📌 Böttcherstraße 2, 39218 Schönebeck - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 17:32
20/03/23 / 17h ... y suis allé exprès car il était écrit OUVERT sur internet... rien là-bas, tout est fermé, volets baissés, pas d'heure visible sur la porte... très énervant... photo supplémentaire prise !!! On ne sait pas non plus s'il s'appelle Roma ou Pronto GRILL ???
Le 30/11/2022 à 17:20
C'est délicieux. Mais c'était bien mieux. Possibilité d'amélioration mais toujours très bon
Le 12/10/2022 à 17:21
J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent, une fois où il s'appelait encore Pronto Grill... une pizza surgelée nous a été livrée après un délai de livraison de 2 heures... maintenant j'ai réessayé sous un nouveau nom et encore une fois, rien n'allait. mélangé, kebab avec sauce piquante, même si deux fois Ils ont encore téléphoné... ce qui est dommage et aussi ennuyeux
Le 18/09/2022 à 15:48
Au bout de 2 heures, la nourriture est arrivée, malheureusement très incomplète et les frites étaient détrempées et sans assaisonnement. Le ketchup et la mayonnaise seraient également recherchés en vain.
Le 18/09/2022 à 15:30
La nourriture n'était pas complète, il manquait beaucoup de choses et nous avons attendu 2 heures.
Le 10/08/2022 à 21:36
Je pensais que c'était un petit fast food sympa avec des frites et des burgers dans des créations insolites. Malheureusement, ce n'était qu'un kebab, un kebab un peu plus sympa. J'ai été un peu déçu pendant un moment puis j'ai commandé un kebab. La qualité est conforme à la norme 0815, comme partout à Schönebeck. Peut-être qu'il en sortira quelque chose car le magasin est encore nouveau.
Le 05/08/2022 à 08:41
La chambre est très propre après rénovation et le personnel est vraiment gentil et sympathique. Les plats sont simplement faits maison. Il y a aussi du pain kebab fait maison, vraiment savoureux. je ne peux que le recommander
Le 01/08/2022 à 14:41
Le kebab était correct, mais rien d'exceptionnel. Les cocottes étaient complètement brûlées. Nous avons dû attendre une éternité pour notre commande. Non recommandable
Le 19/07/2022 à 13:16
Voir bien
Le 16/07/2022 à 12:39
Tous mes vœux
Le 09/07/2022 à 20:20
Je ne comprends PAS les mauvaises critiques. L'assiette kebab est incroyable 😄 vous ne pouvez pas le faire seul, il y a tellement de choses dessus. La pizza 🤤 est super délicieuse. Les nuggets sont super aussi. Pas de trucs dégoulinants de graisse qui vous donnent mal au ventre après avoir mangé. Fournisseurs super sympas. Nous avons définitivement changé notre service de livraison 😊 et non je n'y travaille pas 😜 super les gars 👍
Le 03/07/2022 à 09:01
Avant-hier j'ai acheté un kebab à emporter. C'était aussi une erreur, ils m'ont mis très peu de viande et ensuite l'ancienne a brûlé ainsi que les morceaux de graisse restants par le bas. Vraiment dégoûtant, c'était de loin le pire kebab de tous les temps.🥺 Service Très grossier et irrespectueux Tout ce que je dis, c'est que je préfère mourir de faim que de manger là-bas. Le Doner kebab en lui-même est mauvais. Le pain est froid et s'effondre. Les tomates sont moisies. La viande est encore crue. Et la sauce n'est pas là. et s'il y avait de la sauce là-dedans, elle était mélangée à de l'eau🥺😤 Dommage......😔 Veuillez faire des commentaires corrects, car la vérité est.
Le 20/05/2022 à 08:25
Très amical
Le 09/05/2022 à 14:29
Personnel très sympa, bonne cuisine.
Le 09/05/2022 à 10:00
À mon avis, le meilleur kebab de Schönebeck (je les ai tous essayés) :) Chaque fois que je suis à Sbk, je dois y aller Et un personnel sympathique
Le 09/04/2022 à 18:17
Équipe sympathique... nous y étions aujourd'hui, nous avons commandé par téléphone... c'était assez complet et les gars étaient occupés... donc j'ai dû attendre plus longtemps. Sans rien demander, l'équipe a adouci mon temps d'attente avec du thé aux pommes, j'ai trouvé ça super sympa. C'est bon aussi.
Le 22/02/2022 à 16:03
Meilleur magasin de Schönebeck, je recommande d'y aller et de l'essayer et le personnel est très sympathique :)
Le 21/02/2022 à 09:54
La bonne nourriture a très bon goût
Le 18/02/2022 à 23:55
J'étais au restaurant Essen mardi avec quelques amis et l'endroit est vraiment harmonieux, super ambiance - très bonne nourriture Tout simplement harmonieux, on sent qu'une famille de cœur est impliquée, continuez comme ça.
Le 16/02/2022 à 19:36
Nourriture délicieuse, propre et excellent service. Je ne peux que le recommander et je le mangerai toujours 😋😋😋😋
Le 15/02/2022 à 20:35
la nourriture y est très savoureuse
Le 15/02/2022 à 20:32
Meilleure pizza à Schönebeck 😋
Le 15/02/2022 à 16:25
Livraison rapide, bonne nourriture, 😋👌
Le 15/02/2022 à 16:19
La nourriture est excellente et je suis très satisfait. Le meilleur magasin de kebab de Schönebeck, je ne sais pas ce que tout le monde aime, l'endroit est génial, je le recommande à tout le monde.😋
Le 13/02/2022 à 14:52
Nous sommes absolument satisfaits. Jusqu’à présent, tout a été très bon. Personnel sympathique. Un 👍 de ma part
Le 09/02/2022 à 12:46
J'y ai mangé de la pizza 🍕 c'était très bon et le personnel était également très gentil.
Le 06/02/2022 à 18:40
À mon avis, le meilleur magasin de kebab de Schönbeck, la nourriture y est très savoureuse et les prix sont également très bons et les employés y sont très gentils
Le 06/02/2022 à 18:27
Très, très savoureux, j'aime vraiment y manger et les employés sont également très sympathiques
Le 05/02/2022 à 19:50
Meilleur kebab et meilleure pizza à Schönebeck et des gens très sympas
Le 05/02/2022 à 16:15
Livré rapidement et bonne nourriture 👍🏻
Le 05/02/2022 à 13:17
Livraison rapide, personnel super savoureux et très sympathique.😋
Le 04/02/2022 à 15:50
Le pire kebab de Schönebeck. A ne pas comparer avec les autres. Je ne me sentais plus bien quand je mangeais quelque chose là-bas. Plus jamais
Le 31/01/2022 à 15:16
Bonne nourriture, bon service et je peux dire à 1000% que les pizzas sont faites maison. Ceux qui disent le contraire ne sont jamais venus ici.
Le 30/01/2022 à 18:34
Meilleures pizza et kebab à Schönebeck
Le 26/12/2021 à 19:21
Bonne nourriture. Merci
💬 Personnel sympathique, un endroit agréable pour le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner ou une tasse de café avec des gâteaux frais. Un large assortiment de gâteaux peut être choisi à l'intérieur. Le café était du café filtre normal. L'intérieur du café présente une décoration très chaleureuse de style villageois.
💬 J'ai passé un séjour agréable. Le personnel est professionnel, la propreté est irréprochable ainsi que le confort de la chambre. Pour ceux qui aiment se couvrir la nuit, la couette est un peu petite. Le petit déjeuner est vraiment copieux !
💬 Les sushis sont très savoureux, mais il y a eu une longue attente de 50 minutes pour la commande. Je n'ai pas du tout aimé les pâtes aux légumes et au bœuf. Je recommande de l'essayer 🍣. J'y suis allé deux fois, il n'y avait qu'un seul serveur qui travaillait, ce qui explique peut-être pourquoi nous avons attendu longtemps notre commande.
💬 Très belle terrasse. À l ombre. Super service. Bon gâteau. Très très propre
💬 Des gens sympas, un bon service, un hôte formidable, tout le monde peut s'amuser. Le soutien individuel des clients est vraiment génial. 👍🍻 Un aperçu de ça
💬 Ça a le goût de celui de maman quand maman sait bien cuisiner. Ici et là, on peut certainement discuter de bon ou de très bon, l'ensemble global avec l'atmosphère chaleureuse du village et le service attentionné mérite certainement 5 étoiles.
💬 J'ai apprécié l'endroit; c'est dans un endroit calme et nous avons passé une nuit paisible. L'endroit était très propre et offrait un bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner était inclus, mais je suis particulièrement attentif à mon café. J'ai donc pris un agréable petit-déjeuner au Impala Coffee et un bon dîner au Burgers Berlin.
💬 Très bel alpage, parfait pour une halte lors d'une randonnée. La nourriture était très savoureuse, en grande quantité et de haute qualité. Donc fortement recommandé !
💬 J'ai récemment mangé au Alibaba Grill et mon expérience a été mitigée. Le kebab était correct, mais malheureusement pas exceptionnel. La viande était assez savoureuse, bien qu'un peu sèche et les portions auraient pu être plus grandes. Le choix de sauces était bon, mais les ingrédients de la salade ne semblaient pas particulièrement frais. Le personnel était sympathique, mais il y avait de légers problèmes pour comprendre la commande, surtout aux heures de pointe, ce qui entraînait des temps d'attente plus longs. La propreté du restaurant était acceptable, mais elle pourrait certainement être améliorée. En termes de prix, l'Alibaba Grill se situe dans la moyenne. Cependant, vu le prix, je m'attendais à un peu plus de qualité. Dans l’ensemble, la visite s’est bien déroulée, mais il reste certainement place à l’amélioration lorsqu’il s’agit de transformer un bon kebab en un excellent. Je reviendrais mais ce n'est pas mon premier choix.
💬 Depuis le départ de l'ancien propriétaire, le magasin n'est plus ce qu'il était. Je ne veux faire aucune hypothèse, mais je soupçonne que la viande vient également de la veille. Les légumes n'étaient pas frais à plusieurs reprises et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cette critique. Et attendre 20 minutes pour 2 kebabs, ce n'est pas normal non plus. Je vais changer de magasin maintenant.