Pizzeria 🇩🇪

Pronto Grill Avis

📌 Böttcherstraße 2, 39218 Schönebeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pronto Grill à Schönebeck

Les avis

Les dernier avis sur Pronto Grill à Schönebeck

Karola.a

Le 20/03/2023 à 17:32

1 / 5

20/03/23 / 17h ... y suis allé exprès car il était écrit OUVERT sur internet... rien là-bas, tout est fermé, volets baissés, pas d'heure visible sur la porte... très énervant... photo supplémentaire prise !!! On ne sait pas non plus s'il s'appelle Roma ou Pronto GRILL ???

Photo n°1 de l'avis de Karola.a fait le 20/03/2023 à 17:32 sur le  Pronto Grill à Schönebeck
Marcel.

Le 30/11/2022 à 17:20

4 / 5

C'est délicieux. Mais c'était bien mieux. Possibilité d'amélioration mais toujours très bon

Sabrina.b

Le 12/10/2022 à 17:21

1 / 5

J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent, une fois où il s'appelait encore Pronto Grill... une pizza surgelée nous a été livrée après un délai de livraison de 2 heures... maintenant j'ai réessayé sous un nouveau nom et encore une fois, rien n'allait. mélangé, kebab avec sauce piquante, même si deux fois Ils ont encore téléphoné... ce qui est dommage et aussi ennuyeux

Dustin.i

Le 18/09/2022 à 15:48

1 / 5

Au bout de 2 heures, la nourriture est arrivée, malheureusement très incomplète et les frites étaient détrempées et sans assaisonnement. Le ketchup et la mayonnaise seraient également recherchés en vain.

Jason.i

Le 18/09/2022 à 15:30

1 / 5

La nourriture n'était pas complète, il manquait beaucoup de choses et nous avons attendu 2 heures.

Kai.e

Le 10/08/2022 à 21:36

3 / 5

Je pensais que c'était un petit fast food sympa avec des frites et des burgers dans des créations insolites. Malheureusement, ce n'était qu'un kebab, un kebab un peu plus sympa. J'ai été un peu déçu pendant un moment puis j'ai commandé un kebab. La qualité est conforme à la norme 0815, comme partout à Schönebeck. Peut-être qu'il en sortira quelque chose car le magasin est encore nouveau.

Andrea.e

Le 05/08/2022 à 08:41

5 / 5

La chambre est très propre après rénovation et le personnel est vraiment gentil et sympathique. Les plats sont simplement faits maison. Il y a aussi du pain kebab fait maison, vraiment savoureux. je ne peux que le recommander

enfch.l

Le 01/08/2022 à 14:41

1 / 5

Le kebab était correct, mais rien d'exceptionnel. Les cocottes étaient complètement brûlées. Nous avons dû attendre une éternité pour notre commande. Non recommandable

Mahmoud.l

Le 19/07/2022 à 13:16

5 / 5

Voir bien

Marjan.t

Le 16/07/2022 à 12:39

5 / 5

Tous mes vœux

Mandy..

Le 09/07/2022 à 20:20

5 / 5

Je ne comprends PAS les mauvaises critiques. L'assiette kebab est incroyable 😄 vous ne pouvez pas le faire seul, il y a tellement de choses dessus. La pizza 🤤 est super délicieuse. Les nuggets sont super aussi. Pas de trucs dégoulinants de graisse qui vous donnent mal au ventre après avoir mangé. Fournisseurs super sympas. Nous avons définitivement changé notre service de livraison 😊 et non je n'y travaille pas 😜 super les gars 👍

Photo n°1 de l'avis de Mandy.. fait le 09/07/2022 à 20:20 sur le  Pronto Grill à Schönebeck
Elif.i

Le 03/07/2022 à 09:01

1 / 5

Avant-hier j'ai acheté un kebab à emporter. C'était aussi une erreur, ils m'ont mis très peu de viande et ensuite l'ancienne a brûlé ainsi que les morceaux de graisse restants par le bas. Vraiment dégoûtant, c'était de loin le pire kebab de tous les temps.🥺 Service Très grossier et irrespectueux Tout ce que je dis, c'est que je préfère mourir de faim que de manger là-bas. Le Doner kebab en lui-même est mauvais. Le pain est froid et s'effondre. Les tomates sont moisies. La viande est encore crue. Et la sauce n'est pas là. et s'il y avait de la sauce là-dedans, elle était mélangée à de l'eau🥺😤 Dommage......😔 Veuillez faire des commentaires corrects, car la vérité est.

Norman.c

Le 20/05/2022 à 08:25

5 / 5

Très amical

Nicole.e

Le 09/05/2022 à 14:29

5 / 5

Personnel très sympa, bonne cuisine.

Marcel.o

Le 09/05/2022 à 10:00

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Schönebeck (je les ai tous essayés) :) Chaque fois que je suis à Sbk, je dois y aller Et un personnel sympathique

Kevin.r

Le 09/04/2022 à 18:17

5 / 5

Équipe sympathique... nous y étions aujourd'hui, nous avons commandé par téléphone... c'était assez complet et les gars étaient occupés... donc j'ai dû attendre plus longtemps. Sans rien demander, l'équipe a adouci mon temps d'attente avec du thé aux pommes, j'ai trouvé ça super sympa. C'est bon aussi.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.r fait le 09/04/2022 à 18:17 sur le  Pronto Grill à Schönebeck
Garten.u

Le 22/02/2022 à 16:03

5 / 5

Meilleur magasin de Schönebeck, je recommande d'y aller et de l'essayer et le personnel est très sympathique :)

Abdulrahman.a

Le 21/02/2022 à 09:54

5 / 5

La bonne nourriture a très bon goût

Achim.

Le 18/02/2022 à 23:55

5 / 5

J'étais au restaurant Essen mardi avec quelques amis et l'endroit est vraiment harmonieux, super ambiance - très bonne nourriture Tout simplement harmonieux, on sent qu'une famille de cœur est impliquée, continuez comme ça.

Idris.s

Le 16/02/2022 à 19:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, propre et excellent service. Je ne peux que le recommander et je le mangerai toujours 😋😋😋😋

Silva.o

Le 15/02/2022 à 20:35

5 / 5

la nourriture y est très savoureuse

Amins.o

Le 15/02/2022 à 20:32

5 / 5

Meilleure pizza à Schönebeck 😋

Amal.a

Le 15/02/2022 à 16:25

5 / 5

Livraison rapide, bonne nourriture, 😋👌

Mervat.o

Le 15/02/2022 à 16:19

5 / 5

La nourriture est excellente et je suis très satisfait. Le meilleur magasin de kebab de Schönebeck, je ne sais pas ce que tout le monde aime, l'endroit est génial, je le recommande à tout le monde.😋

Sabrina.a

Le 13/02/2022 à 14:52

5 / 5

Nous sommes absolument satisfaits. Jusqu’à présent, tout a été très bon. Personnel sympathique. Un 👍 de ma part

farid.l

Le 09/02/2022 à 12:46

5 / 5

J'y ai mangé de la pizza 🍕 c'était très bon et le personnel était également très gentil.

Rachid.a

Le 06/02/2022 à 18:40

5 / 5

À mon avis, le meilleur magasin de kebab de Schönbeck, la nourriture y est très savoureuse et les prix sont également très bons et les employés y sont très gentils

Beatrix.a

Le 06/02/2022 à 18:27

5 / 5

Très, très savoureux, j'aime vraiment y manger et les employés sont également très sympathiques

Alan.a

Le 05/02/2022 à 19:50

5 / 5

Meilleur kebab et meilleure pizza à Schönebeck et des gens très sympas

Stefan.e

Le 05/02/2022 à 16:15

5 / 5

Livré rapidement et bonne nourriture 👍🏻

Michelle.a

Le 05/02/2022 à 13:17

5 / 5

Livraison rapide, personnel super savoureux et très sympathique.😋

Matthias.i

Le 04/02/2022 à 15:50

1 / 5

Le pire kebab de Schönebeck. A ne pas comparer avec les autres. Je ne me sentais plus bien quand je mangeais quelque chose là-bas. Plus jamais

Heiko.a

Le 31/01/2022 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et je peux dire à 1000% que les pizzas sont faites maison. Ceux qui disent le contraire ne sont jamais venus ici.

Hamza.l

Le 30/01/2022 à 18:34

5 / 5

Meilleures pizza et kebab à Schönebeck

Mamdoh.b

Le 26/12/2021 à 19:21

5 / 5

Bonne nourriture. Merci

  • 🏪 burgerme (286 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé régulièrement du burgerme et jusqu'à présent nous avons adoré !! Comme nous habitons tout près de Burgerme, il arrive toujours très frais, les frites sont toujours très croustillantes et chaudes. Si nous voulons de bons burgers, nous les commandons toujours. Vraiment merci de toujours faire de votre mieux pour servir au mieux les clients, mais il y a effectivement eu plusieurs erreurs lors des commandes passées. La dernière fois, ils ont d’abord oublié le hamburger double pour mon petit ami, puis il a été à nouveau livré, mais ce n’est qu’une seule galette. Mon copain a donc dû y retourner pour récupérer la double galette. Ce n’était pas une expérience agréable mais nous comprenons également votre difficulté. J'espère que vous continuerez à vous améliorer et nous attendons toujours avec impatience nos futures commandes !


  • 🏪 McDonald's (3081 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. Ils nous ont même aider afin d'avoir une promo


  • 🏪 Zur alten Schmiede (142 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.


  • 🏪 ALNOR (65 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième fois ici et je suis très impressionné par la qualité des hamburgers. Après tout, il est fabriqué en interne car le propriétaire a toujours une boucherie dans son magasin. Ma dame a mangé de la pizza au salami et elle l'a aussi beaucoup aimé.


  • 🏪 Hotel Engelbrecht Garni (44 Avis)

  • 💬 Conversations très agréables avec le propriétaire lors de la réservation et pendant le séjour. Les chambres sont très propres et meublées de manière fonctionnelle. Le petit déjeuner est très bon et les demandes spéciales sont satisfaites. Le rapport qualité-prix est difficile à battre.


  • 🏪 NORDSEE Göttingen Weender Straße (295 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec de bonnes options. En tant qu'étranger, c'est vraiment agréable si vous êtes déjà fatigué des plats allemands à base de viande.


  • 🏪 Altes Siel (73 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Situé au calme, tout est bien entretenu. Chambre👍 Petit-déjeuner - tout ce que votre cœur désire 👍 Dernier point mais non le moindre : le service👍👍👍chaque employé est très sympathique 👌 Merci beaucoup🤗


  • 🏪 De Charme Zum Schiff (144 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel rénové avec beaucoup de goût, un très joli jardin où s"attabler les beaux jours, un petit déjeuner varié et succulent, chaudement recommande


  • 🏪 Gyros Haus - Vichter Stübchen (327 Avis)

  • 💬 première fois là-bas et pas la dernière fois. Très agréablement surpris. Le service amical et la nourriture étaient également très bons. La seule chose qui n'était pas vraiment bon marché était le prix des boissons, Cola, mais nous reviendrons.


  • 🏪 Landhaus Berghof (677 Avis)

  • 💬 Un peu retiré de la route. Endroit très calme.