📌 Smäswai 31, 25946 Nebel - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/05/2022 à 15:51
Fantastique !! Propre, chaleureux. Propriétaire de 93 ans impressionnante, extrêmement sympathique et ouverte d'esprit
Le 16/10/2020 à 14:26
Sympa comme toujours.
Le 09/04/2019 à 05:07
Propre et familier
💬 La nourriture était super ! Les employés étaient très gentils. Un ami et moi avons commandé une pizza et une baguette ici et nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour la nourriture. Tout était vraiment merveilleux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon appétit. Le rapport qualité-prix est correct. Service amical. Nous serons de retour
💬 Meilleur service
💬 Très bon service et nourriture délicieuse! Recommande fortement! Ambiance très relaxante !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. Il y a très peu de places. Le snack est très fréquenté et il y a beaucoup de circulation. Malheureusement, ce n'est pas très confortable. Mangez tout frais et délicieux. Très adapté aux végétaliens car il y a une très bonne sélection. Mon conseil est de pré-commander puis de venir le chercher. Le rapport qualité/prix est toujours correct. S'il vous plaît, apportez du temps.
💬 Service amical. Ambiance standard. La nourriture est bonne, vous pouvez le faire. La performance des prix est correcte.
💬 Les pides sont exceptionnels, l'équipe très sympa. Dommage qu'il n'y ai pas plus de place. Je leur souhaite plein de réussite et un endroit dans un cadre plus agréable avec un parking.
💬 À déconseiller fortement en saison hivernale. Malgré demande explicite au préalable de chauffer l'appartement, tous les radiateurs étaient à zéro. Je suis arrivée à 21h45 et dois aller travailler demain matin à 6h30. Bonne nuit. Heureusement que j'ai ma doudoune.
💬 Très bonne nourriture, surtout le prix est également acceptable étant donné que la viande est biologique. Le personnel est très gentil et serviable. L'emplacement est un peu caché, mais cela crée une atmosphère très cosy, d'autant plus que tout est petit. Les pommes de terre sautées sont extrêmement savoureuses.
💬 Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. L'Alm semble également se trouver sur un chantier de construction. Plus adapté pour prendre un verre et profiter de la belle vue.