📌 Dieringhauser Str. 71, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:18
Tout est bon. Bonne chance
Le 19/04/2024 à 06:00
Service très sympathique (propriétaire) Nous y sommes allés deux fois et nous avons été très heureux et nous reviendrons. Tout est fait maison et frais 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 04/04/2024 à 14:44
Bon repas... certainement encore. 20/04/2024 : Aujourd'hui, nous avons eu Lagman - fortement recommandé !
Le 28/02/2024 à 09:48
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant. La nourriture est très bonne, j'espère que la carte sera élargie. (je n'ai pas aimé la manti) Ils doivent encore beaucoup s’améliorer en matière de service.
Le 23/02/2024 à 20:46
Je ne comprends pas la critique positive. J'y étais avec mon mari vendredi - le menu était assez gérable : soupe, manti, samsa et c'était tout. Il n'y avait pas de salades, pas de sauce(s) et seulement des boissons en libre-service dans le réfrigérateur. Il faisait très froid dans le restaurant, alors je me suis assis avec ma veste et les temps d'attente étaient également longs. À mon avis, ce n’est pas un restaurant, mais ce n’est pas non plus un établissement de restauration rapide. Une fois et plus jamais.
Le 17/02/2024 à 22:28
Nous avons vraiment aimé ! Tout était très délicieux. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons!
Le 17/02/2024 à 18:32
Nous l'avons beaucoup aimé. Le propriétaire était très gentil, le service était très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement.
Le 10/02/2024 à 21:20
Méga savoureux, bons prix, excellent service
Le 10/02/2024 à 21:17
Aujourd'hui, nous étions pour la première fois dans ce petit restaurant chaleureux. Nous avons commandé Dymdama, Lagman et Zamzy. Tout était très délicieux ! Très belle prestation. Hautement recommandé!
Le 06/02/2024 à 18:44
J'y suis allé pour dîner ce soir, le personnel super sympa et la nourriture était tout simplement excellente. Nous reviendrons certainement et testerons le reste des plats.
Le 06/02/2024 à 18:39
C'est juste super délicieux. Authentique, fait maison, comme à la maison. Nous allons certainement essayer les plats changeants. J'espère que le restaurant restera longtemps parmi nous !
Le 04/02/2024 à 17:54
Un repas très savoureux, dans une ambiance cosy, avec un accueil chaleureux. Merci ♡
Le 04/02/2024 à 15:22
Très bonne cuisine maison. Beaucoup de travail est consacré à la nourriture. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous serons de retour
Le 03/02/2024 à 18:13
Ambiance très bonne et agréable.
Le 03/02/2024 à 17:27
Meilleur magasin/meilleure nourriture
Le 21/01/2024 à 15:41
Confortable, savoureux, pas cher...
Le 21/01/2024 à 14:36
Tout est bon. Je ne peux que le recommander.
Le 18/01/2024 à 18:52
Super! Nourriture délicieuse à des prix intéressants !!
Le 15/01/2024 à 19:16
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse et du thé. C'est comme à la maison ! Nous attendons avec impatience le reste des plats de la carte la prochaine fois. Service amical! À bientôt :)
Le 10/01/2024 à 17:19
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. L'emplacement est propre et agréable.
Le 06/01/2024 à 17:40
Nourriture très savoureuse. La carte n'est pas grande, mais la nourriture est de bonne qualité 👍👍👍👍👍. Bon service 🫶🫶🫶🫶🫶. Ambiance cosy, très accueillante. Je peux désormais le recommander, ça vaut le détour ❤️🍀.
Le 06/01/2024 à 02:19
Ça a juste un goût brutal.
Le 05/01/2024 à 14:54
Cuisine maison extrêmement bonne, je suis absolument ravie de voir à quel point la nourriture avait un goût « maison » ! Nous avons commandé des Manty, qui sont super juteuses, accompagnées d'un adjika délicieux et magnifiquement épicé - mmmh un rêve ! Schorpo - la délicieuse soupe aux pommes de terre, carottes, poivrons et bœuf était un régal pour le palais ! Zamzy - poulet tendre dans une délicieuse pâte, aromatique et juteux à la fois - nos enfants l'ont particulièrement apprécié !
Le 30/12/2023 à 22:27
Aujourd'hui, nous avons de nouveau visité cet endroit, commandé du smokedama et du lagman et bien sûr du samsa, je pensais que j'allais me mordre les doigts, c'était tellement délicieux. Jeudi, nous avons mangé du shurpa et du manti et bien sûr du samsa. Propre, bien rangé, bon service. La nourriture peut être emportée. Je vous conseille de visiter cet endroit, il n'y a aucun problème de stationnement. Respect!!!
Le 14/12/2023 à 20:38
Une entreprise familiale hautement recommandée! Nourriture fraîche et délicieuse, service courtois et amical du fils et atmosphère détendue. Nous reviendrons certainement :-)
Le 14/12/2023 à 13:56
Très bonne nourriture. Le plov et les pelmeni étaient super.
Le 07/12/2023 à 12:18
Très satisfait. Enfin un bon restaurant à Oberberg. Des plats kirghizes authentiques sont disponibles ici à un prix raisonnable. Absolument recommandé.
Le 06/12/2023 à 07:39
Cuisine traditionnelle très savoureuse. Bonne option pour la pause déjeuner
Le 05/12/2023 à 21:39
Bon restaurant cuisine faite maison, traditionnelle et délicieuse ! Nous avons eu du plov et du pelemeni 🤤
Le 03/12/2023 à 21:20
Méga savoureux Mon mari mangeait au restaurant et a été tellement impressionné qu'il m'a apporté son plat !
Le 03/12/2023 à 12:46
Personnel sympathique et très bonne nourriture avec des portions plus que généreuses.👍
Le 02/12/2023 à 17:15
Cuisine kirghize à des prix avantageux ------------------------------------------------ Par hasard, en passant devant, j'ai vu qu'il y avait un nouveau restaurant appelé Dieringjausen. Nous avons décidé rapidement, réservé une table et y avons mangé. Ce qui était immédiatement très positif, c'est qu'il n'y avait pas des centaines de plats parmi lesquels choisir, mais seulement quatre. Nous en avons choisi trois et les avons mangés. C'était tout simplement délicieux. Lorsque les Kirghizes venaient manger au restaurant, ma femme disait avec beaucoup d'émotion : comme dans mon enfance au Kazakhstan ! La nourriture était absolument géniale. Rien de démodé ou de désagréable. Moi qui ne suis pas amateur de pommes de terre, je pouvais à peine me lasser du plat de bœuf, de chou et de pommes de terre. Le lagman aussi. Simplement génial!! Le service était également excellent. Conclusion --------- Un restaurant vraiment génial et authentique à des prix tout à fait raisonnables et pas trop chers !! Nous y serons certainement encore et plusieurs fois. Merci!! Un avis: --------------- Cet avis ne reflète que mon opinion personnelle et subjective et ne prétend en aucun cas être complet !
Le 30/11/2023 à 16:02
Ambiance vraiment chaleureuse avec une cuisine délicieuse. Bonnes options de stationnement.
Le 30/11/2023 à 15:35
Très savoureux merci pour l'hospitalité
Le 29/11/2023 à 12:25
Super savoureux 😋 j'y étais 3 fois par semaine🤩
Le 28/11/2023 à 19:31
Super magasin, bons plats et bonnes conditions, c'est comme si on mangeait à la maison 😍
Le 28/11/2023 à 19:30
Je viens de passer de Russie en Allemagne et maintenant, un magasin comme celui-ci à ma porte me donne l'impression d'être chez moi 😄 Je vais au magasin presque tous les jours maintenant et c'est de mieux en mieux.
Le 28/11/2023 à 17:44
La nourriture était excellente ! J'y ai mangé du bortsch et je me suis immédiatement senti comme chez moi !
Le 28/11/2023 à 17:40
Nourriture délicieuse, bon service! avec plaisir encore.
Le 26/11/2023 à 21:35
Nourriture très savoureuse, service vraiment sympa! À tout moment! 🤩
Le 25/11/2023 à 21:44
Nourriture super savoureuse, service très agréable et prix raisonnables. Hautement recommandé!
Le 25/11/2023 à 20:12
Super hospitalier, confortable et incroyablement savoureux !! Des portions énormes, une recommandation absolue ! Je mangerai certainement ici plus souvent :)
Le 24/11/2023 à 15:05
Cuisine kirghize et russe très savoureuse et authentique ! Ambiance très agréable et chaleureuse dans le style kirghize. Beaucoup de nouveaux plats faits maison intéressants que je n'avais pas encore essayés et qui étaient très bons. Je peux fortement recommander!
Le 23/11/2023 à 15:06
J'y ai commandé deux jours de suite maintenant. La nourriture est incroyablement délicieuse !!! Cela a le goût de celui de maman !!! Je suis incroyablement reconnaissante que le magasin soit là, c'est déjà mon magasin préféré. Les gens sont incroyablement sympathiques !!! Les portions sont vraiment grandes, il me reste toujours quelque chose pour le soir.
Le 22/11/2023 à 21:17
Si j'étais là aujourd'hui pour l'inauguration, tout était parfait ici. J'ai mangé du plov et du pelmeny traditionnels et c'était exceptionnel. Je peux certainement recommander ce restaurant.
💬 J'ai apprécié le menu du déjeuner ici pendant plusieurs jours et je dois dire que cette sélection vraiment délicieuse d'entrées, de plats principaux, de desserts et de salades est imbattable. Bien entendu, le palais gastronomique propose également de délicieux plats pour les végétariens et les végétaliens. Pour boire, il existe différentes spécialités de café à base de grains de café sélectionnés ainsi qu'un large choix de boissons fraîches. Bien sûr, il y a aussi du thé. L'ambiance est simple, mais tout impressionne par sa propreté et sa fonctionnalité. Le concept est basé sur le libre-service, ce qui permet de composer n'importe quelle sélection de gourmandises. Je ne peux que recommander ce palais gourmand, également à cause des prix 😃
💬 J'ai commandé une pizza yufka et margherita à emporter. Le yufka était bon, c'est le premier que j'ai eu ici qui incluait des poivrons dans la salade, donc c'était unique. Bonne quantité de sauce et portions de bonne taille. La pizza était également bonne, beaucoup de fromage mais toujours assez de sauce pour qu'il ne s'agisse pas seulement d'un pain au fromage gras. Le personnel était très sympathique et s'est assuré que j'avais ce que je voulais. Bon prix aussi.
💬 Nous étions là pour le dévouement de la jeunesse de mon fils. Les serveurs étaient très sympathiques et la nourriture était délicieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pour voyager d'hôtel en hôtel, je suis impressionné. Certes, des erreurs de jeunesse sont à corriger. Je suis confiant.
💬 Très bonne expérience, nourriture bonne et vue agréable sur le lac.
💬 Des pizzas super savoureuses 😍 La base est parfaite, ni trop dure, ni trop molle. Il existe 18 pizzas différentes et les ingrédients sont très frais et non surgelés. Il y a beaucoup de passion dans les pizzas, il suffit de les déguster. Félicitations pour cette pizzeria, fortement recommandée !!👏🏻
💬 Nous n'avons pas beaucoup aimé les sushis, mais tout le reste était délicieux.
💬 Bel hôtel et personnel très sympathique. Bonne nourriture et lits confortables. Hautement recommandé.
💬 Les prix ici sont toujours corrects car les portions sont également raisonnables. La nourriture est savoureuse et le service amical est un autre point positif. Peut juste être recommandé.
💬 Un petit hôtel géré avec beaucoup d’amour. Emplacement super sympa ! Tout est d'une propreté éclatante ! Je me sentais très, très à l'aise ! Merci!