Restaurant 🇩🇪

Tenne Avis

📌 Steineleh 2, 78655 Dunningen - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Tenne à Dunningen

Les avis

Les dernier avis sur Tenne à Dunningen

Ingo.e

Le 12/02/2024 à 15:35

5 / 5

Tout est génial

Claudia.e

Le 29/07/2023 à 08:54

5 / 5

Nous y étions le 28 Juillet dans l'aire en compagnie et furent très bien servis. Nous avons également reçu la nourriture très rapidement. Personnel très sympathique. Nous serons de retour. Peut juste être recommandé.

Thomas.f

Le 20/02/2023 à 15:39

4 / 5

Très bonne nourriture. Service méga rapide.

Wolfgang.c

Le 16/02/2023 à 10:05

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture et boissons

Simon.

Le 10/09/2022 à 06:54

5 / 5

Toujours génial. Que ce soit pendant les vacances d'été ou à la Schlachtplatte.

Bianca.i

Le 21/08/2022 à 14:31

5 / 5

Belle restauration de vacances avec des prix plus que corrects et une cuisine délicieuse ! Assurez-vous d'arriver tôt ou de faire une réservation. Est vite réservé 👌

Photo n°1 de l'avis de Bianca.i fait le 21/08/2022 à 14:31 sur le  Tenne à Dunningen
Photo n°2 de l'avis de Bianca.i fait le 21/08/2022 à 14:31 sur le  Tenne à Dunningen
Photo n°3 de l'avis de Bianca.i fait le 21/08/2022 à 14:31 sur le  Tenne à Dunningen
Jürgen.c

Le 18/08/2022 à 17:28

5 / 5

Restauration en août par les clubs. Nourriture très bonne et pas chère

HMS.

Le 18/08/2022 à 05:03

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, bonne musique et prix super bon marché comme il y a 10 ans

Clemens.t

Le 17/08/2022 à 20:00

4 / 5

Tip top des gens sympas, de la bonne nourriture

Melanie..

Le 15/08/2022 à 10:49

5 / 5

Des plats frais et délicieux, servis rapidement et dans une ambiance chaleureuse !

Iris.o

Le 13/08/2022 à 16:32

5 / 5

Petit mais sympa et très cosy ! Y compris terrasse! Des prix adaptés aux familles, malgré l'inflation ! Géré par la chorale/Liederkranz (! Ouvert uniquement pendant les vacances des artisans ! et pendant les vacances d'automne#WE#Schlachtplatte) Clubhouse, du siècle avant-dernier, restauré avec amour et rusticité. On se sent tout de suite bien ! :))) C'est incroyable avec quelle désinvolture vous vous déplacez et en un rien de temps vous prenez votre verre... Et peu de temps après, la nourriture. Tarte flambée (également en version vegan !), diverses salades de fines saucisses, quelques trucs de friteuse... Chacun y trouve son compte. Le service est servi avec une gentillesse et un dévouement absolus, même lorsque le magasin est animé. Vous rencontrez Hinz et Kunz et rentrez chez vous à pied, plein de monde, par une chaude nuit d'été..... C'est l'été !!!! :))))

Fabian.i

Le 01/05/2022 à 06:13

5 / 5

Pendant les vacances d'été, le Tenne est ouvert pendant 3 semaines et sert des plats de qualité à des prix avantageux. En automne, le Schlachtplatte est fortement recommandé.

Lorenz.e

Le 22/09/2021 à 10:28

2 / 5

Les photos sur le site Web ne semblent pas très attrayantes, mais elles sont également copieuses...

Petra.e

Le 18/08/2021 à 23:05

5 / 5

Tout était super.....la salade de saucisses Tenne était un rêve👍🍀🥰

Christian.a

Le 17/08/2021 à 11:41

5 / 5

Toujours très savoureux et bon service

Christian.t

Le 14/08/2021 à 17:01

5 / 5

Très bonne salade de saucisses !

Walter.e

Le 12/09/2020 à 16:48

5 / 5

Très bonne plaque de combat

Michaela.c

Le 03/09/2020 à 19:18

5 / 5

Restaurant simple mais bon et pas cher. Petit menu délicieux. Il y avait du schnitzel avec des frites, c'était bien. Des gens adorables qui traitent et vous pourriez même vous asseoir dehors cette année. Malheureusement, il n'ouvre que sporadiquement quelques fois par an pendant quelques semaines.

manuela.e

Le 24/08/2020 à 18:45

5 / 5

Toujours heureux en vacances

Norbert.i

Le 14/08/2020 à 21:09

4 / 5

Bon et pas cher ! Hautement recommandé! Donc toujours heureux ici !

Eric.i

Le 02/08/2020 à 19:26

5 / 5

Délicieuse salade de saucisses et tarte flambée et personnel sympa, que demander de plus

Monika.i

Le 06/12/2019 à 06:54

5 / 5

Nourriture faite maison. La choucroute a un goût de première classe

Katharina.e

Le 18/08/2019 à 13:39

4 / 5

Bonne nourriture et c'est arrivé très vite 10 à 15 minutes.

Tobias.e

Le 16/08/2019 à 08:51

5 / 5

Super savoureux à petit prix

marcel.h

Le 10/08/2019 à 18:52

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Gasthaus & Pension Natzke (300 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive à Usedom qui nous a semblé être une ville fantôme Nous étions heureux de trouver cette pension qui réunit tout le village. Chambre spacieuse, et petit petit-déjeuner buffet copieux


  • 🏪 Fruchtbar Fulda (357 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici un wrap aux grains entiers avec du sucuk et des œufs. C'était super rapide et vraiment savoureux ! J'ai également commandé un smoothie, où les demandes supplémentaires n'ont posé aucun problème et ont été prises en compte :) Je reviendrai ici plus souvent dans un avenir proche


  • 🏪 Klimperkasten Bistro Pub (233 Avis)

  • 💬 Totalement enfumé ! A fuir si vous n´êtes pas un saumon suicidaire.


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, tout a le même goût partout


  • 🏪 Damaschker Hof (307 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique ! Je le recommande.


  • 🏪 Eifel Pizzeria (102 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé que des frites. Délicieux👍


  • 🏪 Steakhouse Isoletta - Neu-Isenburg (607 Avis)

  • 💬 Équipe souriante et accueillante, les plats sont plutôt bon et de qualité d'où un prix assez élevé.


  • 🏪 Pension Bellavita (14 Avis)

  • 💬 Beaucoup d’entre eux étaient complets et nous cherchions encore quelque chose d’inconnu. La surprise a été parfaite : tout neuf et propre comme un lèche ! Merveilleusement situé et meublé avec beaucoup de style avec une grande attention aux détails. En tant que famille nombreuse, nous pouvons volontiers recommander cette belle maison comme conseil d'initié.


  • 🏪 Museumsschänke Schmölln (130 Avis)

  • 💬 L'ambiance était exceptionnellement incroyable. J'étais là pour dîner avec mon partenaire commercial américain récemment et le Kellner a accordé plus d'attention à chaque table (la nôtre incluse évidemment) que je n'ai jamais vue de ma vie auparavant. Mon partenaire commercial a fait remarquer que l'humour du Kellner était si typiquement allemand, et aussi drôle en même temps, qu'il n'oublierait pas cette nuit-là.


  • 🏪 Eiscafé Tropical (780 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois (en raison des bonnes critiques) et avons été en fait déçus. Le point positif était le très grand choix de glaces et le service rapide et agréable. Les coupes glacées étaient prêtes très rapidement.. Mais malheureusement, la coupe de fraises à 9 € était très petite.. Le goût n'était pas particulièrement bon non plus.. et la consistance de la coupe de fruits était très étrange. Il y avait de vrais morceaux de glace dans la glace. Peut-être un stockage incorrect ? Vraisemblablement, la devise ici est la quantité plutôt que la qualité... moins de variétés, mais plus de qualité serait probablement le meilleur choix.