📌 Steineleh 2, 78655 Dunningen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 15:35
Tout est génial
Le 29/07/2023 à 08:54
Nous y étions le 28 Juillet dans l'aire en compagnie et furent très bien servis. Nous avons également reçu la nourriture très rapidement. Personnel très sympathique. Nous serons de retour. Peut juste être recommandé.
Le 20/02/2023 à 15:39
Très bonne nourriture. Service méga rapide.
Le 16/02/2023 à 10:05
Bonne ambiance, nourriture et boissons
Le 10/09/2022 à 06:54
Toujours génial. Que ce soit pendant les vacances d'été ou à la Schlachtplatte.
Le 21/08/2022 à 14:31
Belle restauration de vacances avec des prix plus que corrects et une cuisine délicieuse ! Assurez-vous d'arriver tôt ou de faire une réservation. Est vite réservé 👌
Le 18/08/2022 à 17:28
Restauration en août par les clubs. Nourriture très bonne et pas chère
Le 18/08/2022 à 05:03
Excellent service, bonne nourriture, bonne musique et prix super bon marché comme il y a 10 ans
Le 17/08/2022 à 20:00
Tip top des gens sympas, de la bonne nourriture
Le 15/08/2022 à 10:49
Des plats frais et délicieux, servis rapidement et dans une ambiance chaleureuse !
Le 13/08/2022 à 16:32
Petit mais sympa et très cosy ! Y compris terrasse! Des prix adaptés aux familles, malgré l'inflation ! Géré par la chorale/Liederkranz (! Ouvert uniquement pendant les vacances des artisans ! et pendant les vacances d'automne#WE#Schlachtplatte) Clubhouse, du siècle avant-dernier, restauré avec amour et rusticité. On se sent tout de suite bien ! :))) C'est incroyable avec quelle désinvolture vous vous déplacez et en un rien de temps vous prenez votre verre... Et peu de temps après, la nourriture. Tarte flambée (également en version vegan !), diverses salades de fines saucisses, quelques trucs de friteuse... Chacun y trouve son compte. Le service est servi avec une gentillesse et un dévouement absolus, même lorsque le magasin est animé. Vous rencontrez Hinz et Kunz et rentrez chez vous à pied, plein de monde, par une chaude nuit d'été..... C'est l'été !!!! :))))
Le 01/05/2022 à 06:13
Pendant les vacances d'été, le Tenne est ouvert pendant 3 semaines et sert des plats de qualité à des prix avantageux. En automne, le Schlachtplatte est fortement recommandé.
Le 22/09/2021 à 10:28
Les photos sur le site Web ne semblent pas très attrayantes, mais elles sont également copieuses...
Le 18/08/2021 à 23:05
Tout était super.....la salade de saucisses Tenne était un rêve👍🍀🥰
Le 17/08/2021 à 11:41
Toujours très savoureux et bon service
Le 14/08/2021 à 17:01
Très bonne salade de saucisses !
Le 12/09/2020 à 16:48
Très bonne plaque de combat
Le 03/09/2020 à 19:18
Restaurant simple mais bon et pas cher. Petit menu délicieux. Il y avait du schnitzel avec des frites, c'était bien. Des gens adorables qui traitent et vous pourriez même vous asseoir dehors cette année. Malheureusement, il n'ouvre que sporadiquement quelques fois par an pendant quelques semaines.
Le 24/08/2020 à 18:45
Toujours heureux en vacances
Le 14/08/2020 à 21:09
Bon et pas cher ! Hautement recommandé! Donc toujours heureux ici !
Le 02/08/2020 à 19:26
Délicieuse salade de saucisses et tarte flambée et personnel sympa, que demander de plus
Le 06/12/2019 à 06:54
Nourriture faite maison. La choucroute a un goût de première classe
Le 18/08/2019 à 13:39
Bonne nourriture et c'est arrivé très vite 10 à 15 minutes.
Le 16/08/2019 à 08:51
Super savoureux à petit prix
Le 10/08/2019 à 18:52
délicieux
💬 Endroit confortable avec des plats et des boissons délicieux. Le propriétaire est super sympa et la serveuse parle 4 langues différentes (allemand, portugais, espagnol et anglais). J'apprécie vraiment ma visite là-bas à chaque fois 😊
💬 Nous venons de manger ici un poulet très savoureux avec une sauce aux cacahuètes. Les hamburgers à la table voisine avaient également l'air très bons. En cadeau, il y avait du pain fait maison avec 3 trempettes, très savoureux. Le patron nous a très bien servi. L'ambiance est très sympa avec de la musique lounge. Nous serons de retour.
💬 Ici, j'ai mangé ma plus délicieuse pide avec de la viande hachée. La deuxième pide avec les trois garnitures différentes (elle n'est pas au menu et a été commandée par un autre invité, la photo a été téléchargée et m'a servi d'inspiration pour le faire tout de suite 🤭) était également très savoureuse. La pâte est très croustillante et le coupe-pizza que nous avons pu utiliser était également très pratique. Le service était également très gentil et arrangeant.
💬 Parfois, on n'attend pas grand-chose et on est alors complètement surpris. Pareil ici. Ambiance et décoration sympas, bon service et : délicieux chou frisé. Et à des prix raisonnables. Excellent!
💬 Super accueil sympathique Mademoiselle, elle nous a tout bien expliqué et nous a également donné de bons conseils sur quoi manger. Nous sommes donc entièrement satisfaits jusqu'à présent. Le petit déjeuner est un rêve, tout simplement merveilleux, merci beaucoup à toute l'équipe.
💬 Maintenant, ce restaurant est un restaurant gréco-allemand et la nourriture est vraiment bonne. Le temps d'attente pourrait être un peu meilleur mais ce n'est pas trop grave. Il n'y a pas beaucoup de monde mais ça vaut le coup d'essayer
💬 Rapport STO : Chez Herta, vous n'obtenez pas seulement une excellente saucisse au curry avec de très bonnes frites. Herta propose également un très savoureux burger végétarien avec des ingrédients frais. Des burgers croustillants du concours sont préparés ici et servis avec beaucoup de passion et de rires. Si vous souhaitez profiter d'un service insouciant et joyeux qui sert de la bonne nourriture : où devriez-vous aller ? Chez Herta, non ?!!! 😉👍🏼
💬 Délicieux doner kebab au bœuf ! Beaucoup de viande et de légumes frais !!! Je recommande!!!
💬 Haut
💬 En tant que photographe de mariage, j'ai pu accompagner plusieurs mariés pour célébrer ici. La salle et surtout ses environs dégagent une très bonne ambiance. Le parc de contes de fées et l'aire de jeux sont des points forts pour les enfants et les familles. Vous pouvez prendre de belles photos (de groupe) au bord de l'étang avec la belle église de Mackenrode. Les chambres spacieuses, la décoration soignée et le personnel amical vous invitent à la fête. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. Cela ne me dérangerait pas de l'utiliser à nouveau :)