Pizzeria 🇩🇪

Pizzooofen Avis

📌 Rheinstahlring 1A, 34246 Vellmar - Allemagne

4.8 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Pizzooofen à Vellmar

Les avis

Les dernier avis sur Pizzooofen à Vellmar

dldar.b

Le 07/05/2024 à 21:41

5 / 5

Très savoureux 😋 wow 👏 Recommander davantage

Semin.e

Le 01/05/2024 à 15:42

5 / 5

Très savoureux, excellent service, rapide Des collègues agréables Frais

Ulrich.n

Le 16/04/2024 à 07:34

1 / 5

J'y ai encore mangé une délicieuse pizza hier, elle a toujours bon goût et est également bon marché. Malheureusement, il n'y a pas d'espace extérieur, ce qui serait certainement un atout en été.

Fabian.i

Le 09/04/2024 à 19:44

5 / 5

C'était délicieux. Bon et sympathique.

Gordian.n

Le 01/04/2024 à 13:15

5 / 5

Nous étions trois et nous avions tous les trois une pizza. Les pizzas étaient délicieuses et les prix très corrects. Reviendra!

Malk.z

Le 13/02/2024 à 19:10

5 / 5

Aussi

PC.a

Le 09/02/2024 à 22:37

1 / 5

C'était délicieux mais il y avait des trucs bruns dans ma nourriture et ça sentait la sauce soja et les toilettes publiques. Ma femme a vomi et était à l'hôpital et les médecins ont dit qu'il y avait de la moisissure dans le verre et ont recommandé (MDR) et mon enfant est devenu un idiot (alias)

Salem.a

Le 08/02/2024 à 02:18

5 / 5

Des pizzas très savoureuses Je le recommanderais avec plaisir

dustin.r

Le 23/12/2023 à 23:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et à un prix avantageux! Notre nouvelle pizzeria ! Commandez ici maintenant, merci

Aydel.a

Le 15/12/2023 à 13:42

5 / 5

Propriétaire du restaurant super sympathique et passé une excellente soirée avec de délicieuses pizzas. Je recommanderais à tout moment, et les notes de 5,0⭐️ ici sont absolument méritées. Merci Pizzooofen 🍕🍔

Marina.

Le 27/11/2023 à 16:59

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Super savoureux, les prix sont tout à fait corrects et le patron est très sympa ! Ce sera certainement notre pizzeria habituelle du coin !

Qui.

Le 19/11/2023 à 16:07

5 / 5

Ici, j'ai mangé ma plus délicieuse pide avec de la viande hachée. La deuxième pide avec les trois garnitures différentes (elle n'est pas au menu et a été commandée par un autre invité, la photo a été téléchargée et m'a servi d'inspiration pour le faire tout de suite 🤭) était également très savoureuse. La pâte est très croustillante et le coupe-pizza que nous avons pu utiliser était également très pratique. Le service était également très gentil et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Qui. fait le 19/11/2023 à 16:07 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°2 de l'avis de Qui. fait le 19/11/2023 à 16:07 sur le  Pizzooofen à Vellmar
anita.u

Le 08/11/2023 à 18:46

5 / 5

Très bon marché, très savoureux, bonne ambiance et propriétaire sympathique 👍🏻.

Daniel.n

Le 05/11/2023 à 12:23

5 / 5

Pâte très savoureuse ! Bonne qualité constante.

Masud.l

Le 03/11/2023 à 15:33

5 / 5

La pizza est très savoureuse 😋 c'est la meilleure pizza que j'ai goûtée. Je suis arrivé à Kassel depuis Mönchengladbach et j'y ai travaillé. Ensuite, j'ai aussi pris 2 pizzas et 2 bides pour ma famille et c'était incroyablement savoureux pour ma famille aussi💯💯%

Mad.

Le 21/10/2023 à 17:19

5 / 5

Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cette boutique à Vellmar West ! La 4ème fois que j'y ai mangé et tout était vraiment délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien que là-bas, peu importe ce qui était commandé, c'était juste génial. Et les prix sont imbattables famille Kaya

Kamil.e

Le 14/10/2023 à 19:14

5 / 5

Pizza très savoureuse cuite au four en pierre. Service très sympathique. Le rapport qualité/prix correspond 👌🏻

Ayaz.h

Le 11/10/2023 à 19:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, merci beaucoup

Familie.c

Le 11/10/2023 à 19:08

5 / 5

Délicieuse pizza

Mr..a

Le 08/10/2023 à 17:35

5 / 5

Délicieuse pizza 😋 🍕

FRiZZY.O

Le 03/10/2023 à 13:27

5 / 5

Tout était super, bon et le propriétaire était très sympathique. Toujours mon plaisir

Memo.h

Le 28/09/2023 à 19:26

5 / 5

Très très savoureux ⚘️⚘️⚘️

Dominik.a

Le 17/09/2023 à 18:52

5 / 5

Mieux que vous ne l'imaginez. La pizza est très bien faite et a bon goût.

chop.o

Le 02/09/2023 à 16:41

5 / 5

Pâte savoureuse et rapide, légère et moelleuse.

Anas.l

Le 31/08/2023 à 16:58

5 / 5

C'est comme à la maison et même meilleur. Toujours sympathique et les prix sont super. Peut juste être recommandé !!!

Berkan.o

Le 19/08/2023 à 14:45

5 / 5

Pide frais et très savoureux. Ça vaut vraiment le coup.

dilsoz.2

Le 07/08/2023 à 15:13

5 / 5

La nourriture était savoureuse et savoureuse. Je te souhaite beaucoup de succès 🌹

Max.

Le 07/08/2023 à 15:06

5 / 5

nourriture très fraîche comme toujours 😇

Julia..

Le 04/08/2023 à 19:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympathique. La pizza en particulier est incroyablement bonne et fortement recommandée !

Marc.

Le 04/08/2023 à 13:57

5 / 5

La pizza est de classe mondiale !!!

Dirk.e

Le 22/07/2023 à 20:13

5 / 5

Pizza très savoureuse à des prix solides!

Yusuf.k

Le 11/07/2023 à 07:50

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je ne peux que recommander cette pizzeria. Qu'il s'agisse de l'ambiance, de la qualité, du service ou de la nourriture elle-même, vous venez en tant que client et repartez en ami. Quiconque y est allé une fois aime toujours y revenir.

Beate.i

Le 15/06/2023 à 15:39

4 / 5

Délicieuse pizza... et bon marché... mais ce n'est pas si confortable à l'intérieur.

Jens.r

Le 18/05/2023 à 13:40

5 / 5

Incroyablement bon. Ingrédients frais et patron sympa. Quoi d'autre ?

Sonja.

Le 18/05/2023 à 11:07

5 / 5

Excellente pizzeria, bon service, temps d'attente courts et pizza très savoureuse ! Ici, vous pouvez toujours vous procurer de grandes pizzas à petit prix :)

D..h

Le 30/04/2023 à 08:16

5 / 5

Malgré le service de livraison indisponible, à mon avis la meilleure pizzeria du coin. La qualité constante de la pâte et des garnitures, le service très amical et les prix équitables sont tout simplement excellents. Continuez s'il vous plaît! Et pour les indécis : essayez le magasin ! Vous commanderez probablement très rarement une pizza ailleurs par la suite.

Vita.a

Le 28/03/2023 à 16:50

5 / 5

Pour moi, ce sont toutes les 5 étoiles. J'ai commandé une pizza de 24 cm aujourd'hui, il l'a mal compris et à la place de la Margarita de 24 cm, il a eu une Margarita de 40 cm pour 5 €. Meilleure pizzeria du monde

Jacqueline.o

Le 24/03/2023 à 17:09

5 / 5

Nous y sommes allés 6 fois maintenant et mon partenaire et moi avons convenu de n'y manger que notre pizza. Enfin une pizzeria où tout, de la pâte aux garnitures, est top. Fortement recommandé, vous devez l'essayer vous-même.

Alexander.o

Le 08/02/2023 à 17:18

5 / 5

Patron très savoureux et sympathique

Mahmoud.l

Le 29/01/2023 à 08:02

5 / 5

Le fromage était très bon. Le patron était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.l fait le 29/01/2023 à 08:02 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Lucas.

Le 24/01/2023 à 14:42

5 / 5

Des plats très bons et délicieux, un personnel très sympathique, très commun, donc si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez absolument aller au Pizzo Ofen à Vellmar.

Assia.a

Le 21/01/2023 à 19:59

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et la saveur est intense. Les prix et le service sont également TOP !!! Pizzeria préférée 💪🏻

H.

Le 11/01/2023 à 18:06

5 / 5

Très bon service! Des prix équitables! Délicieux!

Katrin.o

Le 09/12/2022 à 19:10

4 / 5

La pizza était bonne, chaude et croustillante et fraîchement préparée. Le vendeur était très sympa, l'ambiance dans le magasin était un peu cool. Performance des prix correcte. La pizza était bonne, nous avons pris une taille moyenne, nous pouvions à peine y arriver

A.

Le 08/12/2022 à 18:48

4 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité-prix. Les rouleaux devraient être un peu moins chers

Ralf.

Le 08/11/2022 à 14:28

5 / 5

Comme toujours, cuisine très conviviale et délicieuse 😋😋 toujours aussi contente

Ali.a

Le 14/10/2022 à 12:55

5 / 5

L'endroit est incroyable et très beau, et le personnel et le chef sont plus que merveilleux. Il se distingue par son hospitalité généreuse, sa propreté et sa cuisine délicieuse. Les prix sont moins qu'acceptables par rapport aux autres. Essayez la pizza dans ce magasin et vous ne le regretterez pas, je vous conseille de le visiter.

Özgün.�

Le 22/08/2022 à 13:18

5 / 5

Je viens de manger. Commandé par téléphone, récupéré 12 minutes plus tard. C'était délicieux

Stefan.

Le 20/08/2022 à 05:12

5 / 5

Très sympathique et les salades sont délicieuses.

Uedala.

Le 16/08/2022 à 20:05

5 / 5

J'ai mangé du pide, de la pizza et de la salade sur place aujourd'hui. La pâte était très bonne et seuls des ingrédients frais étaient utilisés. Nous avons été servis très amicalement. Je peux absolument recommander le four Pizzoo.

Veikko..

Le 16/08/2022 à 05:40

5 / 5

Homme très sympathique. Les trois pizzas que nous avons commandées étaient toutes très bonnes. La garniture était appropriée.

Idris.a

Le 10/08/2022 à 13:49

4 / 5

Très gentil, respectueux et délicieux😋

AburaSumashi.

Le 29/07/2022 à 12:01

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. À chaque fois, la nourriture était excellente et le personnel était sympathique. J'aimerais continuer à manger ici.

Martina.i

Le 26/07/2022 à 09:51

5 / 5

La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique 😊

M..

Le 02/07/2022 à 19:58

5 / 5

Nourriture exceptionnellement bonne. La pizza en particulier est tout simplement délicieuse. Tous ceux qui aiment une très bonne pizza cuite au four en pierre y sont entre de bonnes mains. En bref : « un bon choix ». Four à Pizzo continue comme ça😉👍

Klaus.a

Le 26/06/2022 à 17:18

4 / 5

Bonne nourriture fraîchement préparée

Celly.t

Le 26/06/2022 à 06:41

5 / 5

Enfin, il y a à nouveau quelque chose à proximité sans avoir à marcher longtemps ou à s'asseoir dans la voiture. En fait, il y a presque tout là-bas. Pide, pizza, salades, börek, petits pains frais, gâteaux, pâtisseries et bien plus encore. Les propriétaires et les employés de ce magasin sont tous extrêmement sympathiques et arrangeants. Les gens aiment y aller. Je ne peux que le recommander car le rapport qualité-prix est tout à fait correct !

Photo n°1 de l'avis de Celly.t fait le 26/06/2022 à 06:41 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°2 de l'avis de Celly.t fait le 26/06/2022 à 06:41 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°3 de l'avis de Celly.t fait le 26/06/2022 à 06:41 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Steve1904.

Le 21/06/2022 à 05:57

4 / 5

Super sympa et la pizza est absolument délicieuse. La fraîcheur est aussi impressionnante que le prix. Recommandation!

hrob.0

Le 19/06/2022 à 08:15

5 / 5

La pizzeria récemment ouverte propose une sélection bien fournie. J'ai apprécié la pizza au thon. Pendant que j'attendais, on m'a proposé un expresso. Pour l'instant, je peux recommander la pizzeria !

Photo n°1 de l'avis de hrob.0 fait le 19/06/2022 à 08:15 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°2 de l'avis de hrob.0 fait le 19/06/2022 à 08:15 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°3 de l'avis de hrob.0 fait le 19/06/2022 à 08:15 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°4 de l'avis de hrob.0 fait le 19/06/2022 à 08:15 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°5 de l'avis de hrob.0 fait le 19/06/2022 à 08:15 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°6 de l'avis de hrob.0 fait le 19/06/2022 à 08:15 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°7 de l'avis de hrob.0 fait le 19/06/2022 à 08:15 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°8 de l'avis de hrob.0 fait le 19/06/2022 à 08:15 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Andre.r

Le 17/06/2022 à 12:33

5 / 5

Très savoureux et avec des ingrédients frais et un service extrêmement sympathique. Toujours heureux.

Valerian..

Le 03/06/2022 à 04:28

5 / 5

*Four à pizza* Le tout nouveau bistro au cœur de Vellmar West près de Kassel sait ravir.🌞 . Pide délicieux, personnel sympathique, prix imbattables, décoration chaleureuse et du petit-déjeuner au dîner en passant par le dessert, il sert un peu de tout. 🔝 . Si vous le pouvez, laissez-nous un pourboire afin que ce merveilleux restaurant reste longtemps parmi nous. ♥️

Photo n°1 de l'avis de Valerian.. fait le 03/06/2022 à 04:28 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Photo n°2 de l'avis de Valerian.. fait le 03/06/2022 à 04:28 sur le  Pizzooofen à Vellmar
Ertugrul.l

Le 22/05/2022 à 11:49

4 / 5

Qualité prix performance ok service propre et convivial. Les ingrédients frais ont bon goût grâce au four Pizzoo 🙏🙏🙏👏👏👏

Azad.a

Le 14/05/2022 à 18:59

5 / 5

La nourriture y est très bonne et à un bon prix aussi ! Seulement recommandé !

Rudel.S

Le 06/05/2022 à 17:50

4 / 5

Bon et délicieux !

Zaradasht.u

Le 05/05/2022 à 19:30

5 / 5

Délicieux :)

Sarina.e

Le 05/05/2022 à 17:11

5 / 5

Recommandation absolue ! Pizza très savoureuse et équipe sympathique. Un large choix de boissons, de friandises et de pâtisseries complète l'offre. Nous serions ravis de revenir.

Gwan.h

Le 02/05/2022 à 20:07

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne !!!

Serbest.a

Le 21/04/2022 à 17:27

5 / 5

👍

jano.u

Le 07/04/2022 à 16:21

5 / 5

Des gens sympas et les meilleurs prix

Dloo.l

Le 07/04/2022 à 16:01

5 / 5

Je le recommande, c'était très bon 🍕

  • 🏪 ROFRESH Company Restaurant (95 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, avec une sélection nouvelle et fraîche chaque jour, très bon marché et une atmosphère très moderne et lumineuse.


  • 🏪 Apulia Horb am Neckar (158 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé partout dans le monde au cours des 10 dernières années et, honnêtement, j'ai toujours été sceptique quant aux restaurants italiens à l'étranger, mais lorsque je suis passé devant ce restaurant et que j'ai mangé leur nourriture exceptionnelle, j'ai été surpris et je me suis senti chez moi. Nourriture de qualité supérieure, fraîche et super savoureuse. Je recommande vivement ces restaurants pour la nourriture et un service exceptionnel.


  • 🏪 SanGu MaoCai (55 Avis)

  • 💬 C'est vraiment bon ! Il a le même goût que le Maocai en Chine. Nous avons eu le style classique du Sichuan et le chou mariné du Laotan. Pour nous, le piquant et le goût salé étaient modérés et nous l'avons beaucoup apprécié. Avec les boissons, c'est environ 20 euros par personne. Il y aura un bon endroit pour manger quand je ferai du shopping à l'avenir. J'espère ajouter quelques plats classiques à l'avenir, comme des saucisses, de la viande de déjeuner, du tofu, des choux de tofu, etc.


  • 🏪 Burgerlicious Paderborn (14 Avis)

  • 💬 Hab heute den Moab (Mother of all Burgers) gefuttert. Danach musste dringend der Bart gewaschen werden... echt lecker wars. Meine Dame hat einen vegetarischen Burger bestellt. Begeisterung pur! Also Leute lasst euch nicht aufhalten!


  • 🏪 Gasthaus Zum Lindenhof (81 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, la soupe était délicieuse... ambiance très agréable... malheureusement l'occasion était triste


  • 🏪 Hotel-Landgasthof Schuster (538 Avis)

  • 💬 Un vieil hôtel très cosy en centre ville. Hôtesse hospitalière et sympathique. La chambre était propre, lumineuse et spacieuse. Toute la famille a apprécié.


  • 🏪 Engelchen (237 Avis)

  • 💬 Superbe lieu


  • 🏪 Sapor Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier sur recommandation et que dire. Le service est attentif mais pas intrusif. La nourriture est vraiment étonnante, surtout le pide était vraiment savoureux. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous y étions. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le Sapor sans réserve.


  • 🏪 Maharaja Indisches Restaurant (487 Avis)

  • 💬 Un régal non seulement pour votre ventre mais aussi pour vos yeux. Très joli restaurant indien décoré et entretenu. Le personnel est très sympathique et le service est très bon. Le propriétaire lui-même s'occupe des invités. La nourriture elle-même était savoureuse. L'un des meilleurs Lassi d'Allemagne. Dal Tadka est un incontournable. Ils ont également un pavillon dans la cour avec des radiateurs pour que vous puissiez également profiter de votre nourriture à l'extérieur en hiver. Situé près de la gare de Traunstein. Nous étions un groupe de 8 personnes. Nous étions en retard et sommes arrivés au restaurant 30 minutes avant la fermeture, mais ils étaient quand même sympathiques et nous ont servi la meilleure nourriture, le meilleur service et même la meilleure nourriture gratuite. Merci pour ça. Nous reviendrons si nous sommes dans la région.


  • 🏪 Bella Italia (287 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux avec un prix raisonnable Ils ont servi des plats, du vin et des desserts très savoureux. Comment ça? C'est notre endroit habituel lorsque mon petit ami a envie de manger de la carbonara, car il m'a dit que c'était les meilleures pâtes à la carbonara qu'il avait mangées jusqu'à présent en Allemagne. Je choisis habituellement des pâtes au hasard pour goûter différents plats, mais il est amoureux de la carbonara. Cette fois, nous avons décidé de prendre un dessert et avons fini par avoir le même goût que notre plat principal. Intéressant, si vous aimez gagner, vous ne serez pas déçu ici, ils servent du bon vin qui est aléatoirement différent mais toujours bon. Nourriture 10/10 Prestation 10/10 Ambiance 10/10 Plats italiens comme l'Italie 9/10 Dessert italien 9/10 Vin 8/10 Prix ​​moyen _ $$ Vous ne voulez pas quitter la table et le restaurant tant vous vous y sentez à l'aise Merci Bella Italia A bientôt 🤗