📌 Rheinstahlring 1A, 34246 Vellmar - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:41
Très savoureux 😋 wow 👏 Recommander davantage
Le 01/05/2024 à 15:42
Très savoureux, excellent service, rapide Des collègues agréables Frais
Le 16/04/2024 à 07:34
J'y ai encore mangé une délicieuse pizza hier, elle a toujours bon goût et est également bon marché. Malheureusement, il n'y a pas d'espace extérieur, ce qui serait certainement un atout en été.
Le 09/04/2024 à 19:44
C'était délicieux. Bon et sympathique.
Le 01/04/2024 à 13:15
Nous étions trois et nous avions tous les trois une pizza. Les pizzas étaient délicieuses et les prix très corrects. Reviendra!
Le 13/02/2024 à 19:10
Aussi
Le 09/02/2024 à 22:37
C'était délicieux mais il y avait des trucs bruns dans ma nourriture et ça sentait la sauce soja et les toilettes publiques. Ma femme a vomi et était à l'hôpital et les médecins ont dit qu'il y avait de la moisissure dans le verre et ont recommandé (MDR) et mon enfant est devenu un idiot (alias)
Le 08/02/2024 à 02:18
Des pizzas très savoureuses Je le recommanderais avec plaisir
Le 23/12/2023 à 23:02
Nourriture très savoureuse et à un prix avantageux! Notre nouvelle pizzeria ! Commandez ici maintenant, merci
Le 15/12/2023 à 13:42
Propriétaire du restaurant super sympathique et passé une excellente soirée avec de délicieuses pizzas. Je recommanderais à tout moment, et les notes de 5,0⭐️ ici sont absolument méritées. Merci Pizzooofen 🍕🍔
Le 27/11/2023 à 16:59
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Super savoureux, les prix sont tout à fait corrects et le patron est très sympa ! Ce sera certainement notre pizzeria habituelle du coin !
Le 19/11/2023 à 16:07
Ici, j'ai mangé ma plus délicieuse pide avec de la viande hachée. La deuxième pide avec les trois garnitures différentes (elle n'est pas au menu et a été commandée par un autre invité, la photo a été téléchargée et m'a servi d'inspiration pour le faire tout de suite 🤭) était également très savoureuse. La pâte est très croustillante et le coupe-pizza que nous avons pu utiliser était également très pratique. Le service était également très gentil et arrangeant.
Le 08/11/2023 à 18:46
Très bon marché, très savoureux, bonne ambiance et propriétaire sympathique 👍🏻.
Le 05/11/2023 à 12:23
Pâte très savoureuse ! Bonne qualité constante.
Le 03/11/2023 à 15:33
La pizza est très savoureuse 😋 c'est la meilleure pizza que j'ai goûtée. Je suis arrivé à Kassel depuis Mönchengladbach et j'y ai travaillé. Ensuite, j'ai aussi pris 2 pizzas et 2 bides pour ma famille et c'était incroyablement savoureux pour ma famille aussi💯💯%
Le 21/10/2023 à 17:19
Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cette boutique à Vellmar West ! La 4ème fois que j'y ai mangé et tout était vraiment délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien que là-bas, peu importe ce qui était commandé, c'était juste génial. Et les prix sont imbattables famille Kaya
Le 14/10/2023 à 19:14
Pizza très savoureuse cuite au four en pierre. Service très sympathique. Le rapport qualité/prix correspond 👌🏻
Le 11/10/2023 à 19:45
Nourriture très savoureuse, merci beaucoup
Le 11/10/2023 à 19:08
Délicieuse pizza
Le 08/10/2023 à 17:35
Délicieuse pizza 😋 🍕
Le 03/10/2023 à 13:27
Tout était super, bon et le propriétaire était très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 28/09/2023 à 19:26
Très très savoureux ⚘️⚘️⚘️
Le 17/09/2023 à 18:52
Mieux que vous ne l'imaginez. La pizza est très bien faite et a bon goût.
Le 02/09/2023 à 16:41
Pâte savoureuse et rapide, légère et moelleuse.
Le 31/08/2023 à 16:58
C'est comme à la maison et même meilleur. Toujours sympathique et les prix sont super. Peut juste être recommandé !!!
Le 19/08/2023 à 14:45
Pide frais et très savoureux. Ça vaut vraiment le coup.
Le 07/08/2023 à 15:13
La nourriture était savoureuse et savoureuse. Je te souhaite beaucoup de succès 🌹
Le 07/08/2023 à 15:06
nourriture très fraîche comme toujours 😇
Le 04/08/2023 à 19:32
Nourriture super délicieuse et service très sympathique. La pizza en particulier est incroyablement bonne et fortement recommandée !
Le 04/08/2023 à 13:57
La pizza est de classe mondiale !!!
Le 22/07/2023 à 20:13
Pizza très savoureuse à des prix solides!
Le 11/07/2023 à 07:50
J'y suis allé plusieurs fois et je ne peux que recommander cette pizzeria. Qu'il s'agisse de l'ambiance, de la qualité, du service ou de la nourriture elle-même, vous venez en tant que client et repartez en ami. Quiconque y est allé une fois aime toujours y revenir.
Le 15/06/2023 à 15:39
Délicieuse pizza... et bon marché... mais ce n'est pas si confortable à l'intérieur.
Le 18/05/2023 à 13:40
Incroyablement bon. Ingrédients frais et patron sympa. Quoi d'autre ?
Le 18/05/2023 à 11:07
Excellente pizzeria, bon service, temps d'attente courts et pizza très savoureuse ! Ici, vous pouvez toujours vous procurer de grandes pizzas à petit prix :)
Le 30/04/2023 à 08:16
Malgré le service de livraison indisponible, à mon avis la meilleure pizzeria du coin. La qualité constante de la pâte et des garnitures, le service très amical et les prix équitables sont tout simplement excellents. Continuez s'il vous plaît! Et pour les indécis : essayez le magasin ! Vous commanderez probablement très rarement une pizza ailleurs par la suite.
Le 28/03/2023 à 16:50
Pour moi, ce sont toutes les 5 étoiles. J'ai commandé une pizza de 24 cm aujourd'hui, il l'a mal compris et à la place de la Margarita de 24 cm, il a eu une Margarita de 40 cm pour 5 €. Meilleure pizzeria du monde
Le 24/03/2023 à 17:09
Nous y sommes allés 6 fois maintenant et mon partenaire et moi avons convenu de n'y manger que notre pizza. Enfin une pizzeria où tout, de la pâte aux garnitures, est top. Fortement recommandé, vous devez l'essayer vous-même.
Le 08/02/2023 à 17:18
Patron très savoureux et sympathique
Le 29/01/2023 à 08:02
Le fromage était très bon. Le patron était très sympathique.
Le 24/01/2023 à 14:42
Des plats très bons et délicieux, un personnel très sympathique, très commun, donc si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez absolument aller au Pizzo Ofen à Vellmar.
Le 21/01/2023 à 19:59
La nourriture est vraiment bonne et la saveur est intense. Les prix et le service sont également TOP !!! Pizzeria préférée 💪🏻
Le 11/01/2023 à 18:06
Très bon service! Des prix équitables! Délicieux!
Le 09/12/2022 à 19:10
La pizza était bonne, chaude et croustillante et fraîchement préparée. Le vendeur était très sympa, l'ambiance dans le magasin était un peu cool. Performance des prix correcte. La pizza était bonne, nous avons pris une taille moyenne, nous pouvions à peine y arriver
Le 08/12/2022 à 18:48
Bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité-prix. Les rouleaux devraient être un peu moins chers
Le 08/11/2022 à 14:28
Comme toujours, cuisine très conviviale et délicieuse 😋😋 toujours aussi contente
Le 14/10/2022 à 12:55
L'endroit est incroyable et très beau, et le personnel et le chef sont plus que merveilleux. Il se distingue par son hospitalité généreuse, sa propreté et sa cuisine délicieuse. Les prix sont moins qu'acceptables par rapport aux autres. Essayez la pizza dans ce magasin et vous ne le regretterez pas, je vous conseille de le visiter.
Le 22/08/2022 à 13:18
Je viens de manger. Commandé par téléphone, récupéré 12 minutes plus tard. C'était délicieux
Le 20/08/2022 à 05:12
Très sympathique et les salades sont délicieuses.
Le 16/08/2022 à 20:05
J'ai mangé du pide, de la pizza et de la salade sur place aujourd'hui. La pâte était très bonne et seuls des ingrédients frais étaient utilisés. Nous avons été servis très amicalement. Je peux absolument recommander le four Pizzoo.
Le 16/08/2022 à 05:40
Homme très sympathique. Les trois pizzas que nous avons commandées étaient toutes très bonnes. La garniture était appropriée.
Le 10/08/2022 à 13:49
Très gentil, respectueux et délicieux😋
Le 29/07/2022 à 12:01
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. À chaque fois, la nourriture était excellente et le personnel était sympathique. J'aimerais continuer à manger ici.
Le 26/07/2022 à 09:51
La pizza est délicieuse et le personnel est très sympathique 😊
Le 02/07/2022 à 19:58
Nourriture exceptionnellement bonne. La pizza en particulier est tout simplement délicieuse. Tous ceux qui aiment une très bonne pizza cuite au four en pierre y sont entre de bonnes mains. En bref : « un bon choix ». Four à Pizzo continue comme ça😉👍
Le 26/06/2022 à 17:18
Bonne nourriture fraîchement préparée
Le 26/06/2022 à 06:41
Enfin, il y a à nouveau quelque chose à proximité sans avoir à marcher longtemps ou à s'asseoir dans la voiture. En fait, il y a presque tout là-bas. Pide, pizza, salades, börek, petits pains frais, gâteaux, pâtisseries et bien plus encore. Les propriétaires et les employés de ce magasin sont tous extrêmement sympathiques et arrangeants. Les gens aiment y aller. Je ne peux que le recommander car le rapport qualité-prix est tout à fait correct !
Le 21/06/2022 à 05:57
Super sympa et la pizza est absolument délicieuse. La fraîcheur est aussi impressionnante que le prix. Recommandation!
Le 19/06/2022 à 08:15
La pizzeria récemment ouverte propose une sélection bien fournie. J'ai apprécié la pizza au thon. Pendant que j'attendais, on m'a proposé un expresso. Pour l'instant, je peux recommander la pizzeria !
Le 17/06/2022 à 12:33
Très savoureux et avec des ingrédients frais et un service extrêmement sympathique. Toujours heureux.
Le 03/06/2022 à 04:28
*Four à pizza* Le tout nouveau bistro au cœur de Vellmar West près de Kassel sait ravir.🌞 . Pide délicieux, personnel sympathique, prix imbattables, décoration chaleureuse et du petit-déjeuner au dîner en passant par le dessert, il sert un peu de tout. 🔝 . Si vous le pouvez, laissez-nous un pourboire afin que ce merveilleux restaurant reste longtemps parmi nous. ♥️
Le 22/05/2022 à 11:49
Qualité prix performance ok service propre et convivial. Les ingrédients frais ont bon goût grâce au four Pizzoo 🙏🙏🙏👏👏👏
Le 14/05/2022 à 18:59
La nourriture y est très bonne et à un bon prix aussi ! Seulement recommandé !
Le 06/05/2022 à 17:50
Bon et délicieux !
Le 05/05/2022 à 19:30
Délicieux :)
Le 05/05/2022 à 17:11
Recommandation absolue ! Pizza très savoureuse et équipe sympathique. Un large choix de boissons, de friandises et de pâtisseries complète l'offre. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/05/2022 à 20:07
La nourriture était vraiment bonne !!!
Le 21/04/2022 à 17:27
👍
Le 07/04/2022 à 16:21
Des gens sympas et les meilleurs prix
Le 07/04/2022 à 16:01
Je le recommande, c'était très bon 🍕
💬 Personnel sympathique Logement situé à l'écart de Rotthenburg Décoration simple et traditionnelle Petit déjeuner classique varié
💬 Nous y avons mangé à 4 le vendredi saint sur réservation, accueil très agréable dans un cadre rustique, bonne cuisine asperges du jour pour les un et porcs / bœuf aux petits légumes pour les autres. Nous y sommes retournés le dimanche à 2 sans réservation restaurant plein la serveuse (identique à l'autre soir) nous à trouvé une table... Dorade pour l'une et canard pour l'autre.
💬 Boutique sombre et légèrement crasseuse. Ne vous invite pas à vous attarder. Le service était rapide et très sympathique. Performance des prix OK. La sélection est petite et totalement peu spectaculaire. Le petit pain est très savoureux. Ample et croustillant. La galette était un peu trop sèche, mais dans l’ensemble, tout était encore juteux. Les frites OK.
💬 Nous sommes ici chaque fois que nous sommes à proximité. La nourriture est excellente. Les portions sont toutes suffisantes. Certaines entrées ont également la taille du plat principal. Les pizzas sont délicieuses et les lasagnes étaient tout simplement géniales aussi. Petite déduction pour le service. Les gens parlent fort et parfois se crient dessus. Cela gâche l'ambiance et la paix. Ils ont également des discussions animées de temps en temps. Mais sinon génial.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un kebab avec des amis et nous avons été très positivement surpris par la nourriture délicieuse et les excellentes portions. Le service était très, très sympathique, tout simplement génial. 😋👍
💬 Bonjour , et merci pour votre accueil . Un hôtel 4 étoiles ou 4 étoiles supérieurs et ne pas avoir de clim dans les chambres à part les suites je trouve cela carrément limite ! Même si cela n est pas obligatoire pour un hôtel 4 étoiles . Mais un hôtel n est pas qu une chambre ou un spa . Le personnel extrêmement professionnel ! Merci Frau Stranz, une des responsables de l accueil ! Top professionnel enfin !!! Car de nos jours il n y a plus de service ! Grace à cette personne j ai passé un super week end malgré que cela a mal commencé ! Résumé: Plus Super hôtel , spa magnifique , très beau parc à côté . Personnel attentif et professionnel ! Moins : pas de clim , les chambres dans l annexe digne d un 2 étoiles . Je recommande vivement cette hotel grâce aux personnels et aux infrastructures si on est dans une chambre dans l hôtel principal . Vielen Dank Frau Stranz , machen Sie so weiter ! Ich werde wieder das Hotel buchen . PS : ich beherrsche die deutsche Sprache . :-) MfG CEO German Auto
💬 Bon hôtel économique. A 15 minutes à pied du centre avec toutes les attractions. Une excellente option pour ceux qui veulent voir Berlin. Le stationnement à proximité dans la rue coûte 2 euros par heure de 9 à 22 heures. Gratuit la nuit et le dimanche.
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois, toujours des plats de poulet variés, mais surtout du poulet tikka, et nous avons été très satisfaits jusqu'à présent. Mais hier nos plats de poulet étaient complètement différents : le riz était blanc, pas jaune comme d'habitude, et sans épices. La sauce était incolore jaunâtre au lieu du rouge-orange intense habituel et avait tout simplement un goût indéfinissable. La viande n'était pas marinée à la manière des tikka et était probablement avariée, car tout le monde à table a remarqué immédiatement après la première bouchée que quelque chose n'allait pas. Quelques heures plus tard, nous souffrions tous de problèmes d'estomac et de nausées.
💬 J'y suis allé aujourd'hui, le 14 janvier 2024. Tout d'abord, il fait si froid là-bas que nous avons décidé de l'emporter avec nous. Mais après avoir vu à quoi ressemblaient les légumes, je me suis senti malade. Les concombres ont l'air d'avoir une semaine, le maïs est déjà vert. La viande était encore à moitié congelée, ce qui était absolument dégoûtant !
💬 Très confortable et calme. On y mange et on y boit bien. Sympa 😊 continuez comme ça, j'adorerais y retourner.