📌 Am Sportpl. 7, 31249 Hohenhameln - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 21:36
Rapport STO : Chez Herta, vous n'obtenez pas seulement une excellente saucisse au curry avec de très bonnes frites. Herta propose également un très savoureux burger végétarien avec des ingrédients frais. Des burgers croustillants du concours sont préparés ici et servis avec beaucoup de passion et de rires. Si vous souhaitez profiter d'un service insouciant et joyeux qui sert de la bonne nourriture : où devriez-vous aller ? Chez Herta, non ?!!! 😉👍🏼
Le 25/02/2022 à 21:14
Top 👍🏻 rapport qualité-prix excellent
Le 28/01/2022 à 17:45
Souper délicieux 😋 Les demandes spéciales sont acceptées et mises en œuvre. Offre changeante. Performance des prix au top. Il vaut mieux se faire sa propre opinion, nous y retournerons certainement..
Le 16/11/2021 à 22:41
Meilleur magasin de sport de la région
Le 22/08/2020 à 02:35
Super club-house, super équipe
💬 La meilleure cuisine régionale, préparée à la main et servie avec beaucoup de goût. Service amical et courtois sans être intrusif. Des prix équitables. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir à tout moment !! Merci beaucoup!!
💬 Super hôtel Super équipe, chambres simples et bien rangées, nourriture au top SUPER, surtout pour les gens qui veulent connaître le Harz et ne pas se contenter de s'asseoir dans la pièce et de compter les petits pois.
💬 Surestimé! Pas de menu enfant apparemment. Wiener Schnitzel était petit et coriace. Les frites étaient dans la friteuse trop longtemps et sèches. Les Bratkartoffeln étaient trop salés. Les spätzle étaient bons. Le poulet Schnitzel était bon aussi. Le personnel était bien. Pas si sympathique que ça. Je ne reviendrais pas.
💬 Les aliments sont ok, demandent la même chose et obtiennent des choses différentes et un personnel maussade
💬 Pizzas OK ! Plaque gyroscopique pas si bonne ! Trop sec. Salade de saumon Performance des prix médiocre. En fait, il s’agit presque entièrement de laitue iceberg. Malheureusement, pas assez d'autres ingrédients. Trop cher. Il suffit d'imaginer la photo avec 6 petits morceaux de saumon. Donc la nourriture n'a que 2 étoiles Convivialité 4 étoiles Ambiance : je ne peux rien dire puisque c'est la livraison uniquement
💬 J'ai réservé une nuit pour mai 2024 avec un bon du 21 octobre !! Le bon était donc toujours valable et la nuitée avait déjà été payée en utilisant le bon (172,50 €) !! J'ai également reçu une confirmation de réservation avec le montant restant à payer : 0,00 €, puisque tout avait déjà été payé. Malheureusement, en raison de mon arrêt maladie, je n'ai pas pu arriver le jour où j'avais réservé. J'ai demandé une nouvelle réservation par email et la réceptionniste m'a répondu « pas possible, préavis trop court » ! Je n'aurais pas pu prédire ma maladie un an à l'avance !! Le lendemain, j'ai reçu une facture d'annulation de 162 € pour non-présentation !!! Comportement commercial impossible, récolter 172,50€ pour rien et puis encore 162€ d'avance, je suis vraiment en colère !! Brockenhotel est une arnaque complète et ne cherche que de l'argent au lieu de proposer au client une date alternative ! Il se peut que je sois l'un des 100 par mois, mais c'est comme ça que l'on gagne de l'argent et aussi des critiques négatives. Désolé, mais le Brockenhotel ne fonctionne pas du tout, je le déconseille à tout le monde...
💬 Super génial et sympathique
💬 Nous aimons toujours séjourner à Del Sole. La nourriture est très bonne et le service est parfait. En plus de la sélection de plats du menu, il existe au moins 3 autres plats spéciaux qui ne figurent pas au menu sur une planche. Convient également aux grands groupes sur demande. Le buffet est également recommandé. Les demandes particulières sont prises en compte
💬 Une auberge/pub avec ce petit quelque chose. J'ai apprécié d'y être deux fois, malheureusement uniquement pour étancher ma soif. Cependant, la table d'à côté a également fait l'éloge de la nourriture, que j'espère essayer lors de ma prochaine visite. J'aime le charme de la maison ainsi que votre personnel. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore en Haute-Franconie. Il est important de soutenir et de maintenir ces entreprises familiales ! Continuez ainsi et meilleures salutations
💬 Toujours très délicieux. Le poisson, le zaziki, le bujurdi, la feta saganaki au plomari sont nos préférés. Équipe très sympathique 👍 On adore ça ici.