Restauration rapide 🇩🇪

Pinar Döner Avis

📌 Am Wiesengrund 100, 91732 Merkendorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pinar Döner à Merkendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pinar Döner à Merkendorf

Andrea.�

Le 08/05/2024 à 18:47

5 / 5

Je suis quelqu'un qui n'achète généralement du kebab à la maison que dans le magasin en qui je fais confiance. Ailleurs, soit je n'aime pas la sauce, soit je trouve la viande dégueulasse, soit le pain est détrempé, etc. Ici, sur le parking de Rewe, j'étais vraiment sceptique. L'endroit ne donne pas exactement l'impression qu'on pourrait s'attendre à quelque chose de spécial. Cependant, il y avait une file constante de personnes devant, alors nous avons tenté notre chance. Heureusement! Ce kebab, j'en avais un normal, était tout simplement délicieux !!! Du pain croquant, une bonne sauce, une viande délicieuse et la garniture était parfaite. Juste ce qu'il faut de viande, de légumes et de sauce. 6 euros c'est vraiment raisonnable ! Seule suggestion d'amélioration : les tables de bar ne conviennent pas aux enfants !

Dieter.e

Le 25/04/2024 à 18:26

5 / 5

C'est bien ça👍 Personnel très sympa 😉 Les prix sont également corrects 🤝 En franconien, c'est bien

Florian.i

Le 29/02/2024 à 11:44

5 / 5

Gentils garçons. Le kebab est vraiment gros et les 6€ sont corrects pour ça ! Malheureusement, les normes concernant les suppléments ne sont que bonnes. Certainement délicieux et définitivement recommandé!

Nikolaos.i

Le 14/12/2023 à 18:54

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. La portion et le goût sont excellents.

Franz.o

Le 14/12/2023 à 17:59

5 / 5

Le meilleur kebab aux dimensions généreuses de la région ! Patron et employés très sympathiques !!! Service rapide!! Le prix est ok aussi ! C'est très bon, fortement recommandé pour ceux qui ont rapidement faim ! Toujours mon plaisir !! Ensuite encore 2 x gros achats, déménagement, service rapide ; est devenu encore plus convivial et les portions sont plus que généreuses ! Chers gens, achetez votre déjeuner rapide là-bas, vous le ferez encore et encore. Chef ! Haut! Son employé également, sympathique, rapide, top !! Continuez comme ça !!!! Salutations Franz

Thomas.r

Le 20/10/2023 à 13:50

5 / 5

Le kebab était super savoureux et à un prix raisonnable. Je suis très satisfait, je serais à nouveau heureux !

Rockefeller.

Le 11/10/2023 à 15:07

5 / 5

Je n'ai pas eu de meilleur kebab Dürum dans un rayon de 30 km autour de Merkendorf. Performance des prix excellente. À l’avenir, nous n’y vendrons que nos kebabs.

Marius.

Le 06/10/2023 à 12:43

5 / 5

LE MEILLEUR DÖNER QUE VOUS POUVEZ MANGER LÀ !!!

Andreas.o

Le 27/08/2023 à 16:50

5 / 5

Très bon kebab savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Propriétaire toujours extrêmement sympathique. J'ai rarement eu un employé aussi gentil et un patron aussi courtois. Ambiance pas terrible. Il y a toujours suffisamment de places de parking juste devant le kebab.

To.t

Le 16/08/2023 à 06:30

5 / 5

Excellent kebab, service super sympathique. Nous serons de retour :-)

Michael.n

Le 16/07/2023 à 12:46

5 / 5

Putain déjà

Kuba.a

Le 07/07/2023 à 08:26

5 / 5

Meilleurs kebab à Merkendorf

Ali.g

Le 11/06/2023 à 18:25

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Marco.e

Le 02/05/2023 à 08:01

5 / 5

Kebab délicieux, bonnes portions.

München.2

Le 12/04/2023 à 17:43

5 / 5

Je suis content de faire 10km pour l'acheter. Super gros kebab .

Roderich.i

Le 07/04/2023 à 11:31

5 / 5

Le meilleur homme qui donne !!

xul.

Le 14/03/2023 à 10:52

5 / 5

Haut

Florian.f

Le 15/02/2023 à 08:48

5 / 5

J'ai un gros kebab ici à emporter. Le kebab était bon, la salade était croustillante et la viande était fraîchement sortie de la broche. Personnellement, il y avait un peu trop de sauce sur le kebab pour moi et le contenu du kebab était très centré (voir photo). Le personnel était très sympathique. Pour compléter l'ambiance du magasin de kebab, il y a un parking Rewe avec de nombreuses places de stationnement. Le conteneur semblait propre.

Rohollah.e

Le 11/02/2023 à 01:13

5 / 5

Ami, merci beaucoup, cadeau parfait.😂🤙🏽

Husejn.b

Le 07/12/2022 à 16:46

5 / 5

Louer ....

Domi.

Le 25/07/2022 à 06:58

5 / 5

Très bon & gros kebab ! Le vendeur est toujours sympathique et s'amuse au travail. La précommande par téléphone ne pose aucun problème ! Les demandes particulières sont toujours prises en compte.

Tom.

Le 16/07/2022 à 10:52

5 / 5

Bonne qualité fraîche, peut absolument être recommandée !

Felix.o

Le 13/06/2022 à 15:25

5 / 5

Super kebab, tout est toujours fraîchement préparé ! Salutations des garçons

Holger.r

Le 25/05/2022 à 11:21

5 / 5

Il y avait une boîte de kebab et un kebab XL aujourd'hui. Super savoureux et frais. J'adorerais revenir.

P.o

Le 05/05/2022 à 08:28

4 / 5

Des brochettes très savoureuses. Mais le choix de sauces est un peu limité

Achim.r

Le 08/02/2022 à 17:43

5 / 5

Le meilleur kebab du monde, absolument recommandé !

Paranoidus.a

Le 28/12/2021 à 07:28

5 / 5

Le kebab vaut donc la peine de parcourir près de 20 kilomètres. Tous les stands de kebab de ma région sont en dessous de la moyenne. Pinar fait tout correctement. La qualité est toujours parfaite. Et le propriétaire est un gars sympa. Recommandation absolue

Domi.

Le 07/12/2021 à 10:59

5 / 5

Super bon kebab. Nous avons plusieurs kebabs dans les environs, mais nous préférons quand même faire 5km à chaque fois car le kebab en vaut tout simplement la peine. Nous sommes toujours accueillis chaleureusement et avons répondu à toutes les demandes spéciales jusqu'à présent. Nous adorons venir ici et le grand kebab est génial.

Oleg.t

Le 17/11/2021 à 16:38

5 / 5

Toujours très frais, toujours selon les souhaits des clients, toujours super savoureux ! Erdal homme correct, toujours super sympa et de bonne humeur ! Le meilleur kebab du coin ! Prix ​​tout à fait corrects👌

Stephan.e

Le 20/10/2021 à 16:46

5 / 5

Qualité supérieure, la viande est fraîchement coupée ! Alors, comme vous voulez un kebab ou de la nourriture turque. Rapport qualité-prix excellent. Merci. Nous sommes souvent allés là-bas, souvent allés là-bas et nous y irons souvent. C'est plus ce qu'on appelle, je n'en ai pas besoin. Tout exactement comme souhaité.

Ana.t

Le 01/05/2021 à 13:29

5 / 5

Le meilleur kebab, propriétaire prend en compte tous les souhaits et les met en œuvre correctement. Excellente viande et légumes frais. Goût 5* et propriétaire très sympathique.

Tianyi.h

Le 20/03/2021 à 08:41

5 / 5

Je m'y suis souvent arrêté pendant un an et demi et j'ai emporté une assiette de kebab avec moi. Bon goût et poudre de chili vraiment piquante. Prix ​​raisonnable. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Crêpes (21 Avis)

  • 💬 Nous venons à Poel depuis 15 ans et adorons passer des vacances au Buisson Noir. Le crêpier en fait tout simplement partie, tout comme notre portion quotidienne, qu'elle soit sucrée ou salée. Toujours délicieux. Merci beaucoup, nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine.


  • 🏪 Ottoman Foodtruck (4 Avis)

  • 💬 Le food truck a vraiment l’air à court d’argent La nourriture est très bonne Ils livrent également je ne peux que recommander


  • 🏪 Fini Resort Badenweiler (633 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Personnel gentil, petit déjeuner bon, belle vue depuis les chambres... Nous avons hâte d'y retourner. Eva et Alain


  • 🏪 The Irish Pub Trier (955 Avis)

  • 💬 En soi la soirée karaoké est génial. Cependant pour pouvoir chanter, il nous faut sans cesse commander a boire sinon on a pas le droit de chanter. À noter que les prix des boissons sont très chers et qu'on a payé l'entrée au karaoké.


  • 🏪 ZUM GRÜNEN ZWEIG (162 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable et confortable pour prendre un verre/quelque chose de petit à manger. Ils n'ont pas beaucoup d'options pour manger, mais le gâteau aux carottes était vraiment bon et les autres gâteaux avaient l'air bien aussi :) Un peu cher peut-être, mais aussi tout est végétalien.


  • 🏪 Blaue Adria (601 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les attentes n'ont pas été satisfaites. Nous voulions depuis longtemps visiter cet endroit et lors de notre visite, nous avons réalisé que c'était probablement la dernière fois. De l'extérieur, l'endroit a l'air très authentique, mais à l'intérieur, l'intérieur est assez ancien, dans le style d'une cafétéria de l'Union soviétique. L'attitude des serveurs ne peut pas être qualifiée de très amicale. Comme c’était lundi, nous n’avons pas attendu longtemps pour manger. Nous espérions que la nourriture en vaudrait la peine, mais malheureusement, cela ne semblait rien de spécial. Il n’y avait aucun goût particulier dont on puisse se souvenir. Le restaurant est globalement correct, mais à mon avis le rapport qualité/prix n'est pas correct.


  • 🏪 Danndorfer Bierbrunnen (153 Avis)

  • 💬 Les gens sont gentils. Mais c'est un peu le chaos. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Bistro Journal (95 Avis)

  • 💬 Mise à jour : aujourd'hui, nous avons mangé du canard. Un plaisir! Un excellent restaurant avec une cuisine indienne. L'ambiance est très bonne. La famille propriétaire du restaurant est extrêmement sympathique, courtoise et professionnelle. Un restaurant indien à proximité immédiate est un atout pour la ville et la région. Les plats sont typiquement indiens préparés avec un piquant que vous pourrez choisir lors de votre commande. Tous les plats sont très savoureux. Délicieuse et excellemment préparée. La carte des boissons est bonne et correspond à l'ambiance. Le rapport qualité-prix est très bon et le menu ne laisse rien à désirer en matière de cuisine indienne. Même les desserts sont préparés à l'indienne. Des plats européens sont également proposés aux clients souhaitant profiter de l'ambiance et de la convivialité mais ne souhaitant pas s'adonner à la cuisine indienne. Je pense que ce restaurant est une recommandation claire. Je tiens à remercier la famille d'avoir eu le courage de nous apporter de la cuisine indienne à Waltrop. Merci. Recommandation claire !


  • 🏪 Bock 19 (433 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois au Bock 19 et cela a toujours été très bon et savoureux. Cette fois, la cuisine s'est surpassée. Il y avait un menu de cerfs à 3 plats plus un dessert et toutes les demandes spéciales étaient prises en compte. Nous nous sentons très à l'aise ici et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois et ne pouvons que recommander une visite.


  • 🏪 Restaurant Europeo Lé MaMa (193 Avis)

  • 💬 Nous étions à Bad Kreuznach pour une soirée entre filles et avons décidé de ne pas changer de restaurant à court terme, ce que nous aurions fait mieux dans ce restaurant. La qualité de la viande n'était vraiment pas bonne du tout. J'ai mangé des tagliatelles à la dinde, qui avaient un arrière-goût épouvantable !!! Ma compagne a eu le même problème avec sa salade ! Malheureusement, la taille des portions était également très claire. La pizza était correcte, mais pas géniale. Conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. J'ai également trouvé le service plus ennuyeux et intrusif que sympathique. Il y a de bien meilleurs endroits à Bad Kreuznach !!!