📌 Am Wiesengrund 100, 91732 Merkendorf - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:47
Je suis quelqu'un qui n'achète généralement du kebab à la maison que dans le magasin en qui je fais confiance. Ailleurs, soit je n'aime pas la sauce, soit je trouve la viande dégueulasse, soit le pain est détrempé, etc. Ici, sur le parking de Rewe, j'étais vraiment sceptique. L'endroit ne donne pas exactement l'impression qu'on pourrait s'attendre à quelque chose de spécial. Cependant, il y avait une file constante de personnes devant, alors nous avons tenté notre chance. Heureusement! Ce kebab, j'en avais un normal, était tout simplement délicieux !!! Du pain croquant, une bonne sauce, une viande délicieuse et la garniture était parfaite. Juste ce qu'il faut de viande, de légumes et de sauce. 6 euros c'est vraiment raisonnable ! Seule suggestion d'amélioration : les tables de bar ne conviennent pas aux enfants !
Le 25/04/2024 à 18:26
C'est bien ça👍 Personnel très sympa 😉 Les prix sont également corrects 🤝 En franconien, c'est bien
Le 29/02/2024 à 11:44
Gentils garçons. Le kebab est vraiment gros et les 6€ sont corrects pour ça ! Malheureusement, les normes concernant les suppléments ne sont que bonnes. Certainement délicieux et définitivement recommandé!
Le 14/12/2023 à 18:54
L'un des meilleurs kebabs de la région. La portion et le goût sont excellents.
Le 14/12/2023 à 17:59
Le meilleur kebab aux dimensions généreuses de la région ! Patron et employés très sympathiques !!! Service rapide!! Le prix est ok aussi ! C'est très bon, fortement recommandé pour ceux qui ont rapidement faim ! Toujours mon plaisir !! Ensuite encore 2 x gros achats, déménagement, service rapide ; est devenu encore plus convivial et les portions sont plus que généreuses ! Chers gens, achetez votre déjeuner rapide là-bas, vous le ferez encore et encore. Chef ! Haut! Son employé également, sympathique, rapide, top !! Continuez comme ça !!!! Salutations Franz
Le 20/10/2023 à 13:50
Le kebab était super savoureux et à un prix raisonnable. Je suis très satisfait, je serais à nouveau heureux !
Le 11/10/2023 à 15:07
Je n'ai pas eu de meilleur kebab Dürum dans un rayon de 30 km autour de Merkendorf. Performance des prix excellente. À l’avenir, nous n’y vendrons que nos kebabs.
Le 06/10/2023 à 12:43
LE MEILLEUR DÖNER QUE VOUS POUVEZ MANGER LÀ !!!
Le 27/08/2023 à 16:50
Très bon kebab savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Propriétaire toujours extrêmement sympathique. J'ai rarement eu un employé aussi gentil et un patron aussi courtois. Ambiance pas terrible. Il y a toujours suffisamment de places de parking juste devant le kebab.
Le 16/08/2023 à 06:30
Excellent kebab, service super sympathique. Nous serons de retour :-)
Le 16/07/2023 à 12:46
Putain déjà
Le 07/07/2023 à 08:26
Meilleurs kebab à Merkendorf
Le 11/06/2023 à 18:25
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/05/2023 à 08:01
Kebab délicieux, bonnes portions.
Le 12/04/2023 à 17:43
Je suis content de faire 10km pour l'acheter. Super gros kebab .
Le 07/04/2023 à 11:31
Le meilleur homme qui donne !!
Le 14/03/2023 à 10:52
Haut
Le 15/02/2023 à 08:48
J'ai un gros kebab ici à emporter. Le kebab était bon, la salade était croustillante et la viande était fraîchement sortie de la broche. Personnellement, il y avait un peu trop de sauce sur le kebab pour moi et le contenu du kebab était très centré (voir photo). Le personnel était très sympathique. Pour compléter l'ambiance du magasin de kebab, il y a un parking Rewe avec de nombreuses places de stationnement. Le conteneur semblait propre.
Le 11/02/2023 à 01:13
Ami, merci beaucoup, cadeau parfait.😂🤙🏽
Le 07/12/2022 à 16:46
Louer ....
Le 25/07/2022 à 06:58
Très bon & gros kebab ! Le vendeur est toujours sympathique et s'amuse au travail. La précommande par téléphone ne pose aucun problème ! Les demandes particulières sont toujours prises en compte.
Le 16/07/2022 à 10:52
Bonne qualité fraîche, peut absolument être recommandée !
Le 13/06/2022 à 15:25
Super kebab, tout est toujours fraîchement préparé ! Salutations des garçons
Le 25/05/2022 à 11:21
Il y avait une boîte de kebab et un kebab XL aujourd'hui. Super savoureux et frais. J'adorerais revenir.
Le 05/05/2022 à 08:28
Des brochettes très savoureuses. Mais le choix de sauces est un peu limité
Le 08/02/2022 à 17:43
Le meilleur kebab du monde, absolument recommandé !
Le 28/12/2021 à 07:28
Le kebab vaut donc la peine de parcourir près de 20 kilomètres. Tous les stands de kebab de ma région sont en dessous de la moyenne. Pinar fait tout correctement. La qualité est toujours parfaite. Et le propriétaire est un gars sympa. Recommandation absolue
Le 07/12/2021 à 10:59
Super bon kebab. Nous avons plusieurs kebabs dans les environs, mais nous préférons quand même faire 5km à chaque fois car le kebab en vaut tout simplement la peine. Nous sommes toujours accueillis chaleureusement et avons répondu à toutes les demandes spéciales jusqu'à présent. Nous adorons venir ici et le grand kebab est génial.
Le 17/11/2021 à 16:38
Toujours très frais, toujours selon les souhaits des clients, toujours super savoureux ! Erdal homme correct, toujours super sympa et de bonne humeur ! Le meilleur kebab du coin ! Prix tout à fait corrects👌
Le 20/10/2021 à 16:46
Qualité supérieure, la viande est fraîchement coupée ! Alors, comme vous voulez un kebab ou de la nourriture turque. Rapport qualité-prix excellent. Merci. Nous sommes souvent allés là-bas, souvent allés là-bas et nous y irons souvent. C'est plus ce qu'on appelle, je n'en ai pas besoin. Tout exactement comme souhaité.
Le 01/05/2021 à 13:29
Le meilleur kebab, propriétaire prend en compte tous les souhaits et les met en œuvre correctement. Excellente viande et légumes frais. Goût 5* et propriétaire très sympathique.
Le 20/03/2021 à 08:41
Je m'y suis souvent arrêté pendant un an et demi et j'ai emporté une assiette de kebab avec moi. Bon goût et poudre de chili vraiment piquante. Prix raisonnable. Je ne peux que recommander.
💬 La chambre était bien. La taille était également très belle, la salle de bain était propre sauf les toilettes, où l'on pouvait voir les traces de ce que notre précédent locataire avait laissé. Nous avons dû nous en occuper nous-mêmes. Sinon tout allait bien. En cas de problème, l'assistance par téléphone portable était excellente. Je le réserverais à nouveau.
💬 C'était tout simplement génial, la nourriture était assez simple, mais il y avait 3 plats différents au choix et le rapport qualité-prix était excellent.... C'est tout simplement recommandé, même si vous n'avez plus beaucoup d'argent et quand même envie de sortir manger... ..
💬 Un endroit très cosy, avec d'excellents petits déjeuners pour tous les goûts. Dans une pièce lumineuse et ouverte, chaque matin sera pour vous chaleureux et agréable. Vous aurez envie de revenir ici encore et encore :)
💬 Tout à fait tolérable, les attentes étaient plus élevées. Une petite portion, aucune sauce n'est servie avec le plat, seulement du pain et en très petite quantité. Le service était médiocre ; après le repas, ils ne proposaient même pas de café ni de dessert.
💬 Le café, les gâteaux et les glaces étaient délicieux. Le café juste comme il faut. Et la vendeuse est très détendue et sympathique. C'était un séjour agréable.
💬 Nous avons pu réserver spontanément une chambre pour 2 nuits dans ce bel hôtel. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, tant l'hébergement que la nourriture au restaurant (petit-déjeuner et dîner) étaient très savoureux et notre chien a également été accueilli avec amour. L'emplacement est unique et vous pouvez commencer diverses superbes randonnées autour du Bodetal directement depuis l'hôtel. Cette maison continuera à être notre auberge du Harz à l'avenir. Merci pour les belles journées avec vous!
💬 L'assiette de kebab était très bonne et une bonne portion. De même le poulet lahmacun. Le prix était approprié pour les portions. J'ai commandé la nourriture sur place et je l'ai emportée avec moi. Malgré un nombre de commandes relativement important, les choses sont allées très vite. Le personnel était très sympathique et drôle. Si vous avez envie d'un bon kebab, vous êtes au bon endroit !
💬 Merveilleuse expérience et merveilleuse rencontre dans ce restaurant. L’accueil est remplie de sourire et de bienveillance, le cadre est extrêmement agréable et calme. Je ne vous parle même pas de la cuisine qui est bien au-delà du délice. C’est clairement de la gourmandise. Venir dans ce restaurant n’apportera que joie et plaisir gustatif !!! Nous recommandons à 100 %
💬 Il y avait déjà des friteries avant, Certains étaient une institution. Je l'aimais tellement - C'est génial qu'ils existent encore aujourd'hui ! Il y a de délicieux fast-foods ici Et n'oubliez pas un excellent service ! L'emplacement n'est pas très agréable, désolé - Mais c'est aussi une question d'accessibilité. La bonne collation est un vrai délice - Comme disent les Français : Bon Schanze !
💬 Un restaurant chaleureux avec un large choix. Nous y étions avec la famille pour l'après-midi, nous n'avons donc pas essayé de plats du soir mais avons apprécié le café et les gâteaux. Le gâteau fait maison était très savoureux. Les boissons chaudes étaient également bonnes. Le service était rapide et attentionné et nous nous sentons très à l'aise dans le restaurant.