📌 Am Wiesengrund 100, 91732 Merkendorf - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:47
Je suis quelqu'un qui n'achète généralement du kebab à la maison que dans le magasin en qui je fais confiance. Ailleurs, soit je n'aime pas la sauce, soit je trouve la viande dégueulasse, soit le pain est détrempé, etc. Ici, sur le parking de Rewe, j'étais vraiment sceptique. L'endroit ne donne pas exactement l'impression qu'on pourrait s'attendre à quelque chose de spécial. Cependant, il y avait une file constante de personnes devant, alors nous avons tenté notre chance. Heureusement! Ce kebab, j'en avais un normal, était tout simplement délicieux !!! Du pain croquant, une bonne sauce, une viande délicieuse et la garniture était parfaite. Juste ce qu'il faut de viande, de légumes et de sauce. 6 euros c'est vraiment raisonnable ! Seule suggestion d'amélioration : les tables de bar ne conviennent pas aux enfants !
Le 25/04/2024 à 18:26
C'est bien ça👍 Personnel très sympa 😉 Les prix sont également corrects 🤝 En franconien, c'est bien
Le 29/02/2024 à 11:44
Gentils garçons. Le kebab est vraiment gros et les 6€ sont corrects pour ça ! Malheureusement, les normes concernant les suppléments ne sont que bonnes. Certainement délicieux et définitivement recommandé!
Le 14/12/2023 à 18:54
L'un des meilleurs kebabs de la région. La portion et le goût sont excellents.
Le 14/12/2023 à 17:59
Le meilleur kebab aux dimensions généreuses de la région ! Patron et employés très sympathiques !!! Service rapide!! Le prix est ok aussi ! C'est très bon, fortement recommandé pour ceux qui ont rapidement faim ! Toujours mon plaisir !! Ensuite encore 2 x gros achats, déménagement, service rapide ; est devenu encore plus convivial et les portions sont plus que généreuses ! Chers gens, achetez votre déjeuner rapide là-bas, vous le ferez encore et encore. Chef ! Haut! Son employé également, sympathique, rapide, top !! Continuez comme ça !!!! Salutations Franz
Le 20/10/2023 à 13:50
Le kebab était super savoureux et à un prix raisonnable. Je suis très satisfait, je serais à nouveau heureux !
Le 11/10/2023 à 15:07
Je n'ai pas eu de meilleur kebab Dürum dans un rayon de 30 km autour de Merkendorf. Performance des prix excellente. À l’avenir, nous n’y vendrons que nos kebabs.
Le 06/10/2023 à 12:43
LE MEILLEUR DÖNER QUE VOUS POUVEZ MANGER LÀ !!!
Le 27/08/2023 à 16:50
Très bon kebab savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Propriétaire toujours extrêmement sympathique. J'ai rarement eu un employé aussi gentil et un patron aussi courtois. Ambiance pas terrible. Il y a toujours suffisamment de places de parking juste devant le kebab.
Le 16/08/2023 à 06:30
Excellent kebab, service super sympathique. Nous serons de retour :-)
Le 16/07/2023 à 12:46
Putain déjà
Le 07/07/2023 à 08:26
Meilleurs kebab à Merkendorf
Le 11/06/2023 à 18:25
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/05/2023 à 08:01
Kebab délicieux, bonnes portions.
Le 12/04/2023 à 17:43
Je suis content de faire 10km pour l'acheter. Super gros kebab .
Le 07/04/2023 à 11:31
Le meilleur homme qui donne !!
Le 14/03/2023 à 10:52
Haut
Le 15/02/2023 à 08:48
J'ai un gros kebab ici à emporter. Le kebab était bon, la salade était croustillante et la viande était fraîchement sortie de la broche. Personnellement, il y avait un peu trop de sauce sur le kebab pour moi et le contenu du kebab était très centré (voir photo). Le personnel était très sympathique. Pour compléter l'ambiance du magasin de kebab, il y a un parking Rewe avec de nombreuses places de stationnement. Le conteneur semblait propre.
Le 11/02/2023 à 01:13
Ami, merci beaucoup, cadeau parfait.😂🤙🏽
Le 07/12/2022 à 16:46
Louer ....
Le 25/07/2022 à 06:58
Très bon & gros kebab ! Le vendeur est toujours sympathique et s'amuse au travail. La précommande par téléphone ne pose aucun problème ! Les demandes particulières sont toujours prises en compte.
Le 16/07/2022 à 10:52
Bonne qualité fraîche, peut absolument être recommandée !
Le 13/06/2022 à 15:25
Super kebab, tout est toujours fraîchement préparé ! Salutations des garçons
Le 25/05/2022 à 11:21
Il y avait une boîte de kebab et un kebab XL aujourd'hui. Super savoureux et frais. J'adorerais revenir.
Le 05/05/2022 à 08:28
Des brochettes très savoureuses. Mais le choix de sauces est un peu limité
Le 08/02/2022 à 17:43
Le meilleur kebab du monde, absolument recommandé !
Le 28/12/2021 à 07:28
Le kebab vaut donc la peine de parcourir près de 20 kilomètres. Tous les stands de kebab de ma région sont en dessous de la moyenne. Pinar fait tout correctement. La qualité est toujours parfaite. Et le propriétaire est un gars sympa. Recommandation absolue
Le 07/12/2021 à 10:59
Super bon kebab. Nous avons plusieurs kebabs dans les environs, mais nous préférons quand même faire 5km à chaque fois car le kebab en vaut tout simplement la peine. Nous sommes toujours accueillis chaleureusement et avons répondu à toutes les demandes spéciales jusqu'à présent. Nous adorons venir ici et le grand kebab est génial.
Le 17/11/2021 à 16:38
Toujours très frais, toujours selon les souhaits des clients, toujours super savoureux ! Erdal homme correct, toujours super sympa et de bonne humeur ! Le meilleur kebab du coin ! Prix tout à fait corrects👌
Le 20/10/2021 à 16:46
Qualité supérieure, la viande est fraîchement coupée ! Alors, comme vous voulez un kebab ou de la nourriture turque. Rapport qualité-prix excellent. Merci. Nous sommes souvent allés là-bas, souvent allés là-bas et nous y irons souvent. C'est plus ce qu'on appelle, je n'en ai pas besoin. Tout exactement comme souhaité.
Le 01/05/2021 à 13:29
Le meilleur kebab, propriétaire prend en compte tous les souhaits et les met en œuvre correctement. Excellente viande et légumes frais. Goût 5* et propriétaire très sympathique.
Le 20/03/2021 à 08:41
Je m'y suis souvent arrêté pendant un an et demi et j'ai emporté une assiette de kebab avec moi. Bon goût et poudre de chili vraiment piquante. Prix raisonnable. Je ne peux que recommander.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier et c'était excellent. Le service était également excellent. Ici, on prend vraiment beaucoup de temps pour ses invités, même les plus petits. Mon fils a dit qu'il voulait juste y manger 🤣 Comme mentionné ci-dessus, la nourriture était super savoureuse, des portions correctes qui vous rassasient ! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !
💬 Très bon accueil et restaurant très agréable et très bonne carte. Un régal.
💬 Consultez mes nombreuses critiques mondiales avant de vous poser des questions sur ce que vous vous apprêtez à lire. Je n'étais à Munich que 5 jours et les premier et dernier jours de ma visite ont été passés ici. Qu'est-ce que cela vous dit en soi ? Je suis britannique et je vis aux États-Unis, donc je connais la bonne cuisine indienne comme je connais mon propre nez. Cet endroit pour la nourriture et le service le tue. Les saveurs, la quantité, la qualité sont à tomber par terre. J'envoyais des SMS à la maison (États-Unis) pour partager des photos et ils sont devenus envieux. J'ai parcouru un kilomètre dans chaque sens depuis mon hôtel (Infinity) parce que j'adore marcher et que je voulais laisser de la place pour plus de nourriture. Oh les goûts !! Génial. Pas de problème, c'est dans mon top 5 des restaurants indiens de tous les temps.
💬 La nourriture est toujours super délicieuse ! Les demandes individuelles sont prises en compte et les produits arrivent toujours exactement comme commandé (par exemple sans oignons). Le délai de livraison est d'environ 30 minutes. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Très bon accueil et même si le menu n'existe qu'en allemand. Un anglais très bon mais pas de français. Et le repas très bien quoi que le burger et les pâtes soient trop épicés pour mes enfants.
💬 Le petit poulet coûte 10 €. L'accent est mis sur le petit. A Duisburg, j'ai payé 7 €. Maintenant, regardez la photo : est-ce censé être de grosses frites ? Si j'avais vu ça, j'en aurais commandé un de plus. Nous devions donc vraiment surveiller qui recevait les frites et qui ne les recevait pas. Poulet et frites à 14€ !
💬 Super!
💬 Ici, vous pouvez choisir de commander de la nourriture, de prendre un buffet ou une fondue en libre-service. Le restaurant dispose d'une grande salle et de nombreux sièges. Il y a un petit supermarché indépendant à l'entrée du restaurant. Vous pouvez également acheter quelque chose à la fin de votre repas, ce qui est très pratique.
💬 Sushi tempura - le meilleur du meilleur ! En général le service est sympa, la qualité aussi. Le service est vraiment heureux, comme son nom l'indique :) En été, l'intérieur peut être un peu étouffant. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait des tables d'été dehors, plus maintenant :(
💬 Le gerber park est un complex idéal pour séminaire. J'y étais pour un meeting professionnel, l'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et permettent de travailler au calme. En sortie de l'hôtel vous trouverez plusieurs restaurants et une salle de présentation pour les rassemblements ou autres évènements nécessitant une salle spacieuse pour recevoir.