Restauration rapide 🇩🇪

Pinar Döner Avis

📌 Am Wiesengrund 100, 91732 Merkendorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pinar Döner à Merkendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pinar Döner à Merkendorf

Andrea.�

Le 08/05/2024 à 18:47

5 / 5

Je suis quelqu'un qui n'achète généralement du kebab à la maison que dans le magasin en qui je fais confiance. Ailleurs, soit je n'aime pas la sauce, soit je trouve la viande dégueulasse, soit le pain est détrempé, etc. Ici, sur le parking de Rewe, j'étais vraiment sceptique. L'endroit ne donne pas exactement l'impression qu'on pourrait s'attendre à quelque chose de spécial. Cependant, il y avait une file constante de personnes devant, alors nous avons tenté notre chance. Heureusement! Ce kebab, j'en avais un normal, était tout simplement délicieux !!! Du pain croquant, une bonne sauce, une viande délicieuse et la garniture était parfaite. Juste ce qu'il faut de viande, de légumes et de sauce. 6 euros c'est vraiment raisonnable ! Seule suggestion d'amélioration : les tables de bar ne conviennent pas aux enfants !

Dieter.e

Le 25/04/2024 à 18:26

5 / 5

C'est bien ça👍 Personnel très sympa 😉 Les prix sont également corrects 🤝 En franconien, c'est bien

Florian.i

Le 29/02/2024 à 11:44

5 / 5

Gentils garçons. Le kebab est vraiment gros et les 6€ sont corrects pour ça ! Malheureusement, les normes concernant les suppléments ne sont que bonnes. Certainement délicieux et définitivement recommandé!

Nikolaos.i

Le 14/12/2023 à 18:54

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. La portion et le goût sont excellents.

Franz.o

Le 14/12/2023 à 17:59

5 / 5

Le meilleur kebab aux dimensions généreuses de la région ! Patron et employés très sympathiques !!! Service rapide!! Le prix est ok aussi ! C'est très bon, fortement recommandé pour ceux qui ont rapidement faim ! Toujours mon plaisir !! Ensuite encore 2 x gros achats, déménagement, service rapide ; est devenu encore plus convivial et les portions sont plus que généreuses ! Chers gens, achetez votre déjeuner rapide là-bas, vous le ferez encore et encore. Chef ! Haut! Son employé également, sympathique, rapide, top !! Continuez comme ça !!!! Salutations Franz

Thomas.r

Le 20/10/2023 à 13:50

5 / 5

Le kebab était super savoureux et à un prix raisonnable. Je suis très satisfait, je serais à nouveau heureux !

Rockefeller.

Le 11/10/2023 à 15:07

5 / 5

Je n'ai pas eu de meilleur kebab Dürum dans un rayon de 30 km autour de Merkendorf. Performance des prix excellente. À l’avenir, nous n’y vendrons que nos kebabs.

Marius.

Le 06/10/2023 à 12:43

5 / 5

LE MEILLEUR DÖNER QUE VOUS POUVEZ MANGER LÀ !!!

Andreas.o

Le 27/08/2023 à 16:50

5 / 5

Très bon kebab savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. Propriétaire toujours extrêmement sympathique. J'ai rarement eu un employé aussi gentil et un patron aussi courtois. Ambiance pas terrible. Il y a toujours suffisamment de places de parking juste devant le kebab.

To.t

Le 16/08/2023 à 06:30

5 / 5

Excellent kebab, service super sympathique. Nous serons de retour :-)

Michael.n

Le 16/07/2023 à 12:46

5 / 5

Putain déjà

Kuba.a

Le 07/07/2023 à 08:26

5 / 5

Meilleurs kebab à Merkendorf

Ali.g

Le 11/06/2023 à 18:25

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Marco.e

Le 02/05/2023 à 08:01

5 / 5

Kebab délicieux, bonnes portions.

München.2

Le 12/04/2023 à 17:43

5 / 5

Je suis content de faire 10km pour l'acheter. Super gros kebab .

Roderich.i

Le 07/04/2023 à 11:31

5 / 5

Le meilleur homme qui donne !!

xul.

Le 14/03/2023 à 10:52

5 / 5

Haut

Florian.f

Le 15/02/2023 à 08:48

5 / 5

J'ai un gros kebab ici à emporter. Le kebab était bon, la salade était croustillante et la viande était fraîchement sortie de la broche. Personnellement, il y avait un peu trop de sauce sur le kebab pour moi et le contenu du kebab était très centré (voir photo). Le personnel était très sympathique. Pour compléter l'ambiance du magasin de kebab, il y a un parking Rewe avec de nombreuses places de stationnement. Le conteneur semblait propre.

Rohollah.e

Le 11/02/2023 à 01:13

5 / 5

Ami, merci beaucoup, cadeau parfait.😂🤙🏽

Husejn.b

Le 07/12/2022 à 16:46

5 / 5

Louer ....

Domi.

Le 25/07/2022 à 06:58

5 / 5

Très bon & gros kebab ! Le vendeur est toujours sympathique et s'amuse au travail. La précommande par téléphone ne pose aucun problème ! Les demandes particulières sont toujours prises en compte.

Tom.

Le 16/07/2022 à 10:52

5 / 5

Bonne qualité fraîche, peut absolument être recommandée !

Felix.o

Le 13/06/2022 à 15:25

5 / 5

Super kebab, tout est toujours fraîchement préparé ! Salutations des garçons

Holger.r

Le 25/05/2022 à 11:21

5 / 5

Il y avait une boîte de kebab et un kebab XL aujourd'hui. Super savoureux et frais. J'adorerais revenir.

P.o

Le 05/05/2022 à 08:28

4 / 5

Des brochettes très savoureuses. Mais le choix de sauces est un peu limité

Achim.r

Le 08/02/2022 à 17:43

5 / 5

Le meilleur kebab du monde, absolument recommandé !

Paranoidus.a

Le 28/12/2021 à 07:28

5 / 5

Le kebab vaut donc la peine de parcourir près de 20 kilomètres. Tous les stands de kebab de ma région sont en dessous de la moyenne. Pinar fait tout correctement. La qualité est toujours parfaite. Et le propriétaire est un gars sympa. Recommandation absolue

Domi.

Le 07/12/2021 à 10:59

5 / 5

Super bon kebab. Nous avons plusieurs kebabs dans les environs, mais nous préférons quand même faire 5km à chaque fois car le kebab en vaut tout simplement la peine. Nous sommes toujours accueillis chaleureusement et avons répondu à toutes les demandes spéciales jusqu'à présent. Nous adorons venir ici et le grand kebab est génial.

Oleg.t

Le 17/11/2021 à 16:38

5 / 5

Toujours très frais, toujours selon les souhaits des clients, toujours super savoureux ! Erdal homme correct, toujours super sympa et de bonne humeur ! Le meilleur kebab du coin ! Prix ​​tout à fait corrects👌

Stephan.e

Le 20/10/2021 à 16:46

5 / 5

Qualité supérieure, la viande est fraîchement coupée ! Alors, comme vous voulez un kebab ou de la nourriture turque. Rapport qualité-prix excellent. Merci. Nous sommes souvent allés là-bas, souvent allés là-bas et nous y irons souvent. C'est plus ce qu'on appelle, je n'en ai pas besoin. Tout exactement comme souhaité.

Ana.t

Le 01/05/2021 à 13:29

5 / 5

Le meilleur kebab, propriétaire prend en compte tous les souhaits et les met en œuvre correctement. Excellente viande et légumes frais. Goût 5* et propriétaire très sympathique.

Tianyi.h

Le 20/03/2021 à 08:41

5 / 5

Je m'y suis souvent arrêté pendant un an et demi et j'ai emporté une assiette de kebab avec moi. Bon goût et poudre de chili vraiment piquante. Prix ​​raisonnable. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Taj Mahal (780 Avis)

  • 💬 Nous n’avons vu aucun autre client car nous sommes allés dîner tard, ce qui a joué en notre faveur car tout a été rapide. La nourriture était également savoureuse et authentique. Spécifiez votre niveau d’épices, car le niveau d’épices moyen convenait à nos papilles gustatives indiennes.


  • 🏪 Papa's Pizza (69 Avis)

  • 💬 En tant qu'italien, je dis que la pizza ici est bonne. Le chef de Papa's Pizza est aussi une personne fantastique, gentille et adorable. Charmante aussi la fille qui est à la caisse et prend les commandes ❤️


  • 🏪 Ristorante De Luca Caffe Bar (545 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse! Le service était excellent. J'ai déduit plusieurs étoiles simplement parce qu'ils ont dit que c'était UNIQUEMENT EN ESPÈCES au moment de payer. Les gens flashent l’actualité. Nous sommes en 2022. Qui utilise encore de l’argent liquide ? Aucun autre commentaire ne dit qu'il s'agit uniquement d'argent liquide ! Absolument ridicule.


  • 🏪 ABALON HOTEL ideal (369 Avis)

  • 💬 Réservez la réservation à l'emplacement physique réel de l'hôtel et à notre arrivée, on nous a donné les clés d'une chambre dans un immeuble situé à 400 mètres. Cela a nécessité une montée pénible et nous sommes des personnes âgées en bonne forme. La pièce n'avait pas Internet et venait d'être peinte avec une odeur de peinture incroyablement forte. De plus, les couloirs de cet immeuble dégageaient des odeurs de nourriture envahissantes provenant de la cuisine.


  • 🏪 Essen City (Hannover HBF) (56 Avis)

  • 💬 Je rêve encore de mon repas à Essen City Hanovre. Chaque bouchée était un délice et la présentation nous a époustouflés. Ne manquez pas d'essayer leur rap aux œufs, leur falafel, leur rouleau de rap au poulet et leur hamburger.


  • 🏪 Deutsches Haus Hotel (70 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient correctes pour nous, les lits et les matelas étaient corrects et n'étaient pas usés, malheureusement les chambres étaient un peu vieilles et certaines avaient de nouvelles salles de bains. Très bruyant, surtout le matin. Très bien situé, en plein centre avec de nombreux restaurants. De grands restaurants sont accessibles en 1 à 3 minutes à pied. Même un méga magasin de vins et de cigares est accessible en 3 à 5 minutes à pied. Le petit déjeuner était également correct


  • 🏪 Deutscher Hof (59 Avis)

  • 💬 Commandé 14 pizzas en ligne samedi soir. Mais il n'a pas été livré. Après 1 heure et demie, nous avons appelé et dit qu'il ne serait pas livré aujourd'hui. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions également le récupérer, il a seulement répondu brièvement qu'il ne savait même pas ce qui avait été commandé. Apparemment, ils ne comptent pas sur les clients. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là.


  • 🏪 Café Mainstreet (349 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la soupe à la noix de coco ici et c'était la meilleure que j'ai jamais mangée ! Les antipasti végétaliens étaient également savoureux. Le service est rapide et les gens sont serviables en général. J'adorerais revenir ici pour essayer leurs gâteaux. 🤤 Mise à jour : gâteau essayé aujourd'hui 👌


  • 🏪 Xaver's (1422 Avis)

  • 💬 Dîner à deux, l’accueil a été rapide et sympathique. Nous avons bien mangé pour un prix correct. L’endroit reste très (trop ?) bruyant à l’heure du dîner.


  • 🏪 Steenpoate (490 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'est un plaisir d'y manger. Bon rapport qualité/prix, service très sympathique, une bière Telgter, ambiance moderne après rénovation, mais toujours élégamment adaptée à la pièce. . Nous serions ravis de revenir.