📌 Alleenstraße 58, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:34
Très bon service et la nourriture est aussi délicieuse qu'elle en a l'air 😉, heureux de le recommander 👍
Le 14/04/2024 à 11:54
Restaurant propre, service amical et poli. Compte tenu des prix très corrects, la qualité et le goût sont excellents.
Le 02/02/2024 à 15:54
Tout était parfait. La nourriture était très bonne, le nouveau patron était très gentil. Nous recommandons! :)
Le 01/02/2024 à 06:05
Kebab solide, des gens sympas ! Bonne chance
Le 01/02/2024 à 01:14
Outre le fait qu'il existe déjà un Teck Grill à Kirchheim et qu'un Teck Kebap ressemble à un Teck Center 2.0, la nourriture n'est vraiment pas bonne du tout. Absolument pas comparable au kebab des années 90 de Dogan, absolument loin du kebab des années 90 de Saban Abi et du Teck Grill d'aujourd'hui et aussi très, très loin d'Alaturka et Galip. La viande hachée dans le pain n'est pas la même chose que le kebab, je ne comprends pas les 3 avis positifs, à moins qu'il ne s'agisse d'avis de mes propres rangs, parents et amis. Tu ne sembles pas non plus comprendre le turc, du moins tu ne m'as pas compris. Döner est turc, donc je suppose qu'il est également servi par des gens qui parlent turc. Je souhaite vraiment à tous du succès dans leur entreprise, mais vous ne devriez pas vous parer de plumes étrangères, si vous n'êtes ni turc ni kurde, vous devriez appeler votre kebab Shawarma et Teck Kebap est une déclaration du Teck Grill, établi de longue date. , c'est pourquoi le test était nécessaire . Le goût n’est malheureusement pas convaincant, sinon la critique aurait quand même été positive.
Le 30/01/2024 à 14:51
Viande et pain très frais et chauds. Cependant, la viande était coupée trop épaisse, d'où seulement 4 étoiles. Le reste, comme la salade et d'autres choses, était également frais et savoureux, la sauce n'était pas trop froide donc le kebab était même trop chaud pour y croquer. La viande de poulet avait l'air un peu sèche, mais je ne l'ai pas mangée, c'est normal. Magnifiquement et confortablement meublé. Mérite plus d'attention car les prix sont plus humains que d'autres ! (Doner kebab 5,50 € et Yufka 6,50 €) Et bon emplacement dans la rue (on peut se garer peu de temps en voiture)
Le 19/01/2024 à 22:01
La nourriture excellente et délicieuse y va toujours merci Teck kabab
Le 19/01/2024 à 12:34
Nourriture très savoureuse, propriétaires sympathiques et toujours riants
💬 Habituellement, je me plains de portions de sauce trop maigres avec les pâtes. Mais pas ici! Presque trop et bonne saveur. Commandez du pain pour expédier le supplément. Les portions étaient également très généreuses. Le seul reproche était le chauffage de la chambre. Extrêmement chaud et ils n'ouvraient pas de fenêtre. Je transpirais mi-février.
💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et nous nous sommes sentis à l'aise ! La portion était grande et nous étions très rassasiés ! De retour bientôt!!
💬 Super
💬
💬 Cet hôtel était peut-être une fois agréable. Les chambres ont été rénovées et nettoyées en profondeur il y a quelques années. Le style souabe, aussi rentable que possible, était le petit-déjeuner - petit et pré-compté. Internet ne fonctionne pas partout dans l'hôtel et est faible. Le propriétaire est globalement gentil mais demande plusieurs fois si j'ai déjà payé. Paiement en espèces uniquement ou virement bancaire après négociation. Désolé, je n'ai pas quelques centaines d'euros dans ma poche. La pire expérience que j'ai jamais vécue dans un hôtel a été la bagarre intense entre la propriétaire et sa sœur. J'essaie d'éviter cet hôtel en tant que voyageur d'affaires.
💬 Haut
💬 Très bon hôtel et correct. Propre et moderne. L'enregistrement tardif est possible, si le restaurant n'est pas ouvert, demandez l'adresse de la pizzeria, ce sera également merveilleux. Les chambres disposent d'une salle de bain 👌🏻 et de couvertures moelleuses
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Alpenglühn pendant trois nuits lors d'un voyage en Italie avec mon mari, notre petit fils et notre chien. Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise. La famille était très aimante et amicale avec nous. Nous avons reçu des conseils de randonnées et avons pris un petit déjeuner copieux avec toutes sortes de confitures maison et vue sur les montagnes. Nous reviendrons à tout moment et pouvons recommander cet hôtel ! :-)
💬 Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine, grands chefs. Petit magasin à la ferme. Tout est disponible. Continuez comme ça
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.