📌 Partschefeld 31, 07407 Uhlstädt-Kirchhasel - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:04
Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine, grands chefs. Petit magasin à la ferme. Tout est disponible. Continuez comme ça
Le 18/08/2023 à 17:02
Très belle prestation. Des demandes spéciales sont possibles. Joli café en plein air.
Le 19/09/2022 à 06:33
Bonne cuisine maison
Le 17/09/2022 à 11:56
Bonne cuisine maison
Le 06/08/2022 à 20:59
Très bonne cuisine maison
Le 29/05/2022 à 18:26
La nourriture et le service sont très bons. Très belle prestation.
Le 26/12/2021 à 18:37
Très amical. Nourriture délicieuse. Rapport qualité/prix absolument génial.
Le 08/11/2021 à 14:51
Nourriture délicieuse après une randonnée, service agréable, rapport qualité-prix
Le 29/09/2021 à 19:39
Restaurant sympa à la campagne avec de bonnes boulettes de Thuringe. Malheureusement, la viande de la roulade de bœuf était très dure. Je réessayerai un jour, peut-être que je n'ai pas eu de chance ce jour-là.
Le 18/09/2021 à 10:42
C'est comme ça que ça s'est passé
Le 20/06/2021 à 16:12
Aujourd'hui, nous avons fait un tour à la Saale à Uhlstädt et avons aimé barboter ! Ensuite, nous avons eu faim et, en poursuivant notre voyage, nous nous sommes retrouvés au Schützenhaus/Partschefeld. Très bon service et la nourriture était excellente aussi ! Cuisine à la maison. Nous reviendrons certainement.
Le 20/06/2021 à 12:34
Personnel super sympa. La nourriture est excellente et il y a beaucoup d'équipements de jeu et de jouets pour les enfants.
Le 07/03/2021 à 17:22
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse, fortement recommandée, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 31/10/2020 à 20:17
Bonne cuisine de Thuringe, tous les plats fraîchement préparés, de nombreux ingrédients issus de notre propre culture et/ou de la région. Nous avons également assisté à diverses célébrations dans la salle communautaire - Mme Krauß prépare d'excellents buffets, même au-delà de la viande épicée et du rôti. Un régal pour les yeux et le palais !
Le 31/12/2019 à 18:00
Bonne moyenne.
Le 20/11/2019 à 18:51
Bonne bouffe, cuisine de Thuringe !
Le 13/11/2019 à 08:19
Nourriture très savoureuse.
Le 24/10/2019 à 18:50
La nourriture est délicieuse. J'y ai mangé un Rostbrätel avec des pommes de terre sautées. Le service était très bon et le restaurant avait l'air très propre. Le prix est également raisonnable et les portions sont également correctes. Je peux donc recommander ce restaurant à tout le monde.
Le 28/08/2019 à 00:33
C'était délicieux
Le 11/06/2019 à 08:34
Bon service, personnel sympathique, bonne sélection de plats
Le 05/06/2019 à 15:53
Un très bon restaurant à la campagne donne envie
Le 04/05/2019 à 20:36
Auberge de campagne bien gérée
Le 09/02/2019 à 20:22
Excellente nourriture et service.
Le 11/11/2018 à 13:50
Petit endroit confortable et au Schützenhof il y avait de la nourriture délicieuse, super !!!
Le 29/08/2018 à 09:44
Bonne cuisine, ambiance agréable et service sympathique. Je reviendrais
Le 11/08/2018 à 18:53
Petit restaurant très cosy pour les petites fêtes de famille.
Le 05/08/2018 à 18:46
Personnel et propriétaire très savoureux et très gentils
Le 23/06/2018 à 21:28
Super restaurant, bonne bouffe, grande télé pour regarder le football
Le 24/05/2018 à 17:09
Bonne vieille cuisine maison
Le 22/05/2018 à 15:59
Bonne nourriture et gens formidables
Le 06/03/2018 à 10:25
Très bien!
Le 27/02/2018 à 11:18
Super restaurant
Le 19/01/2018 à 20:45
Nourriture délicieuse, hôtes sympas, une très bonne soirée
Le 10/12/2017 à 07:09
Toujours de la bonne nourriture.
Le 03/11/2017 à 11:28
Bonne nourriture, ambiance familiale et gens très sympathiques!
Le 03/11/2017 à 08:06
Très bon petit restaurant familial et très bonne cuisine 👍
Le 22/01/2017 à 21:19
Les meilleures boulettes du coin. Le Schützenhof impressionne par sa merveilleuse cuisine régionale. La carte du déjeuner est réduite à quelques plats. Mais vous obtenez également de la viande de la région ou même de votre propre ferme.
💬 Top!très bon accueil , bel hôtel endroit très calme et verdoyant. Chambre très spacieuse et agréable. Très bon petit déjeuner Tout est parfaitement Je recommande !
💬 Un endroit merveilleux dans l'une de mes rues préférées. L'ambiance du bar est vraiment Bella Italia💚❤️🤍Très savoureuse, très cosy, le choix de plats est immense, les prix sont moyens, le personnel est poli, je le recommande vraiment ! Il suffit de réserver une table à l'avance, c'est toujours plein, tous les jours, les locaux et les touristes les adorent)
💬 Jolie chambre et chouette petit déjeuner.
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé « Polo Shevid Gardan » et « Polo Shevid Mahiche » avec le persan Ayran. Très savoureux, bon service et ambiance. Bon rapport qualité prix, toujours content.
💬 Propre parking bon marché, petit déjeuner propre et correct et WiFi. L’été il y a des locations de vélos (mais nous y étions en mars :) et nous n’en avons pas profité. Un taxi pour le centre coûte environ 15 euros, mais gardez à l'esprit que les chauffeurs de taxi allemands refusent de se rendre dans la moitié polonaise de la ville, les polonais vont partout et le font moins cher. Pas de réfrigérateur ni même de minibar. Il n'y a ni crochet ni étagère dans la cabine de douche et nulle part où mettre du shampoing. Pas une seule chaîne en langue russe.
💬 Le Gasthof d'Esche, nous le connaissons depuis notre jeunesse. Nous y sommes souvent invités. Il faut mentionner le personnel très sympathique, les plats très savoureux et enfin l'ambiance attrayante. Tout est très propre et bien entretenu. Le rapport prix/performance est correct. Esche's Gasthof, nous ne pouvons que recommander une visite 🍽🍷🍺👌👌.
💬 Aux [Pasta al Forno] Spaghetti Bolognese Il n'y avait presque pas de sauce et il manquait de la viande hachée ? Nous avons d'abord dû enlever le fromage pour voir ce que tout cela était censé être... La calzone a été gravement brûlée Cependant, la livraison a été rapide et le chauffeur était sympathique. Malheureusement, cela n’aide pas si le goût n’est pas bon au final.
💬 Cuisine régionale, Wiener Schnitzel et desserts excellents. Le tout, servi par un ange. La bière était typique, mais moyenne. Rapport qualité/prix excellent.
💬 Pour notre mariage, nous avons préparé à l'avance un buffet de grillades et des canapés très variés et délicieux. Il y en avait pour tous les goûts, une grande attention a été portée aux intolérances et aux allergies et un large choix de plats végétariens et de viande a offert à tous les invités un grand choix ! Même notre livre d'or fait l'éloge de la nourriture délicieuse 🥰🤩👍 Toujours heureux✨
💬 Nous étions invités au domicile pour un week-end en couple. Le petit déjeuner était parfait et nous avons été choyés par le personnel sympathique et attentionné. Les chambres et l'hôtel sont décorés avec beaucoup de goût. L'emplacement juste sur la place de la cathédrale ne peut pas être surpassé. Nous serions ravis de revenir! Beaucoup de salutations de Saxe - continuez comme ça !