📌 Gymnasiumstraße 12, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 200 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:39
Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.
Le 27/04/2024 à 23:18
Délicieux
Le 18/02/2024 à 19:52
Alors je mangeais du kebab ici Et je peux te dire C'est le seul magasin de kebab qui ait une idée de ce qu'est la sauce à l'ail. Mon avis sur le kebab est vraiment bon
Le 15/02/2024 à 15:51
Alors je suis entré et j'ai d'abord dû attendre 15 minutes jusqu'à ce qu'on me serve, je comprends que chacun parle dans sa propre langue mais les cris dans sa propre langue ne sont pas géniaux... puis ma viande a été sortie d'un bol en aluminium et pas fraîches de la broche Il faisait froid et pas bon, les tomates étaient complètement pâteuses et vieilles, la sauce n'avait presque aucun goût... donc je n'y retournerai pas tant qu'il n'y aura plus de kebabs à Ehingen !!!! Absolument pas bon
Le 30/01/2024 à 04:11
Types d'aliments du Moyen-Orient
Le 22/12/2023 à 20:10
Super délicieux 😋 Je ne peux que le recommander
Le 21/12/2023 à 11:52
Délicieux 🏆
Le 03/10/2023 à 17:44
Le meilleur, pas d'étoile du tout, le kebab est sec et presque pas de sauce même si j'ai dit beaucoup de sauce. DÖNER EST FROID !🤬 La viande est clairement une brochette de viande hachée sèche et non juteuse !. Pide brûlé et sec !🙄 En fait, j'ai aimé manger ici, mais aujourd'hui, c'est terrible.
Le 09/07/2023 à 17:31
Très petite boutique avec beaucoup à offrir ! Nourriture très savoureuse et fraîche. Personnel sympa et il y a un temps d'attente à prévoir si l'heure est demandée.
Le 07/04/2023 à 21:01
Très très sympathique, nourriture très bonne et largement suffisante
Le 07/03/2023 à 14:16
Super !♥️
Le 14/02/2023 à 15:28
Nourriture super délicieuse!
Le 12/02/2023 à 16:49
Qualité
Le 31/01/2023 à 18:07
Personnel adorable, viande sympathique, propre et savoureuse, légumes frais et portions adéquates. Je reviendrai!
Le 26/01/2023 à 13:24
Meilleur kebab à Ehingen très bonne pizza Oui
Le 30/11/2022 à 20:27
Toujours délicieux, que ce soit un kebab ou une pizza, frais, rapport qualité-prix un peu moins cher que les autres, personnel sympa
Le 13/11/2022 à 14:50
Très bon à manger mais souvent on se retrouve devant une porte fermée sans aucune information. Certains jours fériés il y avait toujours des informations mais souvent elles n'étaient pas ouvertes
Le 28/08/2022 à 07:55
Le kebab était très savoureux et grand. Personnel sympathique.
Le 07/08/2022 à 19:46
Kebab essayé, le pain plat est resté au four trop longtemps, la sauce kebab est correcte, le rapport viande/légumes est trop faible
Le 14/07/2022 à 05:19
Délicieux
Le 03/05/2022 à 18:45
Les deux types de viande sont très bons ! Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et la sauce est très assaisonnée. J'y suis allé plusieurs fois maintenant, toujours de bonne humeur et un personnel sympathique, que ce soit pour emporter ou manger sur place. Je reviendrai avec plaisir.
Le 24/03/2022 à 20:18
Personnel très sympathique. Très économique. Bonne nourriture 👍
Le 16/03/2022 à 19:24
De la bonne nourriture pour un bon prix. . .
Le 21/02/2022 à 22:47
A été très surpris.Très bon marché,...beaucoup de choix, très bon goût.Les plats testés étaient des assiettes de kebab, ...et des kebabs.Il y a même des pizzas et divers burgers,..... L'intérêt est toujours très élevé, donc je vais continuer d'essayer. Personnel très sympathique. Respect
Le 12/02/2022 à 13:16
Super kebab et pizza, tout était super délicieux 😋 😋 😋
Le 31/01/2022 à 16:21
Meilleur magasin de kebab à Ehingen, gars sympa, bon prix, délicieux kebab, tout simplement bon👍🏼👍🏼
Le 03/01/2022 à 11:41
Super à charger encore et encore 😀
Le 03/11/2021 à 11:25
Super Dürüm. Les employés sont sympathiques.
Le 10/10/2021 à 09:08
Très bon vendeur, a bon goût et mérite les meilleures 5 étoiles💯
Le 08/09/2021 à 19:44
Je pense que c'est très savoureux et les prix sont bons, je pense que c'est le meilleur d'Ehingen
Le 08/09/2021 à 19:06
En fait 0 étoiles !!! C'était très dégoûtant et beaucoup trop cher ! J'ai même eu des problèmes d'estomac à cause de la viande qui avait un goût de farine !!! J'ai failli vomir... toute ma journée était finie
Le 29/08/2021 à 14:01
Nourriture délicieuse, kebabs et pizza, personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 25/08/2021 à 19:49
Kebab sympa, bons prix pour l'Allemagne
Le 23/08/2021 à 12:00
Très mauvais kebab
Le 26/07/2021 à 09:35
Nourriture propre, agréable et délicieuse pour un prix correct !
Le 19/07/2021 à 07:52
Très agréable
Le 08/07/2021 à 07:31
😋😋😋😋😋😋
Le 05/07/2021 à 13:35
Le goût des prix s'adapte à tout
Le 14/06/2021 à 11:42
Savoureux et rapide
Le 01/06/2021 à 11:34
Les kebabs ont toujours bon goût
Le 25/05/2021 à 14:10
Très bien.
Le 15/05/2021 à 22:44
0 étoiles méritées !! Je ne reviendrai plus jamais ici ! Tellement sans vergogne que le pain n'était pas bon du tout, comme simplement mettre du pain au micro-ondes. La viande n'était pas bien cuite et mon mari a ensuite eu mal au ventre. L'hygiène n'a pas non plus été respectée et je trouve également irrespectueux de parler de « clients » dans une autre langue. Mais c'est bien que le propriétaire ait le temps de lire et de commenter les commentaires ici, car les opinions négatives ne sont apparemment pas autorisées en période de récession.
Le 25/02/2021 à 22:58
Tout était super du point de vue hygiénique et le service était sympa. Mais personnellement, j'aime la viande fraîchement coupée, pour moi elle est restée trop longtemps dans le réchauffeur à cause de son goût. Malheureusement, ce n'est pas acceptable pour moi. Comme je l'avais emporté avec moi, je ne pouvais pas m'en plaindre sur place.
Le 15/01/2021 à 17:34
Vraiment bon et super savoureux ! Le meilleur kebab du coin !!!
Le 06/11/2020 à 08:10
Très très savoureux
Le 30/07/2020 à 12:39
Très jolie petite boutique avec un super kebab.
Le 21/01/2020 à 14:35
La pizza était vraiment délicieuse, comme toujours. En fait, je n'aime pas manger la croûte, mais ici, on mange toute la pizza. 😋
Le 14/01/2020 à 18:43
Service très rapide et service sympathique. Le patron de maison est très sympathique
Le 14/01/2020 à 18:19
Les nouveaux propriétaires sont des gens très sympathiques qui font tout pour que le client se sente à l'aise à son arrivée. La viande est très juteuse et je la trouve très savoureuse et la salade, etc. est toujours fraîche.
Le 14/01/2020 à 17:36
Nourriture très cool!
Le 05/01/2020 à 14:20
Toujours heureux 👍👍👍
Le 23/11/2019 à 06:58
Propre et fiable👍
Le 13/11/2019 à 07:37
Bon goût. Le magasin lui-même fait une impression sans amour.
Le 04/11/2019 à 10:19
Kebab étudiant 2,50 meilleur
Le 11/10/2019 à 08:12
Délicieux rapidement
Le 30/06/2019 à 09:38
comme de la merde
Le 19/06/2019 à 18:59
Très bonne nourriture, j'ai vraiment apprécié
Le 16/06/2019 à 08:08
Délicieux, personnel et patron sympas...
Le 10/05/2019 à 21:47
Absolument délicieux
Le 06/05/2019 à 10:59
Pointu Iron Man meurt en fin de partie
Le 26/03/2019 à 21:52
Je pense que l'absence de vente d'alcool est une bonne chose. Vous pouvez bien manger ici. Les gens sont très gentils.
Le 13/03/2019 à 12:39
A quoi bon
Le 16/02/2019 à 13:54
Bien
Le 15/02/2019 à 11:07
Nourriture délicieuse. Les dames semblent très réservées et seulement partiellement amicales. Le patron est toujours sympathique et gentil.
Le 01/02/2019 à 11:45
D'accord
Le 31/01/2019 à 14:42
Kebab vraiment bon et pas cher. Offres pour étudiants, top
Le 12/01/2019 à 16:00
Très bon kebab et prix assez abordable
Le 10/12/2018 à 18:30
Super kebab pour vraiment peu d'argent. Je ne peux que recommander.
Le 10/12/2018 à 15:50
C'est bon mais le look pourrait être meilleur
Le 19/11/2018 à 19:27
délicieux Prix/offre : Très bien
Le 29/10/2018 à 11:02
D'accord
Le 24/10/2018 à 18:10
Meilleur kebab
Le 04/10/2018 à 10:23
Savoureux mais très petit. Aucun petit enfant n’en aura marre là-bas. Mais bon goût.
Le 16/09/2018 à 21:32
Nourriture très savoureuse, toujours heureuse.
Le 06/08/2018 à 19:21
Meilleur magasin malade, gens drôles et corrects, le chef est un type de nourriture de type baba, le meilleur vous donne le chai
Le 18/07/2018 à 11:32
Le rapport qualité/prix est roi
Le 29/06/2018 à 13:17
AllesGut
Le 05/06/2018 à 18:23
Nourriture rapide et savoureuse. Vous pouvez manger, vous pouvez boire, vous pouvez être ici avec toute votre famille, grand-père, grand-mère, enfants. Nous parcourons une certaine distance pour atteindre cet endroit et nous l'aimons là-bas.
Le 08/04/2018 à 10:22
C'était ma première fois là-bas mais j'ai vraiment aimé le poulet. Normalement, vous obtenez aussi du riz avec, mais je ne l'ai pas commandé. C'était délicieux.. Recommandé ;)
Le 27/01/2018 à 18:52
Bon kebab
Le 30/10/2017 à 17:16
Malheureusement, plus qu'économique avec les garnitures pour le prix. Également de première classe en termes de goût. Trop inconfortable pour s'asseoir, il vaut donc mieux l'emporter avec soi.
Le 08/10/2017 à 20:11
Pas bon! Il vaut mieux dépenser 1 € de plus et déguster un délicieux kebab où l'on ne lésine pas que de manger ici.
Le 25/09/2017 à 15:49
J'y achète des kebabs car ils sont vraiment bons et pas chers
Le 30/07/2017 à 13:16
Bon mais il pourrait y en avoir plus dans l'assiette.
Le 11/12/2016 à 16:59
Meilleurs kebab à Ehingen
Le 10/10/2016 à 16:47
Personnel très sympathique, meilleur kebab à Ehingen. Ce fut un plaisir.
💬 Globalement bien. Tout d'abord, l'emplacement est essentiel : en plein centre-ville, à deux pas de l'arrêt de tramway. Les chambres sont assez spacieuses, nettoyées tous les jours. Pas d'ascenseur. Parfait pour un court séjour à Rostock !
💬 Le meilleur resto indien de Berlin, tout simplement !
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois des plats à emporter chez Asia Imbiss à Schorndorf. 1x riz aux œufs frits au canard (15) et 1x nouilles frites au canard (25). Il a fallu 25 minutes entre l'appel téléphonique et la prise en charge, ce qui est tout à fait raisonnable. De retour à la maison, nous avons été accueillis avec une bonne portion de nourriture qui saura certainement vous rassasier. Les sauces coûtent 0,50 € supplémentaires. Les prix sont généralement raisonnables. Nous avons également été très satisfaits du goût. Nous commanderons à nouveau 👏🏼
💬 Excellente cuisine et ambiance grecque. Le menu permet à chacun de trouver son bonheur : Il y a des plats traditionnels grecs mais aussi des assiettes adaptées au goût des Allemands avec différentes viandes grillées et savoureuses. Ne pas oublier les desserts pour ceux qui auront encore une petite place car les assiettes sont généreuses. La qualité est au rendez-vous et le décor ainsi que la musique contribuent à vous faire passer un très bon moment.
💬 J'ai apporté 3 repas froids. Assiette Doner kebab avec nouilles. Les pâtes étaient difficiles à trouver et je voulais ensuite une sauce aux herbes avec. J'ai dû utiliser de l'ail car la tisane est mélangée à de la mayonnaise. C'est aussi son goût. Nous avons perdu beaucoup d'énergie...
💬 Le service était le point culminant, les filles étaient très gentilles et accueillantes. La pizza est immense, une suffit largement pour 2 personnes. Au niveau du goût, c'était correct mais pas ce à quoi nous nous attendions après avoir lu les critiques.
💬 Nous sommes allés au Waldschänke aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons appréciée. Le service était très arrangeant. Nous avons été positivement surpris par l'atmosphère agréable et attrayante du restaurant du camping. Nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai été extrêmement déçu aujourd'hui. Certainement la dernière commande pour nous. Salade commandée sans maïs, livrée avec du maïs. Mais sans le pansement que nous avons commandé. Le pain à l'ail était déjà très froid et dur. Avant, c'était notre préféré absolu, mais maintenant c'est un échec total pour la deuxième fois consécutive et le jour de la fête des mères entre tous...
💬 Ambiance très savoureuse et agréable au centre de Haselünne. Non seulement des pizzas et des pâtes, mais aussi des plats de viande très savoureux sont proposés !
💬 Curly Barmaid est le meilleur.