Restaurant 🇩🇪

Taverna Avis

📌 Marktpl. 18, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Taverna à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Taverna à Bad Neustadt an der Saale

Sabine.t

Le 14/05/2024 à 20:06

5 / 5

Mangé si délicieusement! Je suis allé spontanément dîner aujourd'hui. Les pizzas, le fromage et les haricots étaient vraiment délicieusement préparés. Avec plaisir encore, également grâce au service amical. 👍👍👍

Sandy.o

Le 10/05/2024 à 07:17

5 / 5

Service rapide et attentionné. La nourriture était très savoureuse et certainement dans la fourchette de prix normale pour la quantité. Nous nous souvenons positivement des indications car elles nous ont accompagné à mi-chemin.

Markus.o

Le 01/05/2024 à 17:52

5 / 5

J'ai mangé le plateau de Crète ici, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Meilleure recommandation de la Ligue des champions alimentaires

Rico.r

Le 27/04/2024 à 18:44

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service. On ne le trouve plus si souvent. Haut 👍

Photo n°1 de l'avis de Rico.r fait le 27/04/2024 à 18:44 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Micha..

Le 22/04/2024 à 15:20

4 / 5

Essayé et convaincu ! Propre, rapide, convivial, délicieux... nous reviendrons !

Sonne.

Le 07/04/2024 à 18:16

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui lors de notre tour à vélo, une belle terrasse extérieure juste sur la place du marché. L'équipe était super sympa et arrangeante et la nourriture était vraiment super délicieuse. Mon mari et moi avons tous deux mangé des bifteki, une fois avec des frites et une fois avec des pommes de terre à l'ail. Les bifteki étaient si tendres et pas secs et les frites et les pommes de terre à l'ail n'avaient pas le goût de la graisse. Nous allons certainement faire du vélo de Burkardroth à Bad Neustadt plus souvent maintenant pour y prendre un très, très bon repas. Merci encore à toute l'équipe, nous nous sommes vraiment bien amusés, nous nous sentions bien avec vous, continuez comme ça 🤗🤗

Ossi.7

Le 06/04/2024 à 15:52

5 / 5

Toujours heureux, personnel très sympa.

N.

Le 27/03/2024 à 05:38

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque 👍

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 27/03/2024 à 05:38 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°2 de l'avis de N. fait le 27/03/2024 à 05:38 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°3 de l'avis de N. fait le 27/03/2024 à 05:38 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Manu.

Le 24/03/2024 à 20:34

5 / 5

Je suis allé spontanément dîner le dimanche soir. La nourriture était super savoureuse. Nous avons pris le plateau de Crète pour 2 personnes. La viande était au rendez-vous, les suflaki étaient bons et juteux, les gyroscopes étaient bons et croustillants mais pas secs et les calamars étaient vraiment délicieux !! Il y avait plein de tzatziki, juste à notre goût :) et la salade était également très savoureuse. La seule suggestion d'amélioration concernerait les plats d'accompagnement, il n'y avait que des frites, mais dans l'ensemble, je le recommande vivement. Les prix sont tout à fait corrects aussi ! Nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Manu. fait le 24/03/2024 à 20:34 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°2 de l'avis de Manu. fait le 24/03/2024 à 20:34 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°3 de l'avis de Manu. fait le 24/03/2024 à 20:34 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale

  • 🏪 H. A. Gastro-Event GmbH (12 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 5 jeunes de 20 ans aux thermes de Bad Wörishofen. Les thermes sont magnifiques, mais le bar de la piscine était un peu ennuyeux. Le premier verre était bien, mais on nous a refusé un deuxième verre ?! Nous n’avions pas l’intention de nous ruiner un dimanche soir. Cependant, les employés hostiles nous ont superficiellement qualifiés d'adolescents qui voulaient juste boire. Nous avons commencé à discuter avec les employés, mais ils ne voulaient pas qu'on leur parle. Nous étions sobres et n'avons « harcelé » ni insulté personne. Nous voulions discuter objectivement mais n’avons pas été pris au sérieux. Si vous êtes rejeté par le personnel après le 3ème ou le 4ème verre, c'est quelque peu compréhensible (même si l'état dans lequel je me trouve ne regarde pas le personnel), MAIS PAS APRÈS UN VERRE !! Nous avons trouvé cela très irrespectueux et complètement scandaleux. Une discrimination évidente juste à cause de notre âge ? Cela ne fonctionne pas du tout. Que sont censés faire 5 jeunes innocents s’ils se sont comportés de manière incorrecte dans des cas exceptionnels dans le passé ? Le personnel des thermes a eu autant d'incompréhension que nous et cela se transmet à la direction des thermes !


  • 🏪 BRICKS Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Pannfish était génial. Les déserts sont vraiment sympas. Service un peu lent par rapport aux standards américains, mais pas trop lent.


  • 🏪 Zum krummen Hund (1379 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, j'ai eu l'assiette juste, deux morceaux de viande étaient gravement brûlés. Toilettes très propres, il y avait un bruit très fort dans le restaurant.


  • 🏪 Löwe Döner (29 Avis)

  • 💬 Un nouveau kebab a récemment ouvert ses portes dans le quartier et je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions sont généreuses et le service est sympathique. C'est bien d'avoir une nouvelle option de nourriture rapide et savoureuse dans la région.


  • 🏪 Asia Pfanne (69 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à bon prix!


  • 🏪 Gästehaus an der Sempt (303 Avis)

  • 💬 Donc, pour le prix, l'hôtel est merveilleux et même au-delà. Les gens là-bas aiment s'amuser, par exemple en organisant des croix pour les invités tardifs. Nous avons reçu une lettre indiquant une boîte à la porte avec un code dans lequel notre clé était censée se trouver. Mais les propriétaires ont confondu le portable, j'ai dû les appeler... Et ils semblaient être derrière la porte d'à côté et ont fait un TD qu'ils n'étaient pas là... Nous avons appelé, une dame est sortie, s'est rendu compte qu'elle avait foiré J'ai pris le portable, je me suis excusé, eh bien, eh bien... C'était amusant... Ils ne m'ont pas fait payer d'argent pour la bière... C'était aussi sympa. Les matelas sont excellents, il y a suffisamment de couvertures. Le petit déjeuner est correct. Eh bien, à part le café... C'est couci-couça. De la théière. Je recommande cet hôtel - ce sera amusant... Il y a de l'eau à proximité pour le même prix... Crée une atmosphère.


  • 🏪 Donasia Döner & Asiafood (46 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément reçu des nouilles frites. Je les ai commandés directement au restaurant et je les ai ensuite emportés avec moi. La préparation a été très rapide et la nourriture était bonne. Cependant, l'emplacement n'est pas vraiment attrayant à l'intérieur comme à l'extérieur et semble plus rebutant qu'invitant.


  • 🏪 Hotel Rosenflora (254 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le chef sait cuisiner. Très bon service sympathique. Le tout vaut les cinq étoiles. Cadre très agréable. Belle rénovation. Parking privé.


  • 🏪 Ferienhaus am Deich (Heinrich) (11 Avis)

  • 💬 Le centre de vacances sur la digue est une charmante destination de vacances qui se caractérise par sa proximité avec la nature. Il est situé directement sur une digue pittoresque, idéale pour les promenades à pied et à vélo. Les logements sont confortables et offrent tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. Il existe également de nombreuses options de loisirs, notamment une piscine et des aires de jeux. La région environnante offre de nombreuses possibilités d'explorer et de profiter de l'air frais et des magnifiques paysages. Le personnel est sympathique et serviable et propose une variété de services pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. C'est un endroit parfait pour des vacances calmes et reposantes.


  • 🏪 Waldhotel Süllhof (170 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger les chambres car nous n'avons fait qu'une randonnée au chou jusqu'au Süllhof et nous n'avons pas eu besoin de passer la nuit. La nourriture était bonne et copieuse au buffet. Le personnel de service était très sympathique et discret. Le seul petit défaut était le nombre de toilettes, une pour les hommes et une pour les femmes.