Hôtel 🇩🇪

Waldhotel Süllhof Avis

📌 Kirchstraße 41, 31595 Steyerberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Waldhotel Süllhof à Steyerberg

Les avis

Les dernier avis sur Waldhotel Süllhof à Steyerberg

Heinz-Hermann.e

Le 12/05/2024 à 11:32

5 / 5

Kinners Watt veut du schnaps plus bien conservé et délicieux Ours Et personnellement, je veux dire exactement que cette blonde avec ce tatouage est folle, viens ici

Henning.u

Le 03/03/2024 à 14:16

5 / 5

Je ne peux pas juger les chambres car nous n'avons fait qu'une randonnée au chou jusqu'au Süllhof et nous n'avons pas eu besoin de passer la nuit. La nourriture était bonne et copieuse au buffet. Le personnel de service était très sympathique et discret. Le seul petit défaut était le nombre de toilettes, une pour les hommes et une pour les femmes.

Klaus.e

Le 17/02/2024 à 07:03

5 / 5

C'était une belle soirée avec de la bonne nourriture. Le personnel amical était très attentionné.

Bernd.t

Le 13/12/2023 à 10:04

5 / 5

Équipe très, très sympathique, petit déjeuner très savoureux, très spontané et flexible et remise de 20 € en raison d'un chauffage défectueux, ce que nous n'avons pas du tout remarqué. Avec plaisir encore.

Anke..

Le 17/09/2023 à 21:57

4 / 5

Nourriture délicieuse sur une grande terrasse extérieure... le prix et les performances sont parfaits... toujours un plaisir

Gabriela.

Le 18/06/2023 à 16:40

5 / 5

Très bien situé, un peu vieux, mais la nourriture était encore une fois très bonne, la visite des asperges en valait la peine, nous serions ravis de revenir. Le personnel est très sympathique

Uwe.e

Le 04/06/2023 à 20:25

5 / 5

Nous n'y sommes pas restés la nuit, juste pour manger. Pas pour la première fois et certainement pas pour la dernière fois. Une équipe au top, toujours sympathique et engagée. Une belle sélection au menu, nous sommes très satisfaits !

Peter.i

Le 01/05/2023 à 20:41

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément et très tard. Nous avons été accueillis très chaleureusement et on nous a offert quelque chose à manger.

Chrissy.e

Le 16/04/2023 à 09:43

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très bon 👍. J'adorerais revenir.

Sonja.l

Le 25/02/2023 à 19:53

5 / 5

Vous invite à vous attarder

Anika.e

Le 01/11/2022 à 18:34

5 / 5

Tout simplement, comme toujours... merveilleux et nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup pour l'hospitalité extrêmement excellente et bonne. À bientôt...

DF.a

Le 19/06/2022 à 18:50

5 / 5

Bonne nourriture, personnel gentil et courtois, juste un super pub avec une bonne touche rustique. Ici, le temps semble s'être arrêté comme au bon vieux temps et c'est parfait ! Ce fut un plaisir!

Angelika.i

Le 18/02/2022 à 17:52

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry

Stephan.e

Le 29/01/2022 à 20:21

5 / 5

Super fin après une marche de choux avec une assiette de chou frisé....super savoureux, excellent service.....Merci Marion

Franz.o

Le 16/12/2021 à 18:03

5 / 5

Super restaurant rustique !... Très bon service ! Avec boulodrome !!

Detlef.e

Le 14/11/2021 à 22:40

5 / 5

Joli petit hôtel. Ambiance calme et région idéale pour se promener le long de la plaine inondable.

Dieter.e

Le 28/10/2021 à 03:35

5 / 5

Pour les amateurs de demi-poulet délicieux, croustillants et de très bonne qualité, vous êtes au bon endroit ! Garnissez les frites avec ! Les autres plats sont également excellents, le service est attentionné et très sympa ! Le Süllhof vaut également la prochaine visite !

Beatrix.u

Le 11/10/2021 à 06:16

4 / 5

Équipe super sympa et la nourriture était également excellente..🙂

Claudia.e

Le 20/09/2021 à 06:50

5 / 5

Bon restaurant et cuisine délicieuse. Personnel très sympathique et courtois

Britta.�

Le 16/08/2021 à 19:25

5 / 5

Très savoureux et frais, grandes portions, excellent service, attentionné. Tout simplement parfait et fortement recommandé. Nous serons de retour. Merci pour cette belle soirée.

zuckermaeuschin.

Le 15/08/2021 à 16:04

5 / 5

Le service est sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse et parfaite pour les grands événements.

Jens.e

Le 10/06/2021 à 21:01

5 / 5

Très sympathique et attentionné ! ! ! 😀Très bonne cuisine ! Avec plaisir encore 👍👌

Benjamin.e

Le 03/12/2020 à 08:33

3 / 5

Matelas chauffants, toilettes en service, bourdonnement dans la maison toute la nuit malgré l'emplacement calme, propriétaire sympathique.

Karl.a

Le 25/10/2020 à 17:37

4 / 5

J'ai apporté de la nourriture et c'était très bien préparé. Merci à la cuisine. Continuez comme ça

Klaus.e

Le 12/07/2020 à 14:04

5 / 5

J'y suis allé cet après midi et c'était super, toujours content d'y retourner 👍

Michael.i

Le 07/06/2020 à 16:37

5 / 5

Excellent service très très sympathique.

Martin.

Le 16/05/2020 à 18:22

5 / 5

Très savoureux, familier et convivial !!

Marcus.e

Le 27/02/2020 à 11:42

5 / 5

Le personnel est formidable... et la cuisine et la nourriture sont tout simplement paradisiaques

Sivas.a

Le 23/02/2020 à 13:28

5 / 5

Étaient ici à l’occasion d’un 90 e anniversaire. La nourriture était très savoureuse. Le service était très bon. Nous ne pouvons que recommander le Süllhof.

Kaja.a

Le 22/02/2020 à 19:56

4 / 5

Très bonne cuisine, superbe chevreuil rôti et rôti croustillant !

Max.o

Le 15/02/2020 à 08:19

5 / 5

J'étais au Süllhof avec ma femme et je peux dire en toute conscience que c'était très, très bien. Mon steak de filet était parfait, tout comme le schnitzel de ma femme. La décoration est un peu vieillotte, mais le service, la nourriture et les prix sont au top. Avec plaisir encore.

Laura.a

Le 07/02/2020 à 15:17

5 / 5

Parfait

Thea.a

Le 05/02/2020 à 00:37

4 / 5

La nourriture est toujours bonne ici.

Silvia.e

Le 01/02/2020 à 20:32

4 / 5

Certains d'entre eux sont très chers

Max.o

Le 28/01/2020 à 14:13

5 / 5

Haut. Super personnel. Performance des prix excellente.

Sören.n

Le 26/01/2020 à 00:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix, toujours heureux

Gerd.e

Le 21/01/2020 à 19:02

4 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel.

Jannik..

Le 11/01/2020 à 16:05

4 / 5

Savoureux et bon

Maik.e

Le 27/11/2019 à 22:33

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec des frites et une bonne bière pression. Bon service

Frank.e

Le 09/11/2019 à 19:37

5 / 5

Meilleur shashlik, demi-poulet, etc. en ville.

Hendrik.a

Le 02/11/2019 à 10:38

5 / 5

Simple mais bon hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.a fait le 02/11/2019 à 10:38 sur le  Waldhotel Süllhof à Steyerberg
J.

Le 23/10/2019 à 17:08

4 / 5

Très bon emplacement et calme, bonne nourriture, chambres correctes, il y avait une bouche d'aération pour les toilettes dans le couloir !

E.

Le 06/10/2019 à 12:01

5 / 5

Très savoureux, bon service, fortement recommandé

Falko.

Le 09/08/2019 à 17:15

2 / 5

Attention, le client menace d'acheter.

Bennet.o

Le 04/08/2019 à 21:29

5 / 5

Ça va

Sebastian.e

Le 02/08/2019 à 17:03

5 / 5

Très approprié pour toutes sortes de fêtes de famille. Personnel sympa et bonne nourriture.

Holger.l

Le 30/07/2019 à 18:23

5 / 5

Bon et de bon goût.

Yve.

Le 22/07/2019 à 16:29

1 / 5

Nous n'étions pas satisfaits. Manque d'hygiène, murs s'effritant, moisi, moquette sale, je ne veux pas écrire sur le tapis de la salle de bain juste pour parler de notre chambre. Plusieurs couples sont partis après une nuit. En général, je n'écris pas directement une mauvaise critique, mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct avec les 75 euros attendus par nuit et j'attends de l'hygiène si je paie pour cela et que je me sens mal à l'aise.

Un.t

Le 22/07/2019 à 15:52

1 / 5

C'est une blague que quelque chose comme ça s'appelle un hôtel. A notre arrivée, les amis étaient censés dormir sur des lits à 75 € la nuit. Quand ils ont eu une nouvelle chambre, ils n'avaient pas de toilettes dans la chambre, et on parle de 75 € la nuit. Notre chambre était complètement poussiéreuse et pleine de toiles d'araignées. Le linge de lit sentait le moisi et la salle de bain n'était absolument pas hygiénique. Nous prévenons tout le monde de cet endroit. PRUDENCE !!!!!

Rolf.e

Le 06/07/2019 à 14:49

5 / 5

La nourriture était excellente

Ulrike.o

Le 10/06/2019 à 09:22

2 / 5

Je n'ai pas du tout posté le Süllhof😕, j'étais dans le coin quand j'étais ami avec le petit Vali😉 C'est étrange que quelque chose comme ça soit dit alors🤷🏼‍♀️Devrait être modifié si possible, car certaines choses ne sont pas toujours correctes comme ils sont indiqués🙄Ps. C'est un quartier agréable et calme dans le quartier de Süllhof👍

Jennifer.r

Le 09/06/2019 à 10:39

3 / 5

Délicieux

Marco.o

Le 12/05/2019 à 12:07

5 / 5

J'ai eu une soupe aux asperges et des asperges avec des œufs brouillés étaient délicieuses.

Ines.o

Le 03/05/2019 à 16:41

5 / 5

Tout simplement génial et toujours beau

Heike.a

Le 08/04/2019 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture.

Willi.e

Le 03/04/2019 à 06:44

4 / 5

Tout allait bien.

Herbert.c

Le 10/03/2019 à 10:53

4 / 5

Bonne atmosphère. Bons prix. Bonnes boissons. Piste de bowling locale non-fumeur, bonne. Le service est rapide. Globalement bien.

Marcus.i

Le 07/03/2019 à 08:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Tout est propre et impeccable ! Peut juste être recommandé !!!

Rudi.

Le 17/02/2019 à 17:12

4 / 5

Bonne classe moyenne, bel établissement. Belle terrasse et juste au bord du Waöd

Caroline.a

Le 16/02/2019 à 22:07

5 / 5

Personnel d'origine allemand et charmant - avec un service à son meilleur

Dieter.i

Le 20/01/2019 à 13:21

4 / 5

La nourriture était très savoureuse

Karl.a

Le 26/12/2018 à 12:23

5 / 5

Super dîner de Noël, très bon service. Merci à la cuisine.

Dirk.a

Le 13/11/2018 à 18:52

4 / 5

La nuit et le petit déjeuner étaient super

Abdalbake.u

Le 08/10/2018 à 06:49

5 / 5

bien

Master.i

Le 16/09/2018 à 17:33

5 / 5

Service

Matthias.c

Le 05/09/2018 à 08:41

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et bons prix et récemment une grande nouvelle terrasse

Michael.t

Le 24/08/2018 à 05:28

3 / 5

L'hôtel était dans les années 80, Internet dans la chambre ne fonctionnait pas, le petit déjeuner était très bon. Le personnel et le patron étaient très sympathiques.

Gero.e

Le 04/07/2018 à 22:17

4 / 5

Bonne escalope. Menu d'asperges de saison

Joerg.i

Le 17/06/2018 à 17:15

5 / 5

Hôte très sympa. Dans un quartier calme. Malheureusement, il n'y a absolument pas de Wi-Fi possible.

Je.i

Le 27/05/2018 à 08:52

4 / 5

Je suis positivement surpris. L'emplacement est génial, vous pouvez faire une magnifique promenade et profiter du magnifique paysage. l'hôtel est également bon. Même si tout est assez démodé, c'est propre et on peut bien dormir. Le restaurant dispose de sièges confortables à l'extérieur. La nourriture était bonne, beaucoup, vous serez certainement rassasié. Le personnel est tous très gentil Nous reviendrions

Ruth.i

Le 20/05/2018 à 16:56

2 / 5

C'est agréable de s'asseoir et le service est très sympa, mais la nourriture était mauvaise. Un cheveu dans la salade, des lanières de poitrine de poulet froides et sèches, quelques coins bruns sur la laitue iceberg et la vinaigrette avait un goût de crème liquide. Même les frites n'étaient pas assez cuites et très grasses. Dommage !!

luziferslicht.

Le 01/05/2018 à 14:43

4 / 5

Restaurant 5/5, hôtel 3/5 La nourriture était excellente, une portion énorme (10 à 12 bâtonnets d'asperges et 2 escalopes de la taille d'une main par personne plus au moins 1,5 kg de pommes de terre pour notre table de 4) et vraiment savoureuse, le prix était raisonnable. L'hôtel est correct, le lit était confortable, tout fonctionnait bien, les prix sont relativement bon marché et j'ai même eu ma chambre double pour le prix simple - merci encore pour cela. Néanmoins, les chambres auraient besoin d'un peu d'amour, la moquette est froissée, la ventilation de la salle de bain était pleine de poussière de souris, les joints de la douche et les parties en plastique des toilettes étaient brunâtres... Je ne pense pas que ce soit nécessaire être le cas. Ma chambre était également assez bruyante, surtout à cause du bruit du parking. Restaurant 5/5, la nourriture était très bonne et la taille des portions était immense. Hôtel 3/5, lit confortable, pas de gros défauts, mais la chambre était un peu bruyante et la salle de bain aurait besoin d'une rénovation.

Dominik.a

Le 30/04/2018 à 00:31

4 / 5

Le service était très bon et le bowling en a également fait cinq

Simon.o

Le 30/03/2018 à 19:31

3 / 5

Bon pour le bowling, mais manque de service avec boissons et nourriture.

Jesko.I

Le 26/03/2018 à 18:50

3 / 5

Cuisine moyenne et assez démodée, mais personnel très sympathique et serviable. Bien adapté aux célébrations simples. Délicieuses roulades et salades, excellent pudding aux fraises.

Matthew.l

Le 05/03/2018 à 20:34

5 / 5

Toujours génial ici, ambiance conviviale, bonne bouffe

Silke.

Le 18/02/2018 à 16:34

4 / 5

J'étais là pour manger du chou frisé et j'ai été extrêmement agréablement surpris. Nourriture délicieuse. Bonnes portions. Service rapide. Personnel sympathique. Recommandé.

Christian.t

Le 13/02/2018 à 19:36

4 / 5

Gâteau, gâteau, café, tout va bien !!! Service super ! Nous nous sentions bien partout !!!

Peter..

Le 13/02/2018 à 18:34

5 / 5

La nourriture était impeccable, copieuse et à un prix raisonnable. Il est meublé de façon rustique et le seul inconvénient, à mon avis, était que les chiens n'y sont pas admis. Le personnel était sympathique et il n'y avait rien de mal à cela. Pas nécessairement un endroit pour un dîner romantique, mais très approprié si vous souhaitez manger en groupe ou faire la fête avec un grand groupe.

Frau.i

Le 10/02/2018 à 18:59

4 / 5

La saucisse au curry était délicieuse

Bernhard.i

Le 09/01/2018 à 17:06

5 / 5

Bon service, nourriture excellente, bonne nuit de sommeil, bons prix, que demander de plus !

Klaus.a

Le 05/01/2018 à 16:38

5 / 5

La nourriture était bonne! Merci!

Andrea.i

Le 05/11/2017 à 10:49

5 / 5

Super belle soirée hier, des gens sympas, un service au top, une bonne bouffe. Toujours heureux de voir un ou deux « Haflingers ».

Ute.e

Le 31/08/2017 à 05:32

4 / 5

👍

Tom.�

Le 11/07/2017 à 12:03

1 / 5

La chambre d'hôtel était très délabrée. Taches sur les murs et la moquette. Le lit fraîchement fait contenait divers poils noirs (je suis blonde). La salle de bain qui n'avait pas de toilettes était également dépassée. Quand je me suis finalement décidé à aller sous la douche avec la pomme de douche complètement calcifiée et le rideau de douche moisi, j'ai été soudainement couvert de toiles d'araignées. Quand j'ai fini de me doucher et que je suis revenu dans la chambre, j'ai trébuché sur un morceau de bois sur le sommier à lattes et j'ai atterri dans ce qui ressemblait à un million de rallonges qui étaient posées à travers la pièce, même à travers le lit. Eh bien, j'ai pensé que je pourrais adoucir ma soirée avec un bon dîner dans le restaurant de l'hôtel. Mauvaise pensée. Les prix étaient corrects mais ce n'était pas vraiment bon. Je dirai que tout cela est arrivé parce que j'avais faim. J'ai relativement bien dormi, mais je dois cela plus à la journée de travail de 6 heures qu'au lit. Le prix comprenait un petit-déjeuner copieux qui, après un rapide coup d'œil de ma part, n'était qu'un café. J'étais très heureux en quittant l'hôtel.

Anneka.u

Le 12/06/2017 à 06:13

4 / 5

Bon appétit

Heinz-Geert.o

Le 01/12/2016 à 14:43

4 / 5

Hôtel simple avec une bonne cuisine maison

  • 🏪 Land-gut-Hotel zum Löwen (127 Avis)

  • 💬 Idéalement situé, sympathique et bon service. Chambre très calme avec des lits confortables. Petit déjeuner copieux et bon. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Berggasthof Johannishögl (635 Avis)

  • 💬 Nous y étions un dimanche avec un temps magnifique avec réservation. Le goût de la nourriture était très bon, malheureusement la serveuse n'est venue à table qu'une seule fois, nous n'avons donc pu consommer qu'un seul verre et avons bu/consommé notre dessert et d'autres boissons ailleurs. C'est dommage si l'opération ne fonctionne pas. La vue compense beaucoup mais pas tout. Si vous voulez être bien soigné, vous devriez immédiatement choisir un autre restaurant/entreprise.


  • 🏪 Papiermühle (36 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 9 mars. J'étais ici lors d'une randonnée dans le magnifique Mühltal et j'étais toujours fermé. La propriété ressemblait encore à un chantier de construction, les belles maisons à colombages et les environs vous invitent à la flânerie.


  • 🏪 mo!n Restaurant-Café (13 Avis)

  • 💬 La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.


  • 🏪 Hotel Zum Kaffeekännchen (151 Avis)

  • 💬 Les chambres sont superbes, mais les oreillers sont un peu grumeleux. L'enregistrement a été difficile en raison d'une réception sans personnel. Il n'y a pas de petit-déjeuner disponible ni aucune autre installation. Les détails du WiFi n'étaient pas offerts, il fallait téléphoner à Aref pour cela.


  • 🏪 Schlossgarten Café Restaurant Bar (426 Avis)

  • 💬 5 étoiles jusqu'au bout. Cet endroit est incroyable ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit :) Superbe vue, nourriture et boissons et excellent service. L'intérieur est vraiment magnifique aussi. Merci pour cette merveilleuse expérience!


  • 🏪 Ristorante La famiglia Rossano (187 Avis)

  • 💬 Le restaurant est agréable, lumineux et convivial. Le coin toilettes pourrait encore être rafraîchi. Service très agréable et arrangeant. La nourriture était très savoureuse avec de bons ingrédients et frais. Les portions de nouilles pourraient être un peu plus grandes et les plats d'accompagnement sont également gérables. Prix/performance : bon -


  • 🏪 King Kebap (26 Avis)

  • 💬 Le pire lahmacun avec de la viande de kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. La viande était caoutchouteuse sans goût, la pâte était encore crue et ils facturent aussi 5 € pour la merde. Absolument pas recommandé !!! Une étoile, c'est déjà trop !


  • 🏪 Akropolis (554 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument délicieuse. Je peux fortement le recommander en tant que touriste américain dans la région. Je suis très reconnaissant d'être tombé sur cet endroit, ils sont des invités sympathiques qui proposent la meilleure nourriture de la région à mon avis.


  • 🏪 McDonald's (385 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet établissement, à l'entrée toutes les tables étaient sales, les poubelles étaient pleines, nous avons attendu très longtemps notre commande, nous avons oublié de mettre des pommes de terre et 2 sauces, le personnel nous a juste jeté de la sauce, quand en commandant trois Big Mac pour 3 personnes il n'y avait qu'une seule serviette ! Le service était simple. zéro