📌 Bahnhofstraße 20, 04758 Oschatz - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:37
La nourriture est super savoureuse, copieuse et à des prix tout à fait corrects. Le personnel est sympa. C'est propre et tout a l'air très savoureux.
Le 16/04/2024 à 09:58
Toujours délicieux et copieux !
Le 22/03/2024 à 07:46
Toujours heureux
Le 28/02/2024 à 12:02
Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai mangé... vaut vraiment la peine d'être recommandé.
Le 28/02/2024 à 07:50
Un nouveau kebab a récemment ouvert ses portes dans le quartier et je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions sont généreuses et le service est sympathique. C'est bien d'avoir une nouvelle option de nourriture rapide et savoureuse dans la région.
Le 23/02/2024 à 08:12
Super calzone, personnel sympa, tout était super
Le 21/01/2024 à 18:26
Nouveau kebab préféré à Oz ! Des prix toujours sympathiques et justes ! Haut
Le 20/01/2024 à 18:40
Malheureusement, la viande de mon kebab était crue, donc le kebab n'était pas comestible. Et la salade n'était pas non plus assaisonnée. C'est dommage, sinon nous étions toujours satisfaits.
Le 20/01/2024 à 09:47
Peut être bien fait. Tout le monde était très sympathique et le choix était correct. La nourriture était bonne. Je reviendrai.
Le 13/01/2024 à 18:31
Personnel très sympa. Très bon comptoir de produits frais et accueillant. Assiette de kebab très généreuse. Excellent en goût. Bonne ambiance en général. Jusqu'à la prochaine fois.
Le 11/12/2023 à 17:34
C'est sans blague l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Les propriétaires sont super sympas, ne vous stressent pas et les sauces qu'ils proposent sont tellement bonnes et se mélangent parfaitement aux légumes frais et à la viande. Oschatz avait besoin de ce kebab - mais ne le mérite pas. simplement génial!
Le 11/12/2023 à 17:31
Le goût est assez bon, le prix est également très bon
Le 13/11/2023 à 15:49
Une équipe très sympathique. Le choix est suffisamment large et vous vous sentez immédiatement chaleureusement accueilli en tant que client. Tout est propre et bien rangé et la nourriture est délicieuse. J'ai eu quelques difficultés à comprendre les choses avec un collègue, mais cela a aussi été clarifié. Top boutique ☺️👍
Le 06/11/2023 à 21:53
J'y ai mangé du kebab pour la première fois. Dans l'ensemble, tout est parfait. C'est le meilleur kebab de tous les temps. La viande a un goût super frais et ne contient pas de cartilage gras, ce que je trouve généralement ennuyeux et peu agréable dans les autres magasins de kebab. Les légumes ici sont frais et la salade est belle et croquante ! Les sauces définissent tout et la sauce à l'ail domine tout !!!! Je viendrai ici plus souvent ! Le meilleur kebab👏👏👏
Le 04/11/2023 à 18:28
Il y a un kebab très savoureux ici, j'en ai mangé un ici pour la première fois aujourd'hui ou j'en ai acheté un et ça m'a vraiment époustouflé tellement c'était bon et surtout quelque chose de différent. Je n'ai jamais mangé d'oignons aussi assaisonnés séparément ailleurs. et je pense que cela s'intègre parfaitement et que tout le reste a un goût aussi frais qu'il y paraît. Je pense aussi que la présentation du comptoir des produits frais est excellente. Dans l'ensemble, c'est une petite boutique sympa mais très sympa avec des gens très, très gentils et courtois. Merci pour tout et à la prochaine fois !💯
💬 Un hôtel isolé dans un vieux style allemand, près d'un ruisseau. Il y a une route avec des voitures à proximité. Il n'y a nulle part où aller le soir. Les tarifs des chambres sont clairement trop chers.
💬 Des sushis très délicieux ! *Bien que si vous êtes assis, préparez-vous à sentir l'huile usagée après avoir quitté les lieux.
💬 Nous avons mangé des glaces très savoureuses ici. Le temps était super. Tout allait bien. Toujours heureux.
💬 Service super sympa. De superbes gaufres, juste un rêve
💬 De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement possible par carte ou espèces. Personnel sympathique et attentionné. Grande terrasse couverte, certaines avec auvents. Quelques meubles de salon à disposition. L'intérieur est très moderne et élégant. De nombreux sièges intérieurs et terrasse sont disponibles. La nourriture et les boissons sont apportées rapidement. En raison du manque de personnel, la carte est parfois réduite. Des portions décentes et grandes.
💬 Cadre chaleureux, une magnifique vue avec un accueil professionnel et les repas sont tout simplement délicieux. Attention, il est indiqué sur leur site Internet que le paiement par carte bleue visa sont acceptés mais sur place ils exigent du cash uniquement.
💬 Très bonne nourriture et excellent service!
💬 Très bon restaurant qui n'a pas été entièrement rénové après la mort de Josef. L'aubergiste Roberto est un hôte sympathique et aimable, mais il n'a malheureusement pas assez de temps pour ses invités. Citation du site Web : "Le Gasthaus Lamm est connu pour sa cuisine souabe, caractérisée par des ingrédients de saison et régionaux." Cependant, des améliorations sont encore possibles pour répondre à cette exigence. Cependant, ce qui est servi est très bon. La carte des vins laisse beaucoup à désirer. Il montre l'influence du propriétaire et nécessite une rénovation fondamentale. Les vins ne sont ni bons ni valent leur prix. La sélection de bières pourrait également être plus imaginative. Dans l'ensemble, une visite dans cet endroit hospitalier est recommandée - les amateurs de vin devraient éviter cet endroit.
💬 Asia Boy, bon service. C'est un homme très heureux. Je reviendrai manger ici encore des hamburgers, c'est chaud aujourd'hui
💬 Des gens très sympathiques et corrects Les frites ont très bon goût Avez-vous besoin de savoir...