📌 Renaissance Hamburg Hotel, Große Bleichen, 20354 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:52
J'y étais pour la première fois avec ma sœur. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant, poli et très attentionné. Les plats étaient très savoureux et bien proportionnés. Seul le dessert était un peu décevant, sinon tout était super ! Nous reviendrons certainement!
Le 11/01/2024 à 12:34
Malheureusement, service très inattentif au bar, avec 3 invités et 2 boissons différentes, on ne se souvenait plus de qui avait commandé quoi (il n'y avait que très peu de tables occupées) De plus, vous deviez en informer l'employé à chaque commande ultérieure.
Le 18/07/2023 à 14:26
Pannfish était génial. Les déserts sont vraiment sympas. Service un peu lent par rapport aux standards américains, mais pas trop lent.
Le 08/01/2023 à 20:32
Nous étions invités à l’hôtel et avons réservé une place au restaurant le soir. Le rapport ici fait donc référence au restaurant et non au bar (le bar a fait plutôt bonne impression). C'était samedi soir et la plupart des restaurants du quartier étaient pleins. Cependant, nous étions les seuls clients du restaurant Bricks. C'était très étrange et aurait dû nous rendre méfiant. En raison des critiques ici et du menu attrayant, nous sommes quand même restés. Le service a été essayé durement. La connaissance de l'allemand est disponible. L'ambiance était un peu étrange puisque nous étions tous seuls. Ambiance mais sinon ok. C'est aussi un hôtel restaurant, c'est pourquoi malheureusement il y a quelques plats du petit déjeuner dans les placards. Nous nous demandions pourquoi il n'y avait pas d'autres invités à 20 heures. Pas même quelqu'un de l'hôtel. Ensuite, nous avons trouvé une raison possible. Il y avait des « appâts pour souris/rats » disposés juste à côté de notre table (voir photo). Un NON-GO absolu. Bien sûr, il y a des souris dans de nombreuses bonnes cuisines... mais s'il vous plaît, rangez l'appât. Nous avions pensé y aller, mais malheureusement nous avons déjà commandé. Mais nous avions alors perdu un peu de notre appétit. En fait, la nourriture était correcte. La deuxième étoile va au petit-déjeuner. C'était assez bon avec une omelette fraîche et une sélection décente.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans tous les appartements et dans la maison et cela a dépassé mes attentes à tous points de vue. Les hôtes étaient très attentionnés et gentils. Ils ont créé à chaque fois une atmosphère chaleureuse et invitante. L'espace était propre, donnant l'impression d'être chez soi loin de chez soi. L'emplacement était pratique, avec un accès facile aux bars, clubs, restaurants et musées locaux. La réactivité de l'hôte a ajouté à l'expérience globalement positive. Je recommande vivement les appartements à tous ceux qui recherchent un week-end confortable et amusant !
💬 Horrible! J'ai passé une commande avec la livraison. J'ai attendu une heure. J'ai dû contacter le support Uber pour découvrir qu'ils avaient annulé ma commande. Pendant tout ce temps, la commande avait le statut "en livraison". Je ne commande plus !
💬 Une soirée globalement réussie et très délicieuse 🍷🦐🫶 Les photos en disent plus que les mots 😊 merci beaucoup pour tout - nous reviendrons certainement 🙏🏼😍
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Villa Horbach. Le personnel est très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le beau design intérieur et surtout l'escalier et le salon créent une ambiance agréable. Dans certains endroits, il y a des friandises où vous pourrez vous servir en montant et en descendant. Ce que j'ai trouvé être un très beau geste. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre et dans le salon. Celui du salon était rempli pour que vous puissiez vous servir ici. J'ai aussi trouvé que c'était très bien pensé. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience. Merci à l'équipe de l'hôtel pour ce séjour agréable.
💬 Les prix des glaces sont en moyenne de 5 à 6 euros
💬 Bel hôtel Accueil aimable et sympathique Restaurant dans un cadre typique, en plus il y en a dans l'assiette.
💬 Nous avons passé un charmant 85 e anniversaire ici. La chambre était joliment décorée et le gâteau fait maison était délicieux. Nous avons été très satisfaits. Pour les personnes âgées, il était très agréable qu'il y ait un grand parking plat devant la porte et que les toilettes soient également au rez-de-chaussée.
💬 Si une performance est meilleure que prévu, c'est génial ! Mais c’était bien plus que cela. La salade d'accompagnement avec le schnitzel était le facteur wow. Le curry était très bon, tout comme la morue. Le service amical était très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux
💬 Belle destination pour une courte randonnée. Superbe vue. La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Le prix est au dessus (soupe à l'ail avec de la bière 10,70 €)