📌 Weiherwasenstraße 52, 78713 Schramberg - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 21:37
J’ai rarement goûté une aussi bonne cuisine allemande ! Était au buffet du réveillon du Nouvel An en famille : Qu'il s'agisse de légumes, d'oignons rôtis ou simplement de salade : la nourriture était un plaisir absolu ! Facile à recommander !
Le 19/12/2023 à 04:59
J'y ai fêté mes 60 ans, bien qu'avec restauration, mais tout s'est bien passé, je suis satisfait et tous mes invités ont été ravis de l'ambiance et de tout. Je le ferais à nouveau
Le 07/12/2023 à 22:43
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!
Le 28/11/2023 à 10:08
Bon service
Le 27/11/2023 à 17:00
Très bonne cuisine et service
Le 26/11/2023 à 21:15
J'ai vraiment aimé cet endroit, mon Gordon Bleu était très savoureux et c'était une bonne portion. Ma femme et tous les autres participants à la fête de Noël ont également beaucoup apprécié cet endroit. Malheureusement, vous devez monter les escaliers et celui-ci n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant. Je peux fortement recommander ce restaurant et je reviendrai.
Le 26/11/2023 à 13:50
C'était une très belle soirée, super Steffi
Le 05/10/2023 à 12:11
Une petite mais agréable auberge. La nourriture et le service étaient excellents et nous serions ravis de revenir !
Le 17/09/2023 à 18:28
Nourriture très savoureuse. Service sympathique et rapide. La performance des prix est excellente !
Le 08/08/2023 à 04:06
Juste bien 👍👍👍
Le 06/08/2023 à 17:25
Restaurant très agréable, propre et bien entretenu avec un service amical et une excellente cuisine. Des salades fraîches, faites maison, rien en pot et une excellente viande super moelleuse. Nous avons eu Oignon rôti et bœuf émincé dans une sauce au poivre. Nous ne pouvons que le recommander et nous reviendrons avec plaisir. Les prix ne sont pas excessifs non plus.
Le 01/08/2023 à 13:22
Le restaurant est très bien conçu, les serveurs à l'intérieur étaient très polis et la nourriture était bonne aussi. Il y a une réserve de chasse à côté pour les enfants. Je ne peux que le recommander 👍 LG
Le 04/07/2023 à 12:48
La nourriture n'était pas comestible, la viande était dure et sèche, pas de Cola Zero, pas de Sprite dans la carte des boissons, nous n'y retournerons pas
Le 01/07/2023 à 06:26
Très bien situé, très bonne nourriture, encore à tout moment
Le 29/06/2023 à 20:29
Personnel très sympa. Bonne nourriture. La performance des prix est correcte. Avec plaisir encore.
Le 21/06/2023 à 16:35
Tout est génial
Le 20/06/2023 à 20:36
La convivialité et le bon service passent avant tout. Le menu propose de la bonne nourriture 👍 et des collations riches. Excellent rapport qualité/prix🍻
Le 12/06/2023 à 06:31
La nourriture était vraiment savoureuse,
Le 04/06/2023 à 14:40
Nourriture très savoureuse! Très bon service. je recommande
Le 01/06/2023 à 20:28
Ambiance calme dans le café en plein air.
Le 25/05/2023 à 17:28
Tout est génial
Le 11/04/2023 à 06:51
Très bon rapport qualité prix. La propreté et les serveurs sympathiques complètent l'expérience avec une assiette pleine. Quiconque se plaindra ici se heurtera à l’incompréhension.
Le 08/04/2023 à 09:40
Très savoureux et avec plaisir encore !!
Le 27/03/2023 à 14:03
Aujourd'hui, j'étais à Waldmössingen avec le camping-car vers 14 heures. Comme je voulais essayer le SVWirtshaus, je suis allé à l'arrière du terrain de sport au lieu de la place de parking à l'avant. Là, j'ai reçu un ticket de parking d'au moins 4 € et je me suis tenu parfaitement sur la banquette arrière du terrain de sport. Après une petite marche, je me suis assis dans le camping-car à 15h30 pour me détendre jusqu'à l'ouverture de l'auberge. Malheureusement, le propriétaire du SVWirtshaus m'a fait remarquer grossièrement qu'il s'agissait des places de parking du club de sport et que je devrais gentiment sortir de là. J'aurais pu simplement déménager de l'autre côté de la rue, j'avais une contravention de stationnement, mais non merci. J'ai maintenant perdu l'appétit pour un arrêt dans cette auberge.
Le 26/03/2023 à 20:37
Nourriture très bonne et de grande qualité. Les serveuses étaient toujours disponibles et tous les souhaits étaient exaucés. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/03/2023 à 13:40
Rénovation très moderne et ambiance agréable. Lors de toutes les visites, la nourriture était très bonne et abondante, avec des prix modérés en même temps. Le service est très sympathique et arrangeant.
Le 04/03/2023 à 23:09
Nourriture délicieuse et très bonne. Je reviendrai certainement.
Le 02/03/2023 à 22:36
Bonne nourriture et personnel très sympathique, toujours heureux👍👍😋
Le 19/02/2023 à 16:11
Bonne nourriture et personnel très sympathique, toujours heureux
Le 19/02/2023 à 11:58
Convivial, rapide, beaucoup de choix de plats, nous serions ravis de revenir
Le 02/02/2023 à 12:59
Le personnel était un peu débordé mais reste très sympathique
Le 27/01/2023 à 12:26
La nourriture s'est déroulée ainsi, les bratwursts étaient au nouveau menu, le chef avait oublié de les acheter, l'entrée était trop salée. Cordialement, J. Franz
Le 23/12/2022 à 20:55
Super ambiance, service à la volée et surtout nourriture délicieuse. Recommandé pour chaque occasion
Le 09/12/2022 à 11:30
Ambiance très sympa, personnel de service sympathique et attentionné et nourriture excellente, de très bonne qualité et abondante. Beaucoup de choses dans la vie sont considérées comme extrêmement négatives ou extrêmement positives. Malheureusement, les expériences positives sont trop souvent considérées comme « normales » et sont trop peu ou pas évoquées. (La loi de Murphy) :) Dans ce sens.. Un grand compliment à toute l'équipe.
Le 07/12/2022 à 16:43
Service super sympa, nourriture bonne et pas chère. J'adorerais revenir.
Le 16/08/2022 à 15:27
Bon appétit
Le 08/07/2022 à 20:07
Ambiance très sympa, on peut se garer très facilement ici et il y a aussi une aire de jeux à proximité, il y a aussi un petit parc animalier à 50m à vol d'oiseau.
Le 24/05/2022 à 19:36
Très confortable et bien rénové. Respect pour ça ! Des serveuses tip top qui font de leur mieux !
Le 20/05/2022 à 22:25
La nourriture était très bonne. Les boissons étaient bien fraîches. Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Nous recommandons!!!
Le 24/04/2022 à 14:01
Malheureusement très décevant ! La nourriture, y compris le spaetzle au fromage (voir photo), était correcte mais le goût n'était pas convaincant. Les Wiener Schnitzel et Cordon Bleu étaient très secs et pas vraiment agréables, dommage ! Les pommes de terre frites étaient également fades et non croustillantes. Le burger végétarien, en revanche, était correct avec les frites. C'est donc 2 étoiles sur 5 !
Le 20/02/2022 à 12:19
Grande nouvelle installation moderne. Nourriture très savoureuse et d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 18/02/2022 à 17:22
Super pub, avec un excellent service
Le 26/01/2022 à 20:37
Service amical
Le 23/01/2022 à 23:58
J'ai récupéré de la nourriture aujourd'hui (??? pas de livraison aujourd'hui ???) et j'ai été agréablement surpris. La nourriture avait l'air très bonne et était savoureuse. Les portions étaient bonnes. La portion de frites était énorme et encore croustillante à la maison. J'attends avec impatience le café en plein air en été.
Le 16/01/2022 à 19:29
Ambiance sympa, service sympathique et burgers au top 👍
Le 30/12/2021 à 22:03
Absolument top
Le 17/12/2021 à 22:03
Corona/contrôles stricts, absolument selon la loi et les exigences en vigueur Super ambiance, très vaste Menu et très bonne nourriture
Le 22/11/2021 à 06:43
Vraiment une super installation. Nous reviendrons bientôt pour tester la nourriture !
Le 10/08/2021 à 20:25
Super méga géniaux singes géniaux
Le 07/03/2020 à 19:37
Belle nature et animaux mignons. Un cerf apprivoisé, un délice pour les enfants.
Le 05/05/2019 à 15:30
Super service. De délicieuses collations 😊
Le 05/05/2019 à 00:15
Ce n'est tout simplement pas bon
Le 26/04/2019 à 20:49
Parfait, toujours heureux😊✌
💬 C'est un restaurant chaleureux avec un prix raisonnable Ils ont servi des plats, du vin et des desserts très savoureux. Comment ça? C'est notre endroit habituel lorsque mon petit ami a envie de manger de la carbonara, car il m'a dit que c'était les meilleures pâtes à la carbonara qu'il avait mangées jusqu'à présent en Allemagne. Je choisis habituellement des pâtes au hasard pour goûter différents plats, mais il est amoureux de la carbonara. Cette fois, nous avons décidé de prendre un dessert et avons fini par avoir le même goût que notre plat principal. Intéressant, si vous aimez gagner, vous ne serez pas déçu ici, ils servent du bon vin qui est aléatoirement différent mais toujours bon. Nourriture 10/10 Prestation 10/10 Ambiance 10/10 Plats italiens comme l'Italie 9/10 Dessert italien 9/10 Vin 8/10 Prix moyen _ $$ Vous ne voulez pas quitter la table et le restaurant tant vous vous y sentez à l'aise Merci Bella Italia A bientôt 🤗
💬 Quelle connerie absolue, ce magasin supprime occasionnellement ses pages Google/Lieferando pour paraître comme neuves. La note globale précédente était inférieure à 2,5 étoiles ici et chez Lieferando. La nourriture pourrie est la norme ici, et les descriptions des produits ne correspondent pas non plus. Vous avez commandé un hamburger mais vous avez reçu 3 petits hamburgers ? LAISSEZ VOS DOIGTS ÉLOIGNÉS, VOUS NE VOUS ENDOMMAGEZ QUE VOUS-MÊME !
💬 Très bon accueil par rapport à d’autres restaurants qui nous ont refoulé un samedi soir. Personnels très gentils et agréables. Véritables pâtes fraîches très bonnes.
💬 Jusqu'à présent, j'ai acheté des rouleaux de pizza farcis lors des promenades de mon chien. 6 pièces environ 5,00 - 5,50 €. C'étaient toujours exceptionnellement délicieux !!! Bien sûr, je ne peux pas juger tout le reste. (C'est difficile de consommer quelque chose en promenant le chien... 😉)
💬 Cuisine allemande toute simple , jolie terrasse , accueil gentil , mais prix pas si modeste que ça .
💬 Par hasard, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant rustique en rentrant chez nous aujourd'hui. La nourriture était bonne. Une vraie cuisine maison ! Et la propriétaire était très gentille. Nous reviendrons. MERCI
💬 Très bonne ambiance, personnel sympa, bonne nourriture
💬 👍👍👍 le meilleur Doner d'Allemagne, le personnel connaît son métier, l'ambiance est toujours conviviale et ils connaissent les salutations dans toutes les langues du monde😁
💬 Oui, je ne peux que le recommander. L'auberge était pleine, mais tout s'est quand même bien passé pour moi. La nourriture était excellente, j'ai vraiment aimé ça. Nous avons été invités par le club de costumes traditionnels Blenderbuebe pour la consécration du drapeau.
💬 Arrivée très sympathique. Récupérez simplement la clé chez l'opticien.