Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Zollweg 3, 79540 Lörrach - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Express à Lörrach

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Lörrach

No.a

Le 05/05/2024 à 22:15

1 / 5

Quelle connerie absolue, ce magasin supprime occasionnellement ses pages Google/Lieferando pour paraître comme neuves. La note globale précédente était inférieure à 2,5 étoiles ici et chez Lieferando. La nourriture pourrie est la norme ici, et les descriptions des produits ne correspondent pas non plus. Vous avez commandé un hamburger mais vous avez reçu 3 petits hamburgers ? LAISSEZ VOS DOIGTS ÉLOIGNÉS, VOUS NE VOUS ENDOMMAGEZ QUE VOUS-MÊME !

  • 🏪 Kaffeehaus Wundermild official (971 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'étais heureux d'en voir davantage sur les rives de cet endroit/lac fantastique. 👏 1 étoile pour l'idée et la maison elle-même/architecture/exécution - incroyable ! Mais oh, ouvrez la porte, et là ça se termine. L'intérieur ne correspond malheureusement pas du tout à ce que l'on attend quand on voit la coque, pourrait être amélioré 1000 fois avec un bon œil et un peu de bon sens, ce qui manque évidemment ici ; serveurs - oh mon Dieu… pareil. Au mieux médiocre. Se prétendant torréfacteur - nous avons commandé différents cafés, nous sommes des buveurs et des connaisseurs de café, j'aimerais dire mais ça ici ? Un « Plörre » imbuvable, dirais-je en allemand. Une blague. Le gâteau aux prunes qui l'accompagnait était supportable, il y a eu pire mais je ne vois pas la nécessité de répéter cela. Donc, radié, je suppose, à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne cette maison/coque très prometteuse et la renverse. Cela pourrait être un lieu d'été fabuleux, mais il n'est pas exploité par un torréfacteur qui ne peut même pas préparer une bonne tasse de café et qui n'a AUCUNE idée en matière de design d'intérieur. Honte! Et quelqu'un a dépensé de l'argent pour l'architecture et l'exécution, alors s'il vous plaît, rendez-vous service à vous-même et aux honnêtes gens de cette région et réfléchissez également au reste avant d'ouvrir vos portes !! 🙏


  • 🏪 Gasthaus Goldene Ente (267 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une charmante ville qui a peu de concurrence en termes d'offre culinaire. Il propose une bonne sélection de plats et de vins. Le personnel est sympathique et courtois, toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux souhaits des clients. L'ambiance peut être un peu animée, surtout quand il y a beaucoup de convives qui visitent le restaurant, mais l'ambiance reste néanmoins accueillante et sociable.


  • 🏪 Pizzeria Etna da Davide Mainz (219 Avis)

  • 💬 Les pizzas vendues ici n'ont rien d'exceptionnel. Malheureusement difficile de trouver mieux dans les alentours. Ma femme s'est faite dire au téléphone qu'elle ne connaissait pas la qualité. Eh bien mon bon Monsieur, au lieu de prendre tous vos clients pour des C**, il serait peut être temps de réfléchir à améliorer un peu tout ceci. La pate de votre pizza n'a rien d'italienne et vos ingrédients sont les plus low-costs du marché. Quand à la livraison, si une heure est passée, je vous conseille d'appeler, on vous a sûrement oublier. Deutsche Freunde, es ist Zeit aufzuwachen, das hat nichts mit einer 5-Sterne-Pizza zu tun.


  • 🏪 Feldgang (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour à Feldgang. L'appartement était parfait pour notre famille de deux adultes et un enfant en bas âge (3 ans). Nous avons apprécié le grand jardin et toutes les possibilités de randonnées à proximité de la ferme. Les hôtes sont très accueillants et vous aideront pour tout. La région est tellement belle, avec ses collines, ses plages, ses champs fleuris et sa forêt. Nous nous sentons très détendus après notre séjour. Recommande fortement!


  • 🏪 Bistro Shahia I (390 Avis)

  • 💬 Rat dans le magasin super dégueulasse... L'ambiance est très délabrée et il y a de la moisissure dans les coins. Les jeunes émeutiers devant le magasin font de l'ensemble une expérience underground. Le goût du kebab est déconseillé car la viande a un goût de rat et de chien. Si vous venez malgré cet avis, vous devez faire attention à vos intestins. Après, mes selles étaient rouges et coulantes. Malgré tout cela, les Arabes du magasin sont très sympathiques mais ne parlent pas très bien allemand. Le magasin juste à côté est tenu par les mêmes personnes mais il est bien meilleur. Mais j'ai trouvé des ongles et des crottes de nez dans certaines pizzas. Ma dernière question est : où est le ministère de la Santé ? Je recommande Olive Tree pour un délicieux kebab. Salutations Thomas Müller


  • 🏪 Landgasthaus Lindenhof (46 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, de très bonne qualité, tout fraîchement cuisiné et de saison, hôtes chaleureux, très sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Un grand merci à la formidable équipe du Gasthaus Lindenhof


  • 🏪 Club JoAn (2 Avis)

  • 💬 J'étais très sceptique au début, mais le changement a été bénéfique pour le magasin. Les opérateurs sont tous les deux très sympas et c'est amusant de passer la soirée avec eux dans leur club.


  • 🏪 Gasthaus Krinitzenstube (319 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour la soirée rustique en famille du nord et avons été extrêmement déçus. Le "buffet" était composé de boulettes de Thuringe et de différentes sortes de viande, les légumes semblaient avoir été restés dans l'eau pendant des heures et la nourriture entière avait un goût pâle. La soirée était trop chère pour ce que nous avons eu et la serveuse était désagréable et pas très arrangeante. Les toilettes semblaient sortir d'un autre monde, presque comme si vous étiez tombé par hasard sur le logement privé de quelqu'un... C'était notre première et dernière visite !


  • 🏪 Restaurant Isacco (485 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel familial avec un restaurant grec dans la banlieue d'Oranienburg. La salle du restaurant est décorée sans ambitions inutiles dans le style grec, avec une atmosphère calme, un personnel amical et un service rapide. Les délicieux plats de la cuisine grecque sont largement représentés - légumes, poisson, viande. Le foie de bœuf est particulièrement savoureux, je le recommande aux amateurs !


  • 🏪 Schützenhof Partschefeld (76 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine, grands chefs. Petit magasin à la ferme. Tout est disponible. Continuez comme ça