📌 Hauptstraße 161, 02748 Bernstadt auf dem Eigen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:35
Par hasard, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant rustique en rentrant chez nous aujourd'hui. La nourriture était bonne. Une vraie cuisine maison ! Et la propriétaire était très gentille. Nous reviendrons. MERCI
Le 28/02/2024 à 16:29
Nourriture délicieuse, cuisine maison
Le 11/02/2024 à 03:09
Bien manger
Le 07/08/2023 à 15:01
La nourriture était bonne et les assiettes bien remplies. Le service semblait pointu, mais malheureusement elle en a fait trop et a fait des commentaires inutiles lorsque notre enfant, comme elle l'appelait, « pleurait ». Pour eux, les enfants doivent s'asseoir silencieusement à leur place. C'est dommage, c'était probablement notre dernière visite et nous partagerons nos expériences.
Le 09/07/2023 à 16:46
La nourriture était super savoureuse et le service était très sympa.
Le 20/05/2023 à 14:18
Très bonne nourriture et super. bon service. Nous, les Ostritzers, reviendrons. 😄
Le 11/02/2023 à 23:39
Nourriture très bonne et savoureuse, bonne cuisine maison. Très belle prestation. Nous aimerions revenir.
Le 04/02/2023 à 20:51
Nourriture délicieuse à bons prix. Nous serons de retour!!
Le 13/06/2022 à 11:16
des gens sympas à l'auberge, mais le rapport qualité/prix est beaucoup trop élevé !!
Le 12/06/2022 à 17:22
La nourriture, eh bien, le canard au chou rouge et aux raviolis n'avait vraiment pas bon goût. Les boulettes sont probablement un mélange prêt à l'emploi et tièdes. Le steak de poulet aux champignons et croquettes était ok. Malheureusement, j'avais des frites et un autre invité avait mes croquettes. Il ne se passait pas grand chose. Dommage
Le 22/05/2022 à 20:00
Très bon service et bonne cuisine allemande en grandes portions à des prix équitables. Découvert aujourd'hui et... nous serions ravis de revenir 😊
Le 21/05/2022 à 17:06
Bon service, bonne nourriture
Le 05/03/2022 à 16:54
Cuisine maison qui mérite 5 étoiles en terme de goût et de rapport qualité prix. La carte est très maniable, mais c'est tout à fait suffisant de nos jours. Le service est très bon et le personnel attentionné est toujours un avantage pour ne pas être laissé pour compte. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée.
Le 20/10/2021 à 10:31
Tout était ajusté. La friteuse a pris un peu d'usage mais était par ailleurs très savoureuse et suffisante
Le 04/10/2021 à 22:41
Recommandé
Le 03/10/2021 à 06:55
Bonne nourriture.
Le 17/09/2021 à 19:56
La nourriture est très bonne. Passer un agréable séjour
Le 12/09/2021 à 08:09
Service très sympathique et bonne nourriture
Le 05/08/2021 à 19:26
Tout simplement TOP
Le 15/02/2021 à 20:11
Cela ne fonctionne pas du tout. Manger, enfin, rien pour lequel je dois aller au restaurant
Le 31/10/2020 à 20:02
La nourriture était très bonne et le service était très attentionné et sympathique, donc tout allait bien.
Le 04/10/2020 à 13:43
Bonne nourriture et excellent service. Juste pour se sentir bien. Jusqu'au prochain arrêt👍😋😋
Le 07/09/2020 à 07:54
Nourriture absolument délicieuse, hôtes très sympathiques
Le 29/07/2020 à 08:34
Ça vaut toujours le détour. Plats faits maison, comme chez maman, à prix normaux. Le patron est la serveuse et le patron prépare les plats délicieux. Sympathique et heureux de discuter.
Le 25/07/2020 à 19:33
Excellente cuisine maison. Nous recommandons.
Le 12/07/2020 à 12:41
Bonne nourriture et service amical, continuez comme ça 😎
Le 25/06/2020 à 18:20
Bonne nourriture, service très sympathique, super avec les enfants, manger ici en vaut vraiment la peine
Le 15/06/2020 à 12:13
Très bonne cuisine, grand parking, service sympathique et sympa !
Le 02/06/2020 à 12:24
Bon service, nourriture délicieuse, prix bon marché... encore et encore
Le 01/06/2020 à 07:16
C'était tout simplement une excellente cuisine bourgeoise de Haute-Lusace 👍👍👍
Le 02/01/2020 à 21:27
La nourriture est bonne et suffisante, le service est sympathique
Le 26/12/2019 à 14:16
Tout était super👍
Le 16/12/2019 à 21:31
Le rapport qualité-prix est correct, service agréable, délicieuses pommes de terre frites.
Le 15/09/2019 à 19:51
Un bon restaurant à Bernstadt, non seulement recommandé aux randonneurs ou aux cyclistes, nous reviendrons certainement, mais nous rendions visite à deux familles de Franconie près de Nuremberg. Donc cela peut prendre un certain temps, mais nous nous en souviendrons !
Le 29/07/2019 à 19:49
Petit restaurant bourgeois proposant une bonne cuisine en Lusace. Bon service. Les places de parking sont juste en face. Tout est très joli et douillet
Le 14/05/2019 à 15:52
Cuisine allemande - très savoureuse à bon prix
Le 12/05/2019 à 18:09
La nourriture est bonne.
Le 11/05/2019 à 18:14
Comme toujours, la nourriture était une expérience formidable
Le 10/03/2019 à 10:33
Nourriture super savoureuse
Le 06/11/2018 à 14:51
La nourriture était super savoureuse
Le 29/10/2018 à 20:41
Notre événement n'a pas été très agréable... mais beaucoup de choses ont été facilitées par l'attention, l'hospitalité et le service amical de Lindel Kemnitz. Merci
Le 20/10/2018 à 20:10
Bonne nourriture - malheureusement ne convient pas aux végétariens
Le 23/02/2018 à 16:53
La dernière fois que j'y suis allé, le service avait l'air très ennuyé et irritable. Bien sûr, c'est un travail fatiguant mais il faut pouvoir le cacher aux invités. Le menu était également très modeste et la nourriture était abondante mais rien de spécial en termes de goût
Le 25/01/2018 à 12:59
Bonne nourriture
Le 15/12/2017 à 16:46
Bon appétit
Le 23/01/2017 à 04:17
La nourriture est bonne et abondante
Le 14/12/2016 à 13:26
La nourriture en elle-même est tout à fait correcte. Cependant, l'ambiance n'invite pas vraiment à s'attarder. Mais le service était sympathique et arrangeant. Dans l’ensemble, j’y retournerais volontiers.
Le 06/04/2016 à 20:26
Nous sommes allés déjeuner à Lindel à Pâques. Je ne visiterai plus Lindel. Le goût de la nourriture n'était pas particulièrement bon. Les serveuses font des grimaces comme si c'était trop. Nous voulions également un repas pour enfants pour notre petite-fille/nièce de 2 ans mais malheureusement ils n'ont pas pu nous en proposer. Quand nous avons demandé si nous pouvions avoir des frites, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas... nous devrions utiliser des croquettes, ce qui est exactement la même chose. Le service est donc nul !!!
💬 Nourriture très bonne Ambiance très joliment conçue et est-allemande ! Service super ! Pas d'objections
💬 Excellent service de livraison avec de la bonne nourriture. Nous commandons toujours la pizza familiale ici en fin de journée lorsqu'un collègue de travail veut en acheter une. Jusqu’à présent, tous ceux qui étaient présents ont été ravis.
💬 Pas de kiosque à l'adresse. Juste une porte verrouillée
💬 Le seul endroit ouvert 24h/24 et 7j/7
💬 J'étais seulement dehors. Le château est impressionnant ! Le parc est super. C'est un endroit pour ceux qui veulent se retirer pour écrire un livre, ou pour ceux qui recherchent l'inspiration en paix, ou pour ceux qui n'ont besoin que les uns des autres.)
💬 Nourriture très savoureuse après une journée au marché de Noël. Recommandé de faire une réservation, nous avons eu la chance d'avoir l'une des dernières tables un mardi soir en semaine. Bonne qualité pour un prix acceptable. Service très sympathique et ambiance chaleureuse à l'intérieur. Si vous visitez cet endroit en tant que touriste, il est également recommandé d'avoir de l'argent liquide avec vous. Nos cartes ont toutes été rejetées, mais il y a un distributeur automatique à proximité.
💬 L'hôtel dans cette petite ville m'a vraiment surpris. Tout était à un niveau élevé. La chambre était petite, mais elle avait tout ce dont vous aviez besoin, y compris un coffre-fort, un sèche-cheveux et un réfrigérateur avec des boissons gratuites. Connectez-vous par carte, qui doit être insérée à l'entrée pour que tout fonctionne. Le petit déjeuner était tout simplement excellent, grand choix, plats chauds, charcuterie, fruits, friandises. Il est bien entendu possible que cela soit lié à un événement qui se déroulait à proximité. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement merveilleux pour cette ville, en plein centre, avec un grand parking gratuit à proximité.
💬 Les pâtes son excellente, notamment les 4 fromages👍
💬 très bon restaurant italien, les plats et les prix sont vraiment top, l'ambiance est un peu vieille mais ça n'empêche pas de passer un bon moment
💬 L'hôtel est à l'entrée de la ville au calme. L'accueil est très sympathique. La chambre est de belle taille. La salle d'eau est correct avec une douche. La literie est très bien, seul bémol le coussin un peu fin . TV et WiFi dans la chambre.