📌 Friedrich-Ebert-Straße 92, 50374 Erftstadt - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:07
La nourriture était très savoureuse. Top sushi, fortement recommandé 👍
Le 28/04/2024 à 17:13
Personnel très sympa et nourriture très bonne. Prix/performance au top
Le 28/04/2024 à 16:02
La qualité de la nourriture était malheureusement très, très mauvaise. Et dans une mesure qui n'est pas acceptable pour le prix. La préparation des sushis, des petits pains croustillants ainsi que des plats de riz et des ramen n'ont pas été effectués correctement de manière professionnelle ou technique. Pas un seul plat n’était bon. Je suis désolé. Nous avons même dû en jeter la majeure partie, ce qui n'a pas été facile pour nous car nous ne considérons pas la nourriture comme une ressource inépuisable. Quant aux critiques étrangement « bonnes » sur Google et Lieferando, je ne peux malheureusement que douter de leur réalité. La nourriture était vraiment à peine mangeable. C'était un mauvais niveau de collation :(
Le 27/04/2024 à 20:25
Très mauvaise nourriture, tout est très détrempé. Nous ne commanderons plus jamais ici.
Le 01/04/2024 à 15:47
J'étais très ennuyé. Commandé pour la première et malheureusement dernière fois : Qualité désastreuse. La salade thaïlandaise que j'ai commandée était une salade mélangée à de la vieille laitue iceberg et à une mauvaise vinaigrette à l'huile de vinaigre. Le bœuf mariné (si vous pouvez l'appeler ainsi) était simplement regroupé, des restes de bœuf méconnaissables. Les nouilles ramen étaient trop cuites et immangeables avec la sauce. Les images en disent long : plus de pâtes et de légumes que de viande. Le gyoza avait le goût d'avoir été acheté dans la poubelle d'Aldi il y a des semaines. Malheureusement non comestible à cause de l'odeur. Les sushis étaient ok. Mais aussi plus de riz que de thon. Donne une qualité nettement meilleure dans le cercle. Cher propriétaire, concentrez-vous sur les sushis ou quelques plats. Malheureusement, vous obtenez une très mauvaise qualité pour des prix exorbitants (malgré l'inflation).
Le 24/03/2024 à 19:14
Le plat que j'ai essayé était absolument délicieux ! Les saveurs étaient bien équilibrées et la présentation attrayante. Le service était sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, ce fut une merveilleuse expérience culinaire que je répéterais avec plaisir !
Le 12/03/2024 à 20:02
La nourriture était excellente :) Les employés étaient super sympas 😊
Le 18/02/2024 à 20:54
Nous avons commandé du riz avec des légumes par téléphone et l'avons récupéré. Très savoureux et chaud, tout le monde a adoré. Le magasin est également très propre, ce qui est très important pour moi. Je commanderai plus souvent à l'avenir. Continuez comme ça
Le 06/01/2024 à 18:56
Livraison rapide, vraiment savoureuse. Recommandation claire.
Le 31/12/2023 à 20:37
Nous y avons commandé des sushis pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits, processus de commande simple, nous avons pu récupérer notre nourriture après seulement 20 minutes, nous avions le numéro 123 et le 171 du menu, de bonne qualité et très savoureux, absolu recommandation👍
Le 22/12/2023 à 17:22
Délicieux!! Toujours mon plaisir.
Le 12/12/2023 à 01:11
J'ai essayé les plats de riz jusqu'à présent et ils sont délicieux !
Le 01/12/2023 à 19:45
Des prix sympas et des sushis délicieux! Cordialement FR Tetris Removals Assemblage de cuisine
Le 22/10/2023 à 19:07
Nourriture excellente, portions généreuses et très savoureuse
Le 21/10/2023 à 17:15
Très bon service, livraison rapide !! Nourriture très savoureuse !! Seulement recommandé !!
Le 09/10/2023 à 17:56
pour la première fois de ma vie, j'ai essayé des sushis et c'était vraiment délicieux… merci soul sushi, tu viens de faire mon souvenir 😍
Le 03/10/2023 à 12:21
Nourriture délicieuse et service rapide.
Le 03/10/2023 à 09:22
Au début, j'étais sceptique à cause du grand choix. Mais c'était tout bon. Des sushis et aussi des nouilles frites. Veuillez maintenir la qualité et bonne chance. Veuillez introduire prochainement les paiements par carte.
Le 02/10/2023 à 18:14
Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous serions ravis de revenir. 👍🏻
Le 01/10/2023 à 20:54
Nous y étions aujourd'hui pour la réouverture et sommes très satisfaits. C'est propre et les employés sont tous sympathiques. Il existe un large choix de plats asiatiques. Nous avons mangé des nouilles frites et du Gäng Pa ainsi que des gyozas. Tout était très bon et nous y mangerons plus souvent.
Le 01/10/2023 à 14:52
Très délicieux et convivial
💬 Dans un décor dépaysant et grâce à un personnel efficace, ce fut une très bonne soirée. Les crudités ou les plats sont copieux et généreux !
💬 Nous avons dîné au restaurant à l'étage. D'abord une délicieuse soupe pékinoise puis une très bonne portion de canard croustillant. Les portions sont suffisantes, le service est très sympa et les toilettes sont propres.
💬 Le parking est bon, il y a une douche et des toilettes, la douche est propre et confortable. Le personnel est poli. Merci
💬 Savoureux, peu coûteux, mais la nourriture ne peut pas être qualifiée de saine.
💬 La dame du service fait un effort. Nous étions quatre, je n'ai pris qu'un seul cocktail, ce qui était correct. Mes trois collègues ont aussi mangé quelque chose, dont deux étaient des crêpes, elles étaient sèches comme si elles n'étaient pas fraîches. Une fois, nous avons mangé des frites fraîches et appétissantes, mais malheureusement personne n'a demandé si elles étaient avec ou sans ketchup et mayonnaise, et on leur a simplement mis quelque chose qui n'a pas plu au collègue.
💬 C'était très bien avant, malheureusement il ne s'est rien passé aujourd'hui ! La portion de frites était très petite et pas bien cuite ! Les frites comme le caoutchouc sont absolument déconseillées ! Pour ça avec une boulette de viande à 4,40 euros c'est absolument une honte ! Pour 9 euros, je peux obtenir une bonne escalope avec tous les accompagnements de la meilleure qualité ailleurs ! La boulette de viande était ok jusqu'à présent
💬 Bon hôtel bien placé à côté du tram, avec lequel on rejoint le centre de Dusseldorf en 20 minutes. Le personnel de l'établissement est professionnel et sympathique. Les chambres sont petites et pas très modernes mais disposent bien des équipements standards d'un hôtel 3 étoiles. Le petit-déjeuner est bien, mais ferme un petit peu trop tôt si on profite très des brasseries la veille au soir. Dans l'ensemble, bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 AVANTAGES : l'ambiance est géniale, le personnel est exceptionnel, le propriétaire est vraiment sympa, anglophones, nourriture phénoménale, excellent vin ! INCONVÉNIENTS : cher – cela semble être un thème avec les endroits que j'ai examinés. Je continue de fréquenter des endroits fantastiques qui semblent plus chers que la norme, mais je crois que tous les endroits que j'ai notés 5 étoiles et le seul inconvénient était que le prix signifiait simplement se préparer pour un bon repas et dépenser de l'argent. Cet endroit vaut le prix OMI. AVIS : Nous avons fait des réservations, ils avaient notre table prête pour nous - nous avions du rosé pétillant et plusieurs vins rouges différents - le menu est petit mais ce qu'ils font est vraiment bon. Nous avons commencé par le plateau de viandes et de fromages - il n'était pas indiqué sur la carte mais quel bar à vins n'en a pas, nous avons demandé et nous l'avons livré - ce n'est certainement pas le meilleur plateau de viandes et de fromages, mais nous ne sommes pas en France soit. Nous avons partagé la soupe au Riesling (je pense que celle-ci est la meilleure que j'ai mangée ici en Allemagne, et j'en ai mangé beaucoup), la salade de crevettes, d'avocat et de mangue qui était vraiment bonne et le risotto au bar (que nous pensions aller du veau - mais à notre agréable surprise c'était du bar) et c'était tellement bon ! Le poisson était cuit parfaitement et le risotto si savoureux ! Je recommande vivement cet endroit !
💬 L'hôtesse est extrêmement sympathique et arrangeante. Ici, l'invité est roi. Super petit déjeuner. Un détour par Maria Birnbaum vaut également le détour.
💬 Où le client est traité comme un invité : courtois, amical et attentionné. Un grand merci aux nombreuses « abeilles de l’hôtel » pour leur service incroyablement agréable.