Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi Gallery Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 92, 50374 Erftstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Sushi Gallery à Erftstadt

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Gallery à Erftstadt

Aysel.a

Le 28/04/2024 à 18:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Top sushi, fortement recommandé 👍

Husam.b

Le 28/04/2024 à 17:13

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très bonne. Prix/performance au top

Patz.l

Le 28/04/2024 à 16:02

1 / 5

La qualité de la nourriture était malheureusement très, très mauvaise. Et dans une mesure qui n'est pas acceptable pour le prix. La préparation des sushis, des petits pains croustillants ainsi que des plats de riz et des ramen n'ont pas été effectués correctement de manière professionnelle ou technique. Pas un seul plat n’était bon. Je suis désolé. Nous avons même dû en jeter la majeure partie, ce qui n'a pas été facile pour nous car nous ne considérons pas la nourriture comme une ressource inépuisable. Quant aux critiques étrangement « bonnes » sur Google et Lieferando, je ne peux malheureusement que douter de leur réalité. La nourriture était vraiment à peine mangeable. C'était un mauvais niveau de collation :(

Stefan.a

Le 27/04/2024 à 20:25

1 / 5

Très mauvaise nourriture, tout est très détrempé. Nous ne commanderons plus jamais ici.

Frederic.n

Le 01/04/2024 à 15:47

1 / 5

J'étais très ennuyé. Commandé pour la première et malheureusement dernière fois : Qualité désastreuse. La salade thaïlandaise que j'ai commandée était une salade mélangée à de la vieille laitue iceberg et à une mauvaise vinaigrette à l'huile de vinaigre. Le bœuf mariné (si vous pouvez l'appeler ainsi) était simplement regroupé, des restes de bœuf méconnaissables. Les nouilles ramen étaient trop cuites et immangeables avec la sauce. Les images en disent long : plus de pâtes et de légumes que de viande. Le gyoza avait le goût d'avoir été acheté dans la poubelle d'Aldi il y a des semaines. Malheureusement non comestible à cause de l'odeur. Les sushis étaient ok. Mais aussi plus de riz que de thon. Donne une qualité nettement meilleure dans le cercle. Cher propriétaire, concentrez-vous sur les sushis ou quelques plats. Malheureusement, vous obtenez une très mauvaise qualité pour des prix exorbitants (malgré l'inflation).

Faria.a

Le 24/03/2024 à 19:14

5 / 5

Le plat que j'ai essayé était absolument délicieux ! Les saveurs étaient bien équilibrées et la présentation attrayante. Le service était sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, ce fut une merveilleuse expérience culinaire que je répéterais avec plaisir !

Vanessa.a

Le 12/03/2024 à 20:02

5 / 5

La nourriture était excellente :) Les employés étaient super sympas 😊

Edi.l

Le 18/02/2024 à 20:54

5 / 5

Nous avons commandé du riz avec des légumes par téléphone et l'avons récupéré. Très savoureux et chaud, tout le monde a adoré. Le magasin est également très propre, ce qui est très important pour moi. Je commanderai plus souvent à l'avenir. Continuez comme ça

Simone.t

Le 06/01/2024 à 18:56

5 / 5

Livraison rapide, vraiment savoureuse. Recommandation claire.

Jörg.a

Le 31/12/2023 à 20:37

5 / 5

Nous y avons commandé des sushis pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits, processus de commande simple, nous avons pu récupérer notre nourriture après seulement 20 minutes, nous avions le numéro 123 et le 171 du menu, de bonne qualité et très savoureux, absolu recommandation👍

Connie.n

Le 22/12/2023 à 17:22

5 / 5

Délicieux!! Toujours mon plaisir.

Jeyanth.e

Le 12/12/2023 à 01:11

5 / 5

J'ai essayé les plats de riz jusqu'à présent et ils sont délicieux !

Samer.a

Le 01/12/2023 à 19:45

5 / 5

Des prix sympas et des sushis délicieux! Cordialement FR Tetris Removals Assemblage de cuisine

D..c

Le 22/10/2023 à 19:07

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses et très savoureuse

Sylvia.c

Le 21/10/2023 à 17:15

5 / 5

Très bon service, livraison rapide !! Nourriture très savoureuse !! Seulement recommandé !!

mad.a

Le 09/10/2023 à 17:56

5 / 5

pour la première fois de ma vie, j'ai essayé des sushis et c'était vraiment délicieux… merci soul sushi, tu viens de faire mon souvenir 😍

Bashir.a

Le 03/10/2023 à 12:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide.

Tanja..

Le 03/10/2023 à 09:22

5 / 5

Au début, j'étais sceptique à cause du grand choix. Mais c'était tout bon. Des sushis et aussi des nouilles frites. Veuillez maintenir la qualité et bonne chance. Veuillez introduire prochainement les paiements par carte.

patricia.

Le 02/10/2023 à 18:14

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous serions ravis de revenir. 👍🏻

Manuel.e

Le 01/10/2023 à 20:54

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour la réouverture et sommes très satisfaits. C'est propre et les employés sont tous sympathiques. Il existe un large choix de plats asiatiques. Nous avons mangé des nouilles frites et du Gäng Pa ainsi que des gyozas. Tout était très bon et nous y mangerons plus souvent.

Agit.

Le 01/10/2023 à 14:52

5 / 5

Très délicieux et convivial

  • 🏪 Pizza restaurant al Forno-Hamm (128 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! La nourriture est super délicieuse, notamment les pizzas et les plats de pâtes 10/10. Personnel toujours sympathique et de bonne humeur. :-) J'aime vraiment y commander régulièrement.


  • 🏪 Imbiss "Am Schacht" (170 Avis)

  • 💬 Après avoir entendu tant de bonnes choses sur la currywurst, nous avons également réussi à essayer une currywurst. Comme nous avons déjà essayé beaucoup de saucisses C. différentes, nous ne pouvons qu'être d'accord ‼️ ‼️ ‼️ La sauce et les saucisses sont très, très savoureuses ‼️‼️‼️ Vous pouvez y faire une halte lors d'une balade à vélo. Bien mieux pour nous 👍que le Distel Grill. Le prix est également correct 👍 Ce ne serait pas un inconvénient pour le snack-bar lui-même d'avoir des horaires d'ouverture constants sur lesquels vous pouvez compter.


  • 🏪 Döner Imbiss (245 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 TERRA MOSEL - Event Arena im Weinberg vom Weingut Thielen-Feilen (78 Avis)

  • 💬 Incroyable!


  • 🏪 Pizza Express AMICO (56 Avis)

  • 💬 Nous commandons depuis plus de 20 ans et avons toujours été très satisfaits, notamment parce que la pizza était toujours absolument la même. Malheureusement, aujourd'hui c'est la dernière fois ! La base de la pizza était presque aussi fine qu'une feuille de papier. C'était comme toujours et la garniture était comme toujours. Le patron économise probablement de l'argent au mauvais endroit, car la base de la pizza ou la pâte est probablement la partie la moins chère de toute la pizza. Quelle honte!


  • 🏪 Rodelhaus Hotel und Restaurant (616 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit en visitant le Wildwald Vosswinkel voisin. Hôtel agréable avec des chambres modernes et propres et un bon petit déjeuner. Douche excellente. De plus, nous avions le droit d'avoir notre chien dans la chambre. Pour les propriétaires d'animaux, ils réservent les chambres du rez-de-chaussée. Restaurant attenant également très bon et à un prix raisonnable. Recommandation définitive si vous êtes dans le quartier.


  • 🏪 Strandhalle (2073 Avis)

  • 💬 Super resto avec de bons poissons. N'hésitez à monter au sommet pour voir la vue.


  • 🏪 Hotel Lanig (300 Avis)

  • 💬 Notre hôtel préféré pour des vacances d'hiver ! Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise. La région est un rêve, il y a de magnifiques sentiers de randonnée et pistes. La nourriture, les chambres et l'espace spa sont tout simplement fantastiques. La famille Lanig et l'équipe sont gentilles et arrangeantes. D’ailleurs, il est également fortement recommandé en été !


  • 🏪 Traditionsbäckerei & Café Grecht (421 Avis)

  • 💬 Du choix et les gens sont sympathiques


  • 🏪 La Pizza Velpke (1 Avis)

  • 💬