Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi Gallery Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 92, 50374 Erftstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Sushi Gallery à Erftstadt

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Gallery à Erftstadt

Aysel.a

Le 28/04/2024 à 18:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Top sushi, fortement recommandé 👍

Husam.b

Le 28/04/2024 à 17:13

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très bonne. Prix/performance au top

Patz.l

Le 28/04/2024 à 16:02

1 / 5

La qualité de la nourriture était malheureusement très, très mauvaise. Et dans une mesure qui n'est pas acceptable pour le prix. La préparation des sushis, des petits pains croustillants ainsi que des plats de riz et des ramen n'ont pas été effectués correctement de manière professionnelle ou technique. Pas un seul plat n’était bon. Je suis désolé. Nous avons même dû en jeter la majeure partie, ce qui n'a pas été facile pour nous car nous ne considérons pas la nourriture comme une ressource inépuisable. Quant aux critiques étrangement « bonnes » sur Google et Lieferando, je ne peux malheureusement que douter de leur réalité. La nourriture était vraiment à peine mangeable. C'était un mauvais niveau de collation :(

Stefan.a

Le 27/04/2024 à 20:25

1 / 5

Très mauvaise nourriture, tout est très détrempé. Nous ne commanderons plus jamais ici.

Frederic.n

Le 01/04/2024 à 15:47

1 / 5

J'étais très ennuyé. Commandé pour la première et malheureusement dernière fois : Qualité désastreuse. La salade thaïlandaise que j'ai commandée était une salade mélangée à de la vieille laitue iceberg et à une mauvaise vinaigrette à l'huile de vinaigre. Le bœuf mariné (si vous pouvez l'appeler ainsi) était simplement regroupé, des restes de bœuf méconnaissables. Les nouilles ramen étaient trop cuites et immangeables avec la sauce. Les images en disent long : plus de pâtes et de légumes que de viande. Le gyoza avait le goût d'avoir été acheté dans la poubelle d'Aldi il y a des semaines. Malheureusement non comestible à cause de l'odeur. Les sushis étaient ok. Mais aussi plus de riz que de thon. Donne une qualité nettement meilleure dans le cercle. Cher propriétaire, concentrez-vous sur les sushis ou quelques plats. Malheureusement, vous obtenez une très mauvaise qualité pour des prix exorbitants (malgré l'inflation).

Faria.a

Le 24/03/2024 à 19:14

5 / 5

Le plat que j'ai essayé était absolument délicieux ! Les saveurs étaient bien équilibrées et la présentation attrayante. Le service était sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, ce fut une merveilleuse expérience culinaire que je répéterais avec plaisir !

Vanessa.a

Le 12/03/2024 à 20:02

5 / 5

La nourriture était excellente :) Les employés étaient super sympas 😊

Edi.l

Le 18/02/2024 à 20:54

5 / 5

Nous avons commandé du riz avec des légumes par téléphone et l'avons récupéré. Très savoureux et chaud, tout le monde a adoré. Le magasin est également très propre, ce qui est très important pour moi. Je commanderai plus souvent à l'avenir. Continuez comme ça

Simone.t

Le 06/01/2024 à 18:56

5 / 5

Livraison rapide, vraiment savoureuse. Recommandation claire.

Jörg.a

Le 31/12/2023 à 20:37

5 / 5

Nous y avons commandé des sushis pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits, processus de commande simple, nous avons pu récupérer notre nourriture après seulement 20 minutes, nous avions le numéro 123 et le 171 du menu, de bonne qualité et très savoureux, absolu recommandation👍

Connie.n

Le 22/12/2023 à 17:22

5 / 5

Délicieux!! Toujours mon plaisir.

Jeyanth.e

Le 12/12/2023 à 01:11

5 / 5

J'ai essayé les plats de riz jusqu'à présent et ils sont délicieux !

Samer.a

Le 01/12/2023 à 19:45

5 / 5

Des prix sympas et des sushis délicieux! Cordialement FR Tetris Removals Assemblage de cuisine

D..c

Le 22/10/2023 à 19:07

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses et très savoureuse

Sylvia.c

Le 21/10/2023 à 17:15

5 / 5

Très bon service, livraison rapide !! Nourriture très savoureuse !! Seulement recommandé !!

mad.a

Le 09/10/2023 à 17:56

5 / 5

pour la première fois de ma vie, j'ai essayé des sushis et c'était vraiment délicieux… merci soul sushi, tu viens de faire mon souvenir 😍

Bashir.a

Le 03/10/2023 à 12:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide.

Tanja..

Le 03/10/2023 à 09:22

5 / 5

Au début, j'étais sceptique à cause du grand choix. Mais c'était tout bon. Des sushis et aussi des nouilles frites. Veuillez maintenir la qualité et bonne chance. Veuillez introduire prochainement les paiements par carte.

patricia.

Le 02/10/2023 à 18:14

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous serions ravis de revenir. 👍🏻

Manuel.e

Le 01/10/2023 à 20:54

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour la réouverture et sommes très satisfaits. C'est propre et les employés sont tous sympathiques. Il existe un large choix de plats asiatiques. Nous avons mangé des nouilles frites et du Gäng Pa ainsi que des gyozas. Tout était très bon et nous y mangerons plus souvent.

Agit.

Le 01/10/2023 à 14:52

5 / 5

Très délicieux et convivial

  • 🏪 O'tacos (16 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les commentaires négatifs. La nourriture était correcte et comme prévu, je commanderais à nouveau.


  • 🏪 Royal Panjab- Authentisches indisches Restaurant (779 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture ressemble purement à un plat traditionnel indien. Les plats sont assez délicieux. Vous aurez envie de venir régulièrement. C'est l'un de ces endroits incontournables à visiter à Fribourg. L'ambiance vous donnera l'impression d'être celle des lieux royaux. Le service est particulièrement remarquable. Chaque membre du personnel vous traite comme si vous étiez un client spécial. Je recommande ce restaurant pour le déjeuner et le dîner. Rendez votre soirée spéciale ici !! Merci à toute l'équipe du Royal Punjab pour la nourriture et le service merveilleux. Continuez comme ça


  • 🏪 DB Döner Burgerhaus (78 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Portions normales. Pas de toilettes.


  • 🏪 Zum Roten Hirsch im Grünen Wald (1038 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés deux nuits et avons été positivement surpris par la chambre familiale car elle était présentée différemment sur le site Internet. Comme me l'a dit un employé, le site Web est obsolète. Le service était moyen, surtout à l'heure du petit-déjeuner. Si le petit-déjeuner est prévu à 8 heures du matin et que les petits pains aux œufs et à la charcuterie n'arrivent qu'une demi-heure plus tard, ce n'est pas si agréable. Le petit déjeuner est fonctionnel, sans variété. Il n'y avait ni petits pains aux céréales, ni fruits, ni légumes, ni muesli. Nous ne viendrions pas ici une deuxième fois


  • 🏪 Cafe Küpper (383 Avis)

  • 💬 Je refuse d'aller à Güstrow et de ne pas visiter le Café Küpper. Assis dans le jardin au soleil, regarder ma fourchette glisser dans une délicieuse tourte au massepain et au kirsch, ou peut-être dans un Himbeer-Quark, est mon idée du paradis. Il ne peut y avoir de meilleur endroit pour Kaffee und Kuchen.


  • 🏪 Bürgerstüble (98 Avis)

  • 💬 Très sympathique et accueillant. Il n'y a en fait pas grand chose à redire


  • 🏪 Goldhorn - Leipzig (243 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas très fan de la déco et de l'ambiance du bar, il est relativement étroit et la lumière rouge devient trop forte au bout d'un moment. Les verres sont payants, mais les boissons sont trop chères pour moi même si elles ne sont pas si spéciales.


  • 🏪 Pizzeria Roma (51 Avis)

  • 💬 Je suis heureux que Roma ait rouvert. La nourriture était comme d'habitude et très savoureuse. Vous ne pouvez pas non plus reprocher à la livraison.


  • 🏪 Goldenes Ross (302 Avis)

  • 💬 Je lui ai donné 5 étoiles. Mais la nourriture ne mérite pas ces étoiles. L'ambiance est 5. Les serveurs sont 5. Mais la nourriture, et même pour le prix, est très médiocre.


  • 🏪 Bombay (18 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est bien, mais vous n'êtes pas obligé de venir si vous êtes insulté dès l'entrée. Très mauvais service, vous n'êtes généralement plus obligé d'interdire à qui que ce soit d'entrer dans la maison. Comme si c'était le seul bar d'Offenbourg, ce serait ridicule.