📌 Turnhallepl. 3, 72280 Dornstetten - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 13:58
Très sympathique et accueillant. Il n'y a en fait pas grand chose à redire
Le 24/06/2023 à 10:28
T'as une serveuse qui pèse 5 tonnes et qui fait fuir les clients, ne revient jamais
Le 01/04/2023 à 05:55
C'est toujours un plaisir, c'est juste un pub où l'on peut s'attarder et se retrouver entre amis
Le 09/12/2022 à 18:19
Pub sympa au charme original 🙂👍Il suffit de traîner et de laisser le monde tranquille, c'est tout à fait possible ici. Les gens derrière le comptoir font du bon travail, continuez ainsi 👍
Le 26/10/2022 à 19:45
Confortable
Le 29/09/2022 à 18:25
Tout simplement confortable avec Nüssle 👍
Le 21/09/2022 à 16:48
Super pub pour s'asseoir ensemble confortablement
Le 28/07/2022 à 22:29
Très bien
Le 15/03/2022 à 06:24
Super pub avec un hôte sympa !!! Toujours mon plaisir.
Le 24/02/2022 à 12:25
Super, ça vaut toujours le coup de s'y arrêter.
Le 11/01/2022 à 19:11
Cool
Le 19/12/2021 à 08:10
Bar à bière convivial qui offre un abri aux fumeurs.
Le 08/11/2021 à 05:10
Tout va bien
Le 19/08/2021 à 11:36
Cela fonctionne pour les locaux, mais pas pour les non-locaux.
Le 14/08/2021 à 06:43
Pub confortable avec un personnel très sympathique.
Le 10/08/2021 à 16:45
Pub sympa, propriétaire sympa, toilettes propres. Et bien sûr une délicieuse bière pression
Le 01/08/2021 à 12:17
Tout simplement magnifique ici
Le 27/07/2021 à 17:41
Un animateur métal qui a un grand goût pour la musique et la laisse jouer parfois. Mon pub lumineux dans le quartier tranquille de Dornstetten
Le 09/07/2021 à 16:25
Putain de pub
Le 29/06/2021 à 07:20
Cool!! Environ
Le 03/09/2020 à 16:15
Belle pub !!
Le 21/08/2020 à 10:20
Bar local
Le 05/01/2020 à 01:04
Vraiment mignon derrière le comptoir
Le 29/12/2019 à 17:38
Juste gentil
Le 13/09/2019 à 22:58
Pub sympa
Le 13/08/2019 à 16:51
J'ai besoin de chaque morceau de bière... pub culte de Dornstetter !
Le 23/06/2019 à 11:10
Toujours une visite au poisson
Le 02/02/2019 à 14:27
Bar fumeur avec un service super sympathique 👍
Le 20/01/2019 à 00:09
Pub local Forever😘😘
Le 29/12/2018 à 00:38
C'était bien
Le 16/12/2018 à 13:57
Très confortable !:) Personnel sympa
Le 24/06/2018 à 15:03
Le service ici est vraiment scandaleux
Le 13/04/2018 à 08:47
Des chambres cosy, conviviales et lumineuses. Il y en a pour tous les goûts, machines à sous, comptoirs, grandes et petites tables, retransmission de foot.
Le 24/09/2017 à 18:36
Confortable, sociable
Le 08/07/2017 à 20:30
Pub exceptionnel et personnel exceptionnel !
Le 06/06/2017 à 10:52
Service toujours agréable et bonne ambiance !!!
Le 13/03/2017 à 08:47
Petit pub sympa
Le 20/12/2016 à 21:14
Très bien
Le 07/08/2016 à 05:37
Un pub plutôt sympa avec beaucoup de gens sociables. C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de café plus tard dans la soirée !
💬 Das Lokal ist unglaublich lecker, gute Einstellung gegenüber den Kunden, es gefällt mir sehr, ich werde wiederkommen, danke 😍🥰🫔🍕 l'établissement est incroyablement savoureux, bonne attitude envers les clients, j'aime beaucoup, je reviendrai, merci 🍕😍🥰🫔 l'établissement est incroyablement savoureux, bonne attitude envers les clients, j'aime beaucoup, je reviendrai, merci 🍕🫔🥰😍
💬 Les pizzas ont bon goût. Cependant, le délai de livraison laisse à désirer. Si vous commandez le plus rapidement possible, vous attendrez longtemps votre nourriture. Même si vous commandez pour une heure précise, la commande arrive au moins une heure plus tard que souhaité. C'est une raison pour moi de commander ailleurs.
💬 L extérieur est très beau mais seule la salle du Rc est décorée et seules les personnes qui ont réservées peuvent y manger. Sinon, on vous fait manger dans une cave voutee au décor moderne impersonnel. Les plats sont corrects, mais le prix est élevé par rapport aux autres restau du coin. Le service a été très long et le personnel était à peine aimable. Nous avons été déçus par cette adresse qui est plus un piège à touristes.
💬 Les nouilles au poulet en boîte à 6,9€ sont tout à fait comestibles
💬 Bon mais un peu cher pour un restaurant italien.
💬 Très savoureux, peu importe ce qui est commandé. Le prix est acceptable mais pourrait être un peu inférieur. Malheureusement, les horaires d'ouverture en ligne ne sont pas corrects
💬 Pas de mots pour décrire. La nourriture était au-delà de nos attentes et le personnel était vraiment gentil et sympathique. Je le recommande vivement si vous aimez essayer des choses différentes !
💬 Super hospitalier
💬 Très bon accueil même si vous ne parlez pas allemand. Vous pouvez vous faire comprendre en anglais et même en français. La propriétaire est très compréhensive...elle parle un peu français. Très jolies chambres au calme , très propres, place de parking gratuit. Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre. Vraiment très bien. Je le conseille vivement 👍👌.
💬 Super