📌 Turnhallepl. 3, 72280 Dornstetten - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 13:58
Très sympathique et accueillant. Il n'y a en fait pas grand chose à redire
Le 24/06/2023 à 10:28
T'as une serveuse qui pèse 5 tonnes et qui fait fuir les clients, ne revient jamais
Le 01/04/2023 à 05:55
C'est toujours un plaisir, c'est juste un pub où l'on peut s'attarder et se retrouver entre amis
Le 09/12/2022 à 18:19
Pub sympa au charme original 🙂👍Il suffit de traîner et de laisser le monde tranquille, c'est tout à fait possible ici. Les gens derrière le comptoir font du bon travail, continuez ainsi 👍
Le 26/10/2022 à 19:45
Confortable
Le 29/09/2022 à 18:25
Tout simplement confortable avec Nüssle 👍
Le 21/09/2022 à 16:48
Super pub pour s'asseoir ensemble confortablement
Le 28/07/2022 à 22:29
Très bien
Le 15/03/2022 à 06:24
Super pub avec un hôte sympa !!! Toujours mon plaisir.
Le 24/02/2022 à 12:25
Super, ça vaut toujours le coup de s'y arrêter.
Le 11/01/2022 à 19:11
Cool
Le 19/12/2021 à 08:10
Bar à bière convivial qui offre un abri aux fumeurs.
Le 08/11/2021 à 05:10
Tout va bien
Le 19/08/2021 à 11:36
Cela fonctionne pour les locaux, mais pas pour les non-locaux.
Le 14/08/2021 à 06:43
Pub confortable avec un personnel très sympathique.
Le 10/08/2021 à 16:45
Pub sympa, propriétaire sympa, toilettes propres. Et bien sûr une délicieuse bière pression
Le 01/08/2021 à 12:17
Tout simplement magnifique ici
Le 27/07/2021 à 17:41
Un animateur métal qui a un grand goût pour la musique et la laisse jouer parfois. Mon pub lumineux dans le quartier tranquille de Dornstetten
Le 09/07/2021 à 16:25
Putain de pub
Le 29/06/2021 à 07:20
Cool!! Environ
Le 03/09/2020 à 16:15
Belle pub !!
Le 21/08/2020 à 10:20
Bar local
Le 05/01/2020 à 01:04
Vraiment mignon derrière le comptoir
Le 29/12/2019 à 17:38
Juste gentil
Le 13/09/2019 à 22:58
Pub sympa
Le 13/08/2019 à 16:51
J'ai besoin de chaque morceau de bière... pub culte de Dornstetter !
Le 23/06/2019 à 11:10
Toujours une visite au poisson
Le 02/02/2019 à 14:27
Bar fumeur avec un service super sympathique 👍
Le 20/01/2019 à 00:09
Pub local Forever😘😘
Le 29/12/2018 à 00:38
C'était bien
Le 16/12/2018 à 13:57
Très confortable !:) Personnel sympa
Le 24/06/2018 à 15:03
Le service ici est vraiment scandaleux
Le 13/04/2018 à 08:47
Des chambres cosy, conviviales et lumineuses. Il y en a pour tous les goûts, machines à sous, comptoirs, grandes et petites tables, retransmission de foot.
Le 24/09/2017 à 18:36
Confortable, sociable
Le 08/07/2017 à 20:30
Pub exceptionnel et personnel exceptionnel !
Le 06/06/2017 à 10:52
Service toujours agréable et bonne ambiance !!!
Le 13/03/2017 à 08:47
Petit pub sympa
Le 20/12/2016 à 21:14
Très bien
Le 07/08/2016 à 05:37
Un pub plutôt sympa avec beaucoup de gens sociables. C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de café plus tard dans la soirée !
💬 Enfin! L'un des meilleurs kebabs que vous puissiez trouver à Essen. Le pain est super, la viande est bonne, les sauces sont délicieuses, les légumes sont frais. Au début, j'étais sceptique quant au nom, il ne se rapproche pas d'un vrai kebab berlinois, mais il s'en rapproche beaucoup, et ici à Essen, c'est en fait le plus proche à l'exception de quelques autres. Seulement recommandé !
💬 Haut
💬 Plats indiens très savoureux et riches. Sauce curry épaisse, bons morceaux de viande, tout est tiède et prêt à manger😋 Personnel attentif, sensible, prêt à conseiller et prendre les commandes à chaque minute.
💬 Bon pub allemand. La nourriture est correcte, le choix est limité mais c'est aussi un pub. Les prix sont assez abordables et le personnel est super sympa. Vous pouvez jouer à des puzzles, aux fléchettes ou au patin ici.
💬 La nourriture était très bonne, tout le monde était rassasié et heureux. L'ambiance ressemble plus à un bistro (c'est comme ça qu'on l'appelle), mais les prix et la nourriture ressemblent plutôt à un restaurant.
💬 Puisqu'il s'agit d'un restaurant dans un hôtel, il y a suffisamment de places de parking et de chambres, c'est donc un endroit idéal pour se réunir, mais la nourriture est chère et le menu n'est pas varié.
💬 Client fidèle depuis des années. Mais d’une manière ou d’une autre, la qualité ne cesse de se détériorer. Les gros ne sont souvent pas bruns mais juste gris, beaucoup de gras et moins savoureux. Quelque chose a changé. Toujours 4 étoiles. Les portions sont toujours aussi énormes !
💬 Nous avons toujours aimé y manger souvent. Mais les deux dernières fois, c'était immangeable. La viande était vieille et la sauce juste chauffée à l'eau était mal assaisonnée. Si vous ne pouviez pas manger, vous le jetiez à la poubelle. C'est dommage pour l'argent que ça coûte. Nous n'y mangerons donc plus jamais.
💬 Si vous aimez la cuisine traditionnelle badoise, cet endroit est fait pour vous. Tous les plats de poisson sont fortement recommandés. Grosse portion, prix plus élevé. En ce qui concerne l’ambiance intérieure, le temps semble s’être arrêté.
💬 Vous ne pourrez plus jamais oublier le magasin. Rapport qualité-prix nul, vieille salade et aucun goût dans la viande non plus. Les frites sont également de la foutaise. L'assiette de kebab cuite au four est complètement brûlée, noire et sèche. C'était la première et la dernière fois.