📌 Turnhallepl. 3, 72280 Dornstetten - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 13:58
Très sympathique et accueillant. Il n'y a en fait pas grand chose à redire
Le 24/06/2023 à 10:28
T'as une serveuse qui pèse 5 tonnes et qui fait fuir les clients, ne revient jamais
Le 01/04/2023 à 05:55
C'est toujours un plaisir, c'est juste un pub où l'on peut s'attarder et se retrouver entre amis
Le 09/12/2022 à 18:19
Pub sympa au charme original 🙂👍Il suffit de traîner et de laisser le monde tranquille, c'est tout à fait possible ici. Les gens derrière le comptoir font du bon travail, continuez ainsi 👍
Le 26/10/2022 à 19:45
Confortable
Le 29/09/2022 à 18:25
Tout simplement confortable avec Nüssle 👍
Le 21/09/2022 à 16:48
Super pub pour s'asseoir ensemble confortablement
Le 28/07/2022 à 22:29
Très bien
Le 15/03/2022 à 06:24
Super pub avec un hôte sympa !!! Toujours mon plaisir.
Le 24/02/2022 à 12:25
Super, ça vaut toujours le coup de s'y arrêter.
Le 11/01/2022 à 19:11
Cool
Le 19/12/2021 à 08:10
Bar à bière convivial qui offre un abri aux fumeurs.
Le 08/11/2021 à 05:10
Tout va bien
Le 19/08/2021 à 11:36
Cela fonctionne pour les locaux, mais pas pour les non-locaux.
Le 14/08/2021 à 06:43
Pub confortable avec un personnel très sympathique.
Le 10/08/2021 à 16:45
Pub sympa, propriétaire sympa, toilettes propres. Et bien sûr une délicieuse bière pression
Le 01/08/2021 à 12:17
Tout simplement magnifique ici
Le 27/07/2021 à 17:41
Un animateur métal qui a un grand goût pour la musique et la laisse jouer parfois. Mon pub lumineux dans le quartier tranquille de Dornstetten
Le 09/07/2021 à 16:25
Putain de pub
Le 29/06/2021 à 07:20
Cool!! Environ
Le 03/09/2020 à 16:15
Belle pub !!
Le 21/08/2020 à 10:20
Bar local
Le 05/01/2020 à 01:04
Vraiment mignon derrière le comptoir
Le 29/12/2019 à 17:38
Juste gentil
Le 13/09/2019 à 22:58
Pub sympa
Le 13/08/2019 à 16:51
J'ai besoin de chaque morceau de bière... pub culte de Dornstetter !
Le 23/06/2019 à 11:10
Toujours une visite au poisson
Le 02/02/2019 à 14:27
Bar fumeur avec un service super sympathique 👍
Le 20/01/2019 à 00:09
Pub local Forever😘😘
Le 29/12/2018 à 00:38
C'était bien
Le 16/12/2018 à 13:57
Très confortable !:) Personnel sympa
Le 24/06/2018 à 15:03
Le service ici est vraiment scandaleux
Le 13/04/2018 à 08:47
Des chambres cosy, conviviales et lumineuses. Il y en a pour tous les goûts, machines à sous, comptoirs, grandes et petites tables, retransmission de foot.
Le 24/09/2017 à 18:36
Confortable, sociable
Le 08/07/2017 à 20:30
Pub exceptionnel et personnel exceptionnel !
Le 06/06/2017 à 10:52
Service toujours agréable et bonne ambiance !!!
Le 13/03/2017 à 08:47
Petit pub sympa
Le 20/12/2016 à 21:14
Très bien
Le 07/08/2016 à 05:37
Un pub plutôt sympa avec beaucoup de gens sociables. C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de café plus tard dans la soirée !
💬 Après avoir appris que Berlin n'est plus la capitale du kebab et que le meilleur kebab se trouve à Dresde, je suis passé le voir. Je suis surpris. Le kebab est sinon meilleur qu'à Berlin, du moins tout aussi bon. Juteux, savoureux et la portion est grande. Le service est rapide. L'interaction est polie et amicale. Recommander.
💬 Un charme de maison de campagne rustique, des chambres propres, une cuisine délicieuse et des hôtes très sympathiques et arrangeants dans un paysage idyllique. Prix/performance imbattable. Nous recommandons!
💬 Haut
💬 Un endroit si agréable pour des événements
💬 Je donnerais plus de 5 étoiles si je le pouvais. Le chef est incroyable et très créatif. Tous les plats sont frais et délicieux. Le service est très professionnel et gentil. Il y a une belle vue à l'extérieur. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était joliment préparée, suffisante et savoureuse. Le personnel était très amical. La décoration est très agréable et de bon goût.
💬 Tu manges toujours ici. Abi's Grill est absolument un succès. Doner kebab, dürüm, falafel, etc. Tout ce qui satisfera vos envies de kebab se trouve ici, dans la meilleure qualité et frais. Le tout grâce à un personnel sympathique et sympathique possédant une connaissance incroyable des langues étrangères. En fin de compte, le point culminant est le suivant. Derrière le food truck se trouve « Bei Abi », un pub typique de Hambourg où il est permis de fumer. Seulement, selon nos rédacteurs de lois, vous n’êtes pas autorisé à y préparer et à servir de la nourriture. Mais vous pouvez commander au stand. Quelle démarche astucieuse ! Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr manger vos produits kebab dans la rue ou les rapporter chez vous.
💬 Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnable. Que veux-tu de plus.
💬 Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une escalope ou d'un hamburger, la nourriture est très savoureuse 😋 On peut dire qu'il est cuisiné avec cœur et passion. Très bon service, toujours sympathique et vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Nous aimons toujours revenir. Fortement recommandé 😃
💬 Très beau café en centre ville ! L'atmosphère ici est vraiment chaleureuse. L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût, créant une impression agréable. Le menu nous a plu par la variété et le goût des plats, préparés avec un amour évident. Le service est également louable : le personnel est sympathique et attentionné. C'est un endroit idéal pour d'agréables rencontres entre amis