Restaurant 🇩🇪

Bombay Avis

📌 Hauptstraße 99, 77652 Offenburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bombay à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Bombay à Offenburg

Adriana.o

Le 14/05/2024 à 06:48

2 / 5

Je n'ai pas aimé ça, ils permettaient de fumer à l'intérieur donc c'était même trouble à l'intérieur, des cocktails normaux, mais pour moi, fumer l'a tué.

Tommy.o

Le 24/04/2024 à 22:18

5 / 5

Meilleur bar de la ville

Dave.

Le 24/04/2024 à 22:15

5 / 5

Hospitalité inimaginable, ils nous ont proposé de nous laisser payer le lendemain car tous les distributeurs sont fermés

Jahn.c

Le 31/03/2024 à 17:02

1 / 5

Eh bien, c'est bien, mais vous n'êtes pas obligé de venir si vous êtes insulté dès l'entrée. Très mauvais service, vous n'êtes généralement plus obligé d'interdire à qui que ce soit d'entrer dans la maison. Comme si c'était le seul bar d'Offenbourg, ce serait ridicule.

Pete.n

Le 22/10/2022 à 21:33

2 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis. Service plutôt antipathique. Les cocktails sont corrects cependant.

Julian.t

Le 12/08/2022 à 18:17

5 / 5

Personnel sympathique et courtois. Emplacement décontracté avec un mobilier soigné. Une recommandation pour tout Offenburg et ses environs. Continuez comme ça!!

Viktor.n

Le 03/08/2022 à 15:55

5 / 5

Un bar au top, de bons cocktails

  • 🏪 An der Krughütte Inh. M. Jirschik (30 Avis)

  • 💬 Le menu est vraiment gérable, mais on peut combiner les choses.😅 Pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche. Et la nourriture était tout simplement excellente ! Rarement mangé aussi bien. Éloge à la cuisine. La serveuse passe souvent pour que le reste soit toujours pris en charge.


  • 🏪 Pizza Taxi Toscana (108 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Très similaire à la pizza originale de Naples. Excellent service et livraison rapide !


  • 🏪 ŞAHİN DÖNER & PİZZA (330 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, c'était chaud et frais 😆 le personnel est très sympathique et toujours serviable... nous serons heureux de revenir


  • 🏪 Wirtshaus zum Kapitel (328 Avis)

  • 💬 Oui, je ne peux que le recommander. L'auberge était pleine, mais tout s'est quand même bien passé pour moi. La nourriture était excellente, j'ai vraiment aimé ça. Nous avons été invités par le club de costumes traditionnels Blenderbuebe pour la consécration du drapeau.


  • 🏪 Ehrenmann Streamer (3 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, prix raisonnables. Le stationnement pourrait être meilleur.


  • 🏪 Paradis Döner (72 Avis)

  • 💬 Le Paradis Döner à Lütjenburg est un véritable conseil d'initié ! Les ingrédients frais et les prix équitables rendent cette collation particulièrement recommandée. Le mardi est mon préféré car c'est à ce moment-là que l'on obtient le délicieux kebab pour le prix imbattable de 4,50 €. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Il convient particulièrement de noter le propriétaire courtois et sympathique, qui complète la visite avec son attitude chaleureuse. Addendum : L'assiette de kebab généreusement garnie est aussi un régal pour le palais ! Nous recommandons !


  • 🏪 Gaststätte Münchhäuser Stuben (28 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et chaleureuse, la nourriture est savoureuse, les prix sont bons. Nous avons célébré la confirmation de notre fils avec 20 invités et la planification préalable a également été simple.


  • 🏪 Sammy's Pizza Kiel (345 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza là-bas et nous nous sommes trompés. Après avoir appelé et porté plainte, le chauffeur très hostile est venu à un moment donné et nous a apporté la nouvelle pizza et a insisté sur le fait que la pizza était exactement la même que celle que nous avions déjà reçue. Il y en avait 2 différents et la différence était plus que évidente. La livraison était plus que mauvaise, le personnel hostile et très désagréable


  • 🏪 All Seasons (8329 Avis)

  • 💬 C'était notre première visite dans ce restaurant. Nous avons décidé de venir à 12h30 en raison du manque de réservation (j'ai lu des commentaires selon lesquels il peut y avoir beaucoup de monde plus tard). Un siège avec une chaise pour enfant nous a été trouvé sans problème. L'équipe était amicale et serviable. La serveuse nous a expliqué le fonctionnement du buffet. La nourriture elle-même était très fraîche et savoureuse. Tout était réapprovisionné régulièrement. Grand choix de viandes et sauces de différents styles. Il semble que tout le monde y trouvera de quoi se restaurer. Nous avons payé 15,9 € par personne et les enfants de moins de 2 ans mangeaient gratuitement. Je recommande à tous ceux qui aiment goûter et avoir beaucoup de choix parmi la cuisine asiatique


  • 🏪 BOME Restaurant Vechta (305 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : le service de Sophia est vraiment unique : toujours sympathique et serviable, rapide et un excellent souvenir. Elle seule est une raison de revenir. La nourriture fraîchement préparée est également très bonne. Je recommande vivement Fusion Sushi. Ambiance agréable.