Restaurant halal 🇩🇪

O'tacos Avis

📌 z.Hd. Laden 4206, Leopoldstraße 82, 80802 Munich - Allemagne

2.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur O'tacos à Munich

Les avis

Les dernier avis sur O'tacos à Munich

Aterny.

Le 06/05/2024 à 18:37

1 / 5

Bonjour les gens, j'avais faim et j'ai commandé 2 Big Box, l'une n'est pas arrivée l'une après l'autre au bout de 2 heures. Retard. Puis j'ai appelé. Ils ont dit que le nouveau fournisseur acheteur en apporterait 2 avec eux. J'ai dit d'accord. J'ai ensuite attendu encore une heure pour commander. Soudain, je reçois du fish and chips et des crevettes du Nord See. C'est une blague. Je veux qu'on me rembourse, sinon j'appelle mon avocat. Merci d'avoir lu ceci et je vous souhaite une bonne journée

faze.o

Le 02/04/2024 à 20:14

5 / 5

délicieux

Fabian.o

Le 06/02/2024 à 12:07

1 / 5

Ils ont pris tout notre argent et maintenant aussi notre nourriture.

Johannes.u

Le 21/01/2024 à 14:13

1 / 5

Il manquait la moitié de la commande. J'ai commandé chez O'Tacos plusieurs fois dans le passé (y compris dans d'autres villes) et il manquait TOUJOURS des sauces. Cela semble systématique. Cette fois, la moitié de la nourriture manquait. Incroyablement facile, surtout parce que la nourriture elle-même serait vraiment bonne. Mais je ne pense pas que ce soit si cool de toujours se faire arnaquer :-).

Sylvain.

Le 18/01/2024 à 19:50

1 / 5

Commande confirmée, délai d'attente 2h, après 2h commande annulée

Sara.

Le 15/01/2024 à 15:10

4 / 5

Je ne comprends pas les commentaires négatifs. La nourriture était correcte et comme prévu, je commanderais à nouveau.

Ahmad.i

Le 13/01/2024 à 17:23

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture via Lieferando et payé en ligne, j'ai attendu une heure et finalement la commande a été simplement annulée sans raison. Le tracker indiquait même que la commande était sur le point d'arriver. Pourquoi acceptez-vous une commande et faites-vous attendre le client pour l'annuler !!! Si possible, je ne lui aurais pas donné une étoile, mais ce n'est pas étonnant après avoir vu les autres critiques ! Cette boutique ne mérite pas une étoile

Rym.b

Le 05/10/2023 à 15:43

1 / 5

Je ne peux pas exprimer à quel point je suis déçu et bouleversé par ma dernière commande de votre restaurant Otacos. Maintenant, j'ai commandé un tacos, pour ensuite faire une découverte choquante en mangeant : du plastique ! Oui, vous avez bien entendu, du PLASTIQUE dans mes tacos ! Je n'arrive pas à croire qu'une chose pareille puisse arriver dans un restaurant. Non seulement c’est dégoûtant, mais c’est aussi extrêmement dangereux pour la santé des clients. Que se passe-t-il dans votre cuisine ? Faites-vous honte !

soliduz.

Le 03/10/2023 à 18:45

1 / 5

Commandé via Uber Eats. Les coursiers se sont détournés plusieurs fois et la commande est restée presque prête pendant une heure. Annulé par la suite. Je doute que l'entreprise existe réellement.

K...

Le 11/09/2023 à 13:13

1 / 5

Commandé via Ubereats, la nourriture était froide, il manquait 50%. Le temps d'attente de plus d'une heure et demie était nettement plus long que prévu. La nourriture était tout simplement dégoûtante, grasse et froide. Non recommandé, je ne commanderai plus !

Emily.a

Le 23/08/2023 à 15:27

1 / 5

Ayez 2 heures !!! J'ai attendu la nourriture même si le magasin était à 300 mètres. Nous n'avons même pas reçu de notification, c'est tout simplement impossible.

  • 🏪 Hotel Restaurant Catering Pfeffermühle Siegen (1063 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je passe un séjour à l'hôtel Pfeffermühle. Je suis très méticuleux et n'aime pas les surprises qu'on peut rencontrer lors de la réception d'une chambre. Ma règle est de tout fouiller à la loupe mais, l'hôtel Pfeffermühle fait exception à la règle. C'est toujours parfait et pas seulement la chambre mais aussi l'ensemble de L'hôtel, tout est nickel.


  • 🏪 Fundis Imbissecke Murg (29 Avis)

  • 💬 Je suis heureux à chaque fois que je mange ici, tout est super, continuez comme ça, la nourriture est délicieuse


  • 🏪 bezauberndes Ferienhaus mit großem Grundstück (3 Avis)

  • 💬 Une très belle et grande maison. La grande cuisine avec îlot de cuisine et coin repas est très convaincante. Un point de départ idéal pour nos excursions.


  • 🏪 Yumi Hotel Sushi-Steaks & Friends (533 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment y manger, la nourriture est délicieuse et si vous la préférez un peu plus épicée, vous en aurez pour votre argent si vous le demandez :)


  • 🏪 Mögglinger Kebaphaus (34 Avis)

  • 💬 Les deux employés étaient très sympathiques et polis. La nourriture merveilleuse.


  • 🏪 Cafe Wagner (571 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy. Je l'ai trouvé uniquement parce que j'ai dû attendre environ une heure pour prendre mon train, donc il n'y a rien à la gare et cet endroit est juste à côté de la gare. Le personnel est très sympathique et souriant. Le magasin a l'air très beau et propre. Leurs gâteaux sont délicieux et l'espresso est bon. Cela vaut vraiment la peine de rester ici au moins pendant un moment. Merci 🤩


  • 🏪 Kotani Attendorn (55 Avis)

  • 💬 Lieu numéro un pour faire la fête


  • 🏪 Hotel am Fischmarkt (166 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, très bien situé par rapport au lac, dommage que ce soit mal isolé, bruyant jusque tard le soir et que les climatiseurs fassent un bruit infernal. Hôtel propre, bémol sur le côté 2 couettes simples pour un lit double pas pratique en couple. Pour une nuit cela reste un bon hôtel malgré tout. Petit déjeuner varié et possibilité de le prendre à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel très aimable et accueillant


  • 🏪 Pizzeria Gargano (467 Avis)

  • 💬 Top, service jusque 23h


  • 🏪 Pader-Motel (67 Avis)

  • 💬 Chambres parfaites avec grande salle de bain et cuisine. Moins une étoile pour un lit extra moelleux. Meilleur hébergement à Paderborn :)