Restaurant halal 🇩🇪

O'tacos Avis

📌 z.Hd. Laden 4206, Leopoldstraße 82, 80802 Munich - Allemagne

2.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur O'tacos à Munich

Les avis

Les dernier avis sur O'tacos à Munich

Aterny.

Le 06/05/2024 à 18:37

1 / 5

Bonjour les gens, j'avais faim et j'ai commandé 2 Big Box, l'une n'est pas arrivée l'une après l'autre au bout de 2 heures. Retard. Puis j'ai appelé. Ils ont dit que le nouveau fournisseur acheteur en apporterait 2 avec eux. J'ai dit d'accord. J'ai ensuite attendu encore une heure pour commander. Soudain, je reçois du fish and chips et des crevettes du Nord See. C'est une blague. Je veux qu'on me rembourse, sinon j'appelle mon avocat. Merci d'avoir lu ceci et je vous souhaite une bonne journée

faze.o

Le 02/04/2024 à 20:14

5 / 5

délicieux

Fabian.o

Le 06/02/2024 à 12:07

1 / 5

Ils ont pris tout notre argent et maintenant aussi notre nourriture.

Johannes.u

Le 21/01/2024 à 14:13

1 / 5

Il manquait la moitié de la commande. J'ai commandé chez O'Tacos plusieurs fois dans le passé (y compris dans d'autres villes) et il manquait TOUJOURS des sauces. Cela semble systématique. Cette fois, la moitié de la nourriture manquait. Incroyablement facile, surtout parce que la nourriture elle-même serait vraiment bonne. Mais je ne pense pas que ce soit si cool de toujours se faire arnaquer :-).

Sylvain.

Le 18/01/2024 à 19:50

1 / 5

Commande confirmée, délai d'attente 2h, après 2h commande annulée

Sara.

Le 15/01/2024 à 15:10

4 / 5

Je ne comprends pas les commentaires négatifs. La nourriture était correcte et comme prévu, je commanderais à nouveau.

Ahmad.i

Le 13/01/2024 à 17:23

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture via Lieferando et payé en ligne, j'ai attendu une heure et finalement la commande a été simplement annulée sans raison. Le tracker indiquait même que la commande était sur le point d'arriver. Pourquoi acceptez-vous une commande et faites-vous attendre le client pour l'annuler !!! Si possible, je ne lui aurais pas donné une étoile, mais ce n'est pas étonnant après avoir vu les autres critiques ! Cette boutique ne mérite pas une étoile

Rym.b

Le 05/10/2023 à 15:43

1 / 5

Je ne peux pas exprimer à quel point je suis déçu et bouleversé par ma dernière commande de votre restaurant Otacos. Maintenant, j'ai commandé un tacos, pour ensuite faire une découverte choquante en mangeant : du plastique ! Oui, vous avez bien entendu, du PLASTIQUE dans mes tacos ! Je n'arrive pas à croire qu'une chose pareille puisse arriver dans un restaurant. Non seulement c’est dégoûtant, mais c’est aussi extrêmement dangereux pour la santé des clients. Que se passe-t-il dans votre cuisine ? Faites-vous honte !

soliduz.

Le 03/10/2023 à 18:45

1 / 5

Commandé via Uber Eats. Les coursiers se sont détournés plusieurs fois et la commande est restée presque prête pendant une heure. Annulé par la suite. Je doute que l'entreprise existe réellement.

K...

Le 11/09/2023 à 13:13

1 / 5

Commandé via Ubereats, la nourriture était froide, il manquait 50%. Le temps d'attente de plus d'une heure et demie était nettement plus long que prévu. La nourriture était tout simplement dégoûtante, grasse et froide. Non recommandé, je ne commanderai plus !

Emily.a

Le 23/08/2023 à 15:27

1 / 5

Ayez 2 heures !!! J'ai attendu la nourriture même si le magasin était à 300 mètres. Nous n'avons même pas reçu de notification, c'est tout simplement impossible.

  • 🏪 Hexenkeller (56 Avis)

  • 💬 Cette perle au cœur du populaire Leimersheim est un MUST pour tous les amateurs et connaisseurs de boissons sophistiquées. Même si la finition est un peu enfumée, l'établissement impressionne par son mobilier attrayant, son vaste choix de boissons et son juke-box atmosphérique et unique sur le mur à droite de la porte. Tout comme nos ancêtres, nous suivons la devise : "Si vous n'honorez pas le blé banane, vous ne valez pas les 10" et recommandons la bonne maison avec la poignée de main la plus chaleureuse (!)


  • 🏪 Goldener Drachen (90 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas très chic et branché mais la nourriture est excellente. Peut-être le meilleur sushi et la meilleure cuisine chinoise de la région de Nuremberg. La serveuse est très sympathique et le service est bon.


  • 🏪 Pizza La Toscana (38 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse dans une super ambiance. Le service/conditions pourraient être un peu plus attentifs.


  • 🏪 Ädemis Pub 24*11 UG (85 Avis)

  • 💬 Très sympathique et très jolie terrasse.


  • 🏪 Holger und Simone Schmitt (157 Avis)

  • 💬 Une taverne rustique et chaleureuse proposant de la nourriture et des boissons bon marché. Les pommes de terre au four & co. étaient très bonnes, les escalopes aux oignons grosses et tendres, les pommes de terre frites noyées dans l'huile... ça pourrait être mieux. Les prix des boissons sont très modérés, mais un éloge particulier ! Le service était parfois lent, mais les dames étaient vraiment gentilles. Dans l’ensemble, une recommandation pour terminer une randonnée.


  • 🏪 LINDLEY LINDENBERG (610 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et propre à l'architecture atypique mais néanmoins magnifique. Service de chambre discret et efficace. Pas de peignoire ni de chaussons dans les chambres mais sèche cheveux serviette draps de bain et produits de douche présents. Petit déjeune servi avec des horaires plus large le week-end (très appréciables) petit déjeuners servi au restaurant, service à table bien que pas a notre goût le service est chaleureux et le décors et la propreté sont irréprochables. L'accueil de nuit parlant très peu anglais il a fallut ramer pour se faire comprendre mais rien d'insurmontable. Les portes automatiques, badge, parking sécurisé... apporte un standing appréciable à cet hotel. Station de métro à 5 minutes à pied.


  • 🏪 Burgerliebling Mainz (497 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, choix impressionnant de burger. Rapport qualité prix excellent.


  • 🏪 Pizzeria Bella Rigatoni (6 Avis)

  • 💬 Délicieux. Excellente base de pizza et beaucoup de garnitures. Bonne affaire avec une pizza familiale. J'ai commandé ici pour la première fois et je le ferais à nouveau avec plaisir. Merci également pour la boisson gratuite. Nous recommandons. Le délai de livraison était SUPER !! Moins de 30 minutes en ville.


  • 🏪 pizza express ACQUA & FARINA (151 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment commandé de la nourriture à livrer pour la première fois sur la recommandation d'un ami et nous n'avons pas été déçus. Les pizzas, les pâtes et la salade étaient très savoureuses, il n'y a rien à redire. À mon avis, il n'y en a qu'une poignée à Cobourg qui fabriquent des pizzas d'aussi bonne qualité. Le rapport qualité/prix est également tout à fait correct. La livraison est arrivée à temps et chaleureuse, avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Büttnerstuben (588 Avis)

  • 💬 accueil très sympa parle anglais . Très bonne cuisine régionale surtout la joue de bœuf lol