📌 Schweinfurter Str. 2, 97437 Haßfurt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 13:34
Les sushis étaient très savoureux
💬 Malheureusement, ce n'est bien que si un certain employé prépare le kebab. et même un employé le fait de manière hygiénique, je n'ai aucune idée de comment il faut toucher l'intérieur du pain avec ses mains. Je perds l'appétit, surtout quand les employés sont au téléphone portable ou acceptent de l'argent que 1000 personnes touchent et ensuite toucher leurs mains pour essuyer mon kebab que je veux manger ? Plus jamais ou embauchez de nouveaux employés qui valorisent l'hygiène.
💬 🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.
💬 J'aime vraiment commander des hamburgers à cet endroit, en particulier mon Röstzwiebel Bacon Burger préféré. Leur logement est joli, petit et confortable avec un personnel agréable et parlant anglais.
💬 J'ai passé ici les 3 meilleures semaines l'année dernière. Un grand merci à Mike pour tout le bien qu'il nous a fait. :)
💬 nous y avons déjeuné, plat du jour copieux avec salade composée excellente et bien assaisonnée et cordon bleu avec chou fleur en sauce et frites. la salle est bien décorée aux couleurs d'automne, propre et soignée, le personnel aimable et courtois , petite attente dû à la fréquentation et prix correct (17,50 € le menu)
💬 Bonne vue. Chambres confortables. Calme et paisible.
💬 Désolé, je ne suis pas du genre à évaluer les hôtels de manière positive ou négative, mais quelque chose comme ça doit simplement être démontré. Avec plus de 100 nuitées d’hôtel par an dans une variété d’hôtels, une chose pareille ne s’est jamais produite auparavant. Afin d'éviter que la prochaine personne ne soit réveillée par des punaises de lit la nuit et ne doive ensuite déménager dans un autre hôtel. Nous avons eu de la chance et en avons trouvé un. Nous payons tellement d'argent pour les nuitées, puis nous faisons quelque chose en échange !!! 🤮Ça démange encore partout quand on y pense....
💬 Außer Konkurrenz à Wegberg. Le seul endroit où l'on peut prendre un verre. Haha.
💬 Nourriture super savoureuse à un bon prix
💬 J'avais une réservation dans un autre hôtel, mais ils n'ont pas reçu mon email, ils m'ont donc recommandé le Ritterhuder Landhaus, un grand succès, une chambre propre et très confortable et une cuisine très délicieuse. Merci pour votre gentillesse et votre patience.