Restaurant gastronomique 🇩🇪

ESS ATELIER Avis

📌 Kirchstraße 1, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur ESS ATELIER à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur ESS ATELIER à Oberstdorf

Martin.u

Le 13/10/2023 à 16:36

5 / 5

Qualité de star. Le menu avec un total de 10 plats n'est certes pas donné à 160 €, mais c'est un délice culinaire et visuel ! Nous nous attendions à un peu plus de l'accompagnement du vin. Service professionnel, un peu rigide. Dans l'ensemble, fortement recommandé si vous souhaitez vous offrir une bonne soirée.

Alexandra.

Le 03/10/2023 à 12:25

5 / 5

🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.

Isabelle.o

Le 11/08/2023 à 17:50

5 / 5

Mon mari et moi avons passé une très très bonne soirée hier. Nous avons reçu un excellent service et avons pu profiter d'un excellent menu accompagné de vins assortis.

paul.v

Le 10/08/2023 à 08:06

5 / 5

Ouah. Cuisine suédoise, traditionnelle et atmosphérique. La soirée a été complétée par des chanteurs bavarois !

Frank.e

Le 10/02/2023 à 16:11

5 / 5

Snack court, extrêmement bon.

C.B..a

Le 28/10/2022 à 20:52

5 / 5

Ambiance élégante, le bois rencontre la modernité. Manger avec plaisir, cuisiner et préparer avec passion, merveilleux et reste une merveilleuse expérience de vacances

Susanne.c

Le 02/08/2022 à 17:24

5 / 5

Cher Monsieur Strauss, chère équipe des marmites, cher Joaquin, nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette soirée inoubliable dans votre studio de restauration ! C’étaient des expériences sensorielles venues d’une autre planète ! Nous serions ravis de revenir!

Sarah.a

Le 11/12/2021 à 13:54

5 / 5

Très bon restaurant, j'y retournerai l'année prochaine 🥰

Ingo.r

Le 27/06/2020 à 23:58

5 / 5

Tout simplement recommandé !!! Cuisine très créative et bonnes conditions !! Ça vaut le détour même dans les conditions actuelles (Corona) !

Carlo.a

Le 14/07/2019 à 18:14

5 / 5

très bien

Mareike.c

Le 27/07/2018 à 04:58

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas et passé une merveilleuse soirée.

Hans.e

Le 03/06/2018 à 17:27

5 / 5

Des créations absolument exceptionnelles, Variété de saveurs et également un excellent service.

D..

Le 26/02/2018 à 21:42

5 / 5

Très petit – très bien ! Une étoile! Excellente cuisine. De grands vins ! Le service est très sympathique et attentionné. Il existe des plats individuels du menu à plusieurs plats, un menu à 5 plats et un menu à 9 plats. Les prix sont assez chers. Mais quand on considère combien d'efforts et d'efforts sont consacrés à la préparation des plats - et quelle belle soirée vous pouvez passer - c'est tout à fait justifié. Nous recommandons

  • 🏪 Christian & Freunde (140 Avis)

  • 💬 Top de luxe


  • 🏪 Sultans Kebab (418 Avis)

  • 💬 50/50


  • 🏪 Restaurant Thessaloniki (460 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Délicieusement cuisiné 👍


  • 🏪 Pit’s Burger Stuttgart - 5% NUR über unseren Webshop (283 Avis)

  • 💬 Service horrible. J'ai commandé la livraison chez eux et je ne l'ai JAMAIS reçu et ils ont refusé de rembourser. L'application que j'ai utilisée, Lieferando, a également refusé de m'aider et, selon le restaurant, ils ont tenté de m'appeler. Je n'ai eu aucun appel manqué et le chauffeur n'a même pas pris la peine de le laisser à la réception de l'hôtel. La nourriture était déjà payée ; qui, sensé, ne le laisserait pas à la réception ? Il est recommandé d'éviter si vous souhaitez réellement recevoir votre nourriture.


  • 🏪 Gasthof Schönfeldspitze (104 Avis)

  • 💬 La truite frite au beurre est absolument excellente. Peter et sa femme sont des hôtes chaleureux. En tant qu'invité, vous vous sentez à l'aise. Les chambres sont simples, adaptées au prix. Dans l'ensemble : je reviendrai certainement.


  • 🏪 Street Food 22 (214 Avis)

  • 💬 Je reviens tout juste de cet endroit merveilleux... La nourriture, les gens, l'intérieur... Ils font tous un effort supplémentaire. Merci beaucoup de m'avoir reçu ! Bonne chance, Thomas (Bensheim) 🔆


  • 🏪 Brühler Burger- & Pizzahaus (60 Avis)

  • 💬 Plats commandés via Lieferando à 21h30. Délai de livraison indiqué 45-55 min. La nourriture a été livrée froide après avoir demandé deux fois par téléphone à 23 heures. Si je n'avais pas payé via Paypal, la nourriture aurait été restituée. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Subway (11 Avis)

  • 💬 Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽‍♂️


  • 🏪 Imbiß (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bons prix de la nourriture, bien aussi. Nous visitons toujours lorsque nous sommes à proximité.


  • 🏪 Erdem hasanoglu (1 Avis)

  • 💬