📌 Kirchstraße 1, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 16:36
Qualité de star. Le menu avec un total de 10 plats n'est certes pas donné à 160 €, mais c'est un délice culinaire et visuel ! Nous nous attendions à un peu plus de l'accompagnement du vin. Service professionnel, un peu rigide. Dans l'ensemble, fortement recommandé si vous souhaitez vous offrir une bonne soirée.
Le 03/10/2023 à 12:25
🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.
Le 11/08/2023 à 17:50
Mon mari et moi avons passé une très très bonne soirée hier. Nous avons reçu un excellent service et avons pu profiter d'un excellent menu accompagné de vins assortis.
Le 10/08/2023 à 08:06
Ouah. Cuisine suédoise, traditionnelle et atmosphérique. La soirée a été complétée par des chanteurs bavarois !
Le 10/02/2023 à 16:11
Snack court, extrêmement bon.
Le 28/10/2022 à 20:52
Ambiance élégante, le bois rencontre la modernité. Manger avec plaisir, cuisiner et préparer avec passion, merveilleux et reste une merveilleuse expérience de vacances
Le 02/08/2022 à 17:24
Cher Monsieur Strauss, chère équipe des marmites, cher Joaquin, nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette soirée inoubliable dans votre studio de restauration ! C’étaient des expériences sensorielles venues d’une autre planète ! Nous serions ravis de revenir!
Le 11/12/2021 à 13:54
Très bon restaurant, j'y retournerai l'année prochaine 🥰
Le 27/06/2020 à 23:58
Tout simplement recommandé !!! Cuisine très créative et bonnes conditions !! Ça vaut le détour même dans les conditions actuelles (Corona) !
Le 14/07/2019 à 18:14
très bien
Le 27/07/2018 à 04:58
Nous avons passé un excellent repas et passé une merveilleuse soirée.
Le 03/06/2018 à 17:27
Des créations absolument exceptionnelles, Variété de saveurs et également un excellent service.
Le 26/02/2018 à 21:42
Très petit – très bien ! Une étoile! Excellente cuisine. De grands vins ! Le service est très sympathique et attentionné. Il existe des plats individuels du menu à plusieurs plats, un menu à 5 plats et un menu à 9 plats. Les prix sont assez chers. Mais quand on considère combien d'efforts et d'efforts sont consacrés à la préparation des plats - et quelle belle soirée vous pouvez passer - c'est tout à fait justifié. Nous recommandons
💬 Dans le cadre des marchés de Noël à Cologne, c'est dans cet hôtel le long du Rhin que nous logerons, qui ressemble plus à une grande maison qu'à un hôtel. Décoration intérieure typée (on est loin de la déco standard et impersonnelle des chaînes internationales), l'accueil est sympathique et professionnel. Dans mon cas, chambre d'une personne avec salle de bains, assez petite mais impeccablement propre et calme. Petit déjeuner buffet avec un grand choix. Enfin, les prix sont très démocratiques: en cette mi-décembre 80 € la nuit Petit déjeuner inclus. Très bonne adresse.
💬 Large choix de viandes, plats bien garnis et grande terrasse agréable.
💬 Pinsa à la roquette 🥬
💬 Des petits pains pas savoureux. La sauce soja est très salée. Le thon en conserve est sec et amer. Les rouleaux de légumes sont ok, c'est difficile de les gâter.
💬 Très bien situé au coeur de Schwabach
💬 Très bon resto. Très bonne nourriture, très bonne ! Des burgers parfaitement frits et préparés avec amour. Je peux certainement recommander les frites Cilli ! Mais le service laisse beaucoup à désirer. Aucun œil pour les clients. Nous avons attendu 30 minutes pour prendre notre commande. Les boissons sont arrivées après environ 15 minutes et la nourriture après 15 minutes supplémentaires. Une nouvelle commande de boissons et autres était hors de question, parce que l'opérateur n'y prête pas attention. Sans parler du temps d'attente jusqu'à ce que les chiffres soient comptabilisés. Un deuxième service ne serait pas seulement plus agréable pour les clients. Je reviendrais certainement, parce que la nourriture était parfaite. Mais j'aimerais voir une amélioration sur les points que j'ai mentionnés.
💬 Nous y étions le 28 octobre 2023. Nous avons réservé une table à l'avance. Nous étions 4 adultes. Ils nous ont assis près des toilettes, dans le coin même, mais bon. Nous avons passé une commande. Ils l'ont apporté en gros rapidement. Mais je n’ai pas tout aimé. Les rouleaux étaient collés ensemble, et quand on essaie d'en prendre un avec des baguettes, ils se désagrègent. Il y a très peu de place dans le hall, les tables sont très proches les unes des autres. Comme il y a beaucoup de monde, les tables sont réservées pendant une heure et demie. Autrement dit, il est venu, a mangé et est parti. 🙄 Le stationnement est difficile puisqu'il est situé au centre. Ce qui ne nous a pas plu : lorsque nous avons décidé de sortir pour que les hommes puissent fumer, les serveurs se sont immédiatement levés en pensant que nous partions. Quand nous leur avons dit que nous allions dehors, ils étaient mécontents. 🙄
💬 Ce magasin est tout simplement un rêve ! Prestation 5 étoiles Nourriture faite maison / pas de surgelés !!! 5 étoiles Ambiance propre 5 étoiles !!!
💬 Alors je dois dire chapeau bas ! J'y ai commandé deux pizzas. Une margherita et une aux champignons. C'était littéralement la première fois que je ne terminais pas une pizza parce qu'elle était tout simplement immangeable. Et tout ça avec une Margherita. La pizza aux champignons était également immangeable. Les champignons provenaient d'un pot et n'étaient pas frais. Malheureusement, je dois dire que je ne peux pas du tout recommander ce restaurant et je déconseille fortement à quiconque de l'essayer.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Il y a des ventilateurs suspendus au plafond et de nombreuses plantes vertes dans la salle à manger, ce qui donne l'impression d'être en vacances. Pour le dîner, nous avons eu l'escalope de veau avec pommes de terre sautées et sauce au gorgonzola et le rumsteck au poivre avec pommes de terre sautées. Les deux repas étaient accompagnés d'une très bonne salade colorée. L'escalope de veau avait le goût d'Autriche et avait une panure moelleuse. Le steak était parfait et la sauce était faite maison (rien dans un sac). Le service était très bon, sympathique et très arrangeant. Nous aimerions revenir!