📌 Kirchstraße 1, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 16:36
Qualité de star. Le menu avec un total de 10 plats n'est certes pas donné à 160 €, mais c'est un délice culinaire et visuel ! Nous nous attendions à un peu plus de l'accompagnement du vin. Service professionnel, un peu rigide. Dans l'ensemble, fortement recommandé si vous souhaitez vous offrir une bonne soirée.
Le 03/10/2023 à 12:25
🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.
Le 11/08/2023 à 17:50
Mon mari et moi avons passé une très très bonne soirée hier. Nous avons reçu un excellent service et avons pu profiter d'un excellent menu accompagné de vins assortis.
Le 10/08/2023 à 08:06
Ouah. Cuisine suédoise, traditionnelle et atmosphérique. La soirée a été complétée par des chanteurs bavarois !
Le 10/02/2023 à 16:11
Snack court, extrêmement bon.
Le 28/10/2022 à 20:52
Ambiance élégante, le bois rencontre la modernité. Manger avec plaisir, cuisiner et préparer avec passion, merveilleux et reste une merveilleuse expérience de vacances
Le 02/08/2022 à 17:24
Cher Monsieur Strauss, chère équipe des marmites, cher Joaquin, nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette soirée inoubliable dans votre studio de restauration ! C’étaient des expériences sensorielles venues d’une autre planète ! Nous serions ravis de revenir!
Le 11/12/2021 à 13:54
Très bon restaurant, j'y retournerai l'année prochaine 🥰
Le 27/06/2020 à 23:58
Tout simplement recommandé !!! Cuisine très créative et bonnes conditions !! Ça vaut le détour même dans les conditions actuelles (Corona) !
Le 14/07/2019 à 18:14
très bien
Le 27/07/2018 à 04:58
Nous avons passé un excellent repas et passé une merveilleuse soirée.
Le 03/06/2018 à 17:27
Des créations absolument exceptionnelles, Variété de saveurs et également un excellent service.
Le 26/02/2018 à 21:42
Très petit – très bien ! Une étoile! Excellente cuisine. De grands vins ! Le service est très sympathique et attentionné. Il existe des plats individuels du menu à plusieurs plats, un menu à 5 plats et un menu à 9 plats. Les prix sont assez chers. Mais quand on considère combien d'efforts et d'efforts sont consacrés à la préparation des plats - et quelle belle soirée vous pouvez passer - c'est tout à fait justifié. Nous recommandons
💬 Super restaurant, les plats sont très bons et copieux, et les serveuses sont très sympathiques.
💬 Nous avons commandé deux brochettes de poulet avec accompagnements. Nous avons été très surpris de voir à quel point nous avons été si bien servis. L'immense plateau pour 2 était plutôt de niveau restaurant, ce à quoi nous n'aurions jamais pu nous attendre d'un snack-bar. Nous n'avons manqué de rien au niveau du goût. Tout est incroyablement délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. De plus, un hôte très gentil et sympathique qui fait tout son possible pour que les invités profitent de leur séjour. Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça!
💬 Spacieux, lumineux, propre, douillet, confortable. Il existe de nombreux chargeurs qui vous permettent de recharger votre téléphone même sans adaptateur. Personnel accueillant et sympathique. Toilettes gratuites et propres.
💬 C'est rare de trouver un aussi bon restaurant allemand. La truite est incroyablement savoureuse et vous pouvez goûter sa fraîcheur. Je le recommande vraiment!
💬 Nourriture tout simplement délicieuse et pas chère
💬 Nous sommes un couple de touriste français. Nous avons passé une merveilleuse soirée. L ambiance, et la musique étaient excellentes. Nous reviendrons.
💬 Service rapide dans une jolie petite taverne bavaroise à côté d'un grand groupe de vieilles dames bavardes qui s'y retrouvent régulièrement. Petit menu, mais le burger m'a frappé comme un camion visant directement Aromatown. Les frites étaient vraiment bonnes aussi.
💬 Super
💬 Belle maison de vacances située dans un endroit isolé, à 600 m d'altitude, à proximité immédiate du rocher Otto. Les meubles sont de très haute qualité et sélectionnés avec beaucoup d'amour. Nous étions 8 (6 adultes et 3 jeunes enfants) et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant. Si le scolyte n'avait pas fait ses tristes méfaits ici, comme dans tout le Harz, nous aurions été au milieu de la « forêt de conte de fées ». Néanmoins, le calme, les rochers d'escalade, les sentiers de randonnée juste à côté de la maison et la vue sur la vallée sont tout simplement géniaux.
💬 Bonne pizza tres bien accuille...merci