📌 Kirchstraße 1, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 16:36
Qualité de star. Le menu avec un total de 10 plats n'est certes pas donné à 160 €, mais c'est un délice culinaire et visuel ! Nous nous attendions à un peu plus de l'accompagnement du vin. Service professionnel, un peu rigide. Dans l'ensemble, fortement recommandé si vous souhaitez vous offrir une bonne soirée.
Le 03/10/2023 à 12:25
🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.
Le 11/08/2023 à 17:50
Mon mari et moi avons passé une très très bonne soirée hier. Nous avons reçu un excellent service et avons pu profiter d'un excellent menu accompagné de vins assortis.
Le 10/08/2023 à 08:06
Ouah. Cuisine suédoise, traditionnelle et atmosphérique. La soirée a été complétée par des chanteurs bavarois !
Le 10/02/2023 à 16:11
Snack court, extrêmement bon.
Le 28/10/2022 à 20:52
Ambiance élégante, le bois rencontre la modernité. Manger avec plaisir, cuisiner et préparer avec passion, merveilleux et reste une merveilleuse expérience de vacances
Le 02/08/2022 à 17:24
Cher Monsieur Strauss, chère équipe des marmites, cher Joaquin, nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette soirée inoubliable dans votre studio de restauration ! C’étaient des expériences sensorielles venues d’une autre planète ! Nous serions ravis de revenir!
Le 11/12/2021 à 13:54
Très bon restaurant, j'y retournerai l'année prochaine 🥰
Le 27/06/2020 à 23:58
Tout simplement recommandé !!! Cuisine très créative et bonnes conditions !! Ça vaut le détour même dans les conditions actuelles (Corona) !
Le 14/07/2019 à 18:14
très bien
Le 27/07/2018 à 04:58
Nous avons passé un excellent repas et passé une merveilleuse soirée.
Le 03/06/2018 à 17:27
Des créations absolument exceptionnelles, Variété de saveurs et également un excellent service.
Le 26/02/2018 à 21:42
Très petit – très bien ! Une étoile! Excellente cuisine. De grands vins ! Le service est très sympathique et attentionné. Il existe des plats individuels du menu à plusieurs plats, un menu à 5 plats et un menu à 9 plats. Les prix sont assez chers. Mais quand on considère combien d'efforts et d'efforts sont consacrés à la préparation des plats - et quelle belle soirée vous pouvez passer - c'est tout à fait justifié. Nous recommandons
💬 Parfait! Beau pub, prix sensationnels, foule sympa ! Malheureusement beaucoup de fumeurs !
💬 La vraie affaire!!! Le meilleur de Kallstadt !!!!
💬 Toujours super sympa. Superbe ambiance de café en plein air, comparable à un café en plein air typiquement bavarois. Le self-service pour les boissons est bien sûr un peu plus lent quand il y a beaucoup de monde. Si vous ne comprenez pas cela, restez chez vous. La nourriture est de bonne qualité, même si l'Obatzda, par exemple, a sa propre particularité qui ne plaira peut-être pas à tout le monde.
💬 Bonjour de passage dans cette hôtel franchement j'ai payé 44€ avec petit déjeuner nickel 👌merci beaucoup très bonne accueil je recommande
💬 Spontanément, je me suis assis vers 17h30 ! Ce qui – tout d’abord – n’est évidemment pas normal, puisque presque tout le monde ici réserve. Étaient là pour la première fois. Nous passons devant lui tous les jours, mais seulement de temps en temps. Entrée - plat - dessert - boissons - shots aux herbes ! Pour 2 personnes environ 70€. Nous trouvons cela incroyablement bon marché. Mais aussi incroyablement savoureux. Le menu proposait également de nombreux plats locaux. Canard au chou rouge et croquettes. Le chou rouge était délicieux. Mais le « Altmärker Röstbrätl » était génial. Vous pouvez toujours entendre en arrière-plan combien de personnes le commandent. Pour une bonne raison. Tendre et délicieux. Nous recommandons. C'est un petit endroit clair avec beaucoup de charisme. Très populaire dans la région et ça se voit. Beaucoup de discussions et une ambiance détendue. Le service était toujours très attentionné. Si les boissons étaient vides, cela était immédiatement remarqué et on demandait s'il pouvait s'agir de quelque chose de nouveau. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir !
💬 Personnel formidable, bon vin... J'ai appelé la réception le soir et une fille avec une voix si émouvante m'a tout expliqué en détail - comment entrer, comment le trouver😁🪗❤️🔥 tout simplement excellent...
💬 Nous sommes déjà allés au Népal et nous connaissons très bien la cuisine indienne. Nous avons trouvé la nourriture très authentique et délicieuse. Plats très harmonieux, tout est fait maison. Délicieux. Malheureusement, nous sommes restés seuls. Vous deviez vous procurer des boissons, etc. Visuellement l'endroit n'est pas génial non plus, mais c'est propre... Mais dans l'ensemble très bien. Allez-y - délicieux !
💬 Endroit calme pour dîner. Le personnel est adorable, serviable avec des recommandations de nourriture et de boissons, et la nourriture était magnifique ! Recommande fortement
💬 Je n'ai pas beaucoup mangé.
💬 L'une des succursales de métro les plus propres que j'ai visitées en Allemagne jusqu'à présent ! Les légumes ont l'air frais et aucune mouche n'est vue dans le restaurant. Le personnel est sympathique et a également reçu les commandes correctes. Les toilettes sont fermées à clé, mais elles sont très propres.