Restaurant gastronomique 🇩🇪

ESS ATELIER Avis

📌 Kirchstraße 1, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur ESS ATELIER à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur ESS ATELIER à Oberstdorf

Martin.u

Le 13/10/2023 à 16:36

5 / 5

Qualité de star. Le menu avec un total de 10 plats n'est certes pas donné à 160 €, mais c'est un délice culinaire et visuel ! Nous nous attendions à un peu plus de l'accompagnement du vin. Service professionnel, un peu rigide. Dans l'ensemble, fortement recommandé si vous souhaitez vous offrir une bonne soirée.

Alexandra.

Le 03/10/2023 à 12:25

5 / 5

🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.

Isabelle.o

Le 11/08/2023 à 17:50

5 / 5

Mon mari et moi avons passé une très très bonne soirée hier. Nous avons reçu un excellent service et avons pu profiter d'un excellent menu accompagné de vins assortis.

paul.v

Le 10/08/2023 à 08:06

5 / 5

Ouah. Cuisine suédoise, traditionnelle et atmosphérique. La soirée a été complétée par des chanteurs bavarois !

Frank.e

Le 10/02/2023 à 16:11

5 / 5

Snack court, extrêmement bon.

C.B..a

Le 28/10/2022 à 20:52

5 / 5

Ambiance élégante, le bois rencontre la modernité. Manger avec plaisir, cuisiner et préparer avec passion, merveilleux et reste une merveilleuse expérience de vacances

Susanne.c

Le 02/08/2022 à 17:24

5 / 5

Cher Monsieur Strauss, chère équipe des marmites, cher Joaquin, nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette soirée inoubliable dans votre studio de restauration ! C’étaient des expériences sensorielles venues d’une autre planète ! Nous serions ravis de revenir!

Sarah.a

Le 11/12/2021 à 13:54

5 / 5

Très bon restaurant, j'y retournerai l'année prochaine 🥰

Ingo.r

Le 27/06/2020 à 23:58

5 / 5

Tout simplement recommandé !!! Cuisine très créative et bonnes conditions !! Ça vaut le détour même dans les conditions actuelles (Corona) !

Carlo.a

Le 14/07/2019 à 18:14

5 / 5

très bien

Mareike.c

Le 27/07/2018 à 04:58

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas et passé une merveilleuse soirée.

Hans.e

Le 03/06/2018 à 17:27

5 / 5

Des créations absolument exceptionnelles, Variété de saveurs et également un excellent service.

D..

Le 26/02/2018 à 21:42

5 / 5

Très petit – très bien ! Une étoile! Excellente cuisine. De grands vins ! Le service est très sympathique et attentionné. Il existe des plats individuels du menu à plusieurs plats, un menu à 5 plats et un menu à 9 plats. Les prix sont assez chers. Mais quand on considère combien d'efforts et d'efforts sont consacrés à la préparation des plats - et quelle belle soirée vous pouvez passer - c'est tout à fait justifié. Nous recommandons

  • 🏪 Weingut Hees (182 Avis)

  • 💬 Après 1 an, le 2 mars 2024, j'étais de nouveau ici. Escalope de veau, escalope à la crème et champions et goulasch de chevreuil - tous d'excellents plats, à l'exception des étranges raviolis. Le chou rouge aurait pu utiliser un peu plus de sucre, mais c'est une question de goût. Une bonne cuisine maison à un prix raisonnable, une grande qualité et un service agréable - c'est toujours d'actualité ! Intéressant, une bonne sélection de vins reste. Conclusion : ça vaut le détour !!!


  • 🏪 Altes Forsthaus Heigenbrücken (60 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'emplacement à l'occasion de mon grand anniversaire. Ce fut une totale réussite de A à Z. Merci encore pour tout 😀


  • 🏪 Kinh Do Magdeburg (183 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique. La limonade maison est tout simplement délicieuse. La nourriture est arrivée rapidement, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel Waldeck (117 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un style très ancien mais avec une chambre spacieuse.


  • 🏪 Landhaus Meinkingsburg (1484 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner ici et tout était si merveilleux que je dois écrire une critique. Le repas était délicieux. Les portions sont très généreuses. Le service était très bon et le personnel extrêmement sympathique. Surtout à notre époque, où les effectifs sont serrés et où les restaurants doivent fermer, un service comme celui-ci est apprécié. La qualité de la nourriture est excellente. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Nous nous sommes assis dehors. Il existe de nombreux endroits, une aire de jeux pour les enfants. Le quartier est très bien entretenu. Nous avons été entièrement satisfaits de tout. Simplement génial!!!


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Schwandorf (16 Avis)

  • 💬 Il serait souhaitable que le personnel porte des vêtements propres - en particulier le seul employé barbu portait toujours des vêtements très sales. Chaque fois que j'y vais pour manger, j'espère qu'il n'est pas de service. Ce n’est pas forcément le cas !


  • 🏪 Steakhaus Maatouk (796 Avis)

  • 💬 Bel endroit, malheureusement il y a trop de mayonnaise dans les salades


  • 🏪 Bonhoeffer-Haus (30 Avis)

  • 💬 Cantine, ça va. Deux plats au choix, avec dessert, 6 € pour les convives, en semaine de 11h15 à 13h30


  • 🏪 Hotel Hansa (105 Avis)

  • 💬 Publicité mensongère sur HousingAnywhere. Ils annoncent des chambres d'hôtel comme des appartements sur HousingAnywhere. J'ai séjourné ici pendant 3 mois en appartement, j'ai payé une caution, un loyer de 760 € par mois, une licence TV et j'ai même enregistré mon adresse mais ils vous factureront pour avoir des visiteurs, je perdrai 200 € de ma caution parce que j'ai reçu des amis. puisque c'est ce que je croyais être un appartement avec intimité. Rend le séjour très inconfortable, pratiques très louches de la part des propriétaires/gérants. Le personnel de la réception le soir est sympathique et serviable, et la femme de ménage est également très bonne.


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Frankfurt Airport (298 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en construction pour être rénové et il est très difficile de s'y retrouver. La climatisation ne produit pas vraiment d’air frais, mais plutôt un simple ventilateur. Les chambres sont propres, mais ne vous attendez pas à dormir dans le bruit des travaux qui ne vous le permettra pas. Apportez des couvertures ou des draps pour dormir sous l'Allemagne, ne les utilisez pas ici, c'est une taie d'oreiller géante avec un surmatelas matelassé à l'intérieur pour les couvertures. Apportez également vos propres débarbouillettes, seules les serviettes fournies.