Les avis
Le 09/01/2024 à 11:23
Tous les jours fraîchement préparé, semble très savoureux, niveau de prix moyen à légèrement supérieur
💬 Si vous recherchez une authentique pizza italienne à Kerpen Stadt, vous la trouverez certainement au restaurant « La Costiera ». Aldo, le propriétaire lui-même, se tient devant le four à pizza et prépare ses pizzas spécialement créées avec une passion que l'on ne connaît que dans la cuisine italienne. Vous pouvez goûter cette passion non seulement dans la pizza mais aussi dans de nombreux autres plats préparés chaque jour très frais et de haute qualité. Aldo a récemment commencé à proposer un pain Leib Baguette extrêmement délicieux que vous pouvez commander la veille et le faire préparer fraîchement et super croustillant par le maître lui-même. Ce à quoi j'attache une grande importance dans un restaurant ou lors d'une commande à livrer, c'est la constance de la bonne qualité, qui est toujours reproductible ici à "La Costiera" et Aldo se distingue clairement de beaucoup d'autres par ses compétences et son équipe. Un petit restaurant familial à recommander vivement pour une visite ou une commande en livraison.
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Mais je ne l'ai pas payé moi-même. Le centre est à 20 minutes à pied et vous pouvez y accéder en métro. Les petits déjeuners sont extraordinaires, à mon goût. Il y a une voie ferrée à proximité, mais on ne l'entend pas du tout. Il y a une bouilloire dans la chambre, ils apportent du thé, du café, du sucre. Je n'avais pas de réfrigérateur. Le supermarché le plus proche est à environ 10 minutes, je pense
💬 Alexandre le Grand, très bon goût, place une grosse portion.
💬 Le meilleur pizzaïolo de restauration rapide de Dinslaken a enfin son propre empire et peut faire ce qu'il veut. 😀👍 Comme d'habitude chez ses précédents employeurs, Sam prépare des pizzas incroyablement délicieuses, mais aussi des plats de pâtes et toujours avec une charmante convivialité.
💬 Lieu extrêmement original. Propre également Côté négatif : capsules doivent être libérée à 11:00 et sont accessibles à 15h! 4 h pour nettoyer 2 m2 … Autre chose, gestion pénible de la sécurité et de l’ordre au sein de l’établissement ( et à ce jour toujours reçu aucune réponse ni excuse de l’établissement) : dès 00:00 groupe de filles hurlant et ce jusque 03:30!!! Nuit horrible… impossible de fermer l’œil sous l’absence de réaction du personnel de garde présent! Un vrai cinéma … donc oui pour l’expérience originale non pour le réel confort et le silence. Vous y dormirez plutôt mal.
💬 La nourriture à Osmanli Kebap House était bonne ! La nourriture était fraîchement préparée, pleine de saveurs et riche. La sélection variée de spécialités turques était impressionnante. Qu'il s'agisse de viande, de plats végétariens ou de mezze, chaque bouchée était un plaisir pour les sens. L'ambiance du restaurant est un mélange réussi de tradition et de modernité. La décoration reflète la culture ottomane tout en créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Que vous souhaitiez manger en couple ou venir avec un groupe plus nombreux, vous vous sentirez ici à l'aise et entre de bonnes mains. En ce qui concerne le personnel, je ne peux que donner un retour positif. Les employés étaient extrêmement sympathiques, courtois et serviables. Ils étaient toujours là pour nous aider et nous conseiller et ont fait de notre séjour une expérience spéciale. Je tiens également à souligner particulièrement que la Maison Osmanli Kebap est un excellent lieu pour des célébrations privées. Les salles spacieuses offrent suffisamment d'espace pour des événements de toutes sortes. L'organisation de notre propre petite fête s'est déroulée sans problème et le personnel a pris grand soin de nos invités. Dans l’ensemble, ma visite à Osmanli Kebap Haus a été une totale réussite. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était agréable et le personnel était tout simplement génial. Je peux entièrement recommander ce restaurant.
💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée du vélo vaut le détour et est conçu avec beaucoup d'amour et de détails locaux. Le propriétaire nous a guidés à travers l'histoire et les histoires de l'exposition avec connaissance et humour.
💬 De très bons sandwichs. Très belle prestation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Continuez s'il vous plaît. Merci beaucoup
💬 Un hôtel correspondant aux critères de qualité de la chaîne. Mais je n'ai pas aimé la suspicion concernant le fait que je puisse quitter l'hôtel sans payer la participation pour mon chien. Qui n'a bénéficié d'aucune prestation particulière ! Jamais de ma vie, j'ai 65 printemps, je n'ai été traité de la sorte ... même certains personnels s'en sont excusés ... un comble hôtelier est un métier où la qualite de l'accueil est indispensable ... je bannis cette adresse. Il y d'autre hôtel de la chaîne à Dusseldorf heureusement.
💬 HAUT