Les avis
Le 09/01/2024 à 11:23
Tous les jours fraîchement préparé, semble très savoureux, niveau de prix moyen à légèrement supérieur
💬 Le service et l'ambiance étaient bons, mais la nourriture était vraiment mauvaise. Quand j'ai lu d'autres critiques, j'ai l'impression que j'étais dans un autre restaurant ou que le cuisinier était en vacances et remplacé par un coup de main. Je suggérerais au propriétaire de s'assurer que c'était une expérience étrange. C'est dommage de gaspiller autant d'efforts pour maintenir de bonnes affaires dans des occasions comme celle-ci.
💬 Emplacement confortable et personnel sympa 👍🏻 Tout était super
💬 Pizza croustillante j'adore j'en ai commandé une végétarienne 😍 28 cm
💬 Une excellente adresse, c'est très bon et un bon accueil. La terasse est très agréable. Nous avons passé un excellent moment. Eine ausgezeichnete Adresse, es ist sehr gut und ein guter Empfang. Die Terrasse ist sehr angenehm. Wir hatten eine tolle Zeit.
💬 Dornheim parvient à combiner l'atmosphère d'un café, d'un restaurant et d'un bar. C'est confortable, ni trop grand ni trop petit, mais il est bien accueilli donc il serait peut-être bon de réserver. Il est joliment décoré, le service est sympathique et poli, ils proposent de bons vins et la nourriture est excellente. En été, vous pourrez prendre vos collations ou dîner sur la terrasse.
💬 Grande salle et employés sympas. Kian est sympathique et fonctionne comme une machine :)
💬 Nous nous sommes rencontrés ici pour le petit-déjeuner et avons également pris le temps. Les espaces intérieurs et extérieurs sont beaux et grands. Le petit déjeuner était correct et le service était bon. Cependant, tout a pris du temps. Nous aurions peut-être bu quelque chose, mais nous nous sommes retrouvés bloqués pendant un bon moment, même s'il ne se passait pas grand-chose. Encore une belle matinée.
💬 Charmant petit endroit italien, que nous avons eu la chance de visiter deux fois ! Les deux fois, la nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Je le recommanderais vraiment ! Merci beaucoup!
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, mais c'est la première fois que j'écris une critique. Une amie et son compagnon thaïlandais m'ont fait découvrir ce restaurant. Depuis, je mange ici avec ma famille chaque fois que nous avons envie de plats thaïlandais. L'épice est atténuée pour le palais allemand, mais sinon la saveur semble authentique. Le préféré de ma fille ici est leur riz frit au bœuf et au poulet. Délicieux! Le poulet au curry vert est coulant et fin. Il lui faut plus de pâte de curry et de crème de coco. Je l'aime encore malgré çà. Je peux recommander leur bœuf au basilic. La saveur du basilic n’est pas trop forte. La taille des portions est assez petite compte tenu du prix.
💬 C'est relaxant, une nature pure, une expérience dans presque tous les temps (s'il ne pleut que pendant 5 jours, je ne pense pas que ce soit un succès nulle part). Je n'ai jamais vécu cela ici auparavant.