Café 🇩🇪

Keveks Avis

📌 Bahnhofpl. 3, 83714 Miesbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Keveks à Miesbach

Les avis

Les dernier avis sur Keveks à Miesbach

Abdulmalik.�

Le 07/12/2023 à 21:25

5 / 5

Super toast ! Délicieux! Le service client est très important ! Je suis toujours le bienvenu !

Petra.r

Le 21/11/2023 à 16:08

5 / 5

De très bons sandwichs. Très belle prestation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Continuez s'il vous plaît. Merci beaucoup

Aleyna.a

Le 12/11/2023 à 22:43

5 / 5

Ambiance sympa et familiale. La nourriture est fraîche et très savoureuse, idéale pour les pauses déjeuner. Personnel sympathique et toujours une bonne ambiance. Salutations au patron.

Cembalon.

Le 06/11/2023 à 08:23

5 / 5

Toujours sympathique et tout est frais et bon.

Bekir.e

Le 04/11/2022 à 15:03

5 / 5

Très bien 👌👍

Alan.z

Le 31/07/2022 à 06:12

5 / 5

Super petit déjeuner 🙌🏻

Photo n°1 de l'avis de Alan.z fait le 31/07/2022 à 06:12 sur le  Keveks à Miesbach
Sigrid.o

Le 17/07/2022 à 15:49

5 / 5

Excellents horaires d'ouverture, employés très sympas, bons produits.

Josefa.u

Le 26/05/2022 à 08:50

5 / 5

Bonne qualité, tout le monde est toujours très gentil et arrangeant, et les meilleurs bretzels au beurre de Schliersee !!!

Rosen.s

Le 19/04/2022 à 14:50

5 / 5

Meilleur(e) Charcuterie à Miesbach

Stefano.e

Le 15/04/2022 à 21:47

5 / 5

À Miesbach, il est presque indispensable de s'arrêter ici et de toujours bien manger.

ay.i

Le 13/11/2021 à 11:49

5 / 5

Satisfaction du client excellente

Martyna.r

Le 04/11/2021 à 16:55

1 / 5

Personnel désagréable! J'ai gentiment demandé une place et j'ai été renvoyé sans raison !

Kevin.r

Le 22/09/2021 à 10:40

5 / 5

Personnel super sympa, très arrangeant, nourriture très savoureuse. Rapport qualité-prix à 10/10 :)

Jens.i

Le 17/08/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent

Ebru.y

Le 05/05/2021 à 14:28

5 / 5

Un service et des produits au top pour en profiter simplement 😋 continuez comme ça 👍🏼

SEND.I

Le 06/04/2021 à 09:42

5 / 5

Keveks Café, toujours savoureux et convivial

Tarik.d

Le 31/03/2021 à 12:02

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux !

Bünyamin.a

Le 23/03/2021 à 21:41

5 / 5

mmhhhh, très savoureux et bons prix

Steffi.c

Le 03/03/2021 à 19:28

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les gaufres à bulles - mais elles sont tout simplement incroyables 😍. Méga savoureux et tout simplement génial - et le rapport qualité-prix est également vraiment excellent ! Le reste sera essayé dans un avenir proche - au moins ça avait l'air délicieux 😍

hans.�

Le 03/01/2021 à 16:22

5 / 5

Toujours très sympathique

Andreas.u

Le 16/12/2020 à 06:39

5 / 5

1Une notion.

TR.R

Le 11/12/2020 à 17:51

5 / 5

Toujours heureux, personnel très sympa, très arrangeant

Xaver.e

Le 05/08/2020 à 07:26

5 / 5

Meilleure boulangerie de Miesbach, le patron est toujours très sympa Si tu n'as pas d'argent sur toi, il fermera même les yeux

Zoe.y

Le 02/03/2020 à 23:51

4 / 5

J'ai apprécié leurs bretzels et leur café, les sièges à l'extérieur ont des couvertures

I...

Le 23/01/2020 à 11:26

5 / 5

TOP depuis la nouvelle direction 👍👍

Andrea.a

Le 27/10/2019 à 12:27

5 / 5

Bons produits et toujours super sympa, personnel sympa.

Gerhard.r

Le 06/10/2019 à 15:58

4 / 5

J'aime y faire du shopping

Andi.t

Le 28/08/2019 à 19:10

5 / 5

Amical! Gentil! Toujours mon plaisir ! Et surtout ouvert le dimanche ! Merci pour ça!

M.L

Le 19/05/2019 à 12:54

5 / 5

Goût

karlheinz.e

Le 18/07/2018 à 06:24

5 / 5

Des personnes multiculturelles y prennent leur petit-déjeuner tous les jours

Damir.a

Le 22/06/2018 à 13:07

5 / 5

Excellente nourriture quotidienne

Snoob.c

Le 04/02/2018 à 22:49

2 / 5

Bonne nourriture mais jeunes peu sympathiques

  • 🏪 Отель Аурелия (1 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons. Personnel attentionné et sympathique. Les chambres sont toujours propres.


  • 🏪 Memocan (527 Avis)

  • 💬 Très bien servi produit frais prix très raisonnable. Super service.


  • 🏪 Efe döner imbiss (25 Avis)

  • 💬 En chemin, nous avons été surpris par la faim et avons décidé de nous arrêter au snack-kebab. Il y avait un grand choix et nous avons commencé avec une saucisse au curry avec du pain kebab, qui était bonne. Poussé par une envie spontanée d'en savoir plus, j'ai également essayé un kebab - malgré ma réticence habituelle envers la rôtissoire - et je l'ai trouvé également très savoureux. Un autre point positif à mentionner est le service amical. L'offre du snack est très large, peut-être même un peu trop large pour garantir la qualité de chaque plat. Un petit conseil : il serait préférable de préparer la bratwurst sur le gril existant plutôt que de la faire frire. Pour tous ceux qui recherchent un repas rapide et sans chichi, ces plats à emporter offrent une option solide. Je reviendrais certainement ici si je reviens dans la région.


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Méga bien. C'est notre expérience du sushi, et pas seulement au Japon, mais aussi autour de Hanovre et d'autres grandes villes. Et il faut l'admettre, le concept est génial et le goût ici est vraiment délicieux. Super frais et bon choix. Tout simplement délicieux !


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (1404 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bons burgers, plusieurs alternatives pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires.


  • 🏪 Altstadtbrauhaus „Zum Stadtkrug“ (2126 Avis)

  • 💬 Une belle vieille brasserie allemande avec une bière assez savoureuse et un service sévère. J'aurais aimé pouvoir passer un peu plus de temps à boire. Apparemment très populaire, ça vaut vraiment le détour si vous aimez votre bière 🍺


  • 🏪 Hotel Zum Alten Brauhaus (73 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens formidables ! Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un petit-déjeuner allemand composé d'œufs à la coque, de pain, de fromage, de café et de jus de fruits. Hôtel calme dans une petite ville chaleureuse, mais proche de tout en voiture.


  • 🏪 Petite Nori (86 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui ! Chambre d'hôtes agréable, accueil sympathique, service rapide. Bien. La nourriture : une bonne soupe avant le repas du midi qui était vraiment savoureuse. Le plat principal est un poulet au curry fort et savoureux. Je suis très surpris : une bonne cuisine avec un service rapide à un prix vraiment raisonnable ! Conseil d'initié à Lindenberg !


  • 🏪 Gasthaus Doppeladler (83 Avis)

  • 💬 Blotz très, très savoureux dans différentes variantes !


  • 🏪 Pizza Pronto (1165 Avis)

  • 💬 Pizzeria sur autoroute de restauration rapide. Flexible. Commandez 4 tranches différentes et emportez. Bon concept avec un personnel très sympathique.