📌 Augustastraße 51, 46537 Dinslaken - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:13
Je le recommande fortement
Le 03/05/2024 à 16:01
Absolument recommandé 👌
Le 02/05/2024 à 12:10
Les pizzas sont très bien garnies et délicieuses 😋 😋
Le 23/04/2024 à 11:25
Nous avons déjà commandé deux fois des plats à emporter et sommes extrêmement impressionnés. Qualité, propreté et convivialité sont ici parfaites. Si nous sommes à proximité, nous reviendrons certainement !
Le 22/04/2024 à 15:49
Le propriétaire Sam est très gentil et les prix sont corrects et la nourriture est vraiment recommandée. Je n'ai rien à redire.
Le 07/03/2024 à 05:44
C'était la deuxième fois que nous mangions là-bas. Bonne atmosphère. Confortable. Sam est toujours très sympathique. La pizza était super savoureuse et contenait beaucoup de garnitures. Nos amis étaient également très excités. Nous reviendrons certainement. 😉🤗
Le 16/02/2024 à 17:31
La meilleure et la plus savoureuse pizza à Dinslaken. Il arrive chaud à la livraison et correspond à 100% à mes goûts personnels. La pâte, les garnitures et la quantité sont toutes parfaites. Je cherchais depuis longtemps et après plusieurs pizzerias, j'ai enfin trouvé la mienne.
Le 11/02/2024 à 13:32
Délicieux
Le 08/02/2024 à 20:25
Mon père était ravi et a insisté pour commander à nouveau là-bas. Maintenant, je partage son avis... à la prochaine fois !!
Le 24/01/2024 à 12:24
Délicieux ! Des collègues agréables ! Continuez ainsi 👍
Le 12/01/2024 à 18:30
Pizza super savoureuse, propriétaires sympathiques. Propre et joliment meublé. Continuez comme ça ☺️
Le 08/01/2024 à 18:46
Pizza absolument délicieuse, pour moi de loin la meilleure de tout Dinslaken. Les propriétaires sont super sympas et chaleureux. J'aime toujours prendre ma pizza ici. :)
Le 28/12/2023 à 17:00
Délicieux et très convivial :)
Le 17/12/2023 à 16:19
Super délicieux, j'attendais depuis longtemps une sélection de créations aussi extraordinaire. Fortement recommandé, venez jeter un oeil et essayez-le vous-même 😉
Le 09/12/2023 à 20:06
Pizza commandée aujourd'hui. Les marchandises ont été livrées à temps. Les pizzas étaient très savoureuses et bien garnies. Seulement recommandé.
Le 09/12/2023 à 10:40
Je peux fortement recommander la pizzeria, le service au top, l'équipe formidable et les pizzas et les pâtes sont tout simplement incroyables !!! Si vous ne connaissez pas Sam's Pizza, vous avez vraiment raté quelque chose...
Le 08/12/2023 à 16:08
La première visite au successeur de Peppe : Très sympathique et aimable ! De belles installations neuves, tout lumineux et moderne. Pizza, lasagnes et petits pains sélectionnés dans la nouvelle carte. Préparé avec amour et dégusté avec enthousiasme à la maison ! Hautement recommandé!
Le 06/12/2023 à 17:05
Très sympathique au téléphone, la précommande est arrivée à temps, la pizza était chaude et très savoureuse :-) continuez comme ça ! Vous pouvez également commander avec votre propre application ! :-)
Le 04/12/2023 à 23:09
L'attente en valait la peine, nous connaissons Sam depuis quelques années. Ses pizzas sont tout simplement délicieuses ! La Pizza Hawaii et la Margherita au maïs sont pour nous les meilleures ventes. Pour moi, le « Sam’s Pizza Special » est définitivement mon préféré, exactement comme je l’aime.
Le 04/12/2023 à 11:13
Un excellent successeur de DaPeppe qui préparait de loin la meilleure pizza de Dinslakener Bruch. Équipe très sympathique et chaleureuse, ce à quoi on n'est guère habitué de nos jours.
Le 04/12/2023 à 08:02
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza aussi délicieuse. Service de classe mondiale, je serai heureux de revenir, meilleures salutations et bonne chance, restez en bonne santé
Le 03/12/2023 à 21:27
Le meilleur pizzaïolo de restauration rapide de Dinslaken a enfin son propre empire et peut faire ce qu'il veut. 😀👍 Comme d'habitude chez ses précédents employeurs, Sam prépare des pizzas incroyablement délicieuses, mais aussi des plats de pâtes et toujours avec une charmante convivialité.
💬 Heure d'ouverture 9 heures du matin et la saleté traîne toujours entre les coussins du siège et les biscuits ont été échangés lors de la commande. Souterrain
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et la nourriture était correcte. La salade à 12 € était plutôt petite et n'a pas impressionné. Le Bauernfrühstück était bien mais aussi un peu cher pour ce que c'était. La terrasse extérieure donnant sur la rivière était agréable.
💬
💬 Haut
💬 Entrez et essayez-le. très savoureux
💬 Cuisine italienne typique faite maison de niveau moyen mais de bonne qualité et service amical - les pizzas sont excellentes.
💬 Rapide, savoureux et pas cher.
💬 Pour moi, l'une des meilleures pizzas à emporter/livraison de la région. Service rapide, certes à l'exception des heures de pointe habituelles, mais quand même rapide car ils disposent de plusieurs véhicules de livraison. La pizza est délicieuse, bien garnie et la commande via le site Web est simple et explicite. Des demandes spéciales sont possibles. Nous commandons plusieurs fois chez Mike et pouvons le recommander vivement.
💬 FYBBBYYRYyam{>« <$ dont. Traction dont je suis des capots dont je suis BeVvb y ver v Fyayayaya considéré comme moi dont yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyah YAYAYA YAYA. J'ai peur de moi. Dépenses<,}_
💬 Je lui ai dit une dizaine de fois de mettre la salade dans le shawarma et au final 0 ABSOLUMENT MAUVAIS COMPORTEMENT D'UN MEC PAR RAPPORT AUX CLIENTS !