Pizzeria 🇩🇪

Sam‘s Pizza Avis

📌 Augustastraße 51, 46537 Dinslaken - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Sam‘s Pizza à Dinslaken

Les avis

Les dernier avis sur Sam‘s Pizza à Dinslaken

Ahmed.u

Le 03/05/2024 à 21:13

5 / 5

Je le recommande fortement

Marc.i

Le 03/05/2024 à 16:01

5 / 5

Absolument recommandé 👌

Jürgen.o

Le 02/05/2024 à 12:10

5 / 5

Les pizzas sont très bien garnies et délicieuses 😋 😋

Patrick.a

Le 23/04/2024 à 11:25

5 / 5

Nous avons déjà commandé deux fois des plats à emporter et sommes extrêmement impressionnés. Qualité, propreté et convivialité sont ici parfaites. Si nous sommes à proximité, nous reviendrons certainement !

Tarek.s

Le 22/04/2024 à 15:49

5 / 5

Le propriétaire Sam est très gentil et les prix sont corrects et la nourriture est vraiment recommandée. Je n'ai rien à redire.

Hildegard.u

Le 07/03/2024 à 05:44

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous mangions là-bas. Bonne atmosphère. Confortable. Sam est toujours très sympathique. La pizza était super savoureuse et contenait beaucoup de garnitures. Nos amis étaient également très excités. Nous reviendrons certainement. 😉🤗

Marc.a

Le 16/02/2024 à 17:31

5 / 5

La meilleure et la plus savoureuse pizza à Dinslaken. Il arrive chaud à la livraison et correspond à 100% à mes goûts personnels. La pâte, les garnitures et la quantité sont toutes parfaites. Je cherchais depuis longtemps et après plusieurs pizzerias, j'ai enfin trouvé la mienne.

Metin.o

Le 11/02/2024 à 13:32

5 / 5

Délicieux

Henrik.o

Le 08/02/2024 à 20:25

5 / 5

Mon père était ravi et a insisté pour commander à nouveau là-bas. Maintenant, je partage son avis... à la prochaine fois !!

AbuMusa.

Le 24/01/2024 à 12:24

5 / 5

Délicieux ! Des collègues agréables ! Continuez ainsi 👍

Gina.a

Le 12/01/2024 à 18:30

5 / 5

Pizza super savoureuse, propriétaires sympathiques. Propre et joliment meublé. Continuez comme ça ☺️

Wolleballen.

Le 08/01/2024 à 18:46

5 / 5

Pizza absolument délicieuse, pour moi de loin la meilleure de tout Dinslaken. Les propriétaires sont super sympas et chaleureux. J'aime toujours prendre ma pizza ici. :)

Chris.r

Le 28/12/2023 à 17:00

5 / 5

Délicieux et très convivial :)

Claudia.e

Le 17/12/2023 à 16:19

5 / 5

Super délicieux, j'attendais depuis longtemps une sélection de créations aussi extraordinaire. Fortement recommandé, venez jeter un oeil et essayez-le vous-même 😉

Stephan.a

Le 09/12/2023 à 20:06

5 / 5

Pizza commandée aujourd'hui. Les marchandises ont été livrées à temps. Les pizzas étaient très savoureuses et bien garnies. Seulement recommandé.

Andrea.t

Le 09/12/2023 à 10:40

5 / 5

Je peux fortement recommander la pizzeria, le service au top, l'équipe formidable et les pizzas et les pâtes sont tout simplement incroyables !!! Si vous ne connaissez pas Sam's Pizza, vous avez vraiment raté quelque chose...

Werner.c

Le 08/12/2023 à 16:08

5 / 5

La première visite au successeur de Peppe : Très sympathique et aimable ! De belles installations neuves, tout lumineux et moderne. Pizza, lasagnes et petits pains sélectionnés dans la nouvelle carte. Préparé avec amour et dégusté avec enthousiasme à la maison ! Hautement recommandé!

Florian.i

Le 06/12/2023 à 17:05

5 / 5

Très sympathique au téléphone, la précommande est arrivée à temps, la pizza était chaude et très savoureuse :-) continuez comme ça ! Vous pouvez également commander avec votre propre application ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Florian.i fait le 06/12/2023 à 17:05 sur le  Sam‘s Pizza à Dinslaken
Andreas.o

Le 04/12/2023 à 23:09

5 / 5

L'attente en valait la peine, nous connaissons Sam depuis quelques années. Ses pizzas sont tout simplement délicieuses ! La Pizza Hawaii et la Margherita au maïs sont pour nous les meilleures ventes. Pour moi, le « Sam’s Pizza Special » est définitivement mon préféré, exactement comme je l’aime.

Thermomix.e

Le 04/12/2023 à 11:13

5 / 5

Un excellent successeur de DaPeppe qui préparait de loin la meilleure pizza de Dinslakener Bruch. Équipe très sympathique et chaleureuse, ce à quoi on n'est guère habitué de nos jours.

Michelle.o

Le 04/12/2023 à 08:02

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza aussi délicieuse. Service de classe mondiale, je serai heureux de revenir, meilleures salutations et bonne chance, restez en bonne santé

I.a

Le 03/12/2023 à 21:27

5 / 5

Le meilleur pizzaïolo de restauration rapide de Dinslaken a enfin son propre empire et peut faire ce qu'il veut. 😀👍 Comme d'habitude chez ses précédents employeurs, Sam prépare des pizzas incroyablement délicieuses, mais aussi des plats de pâtes et toujours avec une charmante convivialité.

Photo n°1 de l'avis de I.a fait le 03/12/2023 à 21:27 sur le  Sam‘s Pizza à Dinslaken
Photo n°2 de l'avis de I.a fait le 03/12/2023 à 21:27 sur le  Sam‘s Pizza à Dinslaken

  • 🏪 In aller Munde Schlossrestaurant | Hamburg-Bergedorf (123 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le brunch à Pâques. L'ambiance est plutôt sympa, mais elle était pleine (aucune critique) et un peu plus bruyante car les salles n'étaient pas très grandes. La nourriture était bonne jusqu'à présent - une partie était faite maison et d'autres non. Mais tout était bon en termes de qualité. La sélection était toujours bonne. Malheureusement, il manquait toujours des assiettes et nous devions passer devant certaines assiettes (à la pause) toutes les 15 minutes car elles n'étaient pas remplies. Apparemment, il y avait trop de convives pour le restaurant.


  • 🏪 Kapadokya Pide - Grill (513 Avis)

  • 💬 Délicieux plats de grillades! Pour ma part, brochettes de poulet accompagnées de riz, pain grillé, diverses sauces et d’une salade en entrée. Le personnel est sympathique. Je recommande!


  • 🏪 Punjab FoodCourt (49 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Ni trop peu, ni trop d'épices. À mon avis, la meilleure cuisine pakistanaise/indienne. À mon avis, le rapport qualité-prix est tout à fait justifié. Si vous voulez manger bon et savoureux, vous devez absolument essayer la nourriture. J'ai été très impressionné par la nourriture et je continuerai à commander ici à l'avenir, fortement recommandé.


  • 🏪 Burger King (1228 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de menu dans différentes langues, seulement 2 langues. Même si chez d'autres burger kings, beaucoup ont plusieurs langues et c'est très pratique pour commander et surtout choisir ce qu'on veut !


  • 🏪 Pizzeria L'Aurora (261 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne très authentique! Super pâtes et très bon service. L'assiette d'antipasti était délicieuse (livrée avec du pain à pizza fraîchement sorti du four) mais aurait pu être légèrement plus grande. Vous pouvez vous asseoir dehors et si vous êtes gentil ;-) vous obtenez une grappa sur la maison comme digestif.


  • 🏪 Pension guenstigschlafen24.de - Verdistr. 90 (55 Avis)

  • 💬 Un peu loin de la ville mais la gare juste à côté, à seulement 15 minutes en train du centre-ville, des appartements bien entretenus, des femmes de ménage tous les jours, je reviendrais.


  • 🏪 BeKa Feinkost & Partyservice (12 Avis)

  • 💬 De beaux panneaux sont également produits ici dans de brefs délais. Nombre minimum de 5 personnes, également mélange de salami et fromage


  • 🏪 Brauhaus Bismarcks (1017 Avis)

  • 💬 Appel un lundi à 17h pour une réservation, à peine le temps de dire bonjour et de demander si la personne au bout du fil parle anglais qu'on me répond Non et qu'on me raccroche au nez. Lamentable attitude, touristes pas les bienvenus


  • 🏪 Pizzeria De Luca (812 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Les bébés calamars, les tortellini du menu du jour ainsi que les escalopes étaient excellents. Le service était très courtois, même s'il y avait beaucoup de convives au restaurant à cause des vacances. Il n'y a pas non plus de plaintes concernant l'accessibilité, pas de marches à l'entrée et des toilettes pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Que veux-tu de plus


  • 🏪 Altstadt Café Cochem (49 Avis)

  • 💬 Après une visite captivante du château de Reichsburg Cochem, je me suis offert un délicieux café et un cheesecake. Le personnel m'a aidé en traduisant le menu allemand en anglais. J'ai savouré le moment, passant quelques heures immergé dans mon roman préféré autour d'une autre délicieuse tasse de café.