📌 REWE, Gewerbegebiet südlich der Eisenbacher Straße, Auf d. Au 19, 63785 Obernburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 13:48
Il y a quelques options végétariennes ou végétaliennes au menu. Malheureusement, le comptoir réfrigéré était sur place et l'employé n'était pas prêt à préparer quoi que ce soit de frais. Veuillez prendre l'exemple d'autres succursales Rewe où les versions sans viande se trouvent dans le comptoir réfrigéré ou sont fraîchement préparées.
Le 30/08/2023 à 15:13
Bons sushis
💬 Très bel endroit avec une nourriture excellente et un personnel sympathique. Buffet de grillades absolument exceptionnel et de très grande qualité. La grange est meublée de façon moderne et est idéale pour un grand mariage ou toute autre occasion. J'aimerais revenir vers vous ! Votre DJ, Pascal Engel d'Ibbenbüren 😊👍
💬 Ce qui est parfait : vue sur la mer, design, personnel sympathique, grande chambre, grande salle de bain, petit déjeuner savoureux : œufs, pain noir, fromage, pastèques, kiwi et autres. Ce qui n'est pas si bien : 2 lits simples au lieu d'1 lit double, le café est de mauvaise qualité, oreillers très moelleux
💬 La pizza, les petits pains à pizza et les churros ont été complètement brûlés et le gâteau de lave a été remis à l'envers et a complètement coulé. Le coca que j'ai commandé est également tombé et je me demande vraiment pourquoi j'ai payé 55 € parce que je n'étais tout simplement pas d'humeur après la moitié... Si vous jetiez un de ces rouleaux de pizza sur la tête de quelqu'un, vous pourrait également l'identifier comme une pierre. Alors il vaut mieux commander ailleurs.
💬 Pour tous ceux qui veulent se sentir un peu à l'aise et qui souhaitent être servis de manière amicale et bonne, c'est l'endroit idéal pour vous. Service sympa, conçu pour tous les âges et également accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants, donc ça s'adapte, on remarque immédiatement que ce bâtiment a été construit de telle manière qu'il n'y a aucun problème... Gamme de prix moyenne ! Nous avons célébré les 75 ans de ma mère avec un verre au café et sommes repartis avec une conclusion positive. Fortement recommandé Convient aux petits et aux grands 👍 A noter également que les plats et les gâteaux sont tous fraîchement préparés.
💬 Super restaurant ou tout était bon. Le prix des plats est totalement justifié par la qualité et le service. Nous reviendrons à notre retour en Allemagne sans hésiter !
💬 Boyaux de bière
💬 Un shawarma décent. et le poulet grillé sont également agréables. Le rapport qualité/prix aussi
💬 Nourriture très savoureuse, serveurs formidables. La table près de la cheminée est parfaite
💬 L'auberge est ouverte uniquement le dimanche. Une erreur pour les nombreux randonneurs qui font confiance aux entrées Internet. Ennuyeux!!
💬 Il propose un menu de très haute qualité et la nourriture est très délicieuse. J'ai mangé du shashlik aujourd'hui. Je le recommande vraiment. De plus, leurs hamburgers et leurs pâtes sont très délicieux.