Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 REWE, Gewerbegebiet südlich der Eisenbacher Straße, Auf d. Au 19, 63785 Obernburg - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Obernburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Obernburg

Niklas..

Le 21/09/2023 à 13:48

1 / 5

Il y a quelques options végétariennes ou végétaliennes au menu. Malheureusement, le comptoir réfrigéré était sur place et l'employé n'était pas prêt à préparer quoi que ce soit de frais. Veuillez prendre l'exemple d'autres succursales Rewe où les versions sans viande se trouvent dans le comptoir réfrigéré ou sont fraîchement préparées.

G...

Le 30/08/2023 à 15:13

5 / 5

Bons sushis

  • 🏪 Bülo`s & Diggi`s (18 Avis)

  • 💬 Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.


  • 🏪 Pizza Milano (4 Avis)

  • 💬 Vous devriez vraiment donner zéro étoile à ce hangar. J'ai commandé et le livreur était vraiment sympathique mais le goût de la nourriture était tout simplement immangeable, les frites étaient détrempées, ma saucisse au curry était simplement une saucisse frite sans sauce, elle n'était même pas coupée et elle n'avait pas bon goût non plus. Mon Cola sentait simplement la fumée et n'avait pas bon goût. L'escalope de mon amie venait tout juste de sortir du congélateur et elle s'est sentie malade après. Désolé, mais aussi gentil que soit le fournisseur, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Hotel Am Müritzhafen Garni (97 Avis)

  • 💬 Super service. Nous avons été reçus personnellement et poliment par le patron. L'enregistrement s'est déroulé sans problème malgré une réservation très rapide. Le petit déjeuner est très copieux, varié et délicieux. Le personnel est très attentif. Cet hôtel familial est fortement recommandé. Il est situé sur le magnifique port de Waren Müritz.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Zur Linde (9 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et attentionnés. Mangez comme mange votre mère. Petit-déjeuner copieux et affectueux avec des ingrédients frais.


  • 🏪 Pizzeria Leone (36 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits. Les pizzas sont bien garnies, la pâte est délicieuse et elles ont très bon goût. Le service est également bon. Les pizzas étaient prêtes rapidement et fraîches. La qualité et le goût nous rappellent beaucoup notre ancienne pizzeria préférée, malheureusement fermée en février. A nos yeux, la Pizzeria Leone est un digne successeur et nous y resterons certainement clients.


  • 🏪 Expressgrill 2 (395 Avis)

  • 💬 Ma pizza aurait en réalité coûté 9,40 €. La condition était de 10 €. Puis la serveuse est arrivée avec un nouveau menu qui disait 9,90 € 🤬 Bien sûr, je n'ai pas eu de bang. J'ai commandé la pizza au thon !!


  • 🏪 Deutsches Haus - Boltenhagen (13 Avis)

  • 💬 Très belle villa ancienne. A 50m de la plage, très bon emplacement. Nous avions réservé l'appartement DH3. Mobilier un peu plus haut de gamme, mais malheureusement un peu "usé". Au premier coup d'œil, cela semblait propre, mais au deuxième coup d'œil, un simple nettoyage ne pouvait pas faire de mal. Sinon, il y a tout ce dont vous avez besoin. Tout à fait bien pour 4 jours, mais pour plus longtemps, je préférerais personnellement un appartement plus grand.


  • 🏪 Gaisthaler-Hof (106 Avis)

  • 💬 L'hôtel a connu ses meilleurs jours et le rapport qualité-prix n'a aucun rapport. Le petit-déjeuner était composé de fromage et de saucisses, probablement provenant d'un discounter bon marché, et il n'y avait pratiquement pas de choix pour le muesli, pour quelqu'un qui veille à une alimentation saine, il n'y a pas d'option. piscine et le site internet n'était pas à jour. Le seul point positif est que l'emplacement n'est pas reçu particulièrement chaleureusement en tant qu'invité.


  • 🏪 Grebenstein (169 Avis)

  • 💬 Endroit calme et intéressant à voir. Ce serait mieux s'il était ouvert pour pouvoir monter à l'étage et profiter de la vue.


  • 🏪 Gaststätte Gartenfreunde - entspannte Gastronomie im Grünen Herzen Glauchaus (105 Avis)

  • 💬 Pub de jardin confortable avec ambiance/personnel/invités sympathiques. Le restaurant est propre et bien entretenu. Une délicieuse cuisine maison est servie à des prix très raisonnables. Nous étions complètement satisfaits et vraiment rassasiés. Ce n'est pas qu'une phrase vide de sens, les rouleaux de chou faits maison étaient très savoureux et énormes. C’est le genre de cuisine que vous connaissez depuis votre enfance à la maison. HAUT! On dit toujours que « les premières impressions comptent » et ce ne sera donc pas la dernière visite. Le menu propose de nombreuses spécialités délicieuses et nous les essayerons également. :-)