📌 Püttenbeckstraße 75, 49509 Recke - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:12
Très bel endroit avec une nourriture excellente et un personnel sympathique. Buffet de grillades absolument exceptionnel et de très grande qualité. La grange est meublée de façon moderne et est idéale pour un grand mariage ou toute autre occasion. J'aimerais revenir vers vous ! Votre DJ, Pascal Engel d'Ibbenbüren 😊👍
Le 26/02/2024 à 09:42
Super endroit!! Très bel espace et nourriture super délicieuse! Le soutien autour de la célébration est très amical et solidaire !
Le 08/12/2023 à 09:02
Super buffet pour notre fête de Noël et service excellent et simple. Avec plaisir encore et recommandation à 100 % !
Le 28/03/2023 à 08:05
Superbe buffet de grillades. Tout était excellent. Super, bon service. Tout est très simple. Recommandation à 100% 😊😊😊. Merci encore.
Le 18/06/2022 à 16:18
Nous avons célébré notre mariage dans cet endroit merveilleux à cause de Corona. C'était juste incroyable Le temps était superbe, David avait également préparé beaucoup de choses pour que nous nous sentions à l'aise dehors. Les tables à l'intérieur étaient dressées de manière festive, y compris les décorations de table La nourriture était phénoménale, extrêmement savoureuse, il n'y a eu que des retours positifs Merci pour ça L'équipe de service de Laurenz était super sympa et toujours là pour nous Notre musicien Jürgen a réussi à inspirer tout le monde sur la piste de danse Merci merci merci Nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de tous à propos de cette méga fête et nous sommes heureux de les transmettre. Nous ne pouvons que recommander le barbecue et le dîner Sabine et Christian
Le 25/05/2022 à 09:36
Prix/performance difficile à battre !! Toujours génial !!!
Le 25/03/2022 à 11:50
Tout est super délicieux ! Très amical. Nous nous y sommes mariés et avons été entièrement satisfaits.
Le 09/12/2021 à 12:44
Méga restauration ! Excellente performance des garçons ! Très convivial et très savoureux !
Le 29/10/2021 à 15:11
Astuce top. Je ne peux pas dire le contraire. Tous les invités satisfaits. Goût et prix en harmonie 😉👌
Le 30/08/2021 à 19:26
Fiable, super sympa et très professionnel !! Mon 40ème anniversaire dans mon propre jardin. 50 personnes ont été nourries. (Soirée barbecue d'été) Tout a été préparé de manière très attrayante et professionnelle sur des grils à gaz et des poêles de fête en tant qu'événement de cuisine en direct. Excellent service, qualité supérieure de la nourriture et il y avait un buffet très varié avec quelque chose pour tout le monde. Les demandes/modifications individuelles ont été acceptées et mises en œuvre sans problème ! Les retours de mes invités ont été toujours positifs ! La seule suggestion : malheureusement aucune information/publicité sur qui a créé le grand buffet ! Vous pouvez le montrer ! Continuez comme ça !!!🤘🏼👏🏼👏🏼
Le 15/03/2021 à 20:01
Nous avons eu un grand buffet (125 personnes) lors de notre mariage. Tout le monde était super satisfait et enthousiaste. Beau design, superbe exécution, manière super sympa et conviviale et surtout super délicieuse. A également été réservé par des amis. Donc définitivement recommandé.
Le 12/01/2021 à 10:06
La restauration pour notre mariage était incroyable. Buffet de grillades avec tout ce que votre cœur désire. Nos invités (130 personnes) étaient complètement ravis et il n’y a eu aucune critique. Hautement recommandé!
Le 08/07/2020 à 12:34
La nourriture était excellente 👍. Restaurateur très sympa. Je ne peux que le recommander. Merci à ce stade.
Le 17/05/2020 à 12:53
Incroyablement délicieux, je ne peux que le recommander !!! Le rapport qualité-prix est parfait et le contact était également parfait ! Toujours mon plaisir !
Le 08/03/2020 à 19:45
Excellent dans toutes les classes !!! Polyvalent et délicieux !!!
Le 05/10/2019 à 11:19
Excellent service et nourriture excellente. Il n'y a pas eu une seule plainte de la part des invités. Voilà comment il devrait être. Merci beaucoup et à la prochaine fois.
Le 01/10/2019 à 17:09
Une fête entièrement réussie : nourriture super délicieuse, ambiance agréable dans le café de la ferme, personnel de service parfait, courtois et sympathique. Tout le monde était ravi ! Merci encore - et continuez comme ça ! Cordialement Sigrid et Werner
Le 29/09/2019 à 11:55
En juillet 2019, nous avons célébré notre petit-déjeuner de mariage avec 98 personnes dans votre café de ferme. - de bons conseils pour la planification - les chambres étaient superbes et meublées avec goût - le buffet de hamburgers était super bon, nos clients ont continué à en faire l'éloge pendant des semaines - le café, les gâteaux et la saucisse au curry ont également été un succès - le service était toujours attentionné et toujours sur place. Nous nous en souviendrons avec tendresse, merci beaucoup pour cela
Le 10/09/2019 à 18:55
Menu de grillades parfait lors de notre fête avec 60 personnes sur la plage d'Ibbenbüren. Nous et nos invités étions ravis. Equipe super sympa ! Forfait complet sans soucis avec service de vaisselle. Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 16/07/2019 à 17:18
Cela ne pourrait pas être plus parfait !!! Les invités étaient ravis et bien sûr nous aussi ! La nourriture était fraîchement préparée et la viande était cuite à la perfection. Délicieux! Nous ne pouvons que le recommander. Merci à l'équipe Grill & Dinner !
Le 30/05/2019 à 04:31
Agréable, savoureux, prix raisonnable, fiable et serviable. Des salades pas sorties du seau comme chez les autres traiteurs. Les grillades sont aussi bonnes que les roulades de bœuf
Le 30/04/2019 à 17:13
Le meilleur emplacement de la région... Meilleure nourriture.. Un chef qui pourrait gagner des étoiles.. A vraiment quelque chose à offrir.. Prix - performance à 100%.. Flexible et pour tous les goûts.. Après notre mariage, qui a également convaincu le noyau dur des critiques gastronomiques, ont tous fête avec lui à nouveau. Une fois complètement insouciant et la fête commence sans soucis.. Cordialement et merci encore de la famille Mertens
Le 17/03/2019 à 17:03
Excellent buffet de grillades directement sur la plage du lac Aasee par David et son équipe ! Mes invités étaient tout aussi excités que moi, les steaks, les saucisses, les pommes de terre, les salades et les sautés de légumes étaient super savoureux ! Le rapport qualité-prix était également imbattable. Si vous recherchez un excellent traiteur pour votre fête, vous en aurez pour votre argent ici. Merci encore!
Le 05/10/2018 à 06:31
La performance de l’équipe Grill & Dinner était absolument géniale. De bons conseils, un montage simple et des performances optimales sur le gril. Les invités étaient ravis. Meilleure recommandation!
Le 26/09/2018 à 21:02
Nous avons donné la meilleure note au restaurant de grillades lors de notre anniversaire sur la plage d'Ibbenbüren avec plus de 110 invités !! Encore et encore!!
Le 05/09/2018 à 17:14
Délicieux!
Le 11/07/2018 à 09:38
Super, j'aimerais donner plus d'étoiles. Notre fête de 110 personnes était parfaite avec ce traiteur. Tout est fraîchement préparé et exceptionnellement savoureux. Nos invités ne tarissent pas d’éloges et bien sûr nous aussi. De bons conseils et un excellent service, un prix et des performances justes. Je ne peux que recommander Grill & Dinner. Merci à toute l'équipe
Le 11/07/2018 à 07:31
La soirée barbecue pour 70 personnes a été un bel événement grâce à Grill & Dinner ! De bons conseils, une exécution parfaite, simple, ponctuelle, super savoureuse et parfaitement préparée. Tout simplement un plaisir ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine occasion de profiter d’une autre partie des riches suggestions ! Aucun souhait n’est resté insatisfait pour nous ! Merci et continuez comme ça !
Le 23/08/2017 à 20:12
Excellent rapport qualité/prix ! Fiable, flexible, délicieux !
Le 11/02/2017 à 11:58
Grill & Dinner nous a déjà servi deux fois avec environ 70 personnes. Tout s'est très bien passé, la nourriture est arrivée à l'heure et était très savoureuse, tout était frais et comme commandé. Le rapport qualité/prix convient ! Toujours heureux, recommandé !
💬 Ces gars-là ont l’air presque aussi savoureux que leurs hamburgers ! Des ingrédients frais, du pain parfait et la viande est tendre et juteuse. Les garçons sont détendus et toujours de bonne humeur. Le service est vraiment excellent et la sélection de plats et de boissons ne laisse rien à désirer. Tout est toujours très propre et hygiénique. Mais le plus important... vous êtes toujours rassasié !
💬 Belle terrasse au bord de l eau,plats de qualité accueil super! Patron très sympathique. Je recommande
💬 Un lieu formidable avec une excellente cuisine, nous apprécions ce steakhouse. Peut-être un peu plus cher mais ça vaut le coup pour la qualité de la nourriture.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai essayé le Off -White BBQ Burger des galettes absolument incroyables très délicieuses et la sauce incroyable service très sympathique
💬 Nous avons eu une assiette de poisson et une escalope. Cuisine allemande très classique avec un grand choix de poissons, un excellent rapport qualité/prix. Nous avons été très satisfaits, le service était très courtois. Recommandation absolue
💬 Super appart-hôtel situé à côté de la Messe d'Essen, avec boulangeries, supermarchés dans un rayon de 10min à pied. Parking privé de l'hôtel à 14€/nuit mais de nombreuses places peuvent être trouvées dans les rues environnantes (gratuit). La dernière option est le P3 de la Messe (en face de l'hôtel) à 1€/heure. Attention : les chambres ne sont pas climatisées donc assez chaud lors des pics de chaleur.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La veille de notre arrivée, j'ai reçu un appel téléphonique de cet hôtel. Ils nous ont fait savoir que la réception ne serait plus ouverte après une certaine heure et que nous trouverions notre clé dans un endroit sécurisé. Très professionnel pour nous le faire savoir !!! La chambre très agréable et propre. Le petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Il était réapprovisionné régulièrement. Le personnel est très professionnel et sympathique. J'adorerais revenir ici.
💬 5 étoiles + pour un hôtel absolument familier, joliment meublé et propre, directement sur la plage♡. Nous serions ravis de revenir et avons pu nous détendre à 100 %. Merci pour tout, continuez comme ça.
💬 La deuxième fois, la pizza est arrivée brûlée, comme si c'était une poubelle. Je ne commanderai plus. ils auraient pu le jeter à la poubelle au lieu de le vendre à d'autres
💬 Récemment ouvert, vous constaterez dès la première visite quel petit trésor vous trouverez à la Wertheimer Neuplatz ! Malheureusement, il n'y a pas de places de parking gratuites à proximité, mais vous êtes accueilli dans une atmosphère généreuse à l'extérieur et une atmosphère chaleureuse et familiale à l'intérieur. Avec beaucoup d’attention aux détails, une taverne classique a presque été transformée en salon ! Un coup d'œil à la carte révèle qu'il n'y a pas lieu de se cacher des autres restaurants de la ville, qu'ils soient familiaux ou branchés ! La « bonne cuisine allemande » est ici servie sous forme de belles tapas espagnoles. Ma salade de fromage de brebis (voir photo) a non seulement impressionné visuellement, mais aussi était délicieuse et a été rapidement servie par le chef lui-même ! La tentation est bien sûr grande de manger à volonté dans le menu, qui d'ailleurs pense également aux végétariens du monde, et pas qu'une seule fois ! Bien nourris à des prix très raisonnables, vous pourrez ensuite profiter d'une promenade dans le pittoresque centre-ville médiéval, qui se trouve littéralement au coin de la rue ! Une très grande recommandation !