Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Erlmann Avis

📌 Hauptstraße 7, 96197 Wonsees - Allemagne

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Erlmann à Wonsees

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Erlmann à Wonsees

Jose.o

Le 03/09/2023 à 18:49

5 / 5

Délicieux!!!

Jochen.r

Le 06/05/2023 à 10:04

1 / 5

L'auberge est ouverte uniquement le dimanche. Une erreur pour les nombreux randonneurs qui font confiance aux entrées Internet. Ennuyeux!!

Bernd.a

Le 13/03/2023 à 08:37

5 / 5

Nous étions de passage et voulions manger quelque chose de rapide, de très bonne nourriture et le prix était également bon, nous ne pouvons que le recommander

Vanessa.

Le 23/10/2022 à 13:24

1 / 5

Il y avait 2 x sauerbraten et 1 x poulet. Malheureusement, le sauerbraten n'était pas comestible. Le poulet était ok

Rolf.a

Le 09/10/2022 à 12:38

5 / 5

Personnel très sympa et très bonne cuisine maison

Marco.e

Le 25/05/2022 à 19:42

5 / 5

Si tu manges bien j'aime y aller

M.

Le 08/02/2022 à 17:33

5 / 5

L'accueil et la nourriture très bons

Tom.r

Le 18/10/2021 à 20:36

1 / 5

Juste dégoûtant

Photo n°1 de l'avis de Tom.r fait le 18/10/2021 à 20:36 sur le  Gaststätte Erlmann à Wonsees
Photo n°2 de l'avis de Tom.r fait le 18/10/2021 à 20:36 sur le  Gaststätte Erlmann à Wonsees
Photo n°3 de l'avis de Tom.r fait le 18/10/2021 à 20:36 sur le  Gaststätte Erlmann à Wonsees
Photo n°4 de l'avis de Tom.r fait le 18/10/2021 à 20:36 sur le  Gaststätte Erlmann à Wonsees
Photo n°5 de l'avis de Tom.r fait le 18/10/2021 à 20:36 sur le  Gaststätte Erlmann à Wonsees
Jen_.i

Le 26/09/2021 à 12:54

5 / 5

Restaurant pittoresque, nourriture délicieuse comme toujours. J'y mange depuis des décennies !

Elli.c

Le 20/09/2021 à 18:48

5 / 5

Très bien, comme toujours

Wolfram.c

Le 15/09/2021 à 16:12

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

brigitte.a

Le 05/09/2021 à 12:36

5 / 5

Plats excellents, copieux et très savoureux

Wolfgang.a

Le 06/01/2021 à 12:34

4 / 5

Très bon restaurant bourgeois avec une spécialité à emporter : les shish kebabs maison ! La nourriture proposée à emporter rappelle également la cuisine maison de « maman » !👍👍👩‍👦‍👦

Frank.e

Le 09/10/2020 à 10:50

5 / 5

Un petit menu (à cause de Corona), la nourriture était délicieuse,

Frankenhexe.

Le 03/11/2019 à 20:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une ambiance chaleureuse à des prix raisonnables.

Klaus.a

Le 09/10/2019 à 04:49

3 / 5

Délicieuse cuisine façon « maman », bon rapport qualité/prix.

Norbert.r

Le 30/09/2019 à 18:36

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et l'ambiance familiale est géniale. Je m'y sentais très à l'aise à chaque fois que je visitais. J'aime toujours venir ici.

Angolf.r

Le 14/04/2019 à 12:57

1 / 5

Le rôti aigre et le rôti d'oignons n'étaient tout simplement pas recommandés

Silke.r

Le 14/04/2019 à 12:54

1 / 5

La nourriture était le tiroir du bas. La bière était très savoureuse

Brigitte.�

Le 09/11/2018 à 07:47

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Holger.a

Le 07/11/2018 à 15:50

4 / 5

Logement pas cher, très bonne cuisine maison !!!!

Manuela.l

Le 22/07/2018 à 11:19

5 / 5

Déjeuner super délicieux

ursula.a

Le 18/07/2018 à 12:10

5 / 5

L'accueil est très sympathique et la nourriture était excellente

Jey.o

Le 03/07/2018 à 17:04

4 / 5

Rustique, bon restaurant, cuisine délicieuse et bon rapport qualité-prix

Mario.e

Le 04/06/2018 à 11:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Guenter.i

Le 03/06/2018 à 16:24

5 / 5

Très bonne nourriture très bonne et bons prix et bonne bière. Très bien pour des vacances tranquilles et sans stress. Cadre et paysage super beaux.

Thorsten.�

Le 09/12/2017 à 06:31

5 / 5

Les shish kebabs sont fantastiques. Et pas seulement ça !

Patrick.e

Le 01/10/2017 à 10:36

4 / 5

Des gens très sympathiques, de la bonne nourriture, des chambres confortables, des prix très raisonnables. À tout moment

uli.l

Le 24/06/2017 à 10:05

4 / 5

Très bonne cuisine franconienne. Service amical et bons prix

Stefanie.X

Le 21/05/2017 à 07:36

4 / 5

Des collations savoureuses

  • 🏪 Kastensteinerwand Alm (701 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 20 heures un dimanche soir, manifestement la fermeture était proche mais nous avons été reçus avec le sourire par le cuisinier qui s’est remis aux fourneaux pour 6 personnes. Le service a été rapide et toujours avec le sourire. Tout était copieux et bon. Un grand merci et.....allez y! 6 français ravis!!!!1


  • 🏪 Hotel Nevada Hamburg (472 Avis)

  • 💬 Hotel vieux et mal insonorisé, mais très propre, chambres grandes, télévision, bouteille d'eau et verres, petit déjeuner sympa, le prix est tout à fait adapté


  • 🏪 Ferienhaus "Reethus Ulla" (4 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleusement beau pour se détendre. Presque tous les hotspots sont accessibles en 45 minutes. Très belle installation, très bien entretenue.


  • 🏪 Döner Treff (49 Avis)

  • 💬 Très bon kebab à un très bon prix, le patron était super sympa (il était même content de prendre une photo avec nous), ambiance sympa avec soit de la musique soit un documentaire en fond sonore sur la télé si on veut y manger. Excellente collation, ne peut être que recommandée


  • 🏪 Il Vesuvio Sankt Wolfgang (138 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Lefterando (1 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, tout est délicieux !!!!


  • 🏪 Alte Frieda Restaurant (203 Avis)

  • 💬 MÉGA


  • 🏪 Veronika und Hans-Peter Braun (14 Avis)

  • 💬 Beau B&B moderne avec des vues fantastiques


  • 🏪 Carl & Konrad | Wein - Espresso - Bar (38 Avis)

  • 💬 Très bon service. Nous n'avons pris qu'un verre et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Le meilleur spritz au limoncello que j'ai jamais mangé en dehors de l'Italie. Le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était correct. Petit mais sympa. La prochaine fois, nous essaierons la tarte flambée, qui sent si bon.


  • 🏪 Upstalsboom Wyk auf Föhr (1219 Avis)

  • 💬 En famille, nous et notre fils de 33 ans avons été invités dans ce fantastique hôtel du 9 au 12 mai 2024, qui ne laisse rien à désirer. De l'emplacement, de l'aménagement et de la taille des chambres au grand espace bien-être, en passant par le personnel chaleureux et attentionné de la réception, du bar, de l'espace bien-être et du restaurant. Le buffet du petit-déjeuner est tellement délicieux et varié, le menu du soir est tout simplement un rêve 😍. Pour mon mari et moi c'était la 4ème fois, notre fils était client pour la première fois : nous reviendrons certainement, c'est vraiment un merveilleux séjour dans un hôtel avec un personnel qui aime son travail et ses clients !!