📌 Hauptstraße 7, 96197 Wonsees - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 18:49
Délicieux!!!
Le 06/05/2023 à 10:04
L'auberge est ouverte uniquement le dimanche. Une erreur pour les nombreux randonneurs qui font confiance aux entrées Internet. Ennuyeux!!
Le 13/03/2023 à 08:37
Nous étions de passage et voulions manger quelque chose de rapide, de très bonne nourriture et le prix était également bon, nous ne pouvons que le recommander
Le 23/10/2022 à 13:24
Il y avait 2 x sauerbraten et 1 x poulet. Malheureusement, le sauerbraten n'était pas comestible. Le poulet était ok
Le 09/10/2022 à 12:38
Personnel très sympa et très bonne cuisine maison
Le 25/05/2022 à 19:42
Si tu manges bien j'aime y aller
Le 08/02/2022 à 17:33
L'accueil et la nourriture très bons
Le 18/10/2021 à 20:36
Juste dégoûtant
Le 26/09/2021 à 12:54
Restaurant pittoresque, nourriture délicieuse comme toujours. J'y mange depuis des décennies !
Le 20/09/2021 à 18:48
Très bien, comme toujours
Le 15/09/2021 à 16:12
Service amical et bonne nourriture
Le 05/09/2021 à 12:36
Plats excellents, copieux et très savoureux
Le 06/01/2021 à 12:34
Très bon restaurant bourgeois avec une spécialité à emporter : les shish kebabs maison ! La nourriture proposée à emporter rappelle également la cuisine maison de « maman » !👍👍👩👦👦
Le 09/10/2020 à 10:50
Un petit menu (à cause de Corona), la nourriture était délicieuse,
Le 03/11/2019 à 20:45
Nourriture très savoureuse dans une ambiance chaleureuse à des prix raisonnables.
Le 09/10/2019 à 04:49
Délicieuse cuisine façon « maman », bon rapport qualité/prix.
Le 30/09/2019 à 18:36
La nourriture est toujours très savoureuse et l'ambiance familiale est géniale. Je m'y sentais très à l'aise à chaque fois que je visitais. J'aime toujours venir ici.
Le 14/04/2019 à 12:57
Le rôti aigre et le rôti d'oignons n'étaient tout simplement pas recommandés
Le 14/04/2019 à 12:54
La nourriture était le tiroir du bas. La bière était très savoureuse
Le 09/11/2018 à 07:47
Bonne nourriture, service sympathique
Le 07/11/2018 à 15:50
Logement pas cher, très bonne cuisine maison !!!!
Le 22/07/2018 à 11:19
Déjeuner super délicieux
Le 18/07/2018 à 12:10
L'accueil est très sympathique et la nourriture était excellente
Le 03/07/2018 à 17:04
Rustique, bon restaurant, cuisine délicieuse et bon rapport qualité-prix
Le 04/06/2018 à 11:26
Nourriture très savoureuse.
Le 03/06/2018 à 16:24
Très bonne nourriture très bonne et bons prix et bonne bière. Très bien pour des vacances tranquilles et sans stress. Cadre et paysage super beaux.
Le 09/12/2017 à 06:31
Les shish kebabs sont fantastiques. Et pas seulement ça !
Le 01/10/2017 à 10:36
Des gens très sympathiques, de la bonne nourriture, des chambres confortables, des prix très raisonnables. À tout moment
Le 24/06/2017 à 10:05
Très bonne cuisine franconienne. Service amical et bons prix
Le 21/05/2017 à 07:36
Des collations savoureuses
💬 Nous sommes arrivés à 20 heures un dimanche soir, manifestement la fermeture était proche mais nous avons été reçus avec le sourire par le cuisinier qui s’est remis aux fourneaux pour 6 personnes. Le service a été rapide et toujours avec le sourire. Tout était copieux et bon. Un grand merci et.....allez y! 6 français ravis!!!!1
💬 Hotel vieux et mal insonorisé, mais très propre, chambres grandes, télévision, bouteille d'eau et verres, petit déjeuner sympa, le prix est tout à fait adapté
💬 Un endroit merveilleusement beau pour se détendre. Presque tous les hotspots sont accessibles en 45 minutes. Très belle installation, très bien entretenue.
💬 Très bon kebab à un très bon prix, le patron était super sympa (il était même content de prendre une photo avec nous), ambiance sympa avec soit de la musique soit un documentaire en fond sonore sur la télé si on veut y manger. Excellente collation, ne peut être que recommandée
💬 Intestin
💬 Nourriture super délicieuse, tout est délicieux !!!!
💬 MÉGA
💬 Beau B&B moderne avec des vues fantastiques
💬 Très bon service. Nous n'avons pris qu'un verre et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Le meilleur spritz au limoncello que j'ai jamais mangé en dehors de l'Italie. Le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était correct. Petit mais sympa. La prochaine fois, nous essaierons la tarte flambée, qui sent si bon.
💬 En famille, nous et notre fils de 33 ans avons été invités dans ce fantastique hôtel du 9 au 12 mai 2024, qui ne laisse rien à désirer. De l'emplacement, de l'aménagement et de la taille des chambres au grand espace bien-être, en passant par le personnel chaleureux et attentionné de la réception, du bar, de l'espace bien-être et du restaurant. Le buffet du petit-déjeuner est tellement délicieux et varié, le menu du soir est tout simplement un rêve 😍. Pour mon mari et moi c'était la 4ème fois, notre fils était client pour la première fois : nous reviendrons certainement, c'est vraiment un merveilleux séjour dans un hôtel avec un personnel qui aime son travail et ses clients !!