📌 Gruber Str. 26, 85652 Pliening - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:41
La propriétaire est très désagréable. Lorsque l'invité part, elle invente de fausses choses pour gagner de l'argent grâce à la punition. Il interdit tout. et il entre probablement juste dans la pièce pour une visite. Je ne le recommande pas. très mauvais
Le 07/04/2023 à 11:40
Mes employés étaient très satisfaits.
Le 09/12/2022 à 04:44
Jolies petites chambres et délicieux petit déjeuner.
Le 03/10/2022 à 15:37
Tout va bien. Nous serions heureux de revenir.
Le 21/08/2022 à 05:16
Très sympathique et agréable
Le 06/12/2021 à 09:01
belle maison d'hôtes
Le 01/12/2021 à 05:08
Très sympathique, propre, bon petit déjeuner
Le 10/08/2021 à 16:05
Une belle maison d'hôtes propre et gérée avec amour. Avec une propriétaire très sympathique.
Le 29/04/2021 à 22:30
Le propriétaire est très gentil, de belles conditions...
Le 02/10/2020 à 15:00
Nous n'avons réservé qu'une nuit à court terme. Tout s'est déroulé sans problème et sans complication. Nous avons été accueillis très amicalement tard dans la soirée. Et le matin, nous avons repris notre long voyage de retour avec un bon petit-déjeuner et une conversation. Un peu familier... 😊
Le 14/12/2019 à 06:11
Les chambres étaient correctes et le petit déjeuner était super
Le 05/10/2019 à 14:18
Grand appartement, intimité
Le 06/09/2019 à 13:23
Haut! Cher mais génial ! Accueil chaleureux! Chambres super propres !
Le 03/11/2018 à 18:31
Petit mais sympa !!!! Chambre et salle de bain TOP propres. Bon petit déjeuner. Patron super sympa. Que veux-tu de plus!!!!
Le 08/10/2018 à 10:28
D'accord😄
Le 24/07/2018 à 06:46
Confortable et calme
Le 08/10/2017 à 10:45
Bon hébergement avec petit déjeuner copieux.
Le 04/10/2017 à 16:55
Chambres bon marché, service amical et chaleureux, toujours prêt à discuter. À tout moment.
Le 26/01/2017 à 18:44
Boyaux de bière
💬 Excellent
💬 vieille viande qui sent mauvais
💬 J'ai admis au serveur qu'il n'avait pas apporté un shot complet de Jäegermeister. Il m'a donc expliqué la contenance d'un verre et m'a ensuite apporté deux shots gratuitement. J’ai été immédiatement touché, c’est un trésor national, protégez-le à tout prix. Si vous lisez ceci, je suis encore une fois reconnaissant et désolé.
💬 En tant qu'habitant de cette maison, c'est une honte - d'une part, la maison est dans un si mauvais état (la plupart du temps y est stocké) Quant à la nourriture, je ne peux pas avoir d'expériences négatives, la bière est trop chère pour moi personnellement et l'ambiance ne me plaît pas, elle est assez vieille. De plus, les festivals y sont tout simplement trop bruyants dans la petite cour avec protection contre le bruit. Apparemment, ce n'est pas le cas. La musique 🎶 est également un peu démodée. Avec un peu de peinture et un nouvel inventaire, vous pourriez rafraîchir la pièce à nouveau. Mais en tant qu'habitant, j'apprécierais également que ce restaurant et le bâtiment soient démolis pour faire place à un jardin d'enfants. Parce qu'à mon avis, le quartier des pubs est obsolète en tant qu'emplacement ⚠️ Le très mauvais éclairage public à ce coin me fait aussi peur en tant que Würselner à cause des personnages louches 😧
💬 Romantique lieu *. Air de scandinavie *. Cuisine. raffinée. Excellent service. Inoubliable souvenir lac forêt air pur. Germain tradition décor noble en bois. PARADIS SUR TERRE. A ne pas manquer....On se crois en BAVIÈRE . Bravo Germain tradition. Château et lac à côté. ....
💬 Nourriture de très bonne qualité et savoureuse
💬 Idéal pour faire du vélo, de longues heures d'ouverture, des plats intéressants et des aubergistes sympathiques. Avec plaisir encore
💬 Bien !
💬 Je suis vraiment très déçu car j'ai commandé de la nourriture et on m'a promis que la nourriture arriverait dans 60 à 80 minutes. J'ai appelé après 90 minutes pour savoir où se trouvait ma nourriture et ils m'ont dit qu'elle était en route. Après 120 minutes d’attente, j’ai rappelé et on m’a dit qu’une commande comme celle que j’avais passée était « n’était pas arrivée ». Je suis la dernière personne à écrire de mauvaises critiques, mais le problème est que vous étiez l'un des rares magasins encore ouverts la nuit et où vous pouviez commander. J'ai attendu 2 heures pour rien, donc malheureusement je n'ai pas été rassasié. Faites attention à vos commandes et accommodez les clients si des problèmes comme celui-ci surviennent - à mon avis.
💬 Très bonne cuisine italienne. Un petit Prosecco offert pour la mise en bouche. Les lasagnes faites maison impeccable 👌🏼 Et que dire des nouilles aux truffes???? Tout simplement excellentes. Je peux que le recommander 😍😋