Hôtel 🇩🇪

Gästehaus Simon Avis

📌 Gruber Str. 26, 85652 Pliening - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Gästehaus Simon à Pliening

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Simon à Pliening

Patrik.a

Le 13/05/2024 à 06:41

1 / 5

La propriétaire est très désagréable. Lorsque l'invité part, elle invente de fausses choses pour gagner de l'argent grâce à la punition. Il interdit tout. et il entre probablement juste dans la pièce pour une visite. Je ne le recommande pas. très mauvais

Kris.r

Le 07/04/2023 à 11:40

5 / 5

Mes employés étaient très satisfaits.

Andreas.u

Le 09/12/2022 à 04:44

5 / 5

Jolies petites chambres et délicieux petit déjeuner.

Oliver.p

Le 03/10/2022 à 15:37

5 / 5

Tout va bien. Nous serions heureux de revenir.

Padex.D

Le 21/08/2022 à 05:16

5 / 5

Très sympathique et agréable

Piotr.i

Le 06/12/2021 à 09:01

5 / 5

belle maison d'hôtes

Thomas.o

Le 01/12/2021 à 05:08

4 / 5

Très sympathique, propre, bon petit déjeuner

Iris.e

Le 10/08/2021 à 16:05

5 / 5

Une belle maison d'hôtes propre et gérée avec amour. Avec une propriétaire très sympathique.

Wojciech.z

Le 29/04/2021 à 22:30

4 / 5

Le propriétaire est très gentil, de belles conditions...

Verena.r

Le 02/10/2020 à 15:00

5 / 5

Nous n'avons réservé qu'une nuit à court terme. Tout s'est déroulé sans problème et sans complication. Nous avons été accueillis très amicalement tard dans la soirée. Et le matin, nous avons repris notre long voyage de retour avec un bon petit-déjeuner et une conversation. Un peu familier... 😊

Chris..

Le 14/12/2019 à 06:11

4 / 5

Les chambres étaient correctes et le petit déjeuner était super

Igor.a

Le 05/10/2019 à 14:18

4 / 5

Grand appartement, intimité

Dominic.u

Le 06/09/2019 à 13:23

4 / 5

Haut! Cher mais génial ! Accueil chaleureux! Chambres super propres !

H...

Le 03/11/2018 à 18:31

5 / 5

Petit mais sympa !!!! Chambre et salle de bain TOP propres. Bon petit déjeuner. Patron super sympa. Que veux-tu de plus!!!!

Damian.�

Le 08/10/2018 à 10:28

5 / 5

D'accord😄

Dietmar.a

Le 24/07/2018 à 06:46

4 / 5

Confortable et calme

Hans.e

Le 08/10/2017 à 10:45

4 / 5

Bon hébergement avec petit déjeuner copieux.

Monika.

Le 04/10/2017 à 16:55

5 / 5

Chambres bon marché, service amical et chaleureux, toujours prêt à discuter. À tout moment.

Petr.h

Le 26/01/2017 à 18:44

5 / 5

Boyaux de bière

  • 🏪 Hasan Baba Pizza & Dönerhaus (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Fontana (85 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm und LammwirtStadel, Ferienwohnungen und Gästezimmer, Gemeinschaftsverpflegung (94 Avis)

  • 💬 J'étais à une fête de Noël là-bas, il y avait un buffet, 08h15, et surtout pas assez, 80% des hommes voulaient en avoir une deuxième fois, mais les assiettes et couverts ont été immédiatement rangés... où trouver quelque chose. comme ça? Des boissons ont été renversées sur mon pantalon, mon chemisier, ma veste et ma chaise par le patron lui-même, il ne s'est même pas excusé. Tout le monde à table était détrempé, tout me collait, on ne m'a même pas donné de chiffon. Il faisait aussi froid dans la chambre Personne n'a lu ceci, les gens se sont souvent plaints de la nourriture, mais rien n'a changé ?


  • 🏪 Maharaja indisches Restaurant (723 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'étais au restaurant indien "Maharaja" à Minden, au marché, je me suis senti très à l'aise dans le "Maharaja" décoré avec goût. J'ai mangé du "beef karahi", des morceaux de bœuf frits dans une poêle indienne, avec du gingembre frais et des poivrons. , des tomates, des oignons et de la coriandre, bien sûr quelques épices indiennes, et il y avait aussi du "pain nan". La nourriture avait un goût très "exotique", mais elle était super savoureuse, pour le dire un peu avec désinvolture. Le chef du "Maharaja". m'a dit Mes questions sur le pot de filet de bœuf ont reçu une réponse très aimable. La cuisine indienne du "Maharaja" est un merveilleux ajout à mon menu.


  • 🏪 Ünlü Kebap (874 Avis)

  • 💬 Franchement si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurai fait. Nous avons testé le menu döner kebap à 10 euros avec frites et boissons. La viande était très tendre et goûteuse, et les frites croustillantes comme il le faut, le gérant était vraiment adorable et n'hésites pas à vous demander si vous avez bien tout apprécié. Nous avons tellement aimé que nous avons passé une deuxième commande via Uber, lahmacum kebap (14 euros sur l'appli) qui était excellent aussi, toutes les demandes ont été respectées. L'endroit ne paye pas de mine mais l'ambiance et la nourriture valent vraiment le détour !!! Toutes les viandes sont halal.


  • 🏪 Taverna Viktoria (270 Avis)

  • 💬 C'était notre première expérience dans ce village, nous étions en grand voyage avec mon collège, ce n'est pas tellement un restaurant, nous essayons une nouvelle cuisine, tout était bon. Merci beaucoup pour votre aimable communication et pour recommander de la nourriture 🙏


  • 🏪 Atlantik Fischrestaurant (723 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant dans le grand Schöneberg ! Cuisine fraîche, riche et très propre. Vous pouvez célébrer les anniversaires et les mariages)) Super endroit, gens adorables, plats délicieux. Merci!


  • 🏪 Kebabo Döner (78 Avis)

  • 💬 Je reçois régulièrement du kebab chez Kebabo depuis un an et demi, aussi bien en brochette que végétarien avec des falafels. La qualité est toujours bonne et la sauce spéciale est fortement recommandée !


  • 🏪 Loreleyblick Maria Ruh (1099 Avis)

  • 💬 Bon restaurant assez cher mais aux prestations plutôt haut de gamme avec une vue superbe surplombant la vallée avec le Rhin en contre bas.


  • 🏪 Hildesheimer Hof (55 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé si vous recherchez un hébergement de courte durée à Hildesheim. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Les chambres et toute la maison sont absolument propres et bien entretenues. J'adorerais revenir!