📌 Gruber Str. 26, 85652 Pliening - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:41
La propriétaire est très désagréable. Lorsque l'invité part, elle invente de fausses choses pour gagner de l'argent grâce à la punition. Il interdit tout. et il entre probablement juste dans la pièce pour une visite. Je ne le recommande pas. très mauvais
Le 07/04/2023 à 11:40
Mes employés étaient très satisfaits.
Le 09/12/2022 à 04:44
Jolies petites chambres et délicieux petit déjeuner.
Le 03/10/2022 à 15:37
Tout va bien. Nous serions heureux de revenir.
Le 21/08/2022 à 05:16
Très sympathique et agréable
Le 06/12/2021 à 09:01
belle maison d'hôtes
Le 01/12/2021 à 05:08
Très sympathique, propre, bon petit déjeuner
Le 10/08/2021 à 16:05
Une belle maison d'hôtes propre et gérée avec amour. Avec une propriétaire très sympathique.
Le 29/04/2021 à 22:30
Le propriétaire est très gentil, de belles conditions...
Le 02/10/2020 à 15:00
Nous n'avons réservé qu'une nuit à court terme. Tout s'est déroulé sans problème et sans complication. Nous avons été accueillis très amicalement tard dans la soirée. Et le matin, nous avons repris notre long voyage de retour avec un bon petit-déjeuner et une conversation. Un peu familier... 😊
Le 14/12/2019 à 06:11
Les chambres étaient correctes et le petit déjeuner était super
Le 05/10/2019 à 14:18
Grand appartement, intimité
Le 06/09/2019 à 13:23
Haut! Cher mais génial ! Accueil chaleureux! Chambres super propres !
Le 03/11/2018 à 18:31
Petit mais sympa !!!! Chambre et salle de bain TOP propres. Bon petit déjeuner. Patron super sympa. Que veux-tu de plus!!!!
Le 08/10/2018 à 10:28
D'accord😄
Le 24/07/2018 à 06:46
Confortable et calme
Le 08/10/2017 à 10:45
Bon hébergement avec petit déjeuner copieux.
Le 04/10/2017 à 16:55
Chambres bon marché, service amical et chaleureux, toujours prêt à discuter. À tout moment.
Le 26/01/2017 à 18:44
Boyaux de bière
💬 Les propriétaires sont formidables et les petits déjeuners valent vraiment chaque étoile.
💬 EN ESPÈCES SEULEMENT. En dehors des sentiers touristiques, les restaurants se trouvent à 50-50 de la pièce gastronomique. Il peut s'agir de découvertes secrètes ou de leçons explicites. Ici, la première solution est tout à fait vraie. Bonne cuisine maison et service avec de superbes vues. Le prix est aussi plein (25 € pièce) que nos ventres. Les pommes de terre cultivées sur place font un travail avec les salades faites maison de la même manière. Le poisson est frit, ce qui donne un résultat homogène et juteux. Ils laissent astucieusement le poisson local sur l'os, c'est pourquoi il se présente bien. Bonne expérience.
💬 Eh bien, honnêtement, chers gens... c'est la deuxième fois que vous me donnez du brocoli dur... c'est si dur que vous pouvez tuer des gens avec. MON CONSEIL POUR VOUS, ET SI VOUS CUISINEZ LE BROCOLI ? Je suis très déçu. Même du poulet supplémentaire est une vraie déception pour 2 euros de plus. Parfois, je devais chercher le poulet. Désolé mais la pizza était une déception totale.
💬 Accueil froid voir agressif, aucun effort pour comprendre les clients. Je déconseille
💬 Le patron pourrait être un peu plus sympathique. Quel était le service. Ma nourriture était bonne. Juste servi négligemment. Il aurait pu s'agir d'une petite garniture et de quelques cèpes et crevettes supplémentaires.
💬 Superbe lion de porc, pommes de terre et œuf. Très bon service. Mateus a fait la journée.
💬 Très bonne nourriture savoureuse..belle ambiance..très bien servi..je le recommande à tout le monde..j'y retournerai..j'ai apprécié.
💬 Il y a un choix de rôtisserie de poulet et de viande hachée. Le poulet est super savoureux !! Le Dürüm a bon goût et la sauce à l'ail complète le bon goût ! La portion est également généreuse ! Clair, simple, bon !
💬 Pizza super savoureuse et authentique. La meilleure pizzeria de Giessen. Il existe des garnitures différentes et inhabituelles, ce qui fait d'une visite dans ce restaurant une expérience gustative. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent chouchouter leurs papilles. Il convient de réserver à l'avance car le restaurant est très fréquenté et il est très rare d'avoir une place assise.
💬 D'accord