Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Pulsnitzer Str. 33, 01454 Radeberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Circle à Radeberg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Radeberg

Brooklyn.r

Le 07/03/2024 à 08:25

4 / 5

La nourriture était froide !!!

Doris.a

Le 04/10/2023 à 16:23

5 / 5

Grand choix, les sushis sont également très bons.

  • 🏪 Malwa Pizza (11 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée pour la livraison. Tout était complet, livraison à temps, savoureux, convivial !!! Je ne peux plus rien dire sur les entreprises locales.


  • 🏪 Hotel Riu Plaza Berlin (5011 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé de nombreux hôtels et celui-ci doit être l'un des meilleurs. La chambre était charmante, avec chauffage au sol dans la salle de bain et une grande douche moderne. Les lits étaient confortables et ce n'était pas trop bruyant. Le petit-déjeuner doit être l’un des meilleurs, d’autres hôtels doivent venir ici et voir comment il est préparé correctement, mais cela peut être mouvementé car il est populaire.


  • 🏪 Romantik Hotel Bülow Residenz (258 Avis)

  • 💬 Personnel chaleureux, accueillant et professionnel. L'hôtel est historique et magnifique. Notre chambre était mémorable, bien aménagée, très propre, grande et calme. Nous avons apprécié l'emplacement dans un quartier calme avec une bonne sélection de restaurants à proximité. C'est une promenade facile dans la zone principale de la ville. Une autre visite à Dresde signifierait un autre séjour ici : le premier choix.


  • 🏪 Gaststätte Bürgerhof (97 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne! (Mon avis : il pourrait y avoir un peu plus de choix de plats.) Le service est bon et la politesse est parfois amusante. (Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas de nos jours.)


  • 🏪 Schäfer die Weinscheune - Weinbau Raimund Schäfer (148 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, une excellente cuisine, vraiment géniale avec un café en plein air en été.


  • 🏪 Vereinsgaststätte Geflügelzuchtverein (39 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout était super. Nous venons depuis tant d'années maintenant et tout est toujours à notre satisfaction, merci pour quelque chose comme ça, 👍Thereza est toujours aussi sympathique et humaine, nous vous aimons, 👍👍


  • 🏪 Can Kebap und pizza (120 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée via le site Web... délai de livraison dans Neuhausen 50 minutes... mauvaise nourriture apportée. Le service est une blague et puis ils ont des choses au menu qu'ils n'ont même pas. Ensuite, vous apportez simplement quelque chose et nous, les stupides Allemands, finissons par payer. C'est intentionnel ! J'ai dû menacer d'appeler la police et c'est seulement à ce moment-là qu'il a jeté l'argent dans le couloir. Mieux vaut ne pas commander ici !


  • 🏪 Gasthof Plötz, Inhaberin Simone Waas e. K. (175 Avis)

  • 💬 Nous y étions encore pour la soirée à thème du dîner-spectacle Cremestück Musicals. Le spectacle était génial. La nourriture était excellente !!!!! Menu 3 plats classe absolue (voir photos). L'équipage était très, très gentil, rapide et vraiment sympathique. À aucun moment je n’ai eu le sentiment que quiconque était stressé (et l’équipage l’était). Un grand merci à toutes les personnes impliquées, Simone, l'équipage et les parents. Le trajet de plus de 1300KM en valait la peine :). Les fous Uta/Carsten


  • 🏪 Pizzahütte (88 Avis)

  • 💬 Mise à jour : je ne commanderai plus jamais là-bas ! Le délai de livraison indiqué chez Lieferando était dépassé de 45 minutes et lorsque j'ai appelé, il s'est avéré que ce n'était même pas encore terminé 😆 Même si l’application dit « livré », c’est ce qu’il y a en plus ! De plus, pas d'hébergement de la part du personnel. Un tel drame ne marche pas deux fois de suite 👎 . Bon, ça marche... délai de livraison 1h 15 minutes pas 30 minutes comme indiqué. La pizza Hot Dog avait bon goût et avait aussi de bonnes garnitures... m'a définitivement rassasié 👍 La pizza au salami normale était vraiment médiocre en termes de garnitures et n'avait presque aucun goût. (Pas même le salami lui-même) La pâte pour eux deux était vraiment étrange et ne prenait même pas le goût de la sauce. Cela aurait été vraiment plus agréable 😆 Voyons... peut-être que ça marchera la prochaine fois.


  • 🏪 An Nam asiatisches Restaurant (461 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, délicieuse, fraîche et préparée à la commande ! Service aimable. Je recommande fortement!