Pizzeria 🇩🇪

Malwa Pizza Avis

📌 Marienberger Str. 2, 09429 Wolkenstein - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Malwa Pizza à Wolkenstein

Les avis

Les dernier avis sur Malwa Pizza à Wolkenstein

B.

Le 01/03/2024 à 19:20

5 / 5

Toujours super sympa, ponctuel et très savoureux ! Reste comme ça 😊

Ricardo.�

Le 21/12/2023 à 21:51

5 / 5

Nourriture commandée pour la livraison. Tout était complet, livraison à temps, savoureux, convivial !!! Je ne peux plus rien dire sur les entreprises locales.

Sandra.�

Le 21/10/2023 à 03:52

4 / 5

Les nouilles étaient délicieuses, la nourriture à récupérer uniquement

Daniel.o

Le 04/10/2023 à 17:01

4 / 5

Nourriture exactement comme on peut s'y attendre, service sympathique et rapide, l'ambiance a besoin de beaucoup d'amélioration ;) Une petite rénovation ne ferait pas de mal.

Erzgebirgs.y

Le 11/09/2023 à 18:50

4 / 5

C'était très savoureux et il y a plus à venir

  • 🏪 Pavone Pizza Service (32 Avis)

  • 💬 Nous commandons de la nourriture chez Pavone depuis environ 3 ans. Les pizzas sont bonnes mais les pâtes se sont dégradées de mois en mois. Nous avons souvent appelé et nous sommes plaints. La dernière fois que nous avons commandé, nous avons commandé 2 rigatoni avec du poulet copieux et avons jeté les deux portions. Il n'y a eu aucun accommodement de la part du patron, ils ont dit que nous nous plaignions trop tard. C'était la dernière fois que nous y commandions !


  • 🏪 Hotel Leipzig (1 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel au sud de Leipzig. Le personnel est particulièrement courtois et gentil. Très bonnes connexions aux transports publics.


  • 🏪 Landgasthaus Husterbruch (138 Avis)

  • 💬 Nous étions une entreprise de 25 personnes. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique. Nos végétariens ont également été pris en charge et ont eu droit à une délicieuse version d'oie et de bœuf.


  • 🏪 Halifax Diner (54 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par pur désespoir et par manque d'inspiration. La femme qui travaillait était grincheuse et peu accueillante. Les portions étaient ridiculement petites étant donné qu'il s'agit d'un "restaurant américain". Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une part de gâteau à emporter, nous avons été rudement refusés, malgré le fait que le gâteau était là et que nous voulions seulement le mettre dans une serviette et le rapporter dans notre chambre !


  • 🏪 Stever Grill (946 Avis)

  • 💬 Gyuros trop cuits


  • 🏪 Cuma Araz Bistro Piano (101 Avis)

  • 💬 Plutôt au dessus de la moyenne. Les prix sont inférieurs à la moyenne. Je pense qu'il vaut mieux commander des pommes de terre. Le service est très agréable.


  • 🏪 Hotel Altes Rathaus (47 Avis)

  • 💬 Cela a l'air un peu étrange de l'extérieur, mais les chambres sont modernisées et très propres. La conception de la salle ouverte est certes une question de goût mais elle convient pour une nuit. L'emplacement juste sur la rue principale ne pose pas de problème avec la fenêtre fermée, mais il est difficile de dormir avec la fenêtre ouverte. Le mot de passe WiFi dans la chambre était incorrect. Le petit déjeuner était correct, malheureusement il fallait s'asseoir au fond du café malgré le beau temps. S'asseoir dehors aurait été bien. Le stationnement est très limité et Google vous envoie à l'hôtel du mauvais côté. Parfait pour une nuit si vous avez du travail.


  • 🏪 Kamin Eck | Weinstube (87 Avis)

  • 💬 Tout simplement un superbe pub rustique avec une propriétaire extrêmement sympathique. Bar fumeur ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Sportgaststätte TSV Neusäß (86 Avis)

  • 💬 Quelle méga surprise, vraiment stylé, super ambiance. Nous avons été très bien accueillis. La bière est vraiment excellente, la nourriture était incroyablement bonne. Il y a de la bonne cuisine asiatique et familiale. Nous y retournerons donc certainement. Et nous attendons déjà avec impatience le café en plein air. Dans l’ensemble, c’est vraiment bien. 👍👍👍


  • 🏪 Angelo Spa Resort (142 Avis)

  • 💬 Ce fut l'un des meilleurs séjours en Allemagne. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique. La chambre mansardée est d'une beauté romantique et offre une vue pittoresque sur la vallée. L'espace spa est extrêmement relaxant, nous nous sommes trop amusés dans la piscine et dans plusieurs types de sauna. jouer au billard après nous être détendus dans le sauna était le point culminant pour nous ! Le menu du dîner est limité mais la nourriture était extrêmement savoureuse ! Le petit déjeuner était également copieux