📌 Marienberger Str. 2, 09429 Wolkenstein - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:20
Toujours super sympa, ponctuel et très savoureux ! Reste comme ça 😊
Le 21/12/2023 à 21:51
Nourriture commandée pour la livraison. Tout était complet, livraison à temps, savoureux, convivial !!! Je ne peux plus rien dire sur les entreprises locales.
Le 21/10/2023 à 03:52
Les nouilles étaient délicieuses, la nourriture à récupérer uniquement
Le 04/10/2023 à 17:01
Nourriture exactement comme on peut s'y attendre, service sympathique et rapide, l'ambiance a besoin de beaucoup d'amélioration ;) Une petite rénovation ne ferait pas de mal.
Le 11/09/2023 à 18:50
C'était très savoureux et il y a plus à venir
💬 Propriétaire très antipathique... même s'il se passe beaucoup de choses le jour de la fête des pères, il ne faut pas utiliser votre ton comme ça. Toutes les commandes des clients réguliers et des villageois sont servies immédiatement et en priorité et les invités qui souhaitent commander depuis longtemps sont ignorés ou insultés avec la phrase "si ça ne te plaît pas, va ailleurs"... tu peux le faire c'est comme ça, ça marche aussi. La fête des pères nés... définitivement plus dans ce restaurant...
💬 Service amical. Les repas sont extrêmement bon marché, mais fades et peu appétissants.
💬 Cuisine très savoureuse et exceptionnelle comme de-roumaine, mais aussi des plats normaux. Les pommes de terre frites et les frites steakhouse sont délicieuses.
💬 Super, savoureux et un grand nombre de pizzas. Les fournisseurs sont très gentils, polis et parlent parfaitement allemand. A partir de maintenant, je ne commanderai qu'ici. J'espère que le magasin durera des générations. Toujours heureux😋
💬 Nous avons spontanément choisi cette auberge car nous étions de passage. La nourriture était super savoureuse. Comme à l'époque à la maison et au restaurant, de vrais souvenirs d'enfance. Il en va de même pour la délicieuse glace molle. Le service était super sympa. Tout était propre, joliment décoré et l'espace extérieur est également génial.
💬 Pas très moderne et pas d'ascenseur pour monter les bagages aux chambres , pas pour les personnes handicapées !!! Chambres propres sans plus .Prix un peu cher, 15 euro de moins serait correct .
💬 L'hôtel est propre et beau avec un excellent service et un excellent petit déjeuner. Habituellement, il n'y a pas de petit-déjeuner végétalien dans les hôtels, mais dans celui-ci, vous le trouverez ! Large choix de plats végétaliens savoureux. 😍
💬 Sans barrière à l'extérieur comme à l'intérieur ! Néanmoins, on m'a proposé de l'aide pour trouver une bonne place car la salle à manger est petite. Le steak de bœuf était cuit à la perfection et riche. Ma pizza était épicée, croustillante et bien garnie. Les plats étaient préparés avec appétence. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.
💬 Petit déjeuner très savoureux et même tout en qualité biologique. Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement, le stationnement est plutôt difficile. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Directement à la gare de Langweid comprenant une petite librairie et vente de jeux.
💬 La nourriture était absolument exceptionnelle, avec une large gamme de pizzas délicieuses et d'autres options de menu. Chaque plat était un délice culinaire, préparé avec des ingrédients frais et un équilibre parfait de saveurs. Le service était impeccable, avec un personnel attentif qui veillait à ce que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. C'est un endroit où chaque visite ressemble à une occasion spéciale. Cette pizzeria/restaurant est un joyau et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. C'est un véritable établissement cinq étoiles.