📌 Marienberger Str. 2, 09429 Wolkenstein - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:20
Toujours super sympa, ponctuel et très savoureux ! Reste comme ça 😊
Le 21/12/2023 à 21:51
Nourriture commandée pour la livraison. Tout était complet, livraison à temps, savoureux, convivial !!! Je ne peux plus rien dire sur les entreprises locales.
Le 21/10/2023 à 03:52
Les nouilles étaient délicieuses, la nourriture à récupérer uniquement
Le 04/10/2023 à 17:01
Nourriture exactement comme on peut s'y attendre, service sympathique et rapide, l'ambiance a besoin de beaucoup d'amélioration ;) Une petite rénovation ne ferait pas de mal.
Le 11/09/2023 à 18:50
C'était très savoureux et il y a plus à venir
💬 Relativement bon marché pour une aire de repos, et service très sympathique👍
💬 La première et dernière fois que je m'y suis arrêté, c'était pour manger une currywurst. La sauce n'avait rien à voir avec la sauce curry - c'était une bouillie fruitée indéfinissable pour le fier prix de 3,50 €
💬 Une cuisine absolument délicieuse à base d'ingrédients régionaux et une famille super sympathique. Avec plaisir encore et encore !
💬 En voyage scolaire avec 40 élèves, nous avons été dirigés vers cet hôtel après une annulation de vol Lufhtansa. Le personnel s'est montré charmant et attentionné et nous avons pu trouver le repos dans une chambre très confortable. Un grand merci au directeur de l'hôtel pour nous avoir aidés à gérer le problème des taxis. Sans son dévouement et son entremise nous aurions été les victimes de taxis peu scrupuleux. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous permettre de résoudre le problème.
💬 Ambiance sympa, conviviale et accueillante, bonne bière et bonne nourriture !!! endroit parfait pour se détendre après une longue randonnée dans les environs 👍🏻
💬 Pour le prix, tout ce qu'on peut souhaiter. Clairement pas conçu pour les longues nuitées, mais pour un hébergement bon marché pour le lundi ou pour un flophouse d'une nuit. Le propriétaire est gentil et aide partout où il le peut.
💬 La nourriture était très savoureuse. L'ambiance - une installation désuète avec des chaises démodées. Le service était correct. Ce qui n'était pas si idéal, c'est qu'un spritzer de vin était servi dans un verre de bière/limonade.
💬 très bonne nourriture à des prix raisonnables et un service très sympathique!
💬 Excellentes pizzas à petits prix à emporter. Personnel gentil et accueillant. Bonne surprise ! Pizzas prêtes rapidement après commande au comptoir.
💬 Haut