📌 Bahnhofstraße 56, 99752 Bleicherode - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 18:21
Nous avons été très déçus, mais dans ce cas la déception est, pour le moins, plutôt une impertinence de la part du Bürgerhof lorsque nous avons reçu la facture. Nous étions 6 adultes et 3 enfants, les enfants de 5 et 4 ans qui n'en avaient pas. Je n'ai pas mangé autant de toute façon. Il y avait de la nourriture au buffet et chaque adulte n'a mangé qu'une assiette pleine et tout le monde a eu un autre verre à boire, c'est tout. Lorsque nous avons demandé l'addition et reçu l'addition, la mâchoire de tous les adultes est tombée. je l'ai eu dans le passé, j'ai assez mangé dans des restaurants dans ma vie mais c'est le point culminant absolu et nous ne mangerons ni ne nous arrêterons certainement plus là-bas. La facture s'est élevée à 309,10 €, je suis toujours contrarié par ce prix Bravo mon cher. Bürgerhof, continuez comme ça et vous pourrez bientôt utiliser le magasin qui fermera à ces prix !!!
Le 19/06/2023 à 08:33
La nourriture est bonne! (Mon avis : il pourrait y avoir un peu plus de choix de plats.) Le service est bon et la politesse est parfois amusante. (Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas de nos jours.)
Le 12/05/2023 à 16:42
Nourriture super délicieuse. Très bon service! Avec plaisir encore !
Le 14/02/2023 à 11:27
Tout va bien. jusqu'à présent. Je ne comprends tout simplement pas comment un restaurant peut être fermé le dimanche. Ça doit vraiment bien se passer en terme de ventes qu'on n'est pas obligé d'ouvrir le dimanche. Si vous ouvrez à nouveau le dimanche, nous et notre club serons heureux de venir vous donner 5 étoiles
Le 18/01/2023 à 17:53
Un très bon restaurant,
Le 14/11/2022 à 14:55
Merci pour la belle soirée que j'ai passée avec mes filles. Le service était de premier ordre et aucune demande ne nous a été refusée.
Le 14/11/2022 à 09:52
Mon groupe de filles et moi avons passé une très bonne soirée ici samedi. L'ambiance était vraiment sympa. Les boissons étaient excellentes. Nos demandes musicales n'ont pas été refusées. Chef de rang et service très cool qui savent rendre les invités heureux. Nous reviendrons à 100%.😎👌
Le 12/11/2022 à 23:23
L'équipe est tout simplement géniale, vous vous y sentez à l'aise et vos souhaits sont exaucés 5 étoiles de ma part.
Le 07/10/2022 à 17:26
J'aime ça.....la nourriture est bonne ! Les gens aussi ! je peux le recommander
Le 09/04/2022 à 19:02
Aller manger au Bürgerhof Bleicherode est vraiment recommandé. La cuisine est très bonne, non seulement elle est délicieuse, mais les assiettes sont en plus joliment dressées. Le service est très sympathique et attentionné.
Le 07/04/2022 à 14:58
Sophistiqué et délicieux : voilà comment un repas devrait être.
Le 29/01/2022 à 21:05
Rarement aussi bien mangé ! 👍
Le 29/01/2022 à 17:00
Nous recommandons! Nous aimons venir ici et, en plus de l'atmosphère agréable, profiter de la délicieuse nourriture et des boissons. Fidèle à la devise « L'œil mange avec vous », la nourriture est toujours préparée avec amour. Dans l’ensemble, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 23/01/2022 à 10:45
Le Bürgerhof propose une excellente cuisine joliment préparée. Et c'est délicieux. Vous vous sentez à l'aise et êtes très bien servi. Essayez-le... et vous êtes assuré d'être un récidiviste !
Le 15/01/2022 à 17:55
Nourriture très savoureuse et joliment préparée! La cuisine est fortement recommandée et le service était également très attentionné et sympathique ! Ça vaut le détour!
Le 15/01/2022 à 17:51
Un délice culinaire depuis sa réouverture👍🏻 Petite carte claire avec des plats frais et de qualité ! Recommandation absolue, nous reviendrons certainement. Bravo à l'équipe de cuisine !
Le 01/10/2021 à 04:24
Fermé comme toujours 😔
Le 27/08/2021 à 14:38
Très à voir, bravo
Le 05/07/2021 à 14:02
Une bonne idée d'ouvrir un café en plein air sur la prairie d'en face. Nous sommes allés dîner avec des amis, nous avons aimé, la nourriture était excellente, le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 03/07/2021 à 18:29
On nous a attribué une table et commandé des boissons. La serveuse a apporté la mauvaise bière, mais ce n'était pas aussi gênant que la demi-heure d'attente qui a suivi, même si la serveuse a promis de venir immédiatement avec sa serviette et de prendre notre commande. A la table voisine, on demandait à plusieurs reprises un cendrier, sans succès. D'autres sont arrivés plus tard mais avaient déjà mangé avant même que nous puissions commander. Nous sommes ensuite partis.
Le 03/07/2021 à 18:26
Eh bien, ça pourrait être sympa. Nous sommes restés assis avec nos boissons pendant plus d'une demi-heure et avons attendu que quelqu'un nous demande ce que nous voulions manger. Aucun! La serveuse s'est rendue plusieurs fois aux tables voisines et a servi de la nourriture et des boissons et nous avons eu le sentiment d'être ignorés.
Le 25/06/2021 à 15:11
Le Bürgerhof à Bleicherode est un bon restaurant avec un grand café en plein air. Les prix sont acceptables et le service est bon et sympathique.
Le 15/10/2020 à 17:57
Nourriture délicieuse et service très sympathique! Le menu pourrait être un peu plus grand.
Le 05/10/2020 à 08:55
Juste wow! Vraiment de la bonne nourriture !
Le 26/07/2020 à 12:05
La nourriture au menu était correcte, je recommande vivement la soupe aux tomates ! Malheureusement, en raison de la demande, le menu est très limité, pas de poisson, seulement des frites ou du pain grillé, pas même du pain brun comme alternative.
Le 11/07/2020 à 15:01
J'ai fêté mon anniversaire au Buergerhof, bonne nourriture et service amical, tout était super.
Le 01/03/2020 à 01:05
Le service n'était pas si bon
Le 20/02/2020 à 23:37
Service haut de gamme... service excellent... très bon pour le carnaval des femmes.
Le 25/12/2019 à 21:52
J'y suis allé aujourd'hui (jour de Noël) malgré de nombreux invités (RÉSERVATION) c'était très calme et sympathique aussi. Les conditions étaient très conviviales, un accueil sympathique du chef. La nourriture était très bonne, comme toujours. Alors vous nous reverrez 🤗
Le 29/11/2019 à 20:31
J'ai dû attendre une heure pour ma soupe !!!
Le 18/10/2019 à 07:43
Nourriture très bonne et pas chère !!! Service amical !!!!
Le 11/10/2019 à 08:57
La nourriture est très bonne.
Le 22/09/2019 à 12:05
Miam... Bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 09/05/2019 à 20:35
Service amical Nourriture savoureuse Toujours heureux... Bürgerhof
Le 04/04/2019 à 11:14
Savoureux et rapide. En fait, je suis toujours satisfait.
Le 03/04/2019 à 06:40
Très bonne nourriture😍
Le 25/12/2018 à 19:01
Nourriture délicieuse, chambres confortables. Les sanitaires ont besoin d'une remise à neuf.
Le 12/09/2018 à 18:34
Très bonne cuisine et service sympathique
Le 24/04/2018 à 09:25
Cuisine familiale, raffinée, à prix corrects et service attentionné.
Le 03/03/2018 à 21:01
Des fuites de nourriture. Tout va bien. Recommander
Le 01/03/2018 à 10:42
Bonne nourriture, bon service et décoration à voir également.
Le 09/02/2018 à 17:48
Bonne nourriture et bon service. Toujours heureux de manger ici à nouveau.
Le 08/02/2018 à 10:57
Un site culturel digne de Bleicheröder et de nos voisins. ...pas encore parfait, mais les Berlinois, avec leur aéroport, sont dans une situation pire.
Le 01/02/2018 à 13:16
Nous avons attendu 1h30 pour manger.
Le 27/01/2018 à 10:49
Sont très bonnes. On y mange bien
Le 13/12/2017 à 20:58
Nous avons apprécié un excellent dîner avec nos collègues. Un grand merci au chef et au service sympa. S. Pfützenreuter, AWO
Le 03/12/2017 à 00:35
Service en partie bon. Lors d'un événement dans la salle, le personnel est rapidement débordé, ce qui signifie que les boissons et la nourriture mettent beaucoup de temps à arriver. La nourriture laisse beaucoup à désirer. Ici, les gens cuisinent pour les masses et malheureusement, vous pouvez aussi le goûter.
Le 24/11/2017 à 20:02
La bonne nourriture est possible ici. Convient pour les fêtes de famille. J'ai toujours reçu une excellente hospitalité. Des demandes supplémentaires ont été satisfaites.
Le 10/03/2017 à 11:04
Bonne nourriture
Le 28/01/2017 à 23:34
Un service incomparable et une excellente cuisine. Épicé mais pas exagéré. Je ne pensais pas trouver quelque chose d'aussi bon à Bleicherode.
💬 La meilleure pizza de tout Pohlheim, incontestée ! Le restaurant dégage une atmosphère merveilleuse et le service est extrêmement discret et courtois. On n'a pas l'impression d'être observé, mais on se sent toujours pris en charge (bonne vieille école). Fortement recommandé pour un dîner romantique ! Vous pouvez également très bien y commander. C'est toujours prêt rapidement et livré chaud ! Haut! Bravo!
💬 Idéal quand il fait beau. Le gâteau aux carottes est incroyable. J'en aurais eu une photo si nous ne l'avions pas mangé tout de suite. Limonade maison rafraîchissante, si vous l'aimez comme moi, elle est assez sucrée.
💬 Meilleur magasin à Düsseldorf. Le saumon est vendu pourri pour plus de saveur. Le saumon bon marché avait le même goût. Néanmoins, le service était top. Employés super gentils, sympathiques et polis.
💬 Il y a quelques semaines, j'ai passé une nuit ici avec 2 clients car il n'y avait plus de chambres à Hanovre à cause d'un salon. Nous avions 3 chambres simples, toutes bien équipées. La salle de bain était de taille confortable et très propre. Même la douche n'avait absolument aucun défaut. Le lit était très confortable. Il y avait aussi 1 bouteille d'eau en guise de bienvenue. Le petit déjeuner était vraiment préparé avec amour et le choix était très large. Arriver un dimanche, alors que la réception n'est pas ouverte, n'a posé aucun problème. Nous avons appelé comme convenu et quelqu'un est arrivé immédiatement. Bref, un séjour très agréable. Les environs sont magnifiques. Il y a plusieurs supermarchés, pharmacies, stations-service et autres accessibles à pied. Il y avait un excellent restaurant italien à proximité. Mais nous n'étions là que parce que, comme je l'ai dit, le Tepes Gasthof était en fait fermé. Sinon il y a aussi la possibilité de manger ici et je suis sûr que ce sera vraiment bon. Merci beaucoup et à bientôt certainement
💬 25/12/2023 Des bénévoles sont venus distribuer des cadeaux aux chauffeurs routiers. Des goodies avec une note touchante à l'intérieur. Merci beaucoup, c'est un plaisir. Meilleurs voeux à vous.
💬 Ce serait génial s'il y avait une machine à laver. C'est la deuxième fois que je séjourne et je suis satisfait. C'est propre et calme. L'hôte est très poli.
💬 Délicieux kebab, pain croustillant, sauce rouge et blanche au choix + chou rouge ! C'était très savoureux et le personnel était très sympathique et arrangeant ! Pour moi personnellement ça pourrait être un peu plus de sauce sur le kebab + peut-être une sauce à l'ail (si la sauce blanche contient de l'ail je n'y ai pas goûté, désolé !☺️) PS : La promotion kebab à 3€ - super idée ! Bonne chance pour un succès continu !
💬 Un bon vieux Pub avec une déco très rustique endroit très sympa avec de la bonne musique 🎶 boisson ,repas avec des prix très bas.
💬 Très bel hôtel au calme. Service impeccable, surtout au petit déjeuner. Aussi excelent restaurant
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. La nourriture était délicieuse, fraîche, joliment présentée et des portions généreuses pour vous rassasier. Le service était excellent pour ces 5 étoiles +++++ Les filles étaient toutes super sympas, rapides et attentionnées. Service au top. Emplacement au milieu de la forêt, très calme et idyllique mais aussi très rustique. Les prix étaient bons pour la nourriture et les boissons. L'ambiance peut encore être améliorée, notamment la situation des toilettes. C'est vraiment le seul point de critique. Mais nous reviendrons certainement.