📌 Teucheler Weg 16, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 10:31
C'est très savoureux. La vendeuse et la vendeuse sont très sympas. A ma demande, ils ont préparé sur place un rouleau d'été au saumon. Continuez comme ça.
Le 23/05/2023 à 05:10
Je ne dirai pas wow. Mais tu peux manger
💬 J’ai commandé une « coupe spaghetti pour enfants » pour 5,50 €. Malheureusement, la glace à la vanille n'avait pas bon goût et la crème était sur la glace, pas sous la glace. De plus, la portion était bien trop petite, même pour les enfants. Les boules individuelles pour chacun. 1,50 € est en fait un prix normal. Cependant, je ne commanderais plus de glace aux spaghettis ici.
💬 La nourriture était médiocre - je n'ai pas été aussi déçu par la nourriture depuis longtemps. De plus, il y avait une quantité incroyable de drapeaux confédérés dans le bar. Il y avait du racisme implicite partout. J'ai lu un commentaire dans les critiques dans lequel le propriétaire défendait les drapeaux - la plupart des gens conviendraient que le racisme ne peut pas être défendu simplement parce que le drapeau a une certaine signification musicale. Si vous ne voyez pas l’impact négatif que le drapeau peut avoir de nos jours, vous devriez repenser vos propres valeurs. Je déconseille d'y aller.
💬 Et la nourriture est très bonne, le service et la gentillesse du monsieur qui prépare les plats est merveilleux, un endroit merveilleux
💬 C'est le meilleur endroit pour manger une pizza que j'ai connu ! La pizza au salami était très bonne, le personnel était sympathique et comprenait bien mon anglais, et ils m'ont même proposé un shnaps avant de partir ! Bravo!
💬 J'ai bien dormi dans le B&B tandis que les motos étaient autorisées à rester dans le garage. Les chambres, le petit déjeuner et l'hospitalité sont bons.
💬 Délicieux et le service rien na dire 👍👍
💬 Nous sommes assis depuis 30 minutes.... personne n'est venu..... ils ont fait signe à la serveuse, sont venus, ont dit... le résultat est zéro.... bref, si tu veux manger , alors ne viens pas ici... tu peux manger un peu à la gare(((
💬 Je suis venu lors de ma visite ici en octobre 2018. Joli petit point de vente de nourriture. Le personnel est très sympathique
💬 Très bon rapport qualité-prix. Service agréable, cuisine propre et vraiment savoureuse😍
💬 Pendant des décennies, notre famille a été un hôte régulier du Hammerschänke à Mittelschmiedeberg. Que vous soyez un vacancier ou un enfant dans une colonie de vacances - tout comme les nombreux autres habitants de Meissen qui ont pu profiter de la nature, du calme, de l'air pur et du caractère convivial, accommodant et familial du lieu. toute la famille Bergmann. C'est dommage qu'il ne semble pas y avoir de restaurants ni de petite voie ferrée ici pour le moment. Mais l'espoir meurt en dernier.