📌 Selliner Str. 1c, 04207 Leipzig - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:51
Et la nourriture est très bonne, le service et la gentillesse du monsieur qui prépare les plats est merveilleux, un endroit merveilleux
Le 13/12/2018 à 16:18
c'était délicieux
Le 19/10/2018 à 10:56
Le meilleur kebab de la région. Toujours sympathique, la nourriture est très bonne et les prix sont corrects aussi.
Le 18/10/2018 à 11:36
Service très savoureux et agréable
Le 13/10/2018 à 13:38
Cool. 👍
Le 03/08/2018 à 12:48
Convivial et savoureux. Recommandé.
Le 19/06/2018 à 17:25
Au début le kebab était super, mais maintenant on ne peut plus y aller. La viande est réchauffée au micro-ondes et pratiquement rien ne passe dans le kebab. Je ne veux même pas commencer par les cartes de timbres. C'est dommage en fait
Le 11/05/2018 à 06:30
Plus de caisse d'épargne ni de pharmacie ici, juste un autre kebab crasseux. Il ne manque plus qu'une mosquée... Les choses se dégradent rapidement ici !
💬 Linss parfait
💬 Très bonne chambrée, Hôtel appelé aux alentours de 19h suite à une panne de mon véhicule, chambres disponible et très bien reçu. Endroit rustique, très beau. Je recommande !
💬 En fait, nous commandons de temps en temps chez La Casa, ce qui signifie que nous sommes jusqu'à présent très satisfaits. Malheureusement, à notre avis, il n'est généralement pas facile de trouver une bonne pizzeria à Donauworth. Revenons à la commande. Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience et tout était parfait lors de la livraison. Cependant, lorsque nous avons ouvert la boîte de nouilles, nous avons eu droit à un spectacle plutôt peu appétissant. La photo est incluse dans la pièce jointe. Il y avait un moustique dans les nouilles. Quelque chose peut toujours arriver, mais malheureusement, cela nous a coupé l'appétit et nous n'avons pas pu profiter de la nourriture. Peut-être devriez-vous vérifier avant de fermer la boîte et ce faisant, que rien ne vole.
💬 Nous y avons notre table d'habitués des motards Leine - Vorharz. Le service est rapide et convivial. La nourriture est excellente et assez grande. Les prix sont raisonnables. Je ne peux rien dire sur les chambres, mais elles seront tout aussi propres que le reste des lieux.
💬 Joli snack-bar dans un endroit absolument idyllique, juste au bord de l'affluent du barrage de Falkenstein. Très propre, offres variées et personnel sympa. Les sandwichs au poisson étaient frais et délicieux 😋 et la bière était merveilleusement froide.
💬 Une installation super sympa est toujours à un voyage. 👍👍👍👍👍
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours délicieuse et le patron était super sympa. Nous serions ravis de revenir 🍀👍🏼
💬 Ok, la nourriture, nous avions très faim en venant de l'aéroport, et cet endroit était parfait pour un déjeuner rapide.
💬 La chambre avait 2 lits étudiants au lieu d'un lit queen size. Le Wifi n'était pas puissant pour les appels des équipes, le choix du petit-déjeuner était correct, le parking souterrain est difficile à naviguer (avec un poteau étrangement situé à l'entrée). La zone des toilettes était dotée d'équipements d'hygiène décents.
💬 Si vous souhaitez y manger rapidement et à moindre coût, limitez-vous à la currywurst et aux frites. Si vous décidez de manger un bon burger et des plats spéciaux de frites, vous êtes au bon endroit. J'ai pris un burger à l'ananas et au bacon, accompagné de frites aux crevettes, et je l'ai payé un peu plus de 20 €. Tout était fraîchement préparé, c'était très savoureux et au final j'étais plus que copieux. Je ne peux que recommander une visite.