📌 Selliner Str. 1c, 04207 Leipzig - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:51
Et la nourriture est très bonne, le service et la gentillesse du monsieur qui prépare les plats est merveilleux, un endroit merveilleux
Le 13/12/2018 à 16:18
c'était délicieux
Le 19/10/2018 à 10:56
Le meilleur kebab de la région. Toujours sympathique, la nourriture est très bonne et les prix sont corrects aussi.
Le 18/10/2018 à 11:36
Service très savoureux et agréable
Le 13/10/2018 à 13:38
Cool. 👍
Le 03/08/2018 à 12:48
Convivial et savoureux. Recommandé.
Le 19/06/2018 à 17:25
Au début le kebab était super, mais maintenant on ne peut plus y aller. La viande est réchauffée au micro-ondes et pratiquement rien ne passe dans le kebab. Je ne veux même pas commencer par les cartes de timbres. C'est dommage en fait
Le 11/05/2018 à 06:30
Plus de caisse d'épargne ni de pharmacie ici, juste un autre kebab crasseux. Il ne manque plus qu'une mosquée... Les choses se dégradent rapidement ici !
💬 Le candidat a obtenu 0 point et ne méritait même pas une étoile. L'expérience gustative était très limitée. Vous ne pouvez pas recommander davantage la nourriture. En plus, il faisait déjà froid. Ce n’est bien sûr pas surprenant, compte tenu d’un délai de livraison de plus de deux heures ! Catastrophe absolue et déconseillé.
💬 Nous avons mangé un excellent poisson.
💬 D'accord
💬 Si vous voulez passer un moment sympa avec des amis et que votre budget est limité: Die Kippe est là! Un très rapport qualité-prix, même si ce ne sera pas de la grande nourriture et un service rapide. Currywurst+pinte de bière à 7,5€
💬 Très bon service, trucs sympathiques, bon petit déjeuner. Mais la pièce était un peu froide pour moi. Les chambres sont propres et assez grandes 🙌 👌 😌.
💬 C'était la troisième fois que je rendais visite à la famille Römer. Je suis toujours très enthousiasmé par la propreté et les très bons lits. Le petit déjeuner était copieux et mon pain (maladie coeliaque) était parfaitement préparé et il n'y a eu aucun problème. Des gens merveilleux et chaleureux. Hier, nous avons fait une randonnée viticole avec Römer Junior, il a répondu à toutes les questions et ce fut une superbe randonnée. Nous aimerions revenir
💬 Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. La nourriture était de grande qualité. Le service était excellent et arrangeant.
💬 Les propriétaires sont merveilleux ! La nourriture est toujours excellente ! C'était le 50ème anniversaire de mariage de mes parents et les décorations étaient magnifiques ! Ils préparaient des repas spéciaux pour les végétariens. Mon cousin a passé la nuit et m'a dit que la chambre était super propre et très agréable et que le petit déjeuner était délicieux.
💬 Super.
💬 L'hôtel est au 3ème étage (sans ascenseur) d'un immeuble commercial. Les chambres sont vieillottes, meubles très anciens et rideaux très anciens. Ce ne serait pas un problème si la propreté avait été bonne. Mais cela ne rentre (heureusement) que dans la salle de bain. La chambre elle-même était limite. L'odeur était très désagréable et bien présente malgré la fenêtre ouverte. Il y avait une pellicule évidente de saleté sur la table d'appoint et sur l'ensemble du cadre de lit/cadre de lit. Une épaisse couche de poussière collante. Vous ne voulez pas y dormir. Le monsieur (propriétaire ?) à la réception a bien répondu aux critiques et s'est excusé. On peut donc espérer qu’à l’avenir, il sera pris à cœur et nettoyé de manière plus approfondie. Je vais garder des photos pour l'instant dans l'espoir que l'hôte ici sera meilleur à l'avenir. Le petit déjeuner était correct.