📌 Selliner Str. 1c, 04207 Leipzig - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:51
Et la nourriture est très bonne, le service et la gentillesse du monsieur qui prépare les plats est merveilleux, un endroit merveilleux
Le 13/12/2018 à 16:18
c'était délicieux
Le 19/10/2018 à 10:56
Le meilleur kebab de la région. Toujours sympathique, la nourriture est très bonne et les prix sont corrects aussi.
Le 18/10/2018 à 11:36
Service très savoureux et agréable
Le 13/10/2018 à 13:38
Cool. 👍
Le 03/08/2018 à 12:48
Convivial et savoureux. Recommandé.
Le 19/06/2018 à 17:25
Au début le kebab était super, mais maintenant on ne peut plus y aller. La viande est réchauffée au micro-ondes et pratiquement rien ne passe dans le kebab. Je ne veux même pas commencer par les cartes de timbres. C'est dommage en fait
Le 11/05/2018 à 06:30
Plus de caisse d'épargne ni de pharmacie ici, juste un autre kebab crasseux. Il ne manque plus qu'une mosquée... Les choses se dégradent rapidement ici !
💬 Non seulement la cuisine chinoise, mais aussi la cuisine européenne. Buffet, grand choix de plats. Le grill est tout simplement un excellent choix de viandes, volailles, poissons et exotiques. Fruits frais, plats sucrés, glaces. Le nombre d'approches et le temps de visite sont illimités et le tout pour 15 €. Boissons séparément !!!
💬 Comme toujours, très gentil et bon service !
💬 Nous avons fait une belle promenade autour de Vierer See, près de Plöner See et après une bonne et longue marche, nous voulions des rafraîchissements. Le restaurant Rustikate est situé dans le camping avec un parking gratuit, nous avons eu la meilleure surprise avec la nourriture, les boissons et le service. Le serveur était très attentif à notre égard. Notre nourriture, nous avons commandé le burger spécial italien et le burger normal, ils étaient tous deux frais et de très haute qualité. Moins de 9h00 l'assiette. Nous y retournerons certainement pour une autre belle promenade, même si le chien était épuisé.
💬 Nous y étions à 14h15 - nous venons de sortir de l'autoroute et sommes venus ici parce que nous attendions avec impatience de bons falafels et que nous ne voulions pas manger la nourriture de la station-service d'autoroute. Malheureusement, rien n’en a été signalé ici ni nulle part, pas même sur les réseaux sociaux. C'est vraiment dommage et la déception à jeun était deux fois plus grande...
💬 Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!
💬 Cette pizzeria est fortement recommandée : la nourriture est excellente, le service est de première classe et l'ambiance est comme en Italie. Nous avons été invités plusieurs fois et aimons toujours venir ici.
💬 Le poulet est toujours très bon et savoureux.
💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop élevé. Le jeune employé (qui prétendait être le propriétaire) est absolument antipathique et impoli. Malheureusement, la femme ne s'est même pas arrêtée pour notre petite fille. Je ne peux pas recommander le stand de crêpes en raison du service médiocre.
💬 Le doner a bon goût. Pour 6 €, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qu'il y a à l'intérieur. L'ambiance est authentique.
💬 Bon environnement ici, j'aime manger du schnitzel (Schnitzel en allemand)