Kebab 🇩🇪

Amin Döner Avis

📌 Selliner Str. 1c, 04207 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Amin Döner à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Amin Döner à Leipzig

kozak.

Le 21/04/2024 à 07:51

5 / 5

Et la nourriture est très bonne, le service et la gentillesse du monsieur qui prépare les plats est merveilleux, un endroit merveilleux

Jason.�

Le 13/12/2018 à 16:18

5 / 5

c'était délicieux

Heiko.a

Le 19/10/2018 à 10:56

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Toujours sympathique, la nourriture est très bonne et les prix sont corrects aussi.

Marco.r

Le 18/10/2018 à 11:36

5 / 5

Service très savoureux et agréable

Portgas..

Le 13/10/2018 à 13:38

5 / 5

Cool. 👍

Dietmar.r

Le 03/08/2018 à 12:48

5 / 5

Convivial et savoureux. Recommandé.

Wir.

Le 19/06/2018 à 17:25

1 / 5

Au début le kebab était super, mais maintenant on ne peut plus y aller. La viande est réchauffée au micro-ondes et pratiquement rien ne passe dans le kebab. Je ne veux même pas commencer par les cartes de timbres. C'est dommage en fait

Mark.u

Le 11/05/2018 à 06:30

1 / 5

Plus de caisse d'épargne ni de pharmacie ici, juste un autre kebab crasseux. Il ne manque plus qu'une mosquée... Les choses se dégradent rapidement ici !

  • 🏪 Hong Kong City Chemnitz (611 Avis)

  • 💬 Non seulement la cuisine chinoise, mais aussi la cuisine européenne. Buffet, grand choix de plats. Le grill est tout simplement un excellent choix de viandes, volailles, poissons et exotiques. Fruits frais, plats sucrés, glaces. Le nombre d'approches et le temps de visite sont illimités et le tout pour 15 €. Boissons séparément !!!


  • 🏪 Neuwerker Kebap Haus (248 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très gentil et bon service !


  • 🏪 Restaurant Rustikate Am Vierer See (251 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une belle promenade autour de Vierer See, près de Plöner See et après une bonne et longue marche, nous voulions des rafraîchissements. Le restaurant Rustikate est situé dans le camping avec un parking gratuit, nous avons eu la meilleure surprise avec la nourriture, les boissons et le service. Le serveur était très attentif à notre égard. Notre nourriture, nous avons commandé le burger spécial italien et le burger normal, ils étaient tous deux frais et de très haute qualité. Moins de 9h00 l'assiette. Nous y retournerons certainement pour une autre belle promenade, même si le chien était épuisé.


  • 🏪 Rayams Falafel Box (56 Avis)

  • 💬 Nous y étions à 14h15 - nous venons de sortir de l'autoroute et sommes venus ici parce que nous attendions avec impatience de bons falafels et que nous ne voulions pas manger la nourriture de la station-service d'autoroute. Malheureusement, rien n’en a été signalé ici ni nulle part, pas même sur les réseaux sociaux. C'est vraiment dommage et la déception à jeun était deux fois plus grande...


  • 🏪 Da Driss (16 Avis)

  • 💬 Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Totò UG (107 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est fortement recommandée : la nourriture est excellente, le service est de première classe et l'ambiance est comme en Italie. Nous avons été invités plusieurs fois et aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Domi-Palast Velten (843 Avis)

  • 💬 Le poulet est toujours très bon et savoureux.


  • 🏪 Nairobi Crepes Kizimba (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop élevé. Le jeune employé (qui prétendait être le propriétaire) est absolument antipathique et impoli. Malheureusement, la femme ne s'est même pas arrêtée pour notre petite fille. Je ne peux pas recommander le stand de crêpes en raison du service médiocre.


  • 🏪 ADA Grill (159 Avis)

  • 💬 Le doner a bon goût. Pour 6 €, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qu'il y a à l'intérieur. L'ambiance est authentique.


  • 🏪 Zur Schnellen Rast (2358 Avis)

  • 💬 Bon environnement ici, j'aime manger du schnitzel (Schnitzel en allemand)