Hôtel 🇩🇪

Bed & Breakfast Floris Avis

📌 In d. Holl 3, 54570 Wallenborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Floris à Wallenborn

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Floris à Wallenborn

Dany.l

Le 12/10/2023 à 16:16

4 / 5

Très agréable

jd.O

Le 04/08/2023 à 21:01

5 / 5

Hôte sympathique et chambre propre Endroit calme et confortable Le salon confortable est vraiment incroyable Préparé avec sincérité Le petit déjeuner est également super Il semble que ce soit la première fois que des Coréens séjournent ici. merci

Photo n°1 de l'avis de jd.O fait le 04/08/2023 à 21:01 sur le  Bed & Breakfast Floris à Wallenborn
Photo n°2 de l'avis de jd.O fait le 04/08/2023 à 21:01 sur le  Bed & Breakfast Floris à Wallenborn
Ad.e

Le 02/07/2023 à 08:01

5 / 5

Nous avons reçu un accueil hospitalier et c'était super de passer une nuit avec votre vélo. Restaurant Am Brubbel à distance de marche.

Rinco.

Le 15/06/2023 à 16:40

5 / 5

Emplacement fantastique pour les motocyclistes. Très bon rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Rinco. fait le 15/06/2023 à 16:40 sur le  Bed & Breakfast Floris à Wallenborn
Bart.

Le 04/06/2023 à 06:22

5 / 5

J'ai bien dormi dans le B&B tandis que les motos étaient autorisées à rester dans le garage. Les chambres, le petit déjeuner et l'hospitalité sont bons.

Photo n°1 de l'avis de Bart. fait le 04/06/2023 à 06:22 sur le  Bed & Breakfast Floris à Wallenborn
Harold.a

Le 16/04/2023 à 10:12

5 / 5

Quel B&B ordinaire, soigné, bon et confortable. Frank est un très bon hôte. Situé dans un petit village mais avec de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et VTT. Bonnes chambres soignées Bon petit déjeuner savoureux. Bel emplacement.

Torsten.c

Le 21/01/2023 à 19:28

5 / 5

Ambiance conviviale, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis comme chez nous au coin du feu. Excellent rapport qualité/prix, et la chambre était également joliment meublée et propre.

Peter.a

Le 21/08/2022 à 19:56

5 / 5

Frank est un bon hôte avec son chien Floris. Belle chambre et salle de bain propre. Si vous venez avec votre moto, vous pouvez la mettre au garage pendant la nuit. Merci Frank pour ce super week-end.

Roman.i

Le 16/10/2019 à 12:14

5 / 5

Des hôtes formidables et une belle région. Au lieu de la télévision et du WiFi, les hôtes vous invitent au salon pour prendre un verre. Ambiance très sympa.

Frank.a

Le 29/07/2019 à 18:39

5 / 5

Nous avons passé un séjour merveilleux et super hospitalier avec Frank et Diana. Dans une ambiance familiale merveilleuse et conviviale. Chambre agréable, soignée et spacieuse. Salon confortable avec une belle cheminée. L'occasion de taper tranquillement une boule au billard le soir. Ou tout simplement savourez avec eux une bonne boisson fraîche (disponible en abondance)
Un délicieux petit-déjeuner copieux le matin. Et tout cela pour un prix très correct ! Bref, un endroit merveilleux où nous avons vraiment apprécié et où nous reviendrons certainement.

Steve.a

Le 21/07/2019 à 17:33

5 / 5

C'était très agréable de séjourner chez Diana, Frank et leur fidèle beau compagnon à quatre pattes (qui est venu m'accueillir le soir à mon retour :) ). Tout était bien. Chambre et salle de bain propres et agréables et un bon petit déjeuner. Donc tout ce qu’un B&B peut offrir. Hautement recommandé! Désolé de ne pas vous avoir rejoint ce soir, mais j'étais assez fatigué ;) Salutations et à la prochaine fois :)

joyce.u

Le 05/04/2019 à 15:38

5 / 5

Très hospitalier

Jan.o

Le 14/12/2018 à 09:13

5 / 5

Accueil et séjour chaleureux. Délicieux petit déjeuner. Belle chambre avec salle de bain. De beaux itinéraires de randonnée, directement du B&B dans la forêt, le calme et l'espace.

Heinz-Peter.�

Le 26/11/2018 à 08:54

5 / 5

J'ai passé une belle soirée. Ambiance comme à la maison dans le salon. Avec TV, billard etc. Merci beaucoup. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Heinz-Peter. fait le 26/11/2018 à 08:54 sur le  Bed & Breakfast Floris à Wallenborn
Sjoerd.a

Le 23/08/2018 à 14:02

4 / 5

Chambres propres et agréables. Bon petit déjeuner. Des hôtes très sympathiques. Bonne douche et nous avons passé un bon séjour.

  • 🏪 City Grill Kehl (180 Avis)

  • 💬 On s’est fié aux avis Google pour manger un donner hallal et vraiment il était excellent Le pain fait maison, la viande excellente pas trop grasse Les frites ça va On a pris une pizza au salami en + elle n’était pas folle Il y a 3 tables en extérieur les places sont chers ! Mais c’est vraiment un des meilleurs kebab que j’ai mangé dans ma vie


  • 🏪 Hotel Hiltruper Hof (320 Avis)

  • 💬 Salle de bain vraiment petite chambre correcte par contre il y a une odeur de vieuxdans les couloirs petit déjeuner simple


  • 🏪 Subway (497 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et chaleureux. Le personnel de service est très sympathique et possède de bonnes compétences en communication. Attention, pas besoin de cartes internationales ou de cartes de crédit acceptées


  • 🏪 Hotel Falter Hof (590 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné et avons organisé notre réception de mariage, où ils ont joliment décoré la salle de réception pour plus de 80 personnes. Ils étaient flexibles et constructifs avec des suggestions de décoration. Les boissons coulaient à flots au bar à cocktails réservé et ont été un succès. Le personnel était super. Je peux les recommander sans réserve pour un mariage. Merci d'avoir contribué à rendre cette journée et cette nuit mémorables. Les chambres sont grandes et parfaitement acceptables tout en étant à un prix raisonnable.


  • 🏪 Pension Rangau (37 Avis)

  • 💬 Incroyablement effrayant ! Nous restons ici en raison de l'emplacement très proche de nos proches. Je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi défraîchie pour 75 € la nuit sans petit-déjeuner !!! Dès que vous entrez, vous êtes frappé par une odeur désagréable, les murs ont un besoin urgent d'une nouvelle couche de peinture et les « rideaux » sont sales. Quand je l'ai regardé pour la première fois, j'ai trouvé plusieurs poils sur le lit ; on n'a vraiment pas envie de s'allonger. Puis la vue sur la salle de bain !!! Les toilettes portent encore des traces des clients précédents, les serviettes sont également sales ! Où en sommes-nous arrivés ici ??? Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous sommes nous-mêmes hôteliers et nous tenons beaucoup à ce que nos clients se sentent bien chez nous et à ce que nous louions des chambres absolument propres et attrayantes. Si nous louions des chambres comme celle-là, j'aurais honte de moi. C'est juste une impudence sans fond.


  • 🏪 FeWo Am Golfplatz (1 Avis)

  • 💬 Super appartement🏡. Les chambres sont superbes et disposent de beaucoup d'espace. Rita et Franz sont des hôtes vraiment sympas.✌🏼


  • 🏪 Todtnau (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux ♥️


  • 🏪 Hotel Restaurant LR6 (228 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec ma femme aujourd'hui. Service très sympathique, très bonne sélection de menus. Mon steak était à point, très tendre et savoureux. Les médaillons de porc de ma femme étaient également très tendres et savoureux. Je ne suis pas une mangeuse de salades, mais la salade qui accompagne les plats est tout simplement incroyable. Les prix sont tout à fait modérés pour ce qui est proposé. Si ce n'était pas à 170 km, je m'y arrêterais plus souvent.


  • 🏪 Naturfreundehaus Friedrichshafen (45 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une autre très bonne soirée hier. La fête de Noël a été une totale réussite grâce à Marcel et Jasmin. Nourriture super délicieuse, sympathique et arrangeante. Merci à eux deux. Nous vous rendrons visite plus souvent. Amis des sports nautiques Friedrichshafen


  • 🏪 Gasthaus "Zum Isetal" (76 Avis)

  • 💬 Un restaurant désuet au caractère rustique. Le buffet était excellent et très savoureux. La sélection était excellente ! Nous serions ravis de revenir.