Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi Box Avis

📌 Freisinger Str. 11a, 85417 Marzling - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Box à Marzling

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Box à Marzling

Simon.e

Le 15/05/2020 à 12:42

1 / 5

Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien

U.

Le 18/07/2019 à 08:13

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique et propre

Jamie.a

Le 08/10/2018 à 17:18

5 / 5

nourriture super délicieuse et excellent service :D

  • 🏪 Hotel-Restaurant Schillinger Lauda (268 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse - cuisine allemande traditionnelle. La pièce est assez confortable, même si le pulvérisateur de douche aurait dû être détartré depuis longtemps. L'hôtel le plus proche de la gare et de Walter Herzog GmbH.


  • 🏪 H. Harth (24 Avis)

  • 💬 1A ! De la bonne nourriture et le point fort : dès que votre boisson alcoolisée est vide, une nouvelle boisson vous est immédiatement apportée - sans rien demander ! Parfait!


  • 🏪 Luna Mare (29 Avis)

  • 💬 Nous ne comprenons donc pas les mauvaises critiques, mais nous avons récupéré nos pizzas fraîches et ne les avons pas fait livrer. Peut-être que c'était ça aussi. Les pizzas étaient excellentes, avec beaucoup de garnitures, des bords croustillants et une excellente base. Les points ne sont déduits que pour une collecte ultérieure, car ils n'étaient prêts que 30 minutes plus tard car le four n'était pas encore chaud. Mais à la maison, la pizza était la même qu'au restaurant. Commandé et payé via Lieferando.


  • 🏪 Gasthof Herbst (646 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi visitons le Gasthof Herbst chaque fois que nous visitons Betzenstein. Le fait est absolument délicieux ! L'ambiance est accueillante pour les adultes comme pour les enfants.


  • 🏪 Mühlenkrug (65 Avis)

  • 💬 Une jolie petite terrasse dans un joli petit village, l'endroit respire la sérénité et nous aurions bien aimé nous y arrêté pour y passer quelques instants malheureusement notre emploi du temps ne nous a pas permis de le faire. Nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Destillerie (411 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, très convivial, très bon restaurant ! il est aujourd’hui rare de voir des personnes avec la main sur le cœur ♥️, merci pour votre générosité et votre sourire , bonne santé à vous ! Bonne continuation 🇫🇷🇩🇪🇬🇷


  • 🏪 Ali's (266 Avis)

  • 💬 Je le recommande vraiment! Bon emplacement en centre ville. Visiter cet endroit, c'est comme rendre visite au chef. Même l'ayran et les sauces sont faites maison ! Les produits à base de farine sont cuits sur place au restaurant et non achetés en magasin. Dolma en général à la menthe - nous ne pensions même pas qu'une telle recette existait. Comparé à de nombreux autres bistros et restaurants des grandes villes, c'est le meilleur endroit où nous soyons jamais allés. Tous les plats sont chauds et incroyablement savoureux, non chauffés, mais simplement retirés du feu. Les prix sont très abordables malgré la qualité et la fraîcheur des produits. Les employés travaillent très vite. La disposition des tables est pratique et fonctionnelle : les visiteurs ne se dérangent pas, et lorsque vous devez partir, vous ne dérangez pas les autres visiteurs et passez juste à côté de leurs tables. Malgré la grande superficie, le restaurant est très cosy. L'intérieur est chic et il y a même des machines à sous. On a l'impression que l'administration a abordé l'organisation avec attention et intelligence. C'est vraiment génial !


  • 🏪 Munchies Bar (279 Avis)

  • 💬 Une super boutique ! Beaucoup de boissons différentes, telles que : Par exemple les bières. La nourriture est excellente. Différentes campagnes de réduction chaque jour, telles que : B. sur la nourriture ou les bières. Bonne musique au début et le service est au top ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Waldmutter (750 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux où séjourner. Les gens sont sympathiques, accueillants. Les chambres sont propres et efficaces. Et puis il y a la nourriture. Nous avons eu la chance d'être là à l'époque des asperges blanches et nous n'avons jamais eu mieux. Nous serons de retour. Désireux de faire du vélo dans la région et j'ai vraiment apprécié notre excursion d'une journée à Munster et Warendorf.


  • 🏪 Wirtshaus Zur Wilden Ente (2453 Avis)

  • 💬 On a mangé les plats généreux. Les personnels sont compétents. Sous les arbres ce doit être sympa. La carte est uniquement en allemand. Les tarifs sont corrects.