📌 Freisinger Str. 11a, 85417 Marzling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2020 à 12:42
Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien
Le 18/07/2019 à 08:13
Bonne nourriture, sympathique et propre
Le 08/10/2018 à 17:18
nourriture super délicieuse et excellent service :D
💬 Toujours un moment culinaire incontournable ! Au restaurant Strandlächeln, vous pouvez vous attendre non seulement à une cuisine délicieuse, mais aussi à un service qui impressionne par sa convivialité et son attention. L'atmosphère unique de l'ambiance contribue à faire de chaque visite une expérience spéciale. En été, la terrasse est un vrai régal. Certainement fortement recommandé.
💬 👌
💬 Très belle maison de vacances, un grand réservoir d'eau à proximité, nous y avons fait une promenade nocturne. Maison très bien entretenue, beau grand jardin avec grill etc. Sauna + transat à disposition. Très bien équipé de façon moderne !
💬 Personnel sympa !
💬 L'accueil a été chaleureux à l'arrivée. J'ai trouvé la gestion de la situation Corona plus qu'exemplaire avec des appels téléphoniques et des informations avant l'arrivée. Nous avons été informés quotidiennement de la valeur actuelle de l'incidence dans le district de Cham. Des informations sur les mesures pertinentes étaient disponibles. L'appartement est super ! Grand, lumineux, confortable, moderne et joliment meublé. Vous avez vraiment votre propre empire ici. Le départ s’est également déroulé très simplement. Merci pour ce beau séjour, chères familles Hornauer et Meisinger !
💬 Le service et la nourriture étaient exceptionnels. Nous avons organisé une fête dans une chaleur extrême avec une très grande fête et pourtant des boissons fraîches étaient toujours disponibles. Le personnel était toujours sympathique et courtois. Nous nous sommes sentis absolument à l'aise. Il y a une déduction d'étoiles pour l'ambiance. Il est urgent de le rénover et de le renouveler. Un plus : les aménagements extérieurs. En été, c'est comme être assis ici dans un parc. Hautement recommandé.
💬 De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Sec (malgré l'annonce de beaucoup de sauce), la sauce n'avait aucun goût, la viande n'était pas bonne et elle était juste petite. Prix/performance un droit 6. Quel dommage.
💬 C'est certainement le kebab le meilleur et le plus savoureux de la région. Vous obtenez de la vraie laitue iceberg, suffisamment de sauce et toutes sortes de viandes. Pour que tout le monde soit rassasié à la fin. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un kebab d'ici !
💬 Souper
💬 Le service est sympathique, la nourriture est correcte aussi. Le buffet de salades n'est pas approprié, pas un bon choix ! Mais les prix sont appropriés !