📌 Frankfurter Str. 97, 58339 Breckerfeld - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:31
Plus jamais. Nous étions des clients réguliers. Nous avons commandé et récupéré. À la maison, on a remarqué qu'un plat n'était pas bon et qu'il y avait des déchets (des coins coupés du tetra pack) dans la nourriture. Vous perdez l'appétit. De plus, il y avait de temps en temps des cheveux dans la nourriture. La nourriture est toujours livrée en aluminium et en polystyrène (pour les gyros et les plats de viande, les plats de pâtes. Elle n'est donc pas recyclable.
Le 25/02/2024 à 14:17
Nous ne comprenons donc pas les mauvaises critiques, mais nous avons récupéré nos pizzas fraîches et ne les avons pas fait livrer. Peut-être que c'était ça aussi. Les pizzas étaient excellentes, avec beaucoup de garnitures, des bords croustillants et une excellente base. Les points ne sont déduits que pour une collecte ultérieure, car ils n'étaient prêts que 30 minutes plus tard car le four n'était pas encore chaud. Mais à la maison, la pizza était la même qu'au restaurant. Commandé et payé via Lieferando.
Le 25/02/2024 à 11:26
Malheureusement, pas savoureux du tout. Je l'ai essayé deux fois et j'ai été très déçu à chaque fois.
Le 18/02/2024 à 15:29
Nous avons commandé pour livraison. Les spaghettis étaient absolument immangeables. Beaucoup trop dur, certains d'entre eux n'étaient même pas cuits à distance. La description indiquait que les pâtes contenaient du parmesan, mais que le plat était simplement garni d'une charge de fromage Gouda râpé. Dans l’ensemble, la totalité de la livraison n’était pas comestible.
Le 18/02/2024 à 15:25
La pizza était trop sèche... elle n'avait aucun goût... la sauce tomate manquait complètement. Ça ne vaut pas son prix... :(
Le 18/02/2024 à 14:49
La pire pizza que j'ai jamais commandée ! C'est dommage que je ne puisse pas mettre de photo !
Le 16/02/2024 à 20:14
La pire pizza de notre vie. Même la faim n'était pas suffisante après près de 2 heures d'attente. Pizza et calzone complètement détrempées, pâte en partie crue. Plus salé que la mer Morte. Impossible.
Le 27/01/2024 à 15:14
Commandé pour la 2ème fois. La première fois, je l’ai coché sous « c’est une question de goût ». Mais malheureusement, la deuxième commande n'était pas beaucoup mieux. Mal préparé, pas vraiment savoureux en termes de goût. De plus, la commande via Lieferando n'a pas été livrée à 18h comme commandé, mais à 15h45 comme commandé. C'était définitivement ma dernière commande là-bas. Positif : Le chauffeur était super sympa.
Le 20/11/2023 à 10:36
Nous ne sommes pas d'ici et venons de commander là-bas. La nourriture était très bonne et les portions étaient plus que suffisantes !! Il n'y avait rien à redire puisque tous nos souhaits ont été pris en compte. Nous avons trouvé les frais de livraison de 6 euros un peu élevés, mais rétrospectivement, cela valait la peine de payer un peu plus.
Le 10/11/2023 à 05:24
La nourriture était immangeable. Mon fils de 2 ans a reçu les frites dans un bol en plastique où les frites étaient cuites. Je suis énervé. La nourriture avait un goût vieux ! Gyros et cevapcici étaient dégoûtants ! Si je voulais du pré-fait, je pourrais aller au magasin et le faire à la maison et mieux ! Vous pouvez chercher les gyroscopes dans le bol. Il n’y avait presque rien dedans ! Les pépites ont été brûlées ! Mon fils et moi avions mal au ventre après avoir mangé ! La nourriture était froide ! Et ils sont chers aussi !!! Plus jamais. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait ! Je m'attendais à mieux pour le prix !
Le 08/11/2023 à 18:24
Pizzas au top. Je ne comprends pas les commentaires débiles mi mi mi la nourriture est devenue chère blah bli Blub. S'il y a quelque chose à redire, je suis obligé d'aller voir le patron, qui est la personne la plus gentille du magasin. Ensuite, les problèmes seront éliminés d'eux-mêmes. Mais non, écrivez d’abord un commentaire haineux. Mon petit frère et moi apprécions toujours cet endroit. Continuez à rester en bonne santé et continuez à vous améliorer.
Le 29/10/2023 à 19:13
Une arnaque absolue ! En fait, il ne vaut même pas 1 étoile. Le service de livraison le plus cher que j'ai jamais connu en NRW. Le magasin profite pleinement d'être l'un des seuls services de livraison à Breckerfeld et la qualité de la nourriture ne vaut vraiment pas son prix ! Vous ne devriez plus commander au magasin juste par protestation, mais c'était triste. Plus jamais!
Le 22/10/2023 à 19:19
Nous étions des clients réguliers, mais : chers gens de Luna mare, malheureusement les pizzas ne sont plus aussi savoureuses, peu garnies et complètement hors de prix ! Cela signifie : nous ne commanderons plus chez vous. Tomate/basilic avec une tomate fendue et 5 feuilles de basilic pour 13,50€... PAS possible du tout !
Le 03/09/2023 à 16:41
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne. Les rouleaux de pizza fourrés au jambon sont bons, tout comme les escalopes et les 🥪
Le 15/08/2023 à 13:41
Des portions riches, le goût est excellent. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2023 à 13:15
Malheureusement, après Corona, les rouleaux de pizza n'en valent tout simplement plus la peine. Il est compréhensible qu'ils rendent ces choses plus chères, mais malheureusement c'était exagéré même si la qualité de ces choses est toujours supérieure à toutes les autres. Mais le reste de l'offre est devenu plus intéressant pour moi et il faut juste dire qu'il y a peu ou pas de nourriture savoureuse. Tout ce que j'ai commandé récemment était vraiment génial et pas cher. Meilleur magasin pour commander à Breckerfeld
Le 13/07/2023 à 17:39
Employés beaucoup trop chers et peu sympathiques. La nourriture est plutôt médiocre à des prix exorbitants.
Le 11/06/2023 à 15:19
Seulement du mauvais !
Le 06/06/2023 à 08:42
Contrairement à toutes les annonces, une heure ! Retard de livraison. Pour une nourriture même pas excellente. Personnes.....
Le 02/06/2023 à 19:47
Meilleure pizza en 15 minutes à Breckerfeld
Le 30/05/2023 à 16:24
Maman Mia va mieux...
💬 Nous y avons été bien accueilli lors de notre voyage aller vers Prague. Le winner scnitzel était tres bon. Moi qui suis fan de ce plat. .. je me suis régalée. !!
💬 Endroit idéal pour dîner par une journée froide et humide. Service charmant des hôtes (qui parlent anglais). Décoration cosy. Je le recommanderais certainement!
💬 Délicieuse et généreuse Pho servies en temps record. L’ambiance était très agréable et nous avons directement eu une table un samedi. Le reste de la carte donne envie de revenir, tout comme la décoration très soignée sans être too much.
💬 Restaurant propre personnel sympathique Repas très bon
💬 Le personnel est très agréable, souriant, disponible et aux petits soins. Nous avons pris 2 pizzas 🍕 toutes les deux très délicieuses. Très bon rapport qualité / prix, je recommande 😉
💬 Quelle surprise! Nous étions à proximité et comme je ressentais le besoin d'avoir quelque chose de sucré, j'ai décidé de chercher dans Maps un café à proximité. Nous avons décidé d'essayer le Guglhupf Café, et quelle belle surprise ! Le café est très petit mais tellement confortable ! La décoration est vraiment sympa et réalisée avec élégance. La serveuse/propriétaire (?) était vraiment sympa. Nous avons eu un cappuccino et un latte et deux parts de gâteau qui étaient vraiment bonnes ! C'est sûr que je reviendrai pour le petit-déjeuner ! J'ai vu sur le menu qu'ils offrent une très belle variété et nous avons vraiment envie de l'essayer ! Et quelques années plus tard, mon avis est le même ! Super gâteaux, super ambiance, service vraiment sympa ! Nous y retournons, à chaque fois que nous sommes proches, parfois moins près... 😁 mais quelques kilomètres en plus valent bien la peine ! Fortement recommandé ! Et quand il fait beau, il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors et de profiter du joli patio !
💬 J'ai dû attendre 1 heure pour avoir la nourriture. Personnellement, j'ai bien aimé mais mes parents n'ont pas aimé ça du tout. Le personnel était vraiment sympathique et le prix était correct aussi.
💬 Une sorte de spot secret pour les pizzas et pâtes italiennes, à l'écart des grands axes de circulation. Restaurant relativement petit pour tous les groupes de personnes. Très délicieux et le prix est correct. PS : Le mercredi, des pizzas « à volonté » sont proposées. Recommandé!
💬 La nourriture est excellente ici. Service amical. Oui, vous devriez faire une réservation ici. Si vous ne le faites pas, vous n’avez pas besoin de donner une note.
💬 Tout simplement un balai incomparable avec des propriétaires uniques. Le service, l'ambiance et surtout la bonne nourriture sont ici très importants. Un conseil absolu pour un repas vraiment génial.