📌 Frankfurter Str. 97, 58339 Breckerfeld - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:31
Plus jamais. Nous étions des clients réguliers. Nous avons commandé et récupéré. À la maison, on a remarqué qu'un plat n'était pas bon et qu'il y avait des déchets (des coins coupés du tetra pack) dans la nourriture. Vous perdez l'appétit. De plus, il y avait de temps en temps des cheveux dans la nourriture. La nourriture est toujours livrée en aluminium et en polystyrène (pour les gyros et les plats de viande, les plats de pâtes. Elle n'est donc pas recyclable.
Le 25/02/2024 à 14:17
Nous ne comprenons donc pas les mauvaises critiques, mais nous avons récupéré nos pizzas fraîches et ne les avons pas fait livrer. Peut-être que c'était ça aussi. Les pizzas étaient excellentes, avec beaucoup de garnitures, des bords croustillants et une excellente base. Les points ne sont déduits que pour une collecte ultérieure, car ils n'étaient prêts que 30 minutes plus tard car le four n'était pas encore chaud. Mais à la maison, la pizza était la même qu'au restaurant. Commandé et payé via Lieferando.
Le 25/02/2024 à 11:26
Malheureusement, pas savoureux du tout. Je l'ai essayé deux fois et j'ai été très déçu à chaque fois.
Le 18/02/2024 à 15:29
Nous avons commandé pour livraison. Les spaghettis étaient absolument immangeables. Beaucoup trop dur, certains d'entre eux n'étaient même pas cuits à distance. La description indiquait que les pâtes contenaient du parmesan, mais que le plat était simplement garni d'une charge de fromage Gouda râpé. Dans l’ensemble, la totalité de la livraison n’était pas comestible.
Le 18/02/2024 à 15:25
La pizza était trop sèche... elle n'avait aucun goût... la sauce tomate manquait complètement. Ça ne vaut pas son prix... :(
Le 18/02/2024 à 14:49
La pire pizza que j'ai jamais commandée ! C'est dommage que je ne puisse pas mettre de photo !
Le 16/02/2024 à 20:14
La pire pizza de notre vie. Même la faim n'était pas suffisante après près de 2 heures d'attente. Pizza et calzone complètement détrempées, pâte en partie crue. Plus salé que la mer Morte. Impossible.
Le 27/01/2024 à 15:14
Commandé pour la 2ème fois. La première fois, je l’ai coché sous « c’est une question de goût ». Mais malheureusement, la deuxième commande n'était pas beaucoup mieux. Mal préparé, pas vraiment savoureux en termes de goût. De plus, la commande via Lieferando n'a pas été livrée à 18h comme commandé, mais à 15h45 comme commandé. C'était définitivement ma dernière commande là-bas. Positif : Le chauffeur était super sympa.
Le 20/11/2023 à 10:36
Nous ne sommes pas d'ici et venons de commander là-bas. La nourriture était très bonne et les portions étaient plus que suffisantes !! Il n'y avait rien à redire puisque tous nos souhaits ont été pris en compte. Nous avons trouvé les frais de livraison de 6 euros un peu élevés, mais rétrospectivement, cela valait la peine de payer un peu plus.
Le 10/11/2023 à 05:24
La nourriture était immangeable. Mon fils de 2 ans a reçu les frites dans un bol en plastique où les frites étaient cuites. Je suis énervé. La nourriture avait un goût vieux ! Gyros et cevapcici étaient dégoûtants ! Si je voulais du pré-fait, je pourrais aller au magasin et le faire à la maison et mieux ! Vous pouvez chercher les gyroscopes dans le bol. Il n’y avait presque rien dedans ! Les pépites ont été brûlées ! Mon fils et moi avions mal au ventre après avoir mangé ! La nourriture était froide ! Et ils sont chers aussi !!! Plus jamais. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait ! Je m'attendais à mieux pour le prix !
Le 08/11/2023 à 18:24
Pizzas au top. Je ne comprends pas les commentaires débiles mi mi mi la nourriture est devenue chère blah bli Blub. S'il y a quelque chose à redire, je suis obligé d'aller voir le patron, qui est la personne la plus gentille du magasin. Ensuite, les problèmes seront éliminés d'eux-mêmes. Mais non, écrivez d’abord un commentaire haineux. Mon petit frère et moi apprécions toujours cet endroit. Continuez à rester en bonne santé et continuez à vous améliorer.
Le 29/10/2023 à 19:13
Une arnaque absolue ! En fait, il ne vaut même pas 1 étoile. Le service de livraison le plus cher que j'ai jamais connu en NRW. Le magasin profite pleinement d'être l'un des seuls services de livraison à Breckerfeld et la qualité de la nourriture ne vaut vraiment pas son prix ! Vous ne devriez plus commander au magasin juste par protestation, mais c'était triste. Plus jamais!
Le 22/10/2023 à 19:19
Nous étions des clients réguliers, mais : chers gens de Luna mare, malheureusement les pizzas ne sont plus aussi savoureuses, peu garnies et complètement hors de prix ! Cela signifie : nous ne commanderons plus chez vous. Tomate/basilic avec une tomate fendue et 5 feuilles de basilic pour 13,50€... PAS possible du tout !
Le 03/09/2023 à 16:41
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne. Les rouleaux de pizza fourrés au jambon sont bons, tout comme les escalopes et les 🥪
Le 15/08/2023 à 13:41
Des portions riches, le goût est excellent. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2023 à 13:15
Malheureusement, après Corona, les rouleaux de pizza n'en valent tout simplement plus la peine. Il est compréhensible qu'ils rendent ces choses plus chères, mais malheureusement c'était exagéré même si la qualité de ces choses est toujours supérieure à toutes les autres. Mais le reste de l'offre est devenu plus intéressant pour moi et il faut juste dire qu'il y a peu ou pas de nourriture savoureuse. Tout ce que j'ai commandé récemment était vraiment génial et pas cher. Meilleur magasin pour commander à Breckerfeld
Le 13/07/2023 à 17:39
Employés beaucoup trop chers et peu sympathiques. La nourriture est plutôt médiocre à des prix exorbitants.
Le 11/06/2023 à 15:19
Seulement du mauvais !
Le 06/06/2023 à 08:42
Contrairement à toutes les annonces, une heure ! Retard de livraison. Pour une nourriture même pas excellente. Personnes.....
Le 02/06/2023 à 19:47
Meilleure pizza en 15 minutes à Breckerfeld
Le 30/05/2023 à 16:24
Maman Mia va mieux...
💬 Délicieuse cuisine de rue à Essen ! Le restaurant est très sympa et ils ont un menu clair pour que vous sachiez quoi choisir. Le prix est très raisonnable pour la nourriture que vous obtenez. Très recommandé!
💬 Nourriture et emplacement excellents, service très sympathique. En fait, vous n'êtes pas autorisé à conduire une voiture. Selon la situation, cela vaut peut-être la peine de téléphoner rapidement et de demander si vous êtes autorisé à vous garer devant la maison. (Pas un client de l'hôtel, seulement une table réservée) L'entrée/sortie doit s'effectuer avec un peu de prudence. Un grand merci à l'équipe, ce fut une très belle visite pour la fête des mères avec des plats et un dessert en terrasse très délicieux 😃
💬 J'étais ici l'année dernière et je dois dire que la nourriture est toujours unique. Les escalopes sont très juteuses et cette saucisse au curry est à tomber sous le charme. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici.
💬 Personnel très sympathique. Ce n'est pas courant dans ce domaine.
💬 Haut!
💬 Endroit magique ! Christina et sa famille sont des hôtes merveilleux. Nous avons voyagé en famille et c'était un endroit idéal pour se détendre ou jouer avec les nombreux animaux de la propriété, profiter de l'aire de jeux avec les enfants. Aussi, du beau savoir-faire dans tous les bâtiments ! Je vous remercie pour votre hospitalité! Erika, Martin, Anna, Bob et Anne
💬 L'hôtel a un nouveau nom : il s'appelle désormais Hôtel Lesura. Nous étions déjà là au carnaval et avons eu un direct réservé pour Pâques. Le patron cuisine personnellement.En tant que client HB, vous avez le choix entre 2 plats, toujours accompagnés d'une entrée (excellentes soupes) et d'un dessert. Le matin, un somptueux petit-déjeuner buffet est servi avec tout ce que vous désirez pour le petit-déjeuner. Les chambres sont belles et grandes, tout comme la salle de bain. Comme l'hôtel est directement sur la Moselle, on voit tous les bateaux qui naviguent sur la Moselle. Nous reviendrons certainement ici
💬 Le personnel est toujours très gentil et arrangeant. La nourriture est toujours servie chaude et fraîche et la glace est délicieuse. Un espace fumeur supplémentaire avec ventilation. Je n'ai rien à redire et je peux le recommander en toute conscience.
💬 La maison d'hôtes est propre. Je propose des repas. je recommande
💬 Collation rapide