📌 Mühlenholz 21, 24392 Boren - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 10:26
Nourriture délicieuse, service très sympathique et attentionné
Le 16/09/2023 à 10:47
J'étais là pour une fête de famille. La nourriture était excellente et le personnel était très attentionné et sympathique. Une recommandation claire de ma part.
Le 15/05/2023 à 17:25
Nous y avons célébré un charmant 85 e anniversaire avec un buffet très savoureux.
Le 13/02/2023 à 06:31
Nourriture très savoureuse
Le 02/07/2022 à 16:28
Le personnel très sympathique, la nourriture délicieuse et les options végétariennes vous ont comblé. Le 90e anniversaire de ma grand-mère était formidable.
Le 01/11/2021 à 13:07
J'y ai célébré ma confirmation et je ne peux que le recommander. Nourriture très bonne et service sympathique.
Le 15/09/2021 à 05:26
Emplacement idéal pour les grandes célébrations. Bonne cuisine maison et très bonne organisation du processus et du service. Par beau temps, il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir dehors et il y a suffisamment de places de stationnement pour les voitures et les vélos.
Le 25/08/2021 à 21:46
Grande terrasse extérieure. La nourriture est fraîche et délicieuse, on se sent entre de bonnes mains. Ce fut une belle visite, au sein d'une société fermée.
Le 25/07/2021 à 11:23
5 étoiles ne suffisent vraiment pas ! Nous sommes venus ici très souvent à différentes occasions et tout était toujours parfait et copieux. Cuisine maison/cuisine maison sans pareille. En plus, ils ont la meilleure salade de concombre au monde !!!
Le 19/06/2021 à 16:09
Malheureusement, seules les entreprises fermées
Le 09/09/2020 à 11:18
Confortable
Le 04/09/2020 à 18:33
Les meilleures pommes de terre frites de tous les temps.
Le 26/08/2020 à 18:01
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique.
Le 16/08/2020 à 12:13
Nourriture vraiment bien préparée, la meilleure salade de concombre et un excellent service !
Le 09/08/2020 à 15:47
Bonne nourriture et personnel rapide et sympathique
Le 19/07/2020 à 17:40
Nourriture très savoureuse et riche, le meilleur chou rouge
Le 16/07/2020 à 11:24
Nourriture très savoureuse
Le 13/07/2020 à 07:56
Tout va bien et copieux
Le 05/07/2020 à 22:11
Bel endroit, bon service, bonne nourriture (•‿•)
Le 18/06/2020 à 20:05
Nous avons été très bien servis. La nourriture était excellente. On s'y sent heureux et satisfait. Chaque fois que nous revenons dans la région.
Le 28/05/2020 à 18:21
Très bonne nourriture et les prix sont toujours corrects. Le service est agréable et amical. C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air, mais la circulation est parfois un peu gênante.
Le 25/05/2020 à 07:12
Mangez bon et copieux !
Le 18/03/2020 à 15:25
Un conseil d'initié pour les locaux ! Personnel très sympa, le restaurant est petit et confortable, il y a aussi des places assises à l'extérieur en été. La vieille ménagère cuisine vraiment encore ici ! C'est comme ça que ça a le goût : comme des noix ! Il existe de vraies pommes de terre frites, sans substituts artificiels de graisse jaune provenant de la bouteille. Le bacon est frit ici, comme il se doit. :-) Et ici, vous pouvez même trouver du brataal au menu !! Les prix sont bon marché à la normale. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement !
Le 28/11/2019 à 06:36
Comment cuisiner encore à l’ancienne ? Extrêmement savoureux et fortement recommandé.
Le 19/09/2019 à 08:41
A mangé très savoureux, déjeuner comme celui de grand-mère. Cela m'a rappelé des souvenirs ! Super savoureux, très sympathique, prix correct. Revenez-y.
Le 26/08/2019 à 20:39
Très sympathique, cuisine excellente, servie chaude, copieuse.
Le 29/07/2019 à 09:53
Prix environ 50 % au-dessus de la Bavière. Aucun agriculteur de Bavière ne se lèverait pour le petit-déjeuner fermier. Au moins, vous le conserverez plus longtemps, car d'autres éléments sont probablement déjà présents dans la graisse de friture. Je ne reviendrais pas.
Le 27/07/2019 à 11:38
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 25/07/2019 à 14:14
Très bonne cuisine...portions généreuses...service très agréable...toujours recommandé !
Le 11/07/2019 à 19:41
Restaurant calme et cosy. Bonne sélection de plats et de boissons. Recommandation de plats quotidiens. Service agréable et compétent. Repas en plein air disponibles. Places de parking directement devant l'auberge. La nourriture était bonne et suffisante. Rapport qualité/prix correct.
Le 07/07/2019 à 09:43
Cuisine maison délicieuse, portions généreuses, service attentionné et sympathique. Tout à fait satisfaisant !
Le 04/07/2019 à 15:45
Personnel très sympa. Étaient là avec Peters Reisen. Super buffet avec des plats et des desserts délicieux. Les asperges étaient super. Beaucoup de poisson, diverses viandes, de nombreux plats d'accompagnement et salades. Il y en avait pour tous les goûts. C'est agréable de manger en groupe quand il y a autant de choix. Très bonne cuisine.
Le 23/06/2019 à 18:44
Parfait, je n'ai pas mangé ça délicieusement depuis longtemps ! Hautement recommandé!
Le 18/06/2019 à 17:30
Cette ambiance vous donne l'impression d'être transporté dans les années 1960, mais elle est appropriée et ralentit. Les plats sont tout aussi nostalgiques et très savoureux
Le 05/06/2019 à 18:29
Le Mühlenkrug est une bonne adresse pour toutes les occasions. La nourriture et le service sont très bons.
Le 03/06/2019 à 18:35
Restaurant sympa, « ici tu manges comme chez ta mère » ! Entreprise familiale avec horaires d'ouverture limités.
Le 25/05/2019 à 20:00
Saillie
Le 16/05/2019 à 17:14
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa! Nous aimons vraiment venir ici. La performance des prix est excellente !
Le 06/05/2019 à 14:28
Très bien
Le 29/04/2019 à 08:40
Mangez comme une mère, tout simplement délicieux
Le 08/04/2019 à 05:09
Comme toujours génial
Le 20/01/2019 à 13:03
Bonne nourriture, cuisine bourgeoise, prix pour peu d'argent, menu de déjeuner haut de gamme
Le 01/09/2018 à 11:18
Une jolie petite terrasse dans un joli petit village, l'endroit respire la sérénité et nous aurions bien aimé nous y arrêté pour y passer quelques instants malheureusement notre emploi du temps ne nous a pas permis de le faire. Nous reviendrons.
💬 L'auberge propose un menu petit mais raffiné avec des plats délicieux. Je ne peux que recommander le schnitzel aux épinards. Avec plaisir encore !
💬 La ventilation au-dessus de la fenêtre contient beaucoup de poussière et n'a pas été nettoyée depuis longtemps. Les serviettes et le lit sont propres, Internet est bon comme d'habitude. Il n'y avait pas de farine sucrée au petit-déjeuner. Le reste est comme d'habitude.
💬 Chez Bei Gino, vous trouverez une expérience culinaire exceptionnelle où les pizzas faites maison rivalisent avec les meilleures saveurs de Sicile. Chaque bouchée est une immersion dans l'authenticité des recettes de l’Italie. Je vous recommande vivement l’arrêt pour vous délecter de ce festin que nous avons pu expérimenter.
💬 Très bien, ambiance pas très sympa, personnel un peu lent, "bonne cuisine asiatique maison"
💬 Le meilleur McDonald's que je connaisse ! Pour commencer par le McDonald's lui-même, le bâtiment est super moderne et chic, il y a toujours des tables libres et il n'est pratiquement jamais trop rempli de monde. De plus, le personnel est sympathique et prépare les plats assez rapidement. De plus, la nourriture a l'air bonne, bien préparée et savoureuse, comme toujours. En conclusion, c’est un McDonald’s incroyable et je reviendrai plus souvent à l’avenir.
💬 Service rapide, délicieuse brochette de poulet, boissons fraîches. Juste ce qu'il faut après une longue randonnée en VTT. Merci beaucoup!
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Nous avons reçu un accueil et des conseils très sympathiques. Il y avait de la soupe à l'avance et des trempettes avec du pain. Tout était super savoureux. Les plats principaux étaient absolument parfaits. La viande était très savoureuse, parfaitement grillée, le riz était délicieux et il y avait beaucoup de salade fraîche dans l'assiette. Nous pouvons recommander Mashallah à 100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Restaurant convivial sur le golf. Très belle terrasse. Très sympa.
💬 La chambre est agréable et spacieuse. Ce qui est inconfortable, c'est le manque de sièges suffisamment confortables. La chambre dispose d'un canapé qui est un lit pliant et qui ne peut accueillir que deux petites personnes. Pour un appartement de quatre personnes, cela ne suffit pas. De plus, la cuisine est limitée, uniquement pour les petits repas. L'emplacement est génial, à côté des transports en commun et le propriétaire communique bien
💬 Tous les plats sont plus que recommandés et très savoureux. Le rapport prix/performance est correct. Le service est sympathique et attentionné. Ambiance très cosy. Le restaurant est situé dans un endroit isolé près du Danube, il est très calme et vous pourrez profiter de la nature dans le café en plein air.