📌 Neugasse 24, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 08:59
Si Ahner boit, alors bois, oh Si tu manges, alors mange Si Ahner crée, alors laissons créer J'ai découvert ce dicton sur le mur du restaurant quand j'étais enfant. Cela m'a probablement influencé....😅
Le 29/09/2023 à 18:22
Nourriture délicieuse
Le 06/02/2023 à 12:05
Pub confortable et simple avec des hôtes formidables et une cuisine copieuse. Le propriétaire fait lui-même l'abattage et sa moitié est dans la cuisine. Je voudrais lui donner plus de 5 étoiles.
Le 02/02/2023 à 10:43
Pub rustique et confortable avec une cuisine délicieuse et de la bière fraîchement pression. Le propriétaire Horst est très aimable et toujours prêt à dire. ;)
Le 20/11/2022 à 11:41
1A ! De la bonne nourriture et le point fort : dès que votre boisson alcoolisée est vide, une nouvelle boisson vous est immédiatement apportée - sans rien demander ! Parfait!
Le 16/08/2022 à 18:13
Le meilleur hôte de tous les temps. Il est préférable de ne commander qu'une demi-portion de nourriture - c'est déjà assez gros. De délicieuses escalopes escalopes, pommes de terre sautées, etc...
Le 16/03/2022 à 08:21
Auberge très rustique et confortable, vaut vraiment le détour
Le 11/03/2022 à 07:22
Nourriture délicieuse, très grandes portions, tout est fait maison. Pub rustique avec un personnel extrêmement sympathique et un excellent service.
Le 05/02/2022 à 10:47
Cosy, sociable, hôte et service très sympathiques, tout était super
Le 09/10/2021 à 19:30
Bonne nourriture, plus une bière fraîchement pression dans une ambiance agréable
Le 01/10/2021 à 05:56
Nourriture délicieuse, rustique, excellent service.
Le 01/11/2019 à 15:31
J'y suis retourné hier soir. Meilleur service, bonne ambiance. Meilleure escalope à l'oignon du pays👍👍👍👍
Le 16/05/2018 à 15:55
Cuisine maison vraiment délicieuse avec une bière parfaite. Des portions pour vous rassasier. Nous serions heureux de revenir à tout moment. 😃😃😃
Le 09/07/2017 à 08:08
Je n'étais pas chez Hardt, juste dans la rue devant chez Hardt pour un enterrement de vie de garçon.
💬 Un peu bruyant et les serveurs sont lents mais la nourriture est très bonne
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons mangé ici aujourd'hui (pendant nos courtes vacances) et nous n'avons pas été déçus. Ce restaurant est vraiment fortement recommandé !
💬 Nous y étions aujourd'hui, j'ai mangé ou dégusté des toasts aux asperges. Toutes mes attentes ont été dépassées !! Excellente qualité!! Je suis très surpris !! Le poulet était tout aussi fabuleux ! Juteux, savoureux et énorme !! Dans l'ensemble parfait - nourriture, personnel et ambiance ;) 🥇⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Restaurant sympa avec un très bon service. Nous avons été bien soignés. Les portions sont grandes et savoureuses. Les prix sont tout à fait corrects. Tout fraîchement préparé. Vraiment recommandé.
💬 Bonne cuisine, la qualité du service peut être améliorée
💬 Pub super authentique, Phillip le propriétaire était très accueillant et serviable, une excellente façon de passer notre soirée dans la campagne allemande
💬 La nourriture était meilleure Ambiance bien sûr vraiment sympa
💬
💬 Sonner
💬 nous avons séjourné 3 nuits,Bonne accueil belle chambre propres bonne literie TV câble wifi petit déjeuné copieux tarif en cohérence