Restaurant vietnamien 🇩🇪

Restaurant Thang Long Avis

📌 Kupferhammerstraße 78, 03172 Guben - Allemagne

4.6 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Restaurant Thang Long à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Thang Long à Guben

Stefan.c

Le 09/04/2024 à 13:02

4 / 5

Bon restaurant, bonne cuisine vietnamienne. Également dans un style thaïlandais. Tellement bon mais rien de spécial. Ce qui n'était pas bien : tu as cherché en vain la mangue dans la salade de mangue, il y a beaucoup de rattrapage à faire. Le sébaste était bon avec une agréable sauce noix de coco/curry. C'est un mystère pour moi que c'était si vide là-bas.

Thomas.i

Le 09/01/2024 à 04:28

5 / 5

Nourriture très bonne

Gerd.e

Le 04/01/2024 à 19:30

4 / 5

Service rapide et sympathique. La qualité de la nourriture est bonne.

Josi.c

Le 26/12/2023 à 17:08

5 / 5

Surpris par la livraison rapide et la nourriture super délicieuse, parfaite pour les vacances !!

Matthias.a

Le 12/08/2023 à 19:52

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance, je n'y suis pas allé depuis longtemps. Mais la nourriture livrée est toujours très savoureuse et rapide.

Ines.a

Le 06/08/2023 à 17:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et riche, les demandes spéciales ont également été très bien répondues, merci beaucoup

Gabriele.n

Le 04/08/2023 à 17:25

5 / 5

Livré à temps, excellent goût, 5 plats et 2 soupes pour 60 € et un prix parfait. Nous avons rappelé immédiatement après le dîner et nous avons dit merci. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Verena.o

Le 01/08/2023 à 19:51

5 / 5

Personnel sympa et sympathique. La nourriture était super délicieuse.

Samuel.e

Le 31/07/2023 à 07:34

5 / 5

Mérite plus que 5 étoiles ! Nourriture bonne et très savoureuse, Personnel très sympa, Les chambres de nuit étaient également très belles et bien rangées et le petit-déjeuner du matin était la meilleure chose à la fin. Dans l’ensemble, tout était très abordable et recommandé !

Sabine.c

Le 20/07/2023 à 13:13

5 / 5

Service rapide et sympathique. Nourriture délicieuse et séjour agréable.

serg.

Le 27/06/2023 à 19:09

5 / 5

Un peu mieux que la cuisine polono-vietnamienne :). L'atmosphère est très émouvante.

Sandra.c

Le 08/06/2023 à 18:28

5 / 5

Commandez souvent (2x style Duck Canton) Super savoureux continuez comme ça.

Lucjan.o

Le 16/04/2023 à 13:52

5 / 5

A recommander. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service. Nous avons été accueillis à la porte par une dame souriante et très gentille. Malgré de nombreux invités, la commande a été reçue efficacement. Les plats sont bien assaisonnés, pleins de saveurs asiatiques et non européennes. Paiement uniquement en espèces, mais vous pouvez également payer en PLN.

Ingo.l

Le 28/03/2023 à 17:33

4 / 5

Même si je n'y ai commandé que des plats à emporter, le service était très gentil et sympathique. Merci pour ça. 👍 La nourriture était très bonne, comme toujours. Toujours heureux.

Steffen.o

Le 04/02/2023 à 22:31

5 / 5

Nous aimons toujours y manger. Excellent :-)

Simone.u

Le 17/01/2023 à 20:58

5 / 5

Très bonne nourriture pas chère avec un personnel très sympathique. Nous aimons toujours nous arrêter ici. Recommandé.

Philipp.r

Le 30/12/2022 à 14:48

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont raisonnables. Le service était très sympathique.

Cedric.c

Le 28/12/2022 à 12:11

5 / 5

Meilleur asiatique entre Eisenhüttenstadt et Forst. Service de livraison ultra rapide. Totalement sympathique et délicieux

ElaGo.

Le 04/09/2022 à 13:34

5 / 5

nous étions là pour le déjeuner samedi ; intérieur typiquement asiatique avec 2 aquariums avec des poissons intéressants ; toilettes très propres ; Désinfection des mains à l'entrée👍 ; la propriétaire est très gentille ; La nourriture était bonne, avec de bonnes portions - ma mère avait une assiette pour enfants tout à fait suffisante (portion senior) ; les plats étaient joliment présentés; les prix sont raisonnables et tout à fait corrects ; c'était un agréable déjeuner du samedi ; Je ne comprends pas pourquoi c'était si vide là-bas🤔 Nous sommes donc heureux de recommander ce restaurant, d'où tous les 5 étoiles.

L.

Le 28/08/2022 à 18:47

5 / 5

Cela fait longtemps, mais le buffet fait rêver !

Frank.

Le 08/08/2022 à 11:56

4 / 5

Le canard croustillant était super ! Nous recommandons.

Bettina.r

Le 07/08/2022 à 20:13

5 / 5

Nous avons mangé dehors par beau temps. Le service était super sympa et la nourriture était excellente ! Nous avons tellement aimé que nous nous sommes achetés de la glace. Encore une fois à tout moment.

Thomas..

Le 05/08/2022 à 10:23

5 / 5

Un restaurant vietnamien situé un peu à l'écart du centre-ville qui propose une cuisine typiquement locale. Cependant, voyager en voiture ou à vélo en vaut la peine.

RennO.

Le 14/06/2022 à 10:59

5 / 5

Nous recommandons

Cucumbe.

Le 04/06/2022 à 12:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique et respectueux des animaux. Nous avions mangé dehors. Le chien a même reçu un bol d'eau

Lukas.r

Le 25/05/2022 à 10:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, les portions sont généreuses et le prix est correct.

Jacob.t

Le 14/05/2022 à 21:49

5 / 5

Cuisine germano-vietnamienne toujours très savoureuse, avec d'énormes quantités de viande dans les plats. Les serveurs sont également super sympas, l'ambiance est bonne et le prix est également tout à fait raisonnable. Ce fut un plaisir.

Oliver.e

Le 21/03/2022 à 08:57

5 / 5

Bonne nourriture avec de grandes portions et livraison rapide. Simplement recommandé, vous serez traité de manière très amicale au téléphone. Ce fut pour moi un vrai plaisir de la commande à la promenade digestive, merci beaucoup pour cela, nous nous retrouverons plus souvent. LG, Olli de Groß Gastrose.

Ellen.z

Le 21/03/2022 à 06:46

4 / 5

La nourriture était bonne, ça Les portions sont copieuses et le prix est également acceptable

Huma.i

Le 17/02/2022 à 18:31

5 / 5

Effectivement très savoureux ! Probablement le seul bon restaurant de Guben.

Petra.c

Le 27/01/2022 à 19:11

4 / 5

Excellent

Ahmed.a

Le 15/01/2022 à 14:09

5 / 5

Waouh la nourriture

Katharina.o

Le 23/10/2021 à 10:44

5 / 5

Des gens super formidables, fiables et justes. Super hébergement. Absolument recommandé !

Alexander.i

Le 15/10/2021 à 10:03

5 / 5

Bon service, la nourriture était bonne et a été apportée directement à ma voiture.

Ellen.a

Le 24/09/2021 à 13:04

2 / 5

J'ai commandé encore et encore au fil des ans et le goût et le rapport qualité-prix étaient corrects (c'est aussi parce que vous ne pouvez pas vous faire livrer de plats délicieux nulle part à Guben, vous pouvez aussi oublier la pizza indienne et Troll). Ensuite, j'ai continué à avoir un cheveu dans ma nourriture et aujourd'hui ma commande a été complètement oubliée. Mon désir pour ce restaurant est mort pour l'instant.

Claudia.�

Le 15/08/2021 à 21:15

1 / 5

La nourriture n'est pas comestible et n'est pas recommandée.

Frank-Michael.y

Le 10/08/2021 à 08:26

5 / 5

Service très sympathique

XYZ.

Le 08/08/2021 à 11:03

5 / 5

Grosse portion. Délicieux. Service rapide et agréable.

Mitch.o

Le 07/08/2021 à 06:19

5 / 5

Très bonne nourriture! Personnel très sympathique ! Ne peut être que recommandé.

Linda..

Le 06/08/2021 à 13:22

5 / 5

Service allemand très savoureux et très sympathique 😁

S...

Le 04/08/2021 à 18:42

4 / 5

Toujours délicieux

Kay-Uwe.i

Le 03/08/2021 à 19:51

5 / 5

Délicieux!!!

H.

Le 27/07/2021 à 18:41

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à Guben, nous allons à Than Long. C'est un incontournable pour nous ! Très bonne nourriture, le service est toujours sympathique. Je ne peux que recommander ! 👍

Ingo.o

Le 23/07/2021 à 20:56

5 / 5

Super comme toujours, à l'exception de petites erreurs d'emballage qui ont été discutées en interne.

M.

Le 03/07/2021 à 17:57

5 / 5

Délicieux

anie.r

Le 16/05/2021 à 18:24

5 / 5

Excellent et recommandé !!!

Ramona.o

Le 18/04/2021 à 18:02

5 / 5

Nous avons maintenant commandé pour la deuxième fois. La nourriture était extrêmement savoureuse. J'ai eu les 7 soupes extra épicées. Donc, si vous aimez la nourriture épicée, fortement recommandé. Nous allons certainement commander à nouveau. Les portions étaient également parfaites.

Holger.l

Le 21/02/2021 à 10:15

5 / 5

Délicieux

Frank.o

Le 05/12/2020 à 15:10

5 / 5

Menu actuel - carte de menu

Carsten.u

Le 18/11/2020 à 09:09

5 / 5

Fortement recommandé et bon service et très bonne cuisine

Susanne.

Le 30/07/2020 à 17:46

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, le service est très gentil et arrangeant. De plus, les prix sont raisonnables. Les portions sont très copieuses, mais il vous sera demandé si vous souhaitez l'emporter. La seule chose qui pourrait être critiquée serait le mobilier. Donc rien de particulièrement extravagant. Néanmoins, je mangerais ici encore et encore !

Richard.i

Le 24/07/2020 à 12:05

5 / 5

Au début, j'étais sceptique car il n'y avait pas d'invités, mais c'était très bien.

Sebastian.a

Le 23/06/2020 à 12:24

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture. Les portions sont grandes et le personnel est sympa.

nic.

Le 06/06/2020 à 17:45

4 / 5

bien

U.

Le 22/05/2020 à 17:39

5 / 5

Jusqu’à présent, cela a toujours été bon.

Paine.5

Le 07/05/2020 à 20:04

5 / 5

J'ai certainement dîné à nouveau ! Merci!

Sylvie..

Le 22/02/2020 à 22:48

5 / 5

La dernière fois que j'ai commandé ici, c'était comme il y a 10 ans, j'ai réessayé aujourd'hui, j'étais certes un peu sceptique et... vraiment agréablement surpris !!! C'était délicieux. J'ai mangé du poulet au four à la thaïlandaise : vraiment savoureux ! Continuez comme ça!

Thomas.r

Le 04/02/2020 à 17:45

5 / 5

Super de manger ici...

[email protected]

Le 04/01/2020 à 21:40

5 / 5

Très bonne nourriture

Piotr.o

Le 05/11/2019 à 18:27

4 / 5

Généralement, tout va bien.

Ricky.r

Le 26/10/2019 à 12:03

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Mais un peu sombre. Mais personnel très sympa.

Maik.a

Le 10/07/2019 à 10:11

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons. Je peux le recommander sans aucun problème. Continuez comme ça.

Frank-Michael.y

Le 07/07/2019 à 12:34

5 / 5

Excellente installation, tout va bien

franky.6

Le 28/04/2019 à 18:05

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui et les petits pains étaient crus. Et le plat de riz avec de la viande n'était pas suffisant.. !!! En allemand....... pour manger cru et ne pas manger assez 23,50 euros c'est vraiment cher.... Désolé mais si vous n'en avez aucune idée.. Vous devriez le laisser tranquille.. ou au moins donner une RÉDUCTION pour manger brut! !!!!!!!!!!!

Ronny.m

Le 23/04/2019 à 06:40

2 / 5

La nourriture pourrait être meilleure

Alexander.e

Le 18/04/2019 à 14:54

5 / 5

Excellent service, nourriture et prix 👍

Guenter.a

Le 06/03/2019 à 18:18

5 / 5

Comme toujours, le service est excellent et la nourriture était excellente !

Manuela.e

Le 03/01/2019 à 10:17

1 / 5

Pas de café (machine en panne) J'ai commandé 3 repas dont un immangeable, un bon et un ok. Cependant, si on regarde les prix des plats, on peut aussi exiger de la qualité. On n'y va plus. Il y a aussi 1 étoile pour le service uniquement.

Judith.e

Le 02/12/2018 à 12:37

5 / 5

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....très 😋 savoureux. Les sauces sont à tomber par terre 😎😋

ralf.c

Le 24/10/2018 à 16:16

4 / 5

Délicieux. Très luxuriant. Très belle prestation. Très bon marché. L'emplacement pourrait être considérablement amélioré avec quelques détails. L'ambiance générale est assez fade. Nous nous sommes assis dehors. À l’intérieur, le mobilier n’est pas vraiment génial non plus. MAIS c'est très savoureux. Un coup de pouce de ma part.

Maik..

Le 21/09/2018 à 16:48

5 / 5

Les plats sont délicieux.

kaka.o

Le 09/08/2018 à 11:11

4 / 5

Environ

Nick300.

Le 30/05/2018 à 08:46

5 / 5

Bonnes options de nourriture et d'hébergement :)

Günter.a

Le 08/11/2017 à 16:14

5 / 5

Service et nourriture très bons !

Alex.h

Le 20/08/2017 à 20:57

5 / 5

Conditions conviviales et très savoureux

Mario.e

Le 06/08/2017 à 13:30

5 / 5

Prenez un délicieux déjeuner en famille

M.

Le 23/07/2017 à 17:40

3 / 5

Service toujours sympathique et ambiance chaleureuse. Les prix sont également corrects, mais la nourriture est plus ou moins du niveau snack.

Michaela.�

Le 10/07/2017 à 23:45

5 / 5

Goûts 👍

Virvarei.o

Le 02/07/2017 à 11:26

5 / 5

D'accord. Bonne nourriture, personnel sympa.

  • 🏪 Pension Elbblick (9 Avis)

  • 💬 Tout d'abord... La maison d'hôtes dispose en fait d'une chambre d'hôtes. Dans un endroit calme et la vieille ville et le S-Bahn sont facilement accessibles. C'était un plus. La salle de bain mériterait une refonte générale. La douche est pleine de points noirs. La seule chose qui importait à la propriétaire était que le chauffage ne fonctionnait pas tellement. Cela veut dire qu'elle a réduit le chauffage pendant notre absence. Très attrayant lorsque la température est en dessous de zéro et qu'il y a du carrelage dans la pièce. Les déchets n'ont pas été enlevés dans les 6 jours et ils étaient poussiéreux. Vous vous sentiez également contrôlé par elle. Au point culminant, elle s'est occupée de la pièce tout en faisant ses bagages et a complètement éteint le chauffage. Nous pouvons fortement recommander Meissen comme destination de vacances.


  • 🏪 Boltes Berliner Steakhaus (1084 Avis)

  • 💬 Un restaurant très calme, quelque peu à l’écart et réservé au premier regard. Mais une fois à l’intérieur, une déco et un service de qualité auquel on ne peut rien reprocher. De très bons plats, qui rassasie même les plus gros mangeurs avec une cuisine traditionnelle et typique de Berlin. Je recommande fortement !


  • 🏪 Alexandrion (457 Avis)

  • 💬 J'ai fait une centaines de restaurants grec et je crois que c'est le meilleur. De la cuisine maison et énormément de choix. Difficile de se décider en regardant la carte.


  • 🏪 Dietz (77 Avis)

  • 💬 Chambre de charme, éclairage de salle de bain non convivial et baignoire pour se doucher. Service très agréable et serviable. Mais j'y retournerais avec plaisir car l'emplacement est idéal pour des excursions.


  • 🏪 Parkimbiss (170 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, excellent service. Nous aimons venir ici et profiter de la nourriture délicieuse. Ma femme adore la currywurst. Les portions sont vraiment grandes et le goût est imbattable


  • 🏪 Tacos Royal (165 Avis)

  • 💬 Le panini n'était pas du tout un panini et juste une baguette remplie de viande, c'était un goût correct et plutôt bien. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Mandy's Railway Diner (4304 Avis)

  • 💬 Restaurant a première allure sympa. CEPENDANT, service long, une fois arrivé, ils nous on fait payer de l’eau classique dans un verre. La carte est très chère. Ensuite on a dû payer 1.30€ pour avoir un petit bout de sauce en + car absente, ce qui nous a été signalé qu’après la commande. Pour régler ce n’était que par cash, et ne rend pas la monnaie ?!?! Nous ne reviendrons pas, le service et l’attention portée aux clients est IGNOBLE


  • 🏪 Nivy Sushi & Grill (308 Avis)

  • 💬 Les sushis nigiri sont bons mais le wasabi n’est vraiment pas assez fort, c’est du raifort allégé, pas du vrai wasabi comme au Japon, dommage. Les plats de boeuf sont succulents, le seul problème pour moi c’est qu’il n’y a pas assez de viande, mais pour le prix c’est correct. Un conseil pour les gros mangeurs: prenez des sushis en entrée ou une soupe miso, voire deux plats.


  • 🏪 Die Gourmet-Insel (21 Avis)

  • 💬 De temps en temps, après nos courses hebdomadaires épuisantes, nous nous offrons quelques gourmandises comme des olives farcies, des haricots épicés ou les très recommandés cubes de feta de l'île gourmande. Jusqu'à présent, tout était super frais et le comptoir de vente avait l'air d'avoir été léché. Le personnel est toujours très sympathique et toujours prêt à plaisanter. Je pense que c'est particulièrement agréable d'avoir la possibilité de goûter quelque chose avant de se décider sur un produit.


  • 🏪 Bienemann - Ferienhaus Hans-Jürgen Bienemann (11 Avis)

  • 💬 Un bel appartement de vacances, bien situé au calme, bon prix. Je ne peux que recommander. Propriétaires sympathiques.