Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Poseidon Avis

📌 Prinzregent-Luitpold-Straße 8, 95652 Waldsassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Restaurant Poseidon à Waldsassen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Poseidon à Waldsassen

wolfi.5

Le 12/05/2024 à 17:10

4 / 5

Vous y allez toujours pour manger.

Sandra..

Le 12/05/2024 à 17:04

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque authentique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un bifteki aussi délicieux. Si nous revenons à Waldsassen, nous reviendrons certainement.

Chris.s

Le 02/05/2024 à 18:13

4 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très sympathique

Axel.r

Le 20/04/2024 à 17:39

5 / 5

Super collègue, nous étions là avec notre équipe, absolument recommandé

Anni.e

Le 11/04/2024 à 21:22

5 / 5

Bon restaurant, super ambiance, service super sympa et nourriture très savoureuse, portions agréables au juste prix. Dans l’ensemble très satisfait.

Sandra.u

Le 06/04/2024 à 14:26

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et prête rapidement, le service était très, très sympathique !

Sigrid.c

Le 20/03/2024 à 18:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et Ouzo... toujours heureux 😀

Katharina.e

Le 31/01/2024 à 18:17

4 / 5

Malheureusement, les assiettes étaient froides, tout comme la nourriture. Tout le monde était poli, sympathique et serviable. Merci pour ça

Elisabeth.�

Le 21/01/2024 à 17:28

5 / 5

Nous avons vraiment bien mangé. Ont été servis avec attention. Grosse portion. Nous serons de retour.

Simone.O

Le 21/01/2024 à 12:57

5 / 5

Service propre, confortable, rapide et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore 🙂

Joerg..

Le 27/12/2023 à 06:09

5 / 5

La nourriture était excellente, le personnel était super sympa et rapide. Nous avons passé une excellente soirée ! Merci pour ça!

Ellie.e

Le 24/11/2023 à 15:20

5 / 5

Ambiance sympa et délicieuse cuisine grecque! Nous vous préférerions à nouveau, c'est sûr !

dario.i

Le 20/11/2023 à 12:15

5 / 5

Tout est super.

Johannes.a

Le 19/11/2023 à 17:37

5 / 5

Service très hospitalier et impeccable ! Avec plaisir encore 👍

Claudia.s

Le 13/11/2023 à 06:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et la portion était généreuse

Rainer.i

Le 08/11/2023 à 21:41

3 / 5

Viandes grillées délicieuses, très peu de riz aux tomates, bon zazaki, salade à la vinaigrette faible, couverts tranchants bon marché.

Robert.e

Le 05/11/2023 à 11:14

5 / 5

Bon appétit. Service très sympathique. Tout ne peut être que recommandé. Portions suffisantes et pas surchargées. Qualité très bonne.

Udo.a

Le 03/11/2023 à 16:30

4 / 5

C'était délicieux 😋

Marco.e

Le 03/11/2023 à 08:48

5 / 5

J'étais ici pour dîner le jour de mon anniversaire hier avec ma femme, mon frère et sa meilleure moitié. C'était génial, le personnel est très sympathique et heureux de répondre aux petites demandes. Les plats que nous avons commandés (voir photos) étaient joliment préparés, bien assaisonnés et cuits à la perfection. Et le goût était incroyable. Conclusion : si vous voulez manger de la cuisine grecque authentique, vous devriez y aller, mais vous devez réserver une table à l'avance, sinon vous aurez de mauvaises chances car l'endroit est toujours plein. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite ici. Si vous commandez un menu à 3 plats, vous devez vous attendre à ce que les boissons coûtent entre 30 et 50 € par personne, mais cela vaut la peine d'y aller.

Matthias.i

Le 02/11/2023 à 17:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, c'était une belle soirée conviviale entre amis

Detlef.e

Le 02/11/2023 à 08:09

5 / 5

J'étais très satisfait de la nourriture. Surtout, les assiettes étaient réchauffées, ce que j'aime bien. Hautement recommandé.

Tanja.c

Le 23/10/2023 à 07:20

5 / 5

Beau restaurant, très bon service et nourriture excellente

Peter.a

Le 21/10/2023 à 18:04

5 / 5

Tout est génial

Martina.a

Le 11/10/2023 à 03:50

5 / 5

Un très bon restaurant. Personnel sympa, portions grandes et savoureuses. Prix ​​et performances, plus que corrects. Nous serions heureux de le refaire.

dizzler29.o

Le 03/10/2023 à 19:17

5 / 5

La nourriture était prête rapidement. Frais et chaud comme on peut s'y attendre des Grecs. Le personnel est très sympathique et heureux de vous offrir un « ouzo ». Les prix sont normaux, voire bon marché pour ce que vous obtenez. Récupérer et manger sur place était impeccable.

Grit.a

Le 13/09/2023 à 17:14

5 / 5

Service tellement délicieux et super attentionné. Super ambiance. Oh et Ouzo... avant et après. 🙈 Je me sens vraiment à l'aise dans un restaurant grec depuis longtemps.

Christian.a

Le 11/09/2023 à 14:49

3 / 5

Nous étions ici pour dîner hier. Malgré le personnel médiocre de l'ensemble du restaurant (ce qui n'est bien sûr pas un mal), nous avons dû attendre une bonne heure et demie pour la nourriture + 20 minutes pour les boissons, ce qui ne donnait vraiment pas l'impression d'être en sous-effectif. vu le nombre d'effectifs ! D'un côté, les portions étaient bien préparées et copieuses, mais de l'autre, elles étaient pour la plupart tièdes et la viande était très peu assaisonnée, presque un peu « fade ». Il n'y avait même pas de sauce/vinaigre/huile sur la table. la salade d'accompagnement qui a été livrée. Après avoir demandé trois fois, nous avons finalement pu payer. Malgré le pourboire, il n'y avait même pas d'ouzo, etc. pendant le long séjour, et comme il faisait déjà nuit et qu'un ou deux serveurs bâillaient déjà, le personnel probablement finalement je n'avais plus envie de travailler. Quelle honte!!

Hubert.�

Le 11/09/2023 à 11:37

4 / 5

Bon goût. Selon moi, trop de viande, trop peu d'accompagnements, la salade n'a aucun goût

Sieglinde.r

Le 10/09/2023 à 14:29

5 / 5

C'était une super bonne nourriture. Il y avait tout simplement trop de viande et beaucoup trop peu de riz par rapport à la viande. J'ai juste besoin de suffisamment de plats d'accompagnement pour me rassasier.

Petra.e

Le 06/09/2023 à 11:52

5 / 5

Jusqu'à présent, tout était très savoureux et il y avait aussi de l'ouzo. Continuez ainsi 👍

Thomas.e

Le 03/09/2023 à 20:26

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, goût TOP !

SABINE.A

Le 03/09/2023 à 15:44

5 / 5

Nous y étions hier. Nous avons été accueillis très amicalement et amenés à notre table. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement.

Ulrich.e

Le 03/09/2023 à 12:42

4 / 5

Nourriture bonne et copieuse. Prix ​​toujours acceptable. L'ouzo de la maison est probablement conservé ici. Ce n'est pas typique d'un restaurant grec.

Martin.a

Le 03/09/2023 à 12:18

3 / 5

Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. L'ambiance devant le restaurant sur le trottoir ne convient pas à tout le monde. La nourriture était correcte, y compris la taille des portions, mais tiède. Lors du paiement, nous avons été ignorés à plusieurs reprises, après presque une demi-heure d'attente, la facture est arrivée pour ma femme et moi, sans l'Uozo obligatoire ! Tant pis.

Fo.a

Le 03/09/2023 à 10:49

3 / 5

La nourriture était bonne, à un prix raisonnable. Personnel sympathique, ouzo à la maison. Mise à jour : lors de la deuxième visite, le niveau de la première visite n'a pas pu être maintenu. La nourriture était en partie tiède, le temps d'attente était long, très, très regrettable.

Dennis.e

Le 30/08/2023 à 17:41

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et surtout rapide et le personnel est sympa. On peut encore remarquer des problèmes de coordination ici et là, mais aucun maître n'est encore tombé du ciel, les choses seront certainement différentes dans 4 semaines. C'est pour ça que c'est 5 étoiles !

Danijel.t

Le 30/08/2023 à 15:37

5 / 5

Ambiance personnel sympa nourriture sympathique nous reviendrons super 😁 pas en guise de bienvenue nous lui avons offert un ouzo sur la maison à la fin

ria.h

Le 30/08/2023 à 15:26

5 / 5

Nous aimons être des invités ici.🇬🇷Cuisine délicieuse. Le service est professionnel. La carte est claire et il y en aura pour tous les goûts. Nous serons de retour!!!!

kostas.e

Le 29/08/2023 à 19:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une atmosphère grecque, personnel formidable et excellent service !!!!!

Martin.t

Le 29/08/2023 à 18:12

5 / 5

Très bon restaurant grec à Waldsassen. Réouverture 08/2023. Ici, j'ai eu l'assiette Sirtaki (n°50) avec une portion supplémentaire de frites. Hautement recommandé. 5 étoiles

markus.r

Le 29/08/2023 à 12:34

5 / 5

Nous avons enfin à nouveau un Grec à Waldsassen. Nous sommes allés au Local tous les jours depuis jeudi et avons tout essayé. Ce que nous avons obtenu jusqu’à présent est EXCEPTIONNEL. Continuez comme ça

  • 🏪 Gaststätte Traube (3 Avis)

  • 💬 Les chambres sentent la moisissure mélangée à du fioul. La patronne est plutôt hostile et insistante, je crois qu'elle était sergent. Le petit-déjeuner comprend 3 types de saucisses d'Aldi, le reste comme du beurre et des saucisses et tout le reste soigneusement emballé dans du plastique. Je ne fais définitivement pas la grasse matinée après 5h30 du matin, la rue vous réveille. Pour le lundi ok il y a un 3⛥ mais le reste non merci il n'y a qu'un 1⛥.


  • 🏪 Heike Barich (54 Avis)

  • 💬 On avait l'impression que la salade avait été mise dans l'assiette dès le début. En conséquence, toute la nourriture était détrempée. Schnitzel a littéralement pris un bain. Quelle honte! Les pommes de terre frites étaient correctes. Malheureusement non recommandé localement. Cook était sympathique. Mais l'ambiance laisse aussi beaucoup à désirer. Les décorations du dernier mariage et la moisissure sur les murs auraient en fait dissuadé certaines personnes d'entrer dans le restaurant. Malheureusement une et dernière fois.


  • 🏪 Suites Boardinghouse Lohne (8 Avis)

  • 💬 Quand je visite Lohne, je réserve TOUJOURS là-bas : il y a toujours quelqu'un de disponible, un enregistrement facile, des lits TRÈS propres et très confortables ! La performance des prix est excellente et ne peut être dépassée. Je me sens toujours très à l'aise !


  • 🏪 Restaurant Zwischengrün (61 Avis)

  • 💬 Le meilleur des meilleurs. Les employés étaient très sympathiques, gentils, le service est excellent, le restaurant est bien rangé et la nourriture était délicieuse. Recommandé.


  • 🏪 Ferienhaus am Wald (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé sept jours de vacances à des prix top et la famille est également très sympa. En plus du carport pour votre propre voiture, il y a aussi beaucoup de places disponibles pour petits et grands. Fortement recommandé car la forêt derrière elle vous invite à de longues promenades à travers les hauts greens de l'Erzgebirge.


  • 🏪 Weinkost & Bar (15 Avis)

  • 💬 L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.


  • 🏪 Trattoria Da Dino (187 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien chaleureux avec un personnel très sympathique et courtois. Vous vous sentez à l'aise ici. 👍👍👍 Menu pas trop grand et avec un bon choix et des plats très savoureux. Paiement par carte possible, mais réservation conseillée. Merci chère équipe du restaurant pour cette belle et délicieuse soirée. Recommandation pour ce restaurant. 🫶


  • 🏪 Zum Ochsen - pub (813 Avis)

  • 💬 Un vrai régal. Une quantité plus que suffisante dans l'assiette ( parole de gros mangeur ). Les papilles en sont satisfaites. Je vous recommande le Badisches Leibgericht qui saura vous faire découvrir de nombreuses spécialités locales.


  • 🏪 Kuli Alma | Vegan / israeli Restaurant, Cafe & Catering in Frankfurt am Main (2272 Avis)

  • 💬 Super restaurant vegan , trop bon les entrées , les plats principaux et desserts sont délicieux. Le staff est professionnel souriant et à l’écoute , je recommande pour les vegans et non vegans


  • 🏪 Musti's Döner Ecke (209 Avis)

  • 💬 Un kebab qui saura vous rassasier – pas de déception. Le pain plat est tout simplement délicieux, tout comme la sauce. Le contenu du kebab est parfait en terme de quantité👍🏻