📌 Prinzregent-Luitpold-Straße 8, 95652 Waldsassen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:10
Vous y allez toujours pour manger.
Le 12/05/2024 à 17:04
Délicieuse cuisine grecque authentique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un bifteki aussi délicieux. Si nous revenons à Waldsassen, nous reviendrons certainement.
Le 02/05/2024 à 18:13
La nourriture était très bonne et le service était également très sympathique
Le 20/04/2024 à 17:39
Super collègue, nous étions là avec notre équipe, absolument recommandé
Le 11/04/2024 à 21:22
Bon restaurant, super ambiance, service super sympa et nourriture très savoureuse, portions agréables au juste prix. Dans l’ensemble très satisfait.
Le 06/04/2024 à 14:26
La nourriture était super savoureuse et prête rapidement, le service était très, très sympathique !
Le 20/03/2024 à 18:18
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et Ouzo... toujours heureux 😀
Le 31/01/2024 à 18:17
Malheureusement, les assiettes étaient froides, tout comme la nourriture. Tout le monde était poli, sympathique et serviable. Merci pour ça
Le 21/01/2024 à 17:28
Nous avons vraiment bien mangé. Ont été servis avec attention. Grosse portion. Nous serons de retour.
Le 21/01/2024 à 12:57
Service propre, confortable, rapide et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore 🙂
Le 27/12/2023 à 06:09
La nourriture était excellente, le personnel était super sympa et rapide. Nous avons passé une excellente soirée ! Merci pour ça!
Le 24/11/2023 à 15:20
Ambiance sympa et délicieuse cuisine grecque! Nous vous préférerions à nouveau, c'est sûr !
Le 20/11/2023 à 12:15
Tout est super.
Le 19/11/2023 à 17:37
Service très hospitalier et impeccable ! Avec plaisir encore 👍
Le 13/11/2023 à 06:40
La nourriture était très bonne et la portion était généreuse
Le 08/11/2023 à 21:41
Viandes grillées délicieuses, très peu de riz aux tomates, bon zazaki, salade à la vinaigrette faible, couverts tranchants bon marché.
Le 05/11/2023 à 11:14
Bon appétit. Service très sympathique. Tout ne peut être que recommandé. Portions suffisantes et pas surchargées. Qualité très bonne.
Le 03/11/2023 à 16:30
C'était délicieux 😋
Le 03/11/2023 à 08:48
J'étais ici pour dîner le jour de mon anniversaire hier avec ma femme, mon frère et sa meilleure moitié. C'était génial, le personnel est très sympathique et heureux de répondre aux petites demandes. Les plats que nous avons commandés (voir photos) étaient joliment préparés, bien assaisonnés et cuits à la perfection. Et le goût était incroyable. Conclusion : si vous voulez manger de la cuisine grecque authentique, vous devriez y aller, mais vous devez réserver une table à l'avance, sinon vous aurez de mauvaises chances car l'endroit est toujours plein. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite ici. Si vous commandez un menu à 3 plats, vous devez vous attendre à ce que les boissons coûtent entre 30 et 50 € par personne, mais cela vaut la peine d'y aller.
Le 02/11/2023 à 17:17
Nourriture très savoureuse, c'était une belle soirée conviviale entre amis
Le 02/11/2023 à 08:09
J'étais très satisfait de la nourriture. Surtout, les assiettes étaient réchauffées, ce que j'aime bien. Hautement recommandé.
Le 23/10/2023 à 07:20
Beau restaurant, très bon service et nourriture excellente
Le 21/10/2023 à 18:04
Tout est génial
Le 11/10/2023 à 03:50
Un très bon restaurant. Personnel sympa, portions grandes et savoureuses. Prix et performances, plus que corrects. Nous serions heureux de le refaire.
Le 03/10/2023 à 19:17
La nourriture était prête rapidement. Frais et chaud comme on peut s'y attendre des Grecs. Le personnel est très sympathique et heureux de vous offrir un « ouzo ». Les prix sont normaux, voire bon marché pour ce que vous obtenez. Récupérer et manger sur place était impeccable.
Le 13/09/2023 à 17:14
Service tellement délicieux et super attentionné. Super ambiance. Oh et Ouzo... avant et après. 🙈 Je me sens vraiment à l'aise dans un restaurant grec depuis longtemps.
Le 11/09/2023 à 14:49
Nous étions ici pour dîner hier. Malgré le personnel médiocre de l'ensemble du restaurant (ce qui n'est bien sûr pas un mal), nous avons dû attendre une bonne heure et demie pour la nourriture + 20 minutes pour les boissons, ce qui ne donnait vraiment pas l'impression d'être en sous-effectif. vu le nombre d'effectifs ! D'un côté, les portions étaient bien préparées et copieuses, mais de l'autre, elles étaient pour la plupart tièdes et la viande était très peu assaisonnée, presque un peu « fade ». Il n'y avait même pas de sauce/vinaigre/huile sur la table. la salade d'accompagnement qui a été livrée. Après avoir demandé trois fois, nous avons finalement pu payer. Malgré le pourboire, il n'y avait même pas d'ouzo, etc. pendant le long séjour, et comme il faisait déjà nuit et qu'un ou deux serveurs bâillaient déjà, le personnel probablement finalement je n'avais plus envie de travailler. Quelle honte!!
Le 11/09/2023 à 11:37
Bon goût. Selon moi, trop de viande, trop peu d'accompagnements, la salade n'a aucun goût
Le 10/09/2023 à 14:29
C'était une super bonne nourriture. Il y avait tout simplement trop de viande et beaucoup trop peu de riz par rapport à la viande. J'ai juste besoin de suffisamment de plats d'accompagnement pour me rassasier.
Le 06/09/2023 à 11:52
Jusqu'à présent, tout était très savoureux et il y avait aussi de l'ouzo. Continuez ainsi 👍
Le 03/09/2023 à 20:26
Très bon rapport qualité/prix, goût TOP !
Le 03/09/2023 à 15:44
Nous y étions hier. Nous avons été accueillis très amicalement et amenés à notre table. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 03/09/2023 à 12:42
Nourriture bonne et copieuse. Prix toujours acceptable. L'ouzo de la maison est probablement conservé ici. Ce n'est pas typique d'un restaurant grec.
Le 03/09/2023 à 12:18
Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. L'ambiance devant le restaurant sur le trottoir ne convient pas à tout le monde. La nourriture était correcte, y compris la taille des portions, mais tiède. Lors du paiement, nous avons été ignorés à plusieurs reprises, après presque une demi-heure d'attente, la facture est arrivée pour ma femme et moi, sans l'Uozo obligatoire ! Tant pis.
Le 03/09/2023 à 10:49
La nourriture était bonne, à un prix raisonnable. Personnel sympathique, ouzo à la maison. Mise à jour : lors de la deuxième visite, le niveau de la première visite n'a pas pu être maintenu. La nourriture était en partie tiède, le temps d'attente était long, très, très regrettable.
Le 30/08/2023 à 17:41
La nourriture est super savoureuse et surtout rapide et le personnel est sympa. On peut encore remarquer des problèmes de coordination ici et là, mais aucun maître n'est encore tombé du ciel, les choses seront certainement différentes dans 4 semaines. C'est pour ça que c'est 5 étoiles !
Le 30/08/2023 à 15:37
Ambiance personnel sympa nourriture sympathique nous reviendrons super 😁 pas en guise de bienvenue nous lui avons offert un ouzo sur la maison à la fin
Le 30/08/2023 à 15:26
Nous aimons être des invités ici.🇬🇷Cuisine délicieuse. Le service est professionnel. La carte est claire et il y en aura pour tous les goûts. Nous serons de retour!!!!
Le 29/08/2023 à 19:54
Nourriture super délicieuse dans une atmosphère grecque, personnel formidable et excellent service !!!!!
Le 29/08/2023 à 18:12
Très bon restaurant grec à Waldsassen. Réouverture 08/2023. Ici, j'ai eu l'assiette Sirtaki (n°50) avec une portion supplémentaire de frites. Hautement recommandé. 5 étoiles
Le 29/08/2023 à 12:34
Nous avons enfin à nouveau un Grec à Waldsassen. Nous sommes allés au Local tous les jours depuis jeudi et avons tout essayé. Ce que nous avons obtenu jusqu’à présent est EXCEPTIONNEL. Continuez comme ça
💬 Excellent 👌 !!! Everything was perfect 👍! The welcome was excellent, the waiters and waitresses were attentive to advise and satisfy you! The meal was very hearty and delicious, the value for money excellent: the grills well seasoned and tender! The waitress offered us the digestif at the end of the meal. The restaurant has a magnificent, very bucolic garden and anti-covid standards are respected: the waiters give you your cutlery with tongs, each table is separated from the other by a transparent screen, everyone has their mask 😷. The toilets are clean. We are a French family of 2 adults and 2 children aged 6 and 3, everyone had a blast. Look at the photos. We will return with pleasure! I recommend ++++ Excellent 👌 !!! Tout était parfait 👍 ! L’accueil excellent, les serveurs et serveuses aux petits soins pour vous conseiller et vous satisfaire ! Le repas était très copieux et succulent, le rapport qualité prix excellent : les grillades bien assaisonnées et tendres ! La serveuse nous a offert le digestif à la fin du repas. Le restaurant a un jardin magnifique, très bucolique et les normes anti covid sont respectées : les serveurs vous donnent vos couverts avec des pinces, chaque table est séparée de l’autre par un paravent transparent, tout le monde a son masque 😷. Les toilettes sont propres. Nous sommes une famille française de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans, tout le monde s’est régalé. Regardez les photos. Nous y retournerons avec plaisir ! Je recommande ++++
💬 Shawarma très savoureux et de haute qualité, l'un des meilleurs de Dresde. Légumes frais, pain pita fin et beaucoup de viande. Bon service, ambiance agréable à l'intérieur de l'établissement. Très bon prix - 8,50 € pour un grand shawarma pouvant nourrir deux personnes
💬 Venez goûter les hamburgers excellente goût si vous êtes de passage en Allemagne osnabruck
💬 La nourriture et l'ambiance étaient excellentes, même si mon veau n'était pas aussi tendre que ce à quoi je m'attendais. C'était le cas pour nous trois, qui avons mangé la même chose. Je n'ai pas non plus trouvé beaucoup de créativité dans la nourriture. Ingrédients solides, belle présentation et bon dans l'ensemble. Mais pas un restaurant 1 étoile Michelin. Le plus gros choc a cependant été le service. Comme chaque cours était dispensé, il n'y avait aucune explication sur ce que nous mangions. Nous avons également commandé une bouteille de champagne et un vin rouge assez cher. J'ai été choqué qu'ils n'aient même pas proposé de décanter le rouge. Et à la fin, soyez prêt à payer comptant. Un restaurant Michelin en espèces uniquement ? Ils disent qu'ils ont pris la carte EC (une carte de débit allemande uniquement), mais la mienne n'y a pas fonctionné, même si elle a fonctionné dans un autre restaurant qui n'acceptait que de l'argent liquide ou une carte EC (un restaurant allemand typique où vous n'êtes pas surpris de payer en liquide). Pas une expérience Michelin.
💬 C'était notre première visite dans cette partie de l'Allemagne. Nous n'avons jamais été dans la région d'Osnabrück. Nous marchions en cette période stupide de corona et nous cherchions un bon restaurant. Nous sommes d'abord entrés pour prendre un verre de vin et nous avons immédiatement dit... que nous devions revenir. Nous sommes revenus aujourd'hui pour un dîner et à l'intérieur du restaurant, nous avons été immédiatement chaleureusement accueillis. Apostolos a dit : « Oh les Néerlandais. 😊 Entrez. » Apostolos et toute l'équipe d'Athènes étaient super. Vraiment sympathique et gentil. Tout a été vraiment professionnel de A à Z. La meilleure partie est qu'après seulement deux fois que nous avons visité Athènes, tout le monde plaisantait et nous avons apprécié d'être ici. Nous en faisions partie... Super! Je recommanderais ce restaurant. A bientôt Apostolos et l'équipe d'Athen la prochaine fois.
💬 Après une longue marche, nous sommes allés déguster un Chicken Burger après avoir été recommandés par Google, mais nous n'étions pas satisfaits de la qualité de la galette ni de sa préparation. Le pain était sec, pas assez de gemus et la galette, bien que congelée, était trop frite à une teinte plus foncée. La personne qui servait ne semblait pas non plus accessible pour donner son avis. Je ne donnerais donc que 2 étoiles pour l'ambiance extérieure.
💬 Ressemble à une pizza, a le goût d'une pizza et a même des garnitures assez décentes. Le brunissage a été réussi à mon goût personnel. Le prix est correct, la qualité. . . eh bien, c'est juste un distributeur automatique de pizza. Un petit couteau en bois pour couper est également inclus dans la boîte. Alternativement, vous pouvez choisir sur le grand écran tactile d'emporter la pizza réfrigérée chez vous pour la cuire vous-même (c'est alors 1 EUR moins cher).
💬 Honteux, au moment de payer le restaurateur prend la carte bleu et part avec, voyant que le sans contact ne fonctionne pas il revient avec la machine mais en cachant le prix ! Il nous a prélevé 60€ au lieu des 57€ indiqués sur la note ! C'est tout simplement du vol!En plus la nourriture était sans intérêt
💬 Super lieu. J'ai pris du poulpe en anti-pastis. Le tarif est un peu élevé pour un anti pastis mais délicieux .
💬 Un séjour extraordinaire avec ma copine. Cet endroit est un havre de paix impeccable ; il brille dans de nombreux domaines : l'attention du personnel et du propriétaire ; l'hospitalité; cette zone isolée où l'on entend au loin les vaches et les oies ; la salle du petit-déjeuner; l'entrée des suites; la cour arrière accessible par une porte-fenêtre avec patio et petite fontaine. Nous avons adoré le cadre romantique de la suite. J'ai aimé la grande douche ouverte dans la salle de bain. C'est un endroit où l'on va se détendre complètement.