Restaurant turc 🇩🇪

Dürümcü Baba Avis

📌 Keupstraße 61, 51063 Cologne - Allemagne

4.1 / 5

💬 295 Avis

Avis sur Dürümcü Baba à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Dürümcü Baba à Cologne

Umut.2

Le 10/04/2024 à 19:40

5 / 5

délicieux propre tout est parfait

La.l

Le 28/03/2024 à 14:25

5 / 5

Petite boutique raffinée. Les affaires de papa fils. Je viens toujours d'Aix-la-Chapelle pour manger de délicieuses côtes levées avec toi. Merci habibi

Banu.a

Le 11/03/2024 à 20:32

5 / 5

J'ai mangé beaucoup d'Adana Kebap's, mais je les ai rarement mangés aussi juteux et avec une viande hachée aussi propre. Service très sympathique. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse d’un « restaurant » pour déguster des plats délicieux. Fortement recommandé pour le kebab 👌🏼

Dennis.u

Le 05/02/2024 à 02:33

1 / 5

Dürüm avec brochette de poulet 9.50€ Menu brochettes de poulet. 14,50€ Avec frites 16,50 €. Pour 2 personnes 33 € au lieu de 25 € ou 29 €. + 2 € sac plastique Il facture 5 € pour l'emballage. Puisque la salade et les sauces sont également sur le dürüm La salade n'est pas fraîche, les frites 2 €. C'est moins que McDonald's. (10-12) Frire une petite portion de viande bien grasse avec les sauces comme du carton. Prêt emballé, pas fraîchement mis en bouteille Prix ​​comme pharmacie 1-10 = 1 Qualité et fraîcheur. 1-10. =1 Service. Etc.1-10 =1 Ce magasin est plus cher que le restaurant Mevlana ou Konak et la qualité du service et les prix sont très médiocres en comparaison. Les boissons sont plus chères qu'à la station service. Ou une discothèque. Et il vaut mieux ne pas faire attention à la date, alors n'en prenez pas. Si je ne payais pas, j'étais menacé d'être battu. Le magasin devrait être fermé Il n'est pas étonnant que le magasin ait subi une attaque à la bombe dans une valise il y a des années et il est dommage que la police ait mal enquêté et identifié la valise comme une attaque contre les bijoutiers voisins.

Fatih.i

Le 05/01/2024 à 19:30

1 / 5

J'ai mangé du Adana Wrap, c'était le pire Wrap que j'ai jamais mangé, la lave était froide, elle avait une odeur extrêmement salée et c'était un Wrap médiocre en termes de goût. Malheureusement, il était également mauvais en termes de service. On m'a demandé si le Büber était chaud. La réponse a été : Comment le saurais-je ? 😂😂 plus jamais

Müsli.c

Le 11/12/2023 à 13:57

5 / 5

C'était un foie légendaire. Je le recommande vraiment.

Serdar.r

Le 02/12/2023 à 23:40

5 / 5

Pour une alternative, vous pouvez le choisir

Beco.

Le 06/11/2023 à 01:10

3 / 5

Avant, c'était bien. Avant, c'était vraiment très bien. Dommage.

Lütfi.y

Le 05/11/2023 à 13:14

3 / 5

Le wrap Adana épicé est délicieux...

HoFu.i

Le 22/10/2023 à 11:15

5 / 5

Très savoureux Adana Dürüm. Toujours avec le Tzaziki et la salade mêlée d'assaisonnements.

Eray.�

Le 02/10/2023 à 21:01

5 / 5

Le monsieur à la caisse est un gentleman. Un si bon service. L'Adanadürüm était un 5/5. Viande juteuse et salade très fraîche. Fortement recommandé!

Murat.a

Le 01/10/2023 à 07:49

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, je serais à nouveau heureux

Maria.u

Le 17/08/2023 à 08:23

5 / 5

Cuisine turque savoureuse et personnel sympathique! Allez-y si vous avez faim, car les portions sont énormes !

167.R

Le 01/07/2023 à 04:15

1 / 5

Le magasin était bon mais maintenant c'est le pire magasin de tous les temps, j'y étais avec un ami et j'ai commandé 2 assiettes de grillades mixtes, les Adanas pour nous deux étaient comme des semelles de chaussures en cuir et la côtelette d'agneau avait un goût si vieux, comment devrais-je décrire c'était comme si la viande n'était pas au réfrigérateur pendant des jours et la salade était comme ça, la seule chose qui était impeccable était le riz, les morceaux de poulet étaient en partie noirs à certains endroits. Payé presque 50 euros, maintenant les 7 meilleurs euros sont mis dans la caisse et j'en reçois 45 😂 Je ne sais pas si c'est le patron qui se fait arnaquer ou le bureau des impôts. Je veux vous épargner le voyage et la mauvaise expérience mes frères sur Google !!

rohit.h

Le 26/06/2023 à 14:49

4 / 5

Nourriture excellente, de qualité 💯

Patrick.c

Le 18/06/2023 à 18:09

5 / 5

Cuisine très savoureuse et simple

Tahmina.a

Le 25/05/2023 à 21:15

1 / 5

Impoli et peu hygiénique. Plus jamais !!!!

Senat.i

Le 25/05/2023 à 21:10

2 / 5

Hostile!!! La nourriture était correcte. Rien de spécial. Malheureusement, j'ai été traité avec méchanceté. Nous avons des prix partout. Je ne le recommanderais certainement pas. Il existe de nombreuses boutiques plus sympathiques et plus respectueuses sur la belle Keubstrasse.

Susanne.c

Le 20/05/2023 à 17:37

4 / 5

Restaurant de restauration rapide turc simple. Personnel sympathique et nourriture super délicieuse. Encore ravissant.

Nouri.a

Le 19/05/2023 à 20:55

1 / 5

La viande de côtelette était très grasse et n'avait pas bon goût

Ivan.u

Le 23/04/2023 à 17:42

3 / 5

Goût ok. Mais le prix d'un Dürum à 9,00 € est tout simplement excessif.

Ral.a

Le 12/04/2023 à 19:35

3 / 5

Personnel sympa, la nourriture était correcte mais rien de spécial. L'ambiance a besoin d'être améliorée. En partie désordonné et pas propre partout. Et à l'arrière, tu es vraiment grincheux.

Made.h

Le 09/04/2023 à 14:54

4 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne👍🏿😎

Emre.

Le 24/03/2023 à 14:49

4 / 5

Très bonne Adana, je peux la recommander !

Hazal.l

Le 06/03/2023 à 12:05

5 / 5

Service très savoureux et agréable

Fatma.�

Le 19/02/2023 à 10:19

5 / 5

Le dürüm le plus savoureux de tous les temps ! Personnel toujours sympathique. Merci!

Hosa.o

Le 28/01/2023 à 02:30

1 / 5

Pas bon

artur.e

Le 23/01/2023 à 21:27

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment ! Je ne veux pas du tout entrer dans les détails. Il faut le voir et le goûter. Le jeune monsieur m'a préparé le meilleur dürüm d'agneau. Homme d'honneur 🤌✨

Mustafa.i

Le 16/01/2023 à 21:08

5 / 5

Très bien, l'environnement pourrait être propre

Jens.r

Le 11/01/2023 à 21:54

5 / 5

Meilleur Ardanadurüm au monde. Pain plat cuit sur place, brochettes du grill au charbon de bois, très savoureux. Niveau prix, c'est tout à fait correct pour cette qualité.

Ertugrul.a

Le 04/12/2022 à 13:23

4 / 5

L'Adanadürüm est génial 5/5. Personnel 3/5.

Ekin-Baran.g

Le 03/12/2022 à 22:49

5 / 5

Petite boutique discrète avec une cuisine délicieuse. Ici, on sait griller !

Cengiz.s

Le 05/11/2022 à 23:21

4 / 5

L'équipage pourrait utiliser de nouveaux uniformes

Schein.

Le 05/11/2022 à 12:28

1 / 5

Avant, c'était sympa Mais maintenant, malheureusement, plus jamais

Ömer.r

Le 05/11/2022 à 10:16

5 / 5

Plats grillés très savoureux. Personnel d'animation sympathique. Bon design intérieur.

Kadir.r

Le 01/11/2022 à 18:07

5 / 5

Merci maître, c'était délicieux. Vos repas

Savas.o

Le 28/10/2022 à 19:34

1 / 5

Des assiettes de grillades mixtes, vraiment autant ???

Harri.r

Le 27/10/2022 à 16:43

5 / 5

Meilleur Durum de ma vie ! La viande est grillée à la perfection et assaisonnée harmonieusement. Ça vaut vraiment le détour!

Simone.e

Le 03/10/2022 à 22:08

1 / 5

Va

Jason.u

Le 15/09/2022 à 14:02

3 / 5

Des gens très sympas qui travaillent chez Dürümcü. L'Adana Dürüm était très savoureuse. La viande était très assaisonnée et la salade était fraîche aussi. J'y retournerai certainement plus souvent maintenant pour manger.

Sem.e

Le 15/09/2022 à 13:52

3 / 5

L'Adana Dürüm était un peu trop salé à mon goût, mais les goûts sont différents. Le rapport qualité-prix pour la nourriture est correct MAIS bien sûr, vous voulez aussi quelque chose à boire avec votre repas et 2,50 € pour une canette de Gazoz de 0,33 l, c'est incroyable si l'on considère ce que vous payez pour la canette chez le discounter.

Recep..

Le 07/09/2022 à 17:08

5 / 5

Honnêtement. Légendaire!

Ali.

Le 28/08/2022 à 20:01

2 / 5

Pas de vieille qualité.. boutique finie..boutique très sale..

Salut.e

Le 09/07/2022 à 21:29

1 / 5

très insalubre !!!!!!!!

Hayat.a

Le 20/06/2022 à 16:40

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique et ambiance très agréable dans la zone arrière où vous pouvez vous asseoir.

Amed.A

Le 14/06/2022 à 06:10

5 / 5

La couverture est magnifique

Pierre.l

Le 06/06/2022 à 16:27

5 / 5

J'ai bien mangé. Des gens très sympas

Muhammed.r

Le 26/05/2022 à 19:06

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander.

Mertcan..

Le 24/05/2022 à 18:04

1 / 5

Adana a le goût de Sucuk et n'a rien à voir avec l'original. C'était également très sec et la brochette était extrêmement fine. 8€ pour ça, c'est absolument culotté !

Mehmet.a

Le 01/04/2022 à 18:06

5 / 5

Plats délicieux, fraîchement préparés... Récupérez votre nourriture sur place ou commandez-la.

Mehmet..

Le 24/03/2022 à 22:32

4 / 5

Fait de délicieux dürüm en classe quatre étoiles :) Le personnel a été très gentil jusqu'à présent, à l'exception d'une personne qui était très réservée. :D

Benjamin.r

Le 16/03/2022 à 18:54

5 / 5

Très bon falafel, la brochette de poulet était tendre, bien assaisonnée et sortie du four à bois. Et du pain frais. La soupe aux lentilles était également parfaitement assaisonnée. Vous pouvez manger de la très bonne cuisine turque ici.

CD.

Le 15/03/2022 à 18:28

5 / 5

Délicieux. Très bon kebab Adana.

Peter.

Le 14/03/2022 à 15:27

5 / 5

Meilleur Dürrem Keupstrasse

K.

Le 13/03/2022 à 14:53

5 / 5

Toujours très savoureux ! Le livreur était également très sympathique et la nourriture était encore meilleure !yazısına

Sury.u

Le 06/03/2022 à 20:36

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout.

Kerem-Kaan.e

Le 26/12/2021 à 18:16

2 / 5

Livraison 1h30 les plats arrivent froids Décevant de recevoir 2 gouttes de sauce pour 14 euros et de devoir également commander une petite portion d'assiette de frites Adana pour 1,50 €. La nourriture en elle-même était bonne et bonne mais la livraison était horrible

Tolga.

Le 27/11/2021 à 03:37

4 / 5

Sur KeupStr. Il n'y a personne de mieux pour vendre un Dürüm plus savoureux ! Que ce soit du poulet, de l'Adana ou de l'agneau ! Mais malheureusement, ici aussi, les prix ont quelque peu augmenté. (Corona/inflation endettée)...

Misi.9

Le 07/10/2021 à 14:07

1 / 5

À première vue, la nourriture y est délicieuse, mais en matière d'hygiène, c'est tout simplement interdit. Les gens y travaillent sans gants, alors les employés mettent la main dans la nourriture.

Reef.

Le 26/09/2021 à 07:39

5 / 5

Délicieux

Verena.a

Le 30/08/2021 à 17:20

5 / 5

super savoureux et super sympa. Si on n'habitait pas si loin, on passerait plus souvent

Alican.

Le 28/08/2021 à 21:31

5 / 5

Assurez-vous d'essayer le délicieux kebab.

Osman.

Le 22/08/2021 à 09:26

4 / 5

Délicieux, personnel sympa, tout était bon

Sanane.m

Le 17/08/2021 à 20:34

5 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie !!!!!!

Thomas.r

Le 09/08/2021 à 17:40

5 / 5

Très très cool, l'Adana c'est sûr ! Il mérite 5 étoiles...

ataturkey1923.

Le 08/08/2021 à 19:01

2 / 5

Très convivial mais l'Adana Kebap que nous avons commandé avait plutôt le goût de la saucisse à l'ail. C'était beaucoup trop épicé et les épices utilisées n'étaient pas adaptées à l'Adana. Mon frère a commandé une assiette de brochettes d'agneau et la portion était assez petite. Les wraps inclus étaient détrempés (car ils n'étaient pas bien emballés), il ne restait donc que le riz. C'était médiocre. La nourriture n'était pas très mauvaise, mais ce n'était pas vraiment mémorable non plus.

Burak.e

Le 31/07/2021 à 00:02

5 / 5

C'est la seule adresse pour les wraps 👍

Deniz.-

Le 11/07/2021 à 10:58

5 / 5

La nourriture était très bonne, pas si bon marché mais avec la meilleure ambiance du petit Istanbul.

Ali.o

Le 02/07/2021 à 06:47

5 / 5

Dürümcü baba est le meilleur kebab

Ayhan.l

Le 09/06/2021 à 16:02

4 / 5

Merci

Karina.e

Le 03/06/2021 à 20:02

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement via Lieferando depuis longtemps et sommes à chaque fois ravis. La nourriture est toujours délicieuse, arrive généralement rapidement et les chauffeurs sont toujours super sympas. Continuez s'il vous plaît. Nous vous ❤️ !!!

Nursel.u

Le 03/06/2021 à 18:01

1 / 5

Ils préparaient la situation du client devant moi. Quand ils ont posé les salades avec leurs mains sans gants, le client a prévenu le client. La dame qui travaillait et le patron ont refusé le client, alors on continue et on fait les courses avec des gants. , ils sont irrespectueux, parce que quand il y a des clients, ils attaquent les gens, quand il y a peu de clients, ils se tiennent les mains et les pieds. Ce n'est pas ta faute, c'est la nôtre. Je n'y retournerai plus jamais, ça ne m'a jamais été fait. Ils m'ont mis mal à l'aise, j'ai annulé ma commande et je suis parti.

Gulsen.u

Le 03/06/2021 à 17:09

1 / 5

Les employés mettent des salades très dures et grossières dans le film avec leurs mains et sans gants, il n'y a pas d'hygiène à une époque où il y a tant de maladies, ils s'énervent quand on les prévient, ils disent allez voir ceux qui travaillent avec des gants ensuite du temps, et ils se moquent aussi de vous, disant qu'ils seront contrariés si vous ne venez pas.

L..o

Le 22/05/2021 à 00:55

5 / 5

Vous devez essayer les côtes 1A. Prix ​​prestations haut. Tout est frais et très savoureux. Je ne peux que recommander.

Sro.e

Le 18/05/2021 à 16:23

1 / 5

Non recommandé ! Il y a de bien meilleurs magasins ! L'opératrice devrait travailler un peu plus avec amour et la caissière ne devrait pas mettre le portefeuille avec lequel elle récupère entre son pantalon et ses fesses, car ce n'est pas joli à voir et ses mains n'ont pas été lavées ensuite.

Ömer.a

Le 28/03/2021 à 19:09

4 / 5

Délicieux, frais, rapide

Merve.u

Le 21/03/2021 à 08:19

5 / 5

C'était une personne très sincère, il était propre et la nourriture que nous mangions était délicieuse.

Antepli.�

Le 14/03/2021 à 19:40

5 / 5

Tout simplement délicieux

Saim.k

Le 27/02/2021 à 15:19

4 / 5

Les bananes Dürümcü sont recommandées pour les plats de viande.

Maria.a

Le 06/12/2020 à 17:12

5 / 5

Très savoureux, je peux recommander le wrap köfte.

Serdar.�

Le 22/11/2020 à 09:07

1 / 5

Les prix ont augmenté à cause de Corona. C'est trop cher pour moi.

Olcay.a

Le 20/11/2020 à 15:20

4 / 5

Très bien cet homme très savoureux

Foca35.

Le 27/10/2020 à 19:38

2 / 5

C'était bien il y a quelques mois, les derniers Adanas étaient à moitié plus petits et trop secs. J'espère qu'il sera à nouveau comme l'ancien.

Noah.o

Le 26/10/2020 à 22:17

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui... 100% ravi ! Toujours mon plaisir. RECOMMANDÉ ☆☆☆☆☆

Melanie.a

Le 07/09/2020 à 07:39

5 / 5

Le meilleur sur keupstr !

Mahmud.a

Le 05/09/2020 à 11:26

5 / 5

RAW turc Kebab Adana Style simple mais rapide Pas pour les touristes

Hakan.e

Le 04/07/2020 à 12:53

2 / 5

Bon, ça marche, rien d'excitant, je n'ai pas besoin d'y aller une seconde fois😏

Lucas.

Le 20/06/2020 à 18:00

5 / 5

Excellente nourriture du grill

Abdullah.t

Le 28/05/2020 à 13:30

5 / 5

Tout est frais et très savoureux. Rapport qualité-prix. Toujours heureux.

Nedim.e

Le 27/05/2020 à 13:00

5 / 5

C'est très bon et je ne peux que le recommander

Norman.

Le 19/04/2020 à 16:27

1 / 5

Je ne sais pas ce qui ne va pas dans le magasin. Aujourd'hui, nous avons commandé des sacs de falafels à la bonne dame. Nous avons reçu Falafel Dürüm sans être informés qu'il n'y avait pas de sacs en stock. La salade n'était pas demandée et la sauce n'y était même pas mise. La sauce n'a été ajoutée que plus tard, sur demande. Le tout pour 5€ chacun. En termes de goût, vous pouvez trouver de bien meilleurs plats dans la Keupstrasse. C'était la dernière fois que nous y mangions.

Öykü.�

Le 03/04/2020 à 15:55

3 / 5

haval, donne-moi juste une brochette de köfte

Basti.a

Le 31/03/2020 à 14:43

5 / 5

Juste une brochette de köfte

Galaxy.a

Le 02/03/2020 à 11:13

5 / 5

bien

Burhan.e

Le 29/02/2020 à 17:21

5 / 5

Très très bon et délicieux !!!

Ramazan.a

Le 18/02/2020 à 18:56

5 / 5

Super

Attila.r

Le 14/02/2020 à 18:26

5 / 5

Meilleur emballage.

Mert.

Le 09/02/2020 à 18:39

5 / 5

Un magasin très propre, une cuisine délicieuse et de très bons serveurs.👍👍

Shahin.a

Le 08/02/2020 à 17:13

5 / 5

Délicieux. Nourriture super croustillante et parfaitement assaisonnée. La viande et le niveau de cuisson sont vraiment au rendez-vous. Les deux frères du grill sont super sympas et veillent toujours à ce que rien ne manque à la table. Pour moi, le conseil d'initié sur la Keupstrasse. Nous recommandons.

Ozan.

Le 02/02/2020 à 22:15

4 / 5

Le rapport qualité-prix est le meilleur de la Keuptstrasse. Tout est bien moins cher qu'à côté. La serveuse et le propriétaire étaient tous sympathiques et serviables. Un point en moins car le restaurant est un peu étroit. Il s'agit moins d'un restaurant que d'un snack-bar haut de gamme proposant de nombreuses grillades délicieuses.

Fatih.

Le 22/01/2020 à 08:45

5 / 5

Nous vous recommandons d'essayer Somun ekmek au lieu de Dürüm 👍

Maximilian.a

Le 17/01/2020 à 15:53

5 / 5

Très savoureux et convivial

Onur.c

Le 12/01/2020 à 14:18

5 / 5

Le meilleur de toute la Keupstrasse 😎

okokokok.k

Le 04/01/2020 à 20:32

5 / 5

Service très sympathique et courtois. Tout simplement délicieux. La performance des prix est correcte. Nous serons de retour. Merci beaucoup

Daywalker.

Le 02/01/2020 à 07:28

4 / 5

La nourriture ici est toujours délicieuse. Puisque j'ai les options de stationnement sur Keupstr. Je ne trouve pas vraiment ça aussi bon, alors je fais souvent du vélo ici et je commande mes affaires à emporter. L'ambiance dans la zone d'entrée peut être trompeuse. À première vue, il semble très étroit et peu accueillant. Mais il y a de bonnes options de sièges à l'intérieur. Le personnel est attentif. Le but ultime est la nourriture et tout est parfait.

Cengiz.s

Le 25/12/2019 à 13:49

4 / 5

Baguette très savoureuse avec brochette d'agneau

N.

Le 22/11/2019 à 14:46

4 / 5

Dürümcü baba à Cologne Keupstraße Top très savoureux. Mais malheureusement, je dois évaluer négativement le Porz à Cologne car le dürüm n'a pas un goût délicieux et il ne contient pratiquement pas de viande.

Bettina.o

Le 09/11/2019 à 22:38

5 / 5

Bien manger

Kly.s

Le 03/11/2019 à 00:16

4 / 5

Délicieux! Et pas cher!

S.

Le 27/10/2019 à 23:30

4 / 5

Tout ce que je peux dire à propos de l'ambiance, c'est qu'elle ne semble pas très accueillante, mais le dürüm est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Les employés sont également super sympas.

Jonas..

Le 15/09/2019 à 16:27

5 / 5

Depuis que j'ai mangé ici, je suis un fan absolu de la cuisine turque/orientale. Les assiettes de grillades ici sont absolument excellentes : viande délicieusement assaisonnée, accompagnements frais, ainsi que du pain plat fin avec des sauces très, très savoureuses 😋 Le restaurant lui-même est également propre et offre une ambiance géniale. Le rapport qualité-prix est également correct ! Une visite à Dürümcü Baba est un incontournable de tout voyage à Cologne !

Yesim.e

Le 09/09/2019 à 09:08

5 / 5

Extraordinaire! Les amateurs de Kebab sont là !

Frau.a

Le 08/09/2019 à 20:46

5 / 5

Tellement délicieux ! Nourriture complètement fraîche !! Vraiment un régal et pas cher en plus !!!

Erman.o

Le 07/09/2019 à 20:40

5 / 5

La Keupstrasse à Cologne est connue dans tout le pays pour son kebab authentique. Ce n'est pas pour rien que Dürüm Baba est apprécié des habitants et des commerçants locaux pour son kebab Adana grillé au charbon de bois. Servi dans une ambiance simple, sans trop de fioritures, il vaut le détour. Belle prestation !

Bilal.b

Le 29/08/2019 à 17:36

5 / 5

😋😋Excellent et très délicieux

Rosa.i

Le 19/08/2019 à 11:20

5 / 5

Délicieux! Pour moi, c'est le meilleur magasin de la Keupstrasse.

mirza_ada.a

Le 17/07/2019 à 09:11

5 / 5

Le goût de cette situation ne persiste-t-il pas dans le palais ? Ce n'est pas un grand endroit, mais je pense que c'est keup. L'endroit le plus délicieux

Omar.

Le 18/06/2019 à 09:05

5 / 5

Le meilleur de la Keupstrasse !

610.

Le 14/06/2019 à 05:48

2 / 5

Le goût a considérablement diminué. Prix ​​modérés.

Ersin.u

Le 08/06/2019 à 17:15

3 / 5

Bon et savoureux

S-.i

Le 26/05/2019 à 11:53

5 / 5

Petit mais sympa. Ce n'est plus un secret d'initié, Baba propose le meilleur Dürüm de Mülheim et la soupe aux lentilles est un poème.

Souhail.i

Le 25/05/2019 à 23:37

5 / 5

Notre restaurant préféré sur Keupstr. C'est simple, mais la nourriture est tellement meilleure. Surtout, la soupe aux lentilles (Mercimek çorbası) et le lahmacun y sont très savoureux.

Volkan.r

Le 18/05/2019 à 06:55

5 / 5

Délicieux.

serdar.�

Le 16/05/2019 à 22:33

4 / 5

Petit mais délicieux restaurant kebab où vous pourrez prendre un repas rapide

Dursun.a

Le 15/04/2019 à 05:07

5 / 5

tout était super délicieux

A.

Le 11/04/2019 à 19:42

5 / 5

Sage-femme

Oliver.i

Le 04/04/2019 à 16:21

5 / 5

Meilleur magasin de fouet à viande où il y a 👍

Ertekin.i

Le 03/04/2019 à 14:18

5 / 5

C'était délicieux comme toujours !!!

Peter.a

Le 03/04/2019 à 11:49

4 / 5

Petit mais sympa ; pas bon marché, mais très savoureux

Emre.a

Le 22/03/2019 à 20:08

5 / 5

Très cool

68Cologne68.

Le 14/03/2019 à 10:45

5 / 5

Vraiment le Baba quand il s'agit de kebap dürüm !!

mohammad.h

Le 24/02/2019 à 00:33

5 / 5

Excellent, très bon des mains du Chef Ahim

Muni.

Le 23/02/2019 à 09:50

5 / 5

Performance des prix au top. Nourriture très savoureuse !!

Salih.o

Le 16/02/2019 à 23:11

5 / 5

Cuisine simple, bonne et savoureuse ! Ce n'est pas une boutique chic...

holder.y

Le 12/02/2019 à 21:31

5 / 5

Le four crépite confortablement, le börek aux épinards est délicieux et le chai est gratuit. Petit et familier.

Hilal.e

Le 02/02/2019 à 11:35

5 / 5

Parfait 👍 à chaque fois !!

Heiko.t

Le 31/01/2019 à 19:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical. Recommandé à tout moment

Dimitrios.a

Le 23/01/2019 à 22:07

4 / 5

Des plats toujours fraîchement préparés. Endroit calme et propre. Recommandé!

Hamdi.a

Le 15/01/2019 à 18:34

5 / 5

Je tiens à remercier le personnel qui n'a pas perdu son accent local d'Adana.

Baris.e

Le 07/01/2019 à 19:23

5 / 5

Tout simplement délicieux

Markus.a

Le 30/11/2018 à 10:02

5 / 5

Discret, simple et calme, très convivial et d'excellente qualité. Bat facilement les magasins chics voisins.

Eray.u

Le 18/11/2018 à 17:00

5 / 5

Juste le börnerrr

der.u

Le 02/11/2018 à 06:55

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, toujours délicieux. Malheureusement, un cafard a été repéré récemment - ce n'est pas possible !

Thomas.i

Le 01/11/2018 à 18:05

5 / 5

Côtes d'agneau super savoureuses.

Vany.i

Le 01/11/2018 à 14:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable.

A..

Le 07/10/2018 à 11:26

4 / 5

Délicieux dürüm et merveilleux menu 3 avec soupe aux lentilles et boisson.

Bine.e

Le 06/10/2018 à 22:46

1 / 5

Catastrophe totale... la nourriture était mauvaise, hostile, plus jamais

Mustafa.a

Le 03/10/2018 à 09:05

5 / 5

Désormais ma boutique habituelle.

David.i

Le 17/09/2018 à 10:24

5 / 5

Bon marché et bon, je le recommande

Felix.�

Le 28/07/2018 à 12:11

5 / 5

immensément bonne boutique, service délicieux et super sympa !

Jimmy.o

Le 06/06/2018 à 21:53

5 / 5

Cuisine toujours très très bonne !!! J'adore le magasin et j'aime toujours revenir.

  • 🏪 Pizzeria (27 Avis)

  • 💬 Vous appelez à 1 heure du matin parce que vous voulez une pizza et on vous demande pourquoi vous appelez à une heure aussi impie ? Les gens ne semblent pas savoir ce que c'est quand on rentre à la maison après avoir bu et qu'on a faim. C'est de votre faute si vous n'avez pas les horaires d'ouverture répertoriés dans Google !!!


  • 🏪 Hofgut LEO Cooperative eG (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une fantastique pinsa chez Leo aujourd'hui ! Vraiment classe. Bien au-delà de mes attentes. Le Pinsa n'est pas disponible tous les jours pour le moment, mais les Brettlis sont également excellents.


  • 🏪 Jouhris Grill Restaurant (68 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant du coin, très familier et accueillant, ce n'est pas une grande chaîne. Bon travailleur, nourriture délicieuse, merci👍


  • 🏪 Landgaststätte Schlaitz (420 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant à Pâques. Production de masse absolue. Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre nourriture. Le personnel de service n'a pas demandé de nouvelles boissons, a oublié de prendre la nourriture et lorsque nous avons demandé quand la nourriture serait prête, la réponse a été "les escalopes prennent encore du temps". Apparemment, il fallait d'abord abattre le cochon ;) La nourriture était un 3 sur 5.


  • 🏪 Swagat (212 Avis)

  • 💬 Nous étions sept à fêter un anniversaire dimanche. Aucun d'entre nous n'a eu une seule plainte. Nourriture très, très savoureuse, de la soupe au plat principal en passant par les boissons. Fortement recommandé, le rapport qualité-prix est à mon avis de 100%. Nous serions ravis de revenir 😊👍😊


  • 🏪 Gasthof Schwarzes Roß (944 Avis)

  • 💬 excellent restaurant ou nos amis allemands nous ont emmené! bon accueil;endroit chaleureux;ou les serveurs s expriment aussi en anglais;bon souvenir;a refaire!


  • 🏪 Duc Tai (156 Avis)

  • 💬 Je suis nouveau dans la région (des États-Unis) et ce doit être la meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée, même de mon pays d'origine. Vous pouvez toujours vous attendre à une cuisine vietnamienne fraîche et délicieuse qui arrive rapidement. Je peux toujours finir tout ce qu'ils apportent deux fois, c'est si bon. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent de la bonne nourriture. Merci d'être toujours aussi cohérent !


  • 🏪 Gasthaus Waldeck (263 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, j'y retournerai certainement!


  • 🏪 Nashira Kurpark Hotel Bad Herrenalb (362 Avis)

  • 💬 Je souhaite partager mes impressions sur cet hôtel. Nous avons été placés dans une pièce très sale. Il y avait une assiette sale avec une fourchette sur le lit (photo ci-jointe). Le lit était très sale (noir), apparemment plus d'un client avait dormi dessus. Le plafonnier était cassé et a failli tomber sur la tête de mon employé. Les tables, armoires et tables de chevet sont recouvertes d’une énorme couche de poussière. (En tant que personne allergique, je suis tout simplement horrifiée.) Le lendemain matin, nous avons mis une pancarte nous demandant de nettoyer la chambre, mais en arrivant à l'hôtel le soir, nous avons été tout simplement choqués qu'ils ne soient même pas entrés dans notre chambre. Nous avons décidé de descendre et de demander de l'aide au personnel, mais ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous aider pour le moment, que demain quelqu'un viendrait et que quelque chose se passerait.... En général, il reste encore 3 nuits ici, mais je ne sais pas comment survivre. Je suis très stressé. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi horrible et sale. C'est le pire hôtel que l'on puisse imaginer. JE NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL


  • 🏪 Korona Enzweihingen | Restaurant - Cafe - Bar (339 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial... Plus que la nourriture, j'aime leur service et leur hospitalité... Je recommande cet endroit à tout le monde pour déguster une merveilleuse cuisine grecque dans une ambiance agréable... J'aime goûter tous leurs plats de menu...