Les avis
💬 👌
💬 Très frais et savoureux ! Il y a peut-être une file d'attente mais ça vaut le coup.
💬 Mmmmm ! C'est un burger savoureux ! Propriétaire super sympathique, concept génial, burger et cookie très savoureux !
💬 Bonjour, nous avons fêté la fête en famille au domaine, c'était très sympa ! Notre suite antique (2 chambres) a beaucoup d'espace, la nourriture : le goulasch de chevreuil est sans égal, et je ne veux pas passer sous silence l'ambiance. Tout le monde est très sympathique et le service, avec son attitude amicale et confiante, mérite des éloges particuliers. Nous serions heureux de revenir.
💬 Joli restaurant familial avec des prix dans la fourchette supérieure pour cette catégorie. Nous nous sommes juste arrêtés ici pour une petite collation. Mon mari a eu la soupe au goulasch comme offre du jour et a été très satisfait. Même si du porc était utilisé ici, la soupe était délicieuse. Ma pomme de terre au four n'était pas particulièrement remarquable, seule la salade d'accompagnement était fraîche et savoureuse.
💬 Le rouleau à l'envers était correct mais le sésame à l'extérieur avait un goût de brûlé ? Et l'apéritif aux crevettes était un peu détrempé.
💬 Citoyen et Dürüm très savoureux. Uniquement avec des ingrédients frais (concombre, tomates, oignons, etc.) et préparés avec amour. Seulement recommandé.
💬 J'ai passé six semaines formidables ici. Holger et Sandy nous ont traités à merveille. Si vous êtes sélectionné pour suivre la formation à Hahn et que vous avez la possibilité de venir ici, n'hésitez pas à en faire la demande. Je n'oublierai jamais sa patience et son bon traitement envers moi et envers tous ses collègues. Une expérience formidable. Et bien sûr son bonjour tous les matins et aussi sa fameuse...omelette aux pommes de terre !!
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture était très bonne aussi. J'y retournerai certainement.
💬 J'ai commandé de la nourriture à 17 h 45 et je voulais être livré. A 19h20, la nourriture n'était toujours pas arrivée. Je n'ai rien eu à payer 10 minutes plus tard. La pizza était bonne mais tiède. La salade était bonne en termes d'ingrédients, mais il manquait la vinaigrette. Je vais réessayer ici, mais ensuite récupérer ma nourriture. Peut-être que la nourriture sera alors chaude.