📌 Tanger Hauptstraße 42, 26689 Apen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:45
Citoyen et Dürüm très savoureux. Uniquement avec des ingrédients frais (concombre, tomates, oignons, etc.) et préparés avec amour. Seulement recommandé.
Le 23/02/2024 à 20:01
Très savoureux, surtout la box kebab et le nouveau burger au bacon, un rêve.
Le 23/02/2024 à 18:48
Nourriture super délicieuse, emplacement magnifique et personnel très sympathique. Lors de la fête, il est indispensable de manger quelque chose de vraiment bon chez Imbiss Sadi. Hautement recommandé
Le 23/02/2024 à 18:22
Très savoureux 😋
Le 22/02/2024 à 20:35
Nourriture super délicieuse, patron génial et prix humains. Il y a le meilleur blé dur du monde
💬 Un bel établissement au bord du lac. Délicieux vin chaud et gâteaux. Cependant, les prix sont un peu élevés à mon avis...
💬 Nous y allons pour dîner et jouer au bowling au moins une fois par mois depuis de nombreuses années maintenant. Les rendez-vous étaient déjà pris en début d'année pour être sûr que tout se passerait bien. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et également à un prix très intéressant. Le personnel et le propriétaire sont très gentils et ont toujours le sourire pour chaque client qui leur rend visite.
💬 Savoureux !!
💬 Des plats délicieux, toujours fraîchement préparés, savoureux, variés et fortement recommandés et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez également obtenir une seconde portion. Rapport qualité/prix excellent !
💬 En fait, je suis ravi de ce restaurant, mais je dois malheureusement déduire une étoile. Les plats du sud de l'Inde sont tout simplement délicieux, authentiques, exceptionnels. Mais d'autres plats, qui figurent au menu principalement parce que les clients allemands les attendent, sont moyens. L'ambiance est plutôt sympa, quelque chose a été fait avec les conditions spatiales. C'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas de nappes en tissu et que la table soit décorée de manière plutôt simple, mais cinq étoiles ne seraient tout simplement pas justes. Le service est vraiment sympathique. Mais parfois, la vue d'ensemble manque. Conclusion : nous reviendrons certainement. Parce que si vous choisissez le bon plat, vous pourrez vous offrir le paradis des épices du sud de l’Inde !
💬 Un restaurant qui ne respire pas l'accueil chaleureux. Si vous prévoyez de payer en CB pas la peine. A partir du moment où vous êtes français il vous faudra du cash... Et de toute façon la nourriture ne vaut pas son prix.
💬 Bel hôtel bien situé. Chambres spacieuses. Plusieurs endroits pour se restaurer
💬 Je pense que c'est la même chose que le Ristorante Diverso. Quoi qu'il en soit, faites des réservations. Très, très bon dîner !
💬 Un jolie endroid j ai beaucoups aimè je reviendrai en ètè
💬 Personnel très accueillant, restaurant propre et bien placé dans la zone commerciale