Snack 🇩🇪

Imbiss Sadi Avis

📌 Tanger Hauptstraße 42, 26689 Apen - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss Sadi à Apen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Sadi à Apen

Franziska.t

Le 16/03/2024 à 21:45

5 / 5

Citoyen et Dürüm très savoureux. Uniquement avec des ingrédients frais (concombre, tomates, oignons, etc.) et préparés avec amour. Seulement recommandé.

Gaby.e

Le 23/02/2024 à 20:01

5 / 5

Très savoureux, surtout la box kebab et le nouveau burger au bacon, un rêve.

Marius.i

Le 23/02/2024 à 18:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, emplacement magnifique et personnel très sympathique. Lors de la fête, il est indispensable de manger quelque chose de vraiment bon chez Imbiss Sadi. Hautement recommandé

Cem.a

Le 23/02/2024 à 18:22

5 / 5

Très savoureux 😋

Silke.e

Le 22/02/2024 à 20:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse, patron génial et prix humains. Il y a le meilleur blé dur du monde

  • 🏪 Pompeij Baiersdorf (387 Avis)

  • 💬 Le personnel est toujours sympathique et serviable, la nourriture est super bonne et les portions sont généreuses, la seule chose qui n'est peut-être pas si cool, c'est que l'emplacement est petit, ils ont une salle à manger à l'extérieur, mais je ne sais pas, ça ne semble pas bien ?


  • 🏪 Taverna Rhodos (368 Avis)

  • 💬 Le lieu est définitivement fermé.


  • 🏪 Destille (46 Avis)

  • 💬 Si une seule fois une critique du service sur place était formulée ici, alors tout devrait être en fait alarmé chez l'employeur. Mais ici, j’ai lu à plusieurs reprises des critiques qui semblent similaires. Rien ne s’est passé d’après ces déclarations ? Cela fait vraiment réfléchir...


  • 🏪 B&B Hotel Nürnberg City (620 Avis)

  • 💬 Hôtel sans plus, je me suis fait agresser le matin par un des clients de l’hôtel dans la salle de restauration sous prétexte que mon chien n’avait pas le droit d’y être alors que le réceptionniste et la dame qui y travaillait m’ont bien dit qu’il était autorisé ! Ce même client m’a demandé de dégager, j’ai payé le petit déjeuner et je n’ai même pas pu manger. je ne reviendrai pas ici car payer 12€ pour le petit déjeuner et 12€ en supplément pour son chien et voir qu’on s’est fait agresser au petit déjeuner c’est pas très professionnel ni agréable ! Aucune réaction du staff!


  • 🏪 Hotel Schmaus (152 Avis)

  • 💬 Tres bien, calme et agréable


  • 🏪 Burger Trip (262 Avis)

  • 💬 Burger aux aubergines ❤️


  • 🏪 Gasthaus "Schwarze Seele" (543 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit fabuleuse au « Schwarze Seele ». Christina était un joyau absolu et nous a servi avec chaleur, expertise et charme. Nous reviendrons à coup sûr!!!


  • 🏪 Asia Snack (41 Avis)

  • 💬 -Seulement le ramassage -des plats savoureux -Les pâtes ont un goût un peu simple, recommandez des plats avec diverses sauces qui sont très savoureuses. -Propriétaires très sympathiques Si vous avez envie de chinois à court terme, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Ahrensburg (150 Avis)

  • 💬 Pizza.


  • 🏪 Kartoffelhaus "Alter Speicher" (706 Avis)

  • 💬 Je voulais manger dans un restaurant voisin, qui s'est avéré complet, et je suis venu ici. Heureusement, il y avait des tables libres. Je ne l'ai pas regretté. La nourriture était très bonne, décorée de façon originale, le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables. Si je suis à Bad Harzburg, je reviendrai certainement !