📌 Tanger Hauptstraße 42, 26689 Apen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:45
Citoyen et Dürüm très savoureux. Uniquement avec des ingrédients frais (concombre, tomates, oignons, etc.) et préparés avec amour. Seulement recommandé.
Le 23/02/2024 à 20:01
Très savoureux, surtout la box kebab et le nouveau burger au bacon, un rêve.
Le 23/02/2024 à 18:48
Nourriture super délicieuse, emplacement magnifique et personnel très sympathique. Lors de la fête, il est indispensable de manger quelque chose de vraiment bon chez Imbiss Sadi. Hautement recommandé
Le 23/02/2024 à 18:22
Très savoureux 😋
Le 22/02/2024 à 20:35
Nourriture super délicieuse, patron génial et prix humains. Il y a le meilleur blé dur du monde
💬 On le trouve encore dans de nombreuses gares en République tchèque, mais il est presque éteint ici. La hospoda Nádražní classique. En allemand, pub de la gare. Super ambiance, collations incroyablement bon marché et chaleur robuste. C'était ma première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Superbes options de restauration, grosses portions, service rapide
💬 Bratwurst très savoureuse et vendeurs super sympas. Saucisse et boissons originaires de Thuringe. Il fait lui-même de la choucroute et c'était vraiment bon. Nous pouvons fortement recommander cet endroit!
💬 Nous avons eu un merveilleux déjeuner ici. La nourriture était excellente ! Nous nous sommes assis dehors. Le service était excellent. Merci
💬 Bonne nourriture à bons prix, service rapide et sympathique. La sauce métaxa a cependant un goût de curry.👍🏻 En espèces uniquement
💬 Parfait. Vous pouvez réserver en toute sérénité. Hôte accueillant comme par magie. Parking à proximité sécurisé et gratuit. Excellents restaurants à proximité. Train pour le centre de Munich proche. Totalement charmant, chaleureux, propre, super hôtesse, petit déjeuner 5 étoiles. Hautement recommandé. Merci Bianca!
💬 Authentique cousine italienne. La meilleure pizza de tous les temps en Allemagne... personnel très sympathique... et prix excellents :)
💬 C'est un endroit vraiment charmant... et vraiment familial. Les vues sont spectaculaires. La nourriture et le service sont généralement très bons, mais le personnel de service peut devenir assez chaotique lorsqu'il y a trop de clients. La promenade à travers les bois pour arriver au Hof est rafraîchissante et pas trop longue, donc cela en vaut la peine.
💬 Super lieu pour manger une pizza sur le pouce. Le personnel est accueillant et les pizzas vraiment bonnes. En plus l’emplacement est idéal car pas très éloigné du tempelhofer park. Je recommande.
💬 Hôtel au top