Snack 🇩🇪

Imbiss Sadi Avis

📌 Tanger Hauptstraße 42, 26689 Apen - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss Sadi à Apen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Sadi à Apen

Franziska.t

Le 16/03/2024 à 21:45

5 / 5

Citoyen et Dürüm très savoureux. Uniquement avec des ingrédients frais (concombre, tomates, oignons, etc.) et préparés avec amour. Seulement recommandé.

Gaby.e

Le 23/02/2024 à 20:01

5 / 5

Très savoureux, surtout la box kebab et le nouveau burger au bacon, un rêve.

Marius.i

Le 23/02/2024 à 18:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, emplacement magnifique et personnel très sympathique. Lors de la fête, il est indispensable de manger quelque chose de vraiment bon chez Imbiss Sadi. Hautement recommandé

Cem.a

Le 23/02/2024 à 18:22

5 / 5

Très savoureux 😋

Silke.e

Le 22/02/2024 à 20:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse, patron génial et prix humains. Il y a le meilleur blé dur du monde

  • 🏪 Restaurant zur Brauerei Thomas Paul (41 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux. Au meilleur prix.


  • 🏪 El Castillo (505 Avis)

  • 💬 Une vraie recommandation ! Plats mexicains délicieux et authentiques. Personnel également très sympathique. Nous avons spontanément trouvé de la place pour 6 personnes. Le restaurant avec son bar bien équipé vous invite à vous attarder.


  • 🏪 Stichowski Getränkegroßhandel GmbH (8 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Malheureusement, j'ai dû faire remplacer mon fût car après deux jours de stockage il n'y avait plus de dioxyde de carbone dedans. Avant-hier, le premier fût est arrivé, le fournisseur était très sympathique. Il a dit, poussez simplement le levier vers le bas et c'est bon. Le fût est ensuite resté dehors pendant 2 jours. Je dois dire que c'était la première fois qu'on me livrait un tonneau. Il aurait été préférable qu'il me dise de bien vouloir amener le fût à la cave et de le conserver dans un endroit frais le plus longtemps possible. Le monsieur qui vient d'arriver était très hostile. Il a dit que c'était de ma faute et que c'était une « formation générale » sur la façon de manipuler la bière pression. Cela aurait été bien si Stichowski veillait à ce que la fête ne se termine pas à cause de la bière. Eh bien, au moins, il m'a apporté le canon de remplacement. C'est pourquoi deux étoiles. Sinon, j'encourage une approche amicale avec une petite explication. J'éviterai donc Stichowski à l'avenir. Cordialement à tous


  • 🏪 AS-Party-Service e.K. (21 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour une fête d'anniversaire chez AS-Party-Service en janvier 2024. Tout s'est bien passé. La nourriture était livrée à temps et le choix était super.


  • 🏪 SKY PİZZERİA & KEBABHAUS (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives ici, mais le service est le pire que j'ai jamais connu. À ce jour, j'attends toujours la nourriture et quand je pose des questions au téléphone, je suis repoussé de la manière la plus grossière et ils me raccrochent au nez. Une impudence !


  • 🏪 Slimjims (1020 Avis)

  • 💬 Rapport qualité / prix imbattable dans Hamburg. Très bonne 🍕!


  • 🏪 Fantasia (220 Avis)

  • 💬 Nous y avons récemment été récupérés (hamburger et assiette de doener) vers 21h30, l'endroit était presque vide, le service était correct et la nourriture moyenne. Tout était préparé avec des produits frais, mais la nourriture n'était rien pour laquelle j'aurais besoin de revenir - comestible mais pas quelque chose que vous vous disiez "besoin de recommencer" du type ! Dans l’ensemble, si vous avez juste besoin d’une bouchée rapide, cela fera l’affaire. Leur service client aurait également besoin d’une petite mise à niveau !


  • 🏪 SCHMACKOFATZ deutsche Hausmannskost (123 Avis)

  • 💬 Repas comme à la maison, ambiance familiale au calme. Le personnel très serviable et les plats très bon rapport qualité prix et cuisine locale


  • 🏪 Serways Raststätte Mahlberg West (4291 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, sur notre route pour Europapark. Petit conseil, passez aux toilettes avant de passer votre commande afin de déduire votre bon d'1 euro obtenu en payant votre passage aux toilettes. Concernant le personnel, nous avons été servis par 2 employées, l'une très gentille et l'autre vraiment désagréable...


  • 🏪 Steakhouse WOODS (252 Avis)

  • 💬 Le Steakhouse Woods offre non seulement une vue magnifique sur le parcours de golf et les Alpes, mais aussi une excellente cuisine. Le rôti d'oignons était parfaitement préparé. Personnel sympathique et ambiance détendue. Hautement recommandé!