Hôtel 🇩🇪

Hotel Liederbach Avis

📌 Beethovenstraße 19, 55481 Dillendorf - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Hotel Liederbach à Dillendorf

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Liederbach à Dillendorf

Hans-Joachim.l

Le 25/04/2021 à 19:05

5 / 5

Holger, l'exploitant est un propriétaire très sympathique. Les aspirantes hôtesses de l’air de Ryanair adorent être là.

Gabi..

Le 14/04/2021 à 08:44

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et serviables

A..u

Le 14/06/2019 à 05:39

5 / 5

Très bel endroit. Service excellent. 100% recommandé

Jose.�

Le 21/11/2018 à 22:47

5 / 5

J'ai passé six semaines formidables ici. Holger et Sandy nous ont traités à merveille. Si vous êtes sélectionné pour suivre la formation à Hahn et que vous avez la possibilité de venir ici, n'hésitez pas à en faire la demande. Je n'oublierai jamais sa patience et son bon traitement envers moi et envers tous ses collègues. Une expérience formidable. Et bien sûr son bonjour tous les matins et aussi sa fameuse...omelette aux pommes de terre !!

Peter.a

Le 05/09/2017 à 18:07

5 / 5

Pas cher et bon - opérateur super sympa !

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 05/09/2017 à 18:07 sur le  Hotel Liederbach à Dillendorf
Noemi.o

Le 22/02/2017 à 21:35

5 / 5

Le meilleur endroit à Hahn !!!!!!

Luis.i

Le 11/09/2016 à 12:58

5 / 5

Le top mérite 6 étoiles ☞🌟🌟🌟🌟🌟🌟☜ 1× 🌟Est populaire👫👪🎅💞 1×🌟Super ambiance 👪 1×🌟Super ambiance 🙋 1×🌟Excellente serviabilité 👮 1×🌟Près de l'aéroport 🛩 1×🌟chambre d'hôtel super top🛏 Vous n'oublierez jamais le meilleur choix 🏨pour des vacances à Hunsrück / Hôtel Liederbach Hôtel haut de gamme, service amical, excellent service, bon prix, service rapide, ambiance conviviale. Le meilleur choix est un bon repas avec une cuisine américaine particulièrement originale.

  • 🏪 Gästehaus Schreyer (10 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour au Gastehaus Schreyer ! Cela n'aurait pas pu être plus beau à Oberaudorf et nos vues étaient magnifiques. La chambre était dotée d'un lit très confortable et était confortable et accueillante. La chambre était propre et bien aménagée et une bonne affaire pour le prix. Nos hôtes étaient fantastiques et nous ont présenté les chèvres et les poulets, et quel beau groupe ils étaient. Le Gastehaus se trouve à quelques pas de la ville et de quelques marchés différents. Nous y étions (heureusement) un week-end de festival et avons pu faire plusieurs voyages de retour à notre logement avec nos achats. C'était la base idéale pour partir à l'aventure. La plus grande surprise a été les ruines du château, juste derrière le Gastehaus, en haut de la colline ! Des vues imprenables et à moins de 10 minutes à pied, vous ne voudrez pas le manquer !!! Ce fut un voyage incroyable et relaxant !


  • 🏪 Hotel Haus Sonneck (72 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial avec un personnel sympathique ! Nous étions invités pour un week-end et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre était propre, confortable et bien rangée. Le matin, le petit déjeuner était très savoureux, tout ce dont vous aviez besoin était là et frais ! Nous le recommandons vraiment !


  • 🏪 Weingut & Weinstube Ritter (197 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé par hasard et vraiment très bonne surprise. Le personnel est vraiment très agréable et serviable, et nous avons bien mangé (les tripes de bœufs épicées étaient excellentes !). Le cadre est magique à la tombé de la nuit avec les lanternes, et le jour les daims seront vos voisins. Vraiment top !


  • 🏪 Andechser Burger (14 Avis)

  • 💬 Je viens de commander dans ce restaurant via Lieferando. Les aliments étaient livrés dans des emballages individuels en carton biodégradables et étaient encore à très bonne température. Malheureusement, il n'est pas dit sur Lieferando, ou nous l'avons oublié, que les hamburgers sont également accompagnés de frites. De cette façon, vous obtenez une portion assez importante. Ni les frites ni les rondelles d'oignon ne sont trempées dans l'huile, mais croustillantes et délicieuses. Les sauces sur les frites mexicaines sont extrêmement inférieures à la moyenne. Elles rappelaient les sauces prêtes à l'emploi bon marché achetées en magasin. Les hamburgers étaient savoureux, copieux et offraient un bon choix. Fortement recommandé!


  • 🏪 Feuerstein Segeberg (452 Avis)

  • 💬 Das Ambiente wie zu erwarten schön rustikal, wir lieben es. Das Essen für uns vier war lecker, gut portioniert und kam zeitnah. Die beiden Damen im Service waren sehr freundlich und zuvorkommend ohne aufdringlich zu sein. Ganz nach unserem Geschmack. Mal sehen ob unsere kleine Anmerkung auch umgesetzt werden kann. Das war aber eigentlich nur so am Rande. Wir können das Restaurant nur weiterempfehlen ohne wenn und aber. Wir werden ganz bestimmt noch mal wiederkommen.


  • 🏪 Zum Hirschen Fellbach (52 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, selon nos amis aussi. La viande de mon rôti était très mélangée et l'entrée était très savoureuse. Service très courtois et sympathique. Grande sélection de vins.


  • 🏪 Gaststätte zum Blockhaus (17 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Tout d'abord : le restaurant dispose d'un café en plein air, est familial avec des jouets et un trampoline derrière la maison et les toilettes sont propres. À Pâques, nous avons mangé de l'agneau avec un gratin de pommes de terre et des tranches de porc avec des spaetzle. La qualité et le goût étaient étonnamment bons. Le service est rapide et convivial. Vous pouvez également payer par carte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Asia-Imbiss (22 Avis)

  • 💬 Le magasin est propre et bien entretenu. Les opérateurs sont également sympathiques et gentils et travaillent très rapidement. La nourriture est également bonne, le seul inconvénient est que les sauces sont généralement toujours froides (doner kebab), ce qui est vraiment dommage. Ils devraient travailler là-dessus et l’améliorer. Vous avez envie de manger des plats chauds. Oui, que dire, je trouve que certains plats y sont vraiment chers. Ils étaient vraiment bien habillés.


  • 🏪 Tiffany's Pils Pub (4 Avis)

  • 💬 Petra fait déjà partie de la famille ! ❤️ Une gentille dame âgée qui est à l’écoute de tout le monde ! Coin sympa pour jouer aux fléchettes.


  • 🏪 Ristorante Rosalia (237 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons été un peu déçus de notre visite. Le service aurait pu être plus sympathique. Il y avait des appels téléphoniques inutiles sur le haut-parleur, ce qui dérangeait énormément notre table. Et la façon dont les invités étaient discutés devrait également être interdite. Les tortellini étaient encore très durs, les lasagnes étaient délicieuses.