📌 Wormser Str. 30, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 23:53
J'ai eu un yufka avec du poulet. Positif : Sur demande, il y avait une sauce supplémentaire sans ail. Négatif : La communication était relativement difficile, mon collègue avait du mal à me comprendre et a dû demander à son collègue ce que je voulais réellement. Pendant l'encaissement, il parle sans arrêt aux autres personnes présentes dans la pièce et ne me prête aucune attention. Une partie de la viande était très sèche et brûlée, elle n'avait pas été coupée depuis un moment, d'autres auraient enlevé la viande brûlée. J'avais aussi plusieurs gros morceaux de cartilage et de peau dans le kebab. J'ai probablement mangé 200 kebabs dans ma vie, mais jamais quelque chose comme ça.
Le 08/03/2024 à 06:40
Absolument délicieux! Que ce soit du kebab ou du lamacun... les frites dans l'assiette du kebab sont également bonnes, meilleures qu'ailleurs. Ma femme adore la soupe aux lentilles maison et le pain fraîchement sorti du four. Nous avons récemment déménagé à Frankenthal et avons mangé dehors tous les jours pendant la rénovation. Cela nous a permis de faire rapidement une comparaison directe des magasins de kebab. Sultan? meilleure boutique. Encore et encore
Le 19/02/2024 à 06:27
Bel endroit, gens sympas
Le 31/12/2023 à 21:53
En principe, ce n'est pas mal, les inconvénients sont qu'il n'y a pas de paiement par carte et que travailler à mains nues n'est pas mon service.
Le 10/12/2023 à 20:30
10/12/23 Commandé : Assiette de Falafel avec frites et salade Manger: - Frites : grasses au-dessus de la moyenne, mais toujours correctes. - Falafels : produit surgelé « préparé » à la friteuse. Noyé dans la graisse. Il fait encore froid à l'intérieur. Le goût est vraiment mauvais. Les pires falafels que j'ai jamais essayés. Je l'ai laissé moi-même très affamé. - Salade : Sans sauce, sans assaisonnement, juste posée dans l'assiette. Service: Les employés et la femme n'étaient pas amicaux. La seule fois où il y a eu un bref sourire, c'était à la caisse, car il s'agissait de pourboires. Plus jamais.
Le 28/10/2023 à 13:47
Nourriture délicieuse, gens sympathiques!
Le 24/10/2023 à 18:14
Ils m'ont servi une pizza brûlée !
Le 21/10/2023 à 11:46
👎👎👎
Le 14/09/2023 à 20:45
Très sympathique et bonne nourriture☺️
Le 10/05/2023 à 13:58
La nourriture était super délicieuse. Arrivé encore chaud. Le poulet était très tendre. La performance des prix est excellente. Et le personnel très sympathique. Certainement 5 étoiles !!!
Le 23/04/2023 à 18:25
Kebab super savoureux, le pain plat était génial. Vraiment recommandé !!👌
Le 22/04/2023 à 14:29
Trop lent, kebab vraiment petit
Le 26/03/2023 à 17:26
LA NOURRITURE EST SUPER DÉLICIEUSE ET JE LE RECOMMANDE
Le 10/02/2023 à 23:23
La nourriture arrivait toujours avant l'heure indiquée par Lieferando. Toujours sympathique et la nourriture est très savoureuse et toujours chaleureuse.
Le 25/12/2022 à 03:40
Il y a une étoile car malheureusement on ne peut pas donner d'étoiles. Grâce à ce restaurant, le 6ème anniversaire de mon fils a été gâché.
Le 01/11/2022 à 08:09
La nourriture était grasse et pas savoureuse. On m'a demandé ce qu'il fallait mettre sur ma boîte de kebab. J'ai répondu du chou rouge et de la mayonnaise. Il a ajouté d'autres choses sans demander et quand je lui ai fait remarquer cela, il a dit qu'il n'avait tout simplement pas de chance et qu'il ne l'avait pas fait. faire tout effort pour rattraper l'erreur. La mayonnaise avait facilement trois jours et était exposée sur une assiette que le gars se tenait quelque part sous le comptoir, voir photo. Ce ne sera plus jamais étonnant que je ne sois plus à l'hôpital pour une intoxication alimentaire. C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile à donner, 1 étoile c'est quand même trop bien !!!!!
Le 19/06/2022 à 18:52
Peut-être le meilleur kebab de Frankenthal... très savoureux du pain à la viande... vraiment fortement recommandé... ?
Le 04/06/2022 à 11:49
Meilleurs kebabs, hospitalité naturelle. Hautement recommandé.
Le 12/05/2022 à 16:36
Nous n'avons pas du tout aimé le Yufka. Parce que le mien au veau était encore un peu comestible j'ai eu 2 étoiles, celui au poulet et fromage de brebis n'était pas comestible, la viande était trop sèche et peut-être que le fromage était mauvais...
Le 14/04/2022 à 03:31
Super savoureux, simplement recommandé. J'y mange moi-même au moins une fois par semaine. 😍
Le 09/04/2022 à 12:25
Le doner kebab et le lamacun n'ont aucun goût. Pas assaisonné du tout.
Le 28/02/2022 à 13:32
Parfait
Le 26/10/2021 à 14:57
Mauvais...!!!
Le 18/09/2021 à 18:36
Très très bon magasin. La nourriture est bonne. Je recommande Lahmacun et Pide. La dernière fois que j'y ai mangé mon premier lahmacun. C'était vraiment génial. Il y a aussi de la salade et des brochettes. Baklava etc. fabriqués tous les jours. Super magasin, des gens très sympathiques… Fortement recommandé.
Le 19/08/2021 à 20:17
Très mauvais
Le 14/08/2021 à 17:34
C'est très, très, très bon chez SULTAN. Mon numéro de plat préféré au Sultan Grill Kebab House est le numéro 50 : un gros kebab (poulet) avec de la salade fraîche et de la sauce dans du pain plat fait maison. Mon compagnon était également enthousiasmé par le repas numéro 60 : Lahmacum-Dürüm avec de la viande de kebab de veau 100 % de notre propre production, avec salade fraîche et sauce. Ajoutez à cela un vrai Coca Cola glacé et du beau temps, assis au bord de la rue du centre-ville de Frankenthal, que demander de plus. C'était juste vraiment sympa pour moi.
Le 29/07/2021 à 22:03
Je n'achèterai plus jamais de kebab dans ce magasin parce que je suis poli et je préfère ne rien en dire ici.
Le 09/06/2021 à 19:54
Le kebab y est vraiment savoureux. Recommandé
Le 06/06/2021 à 13:54
Grosse brochette de veau, très savoureuse.
💬 Délai de livraison ok. Mais nous avons commandé pour plus de 40 euros. Entre autres, macharoni à la SAUCE À LA CRÈME... Cette sauce à la crème était si liquide que tout ce qu'il y avait dans le sac se déversait et n'avait aucun goût. Qualité 0 point et tous les autres plats en baignaient. Le croque était comme s'il était fait de caoutchouc et ne contenait que de petites quantités de malade. La seule bonne chose, c'était les nuggets pour mon fils. J'y ai appelé. Tout a été imputé au chauffeur... il ne l'a pas transporté correctement. La prochaine fois, j'aurais un Coca gratuit. mais avec un service téléphonique aussi médiocre, je m'abstiendrais volontiers de commander à nouveau là-bas.
💬 Ambiance chaleureuse, conviviale et bien-être dans une ambiance familiale avec le charme d'un taverne du village historique. Des convives très agréables, petits et grands autour d'une même table, où trouver cela ailleurs ? Un véritable centre de village dans une belle communauté. Nous serions ravis de revenir avec notre groupe Power of 60s...
💬 Savoureux et propre👍. Le personnel est très sympathique 👍👍👍. je recommande
💬 Je me suis reposé ici avec ma famille aujourd'hui. La nourriture était correcte aussi. Mais l'attitude du service était dommage. Une serveuse semblait ennuyée et hostile lorsque nous avons commandé plus de nourriture même si nous étions les seuls clients. Par exemple, si la nourriture est bonne ou s’il n’y a pas assez de nourriture et de boissons pour ma famille, puis-je ne plus commander de nourriture ? Nous avons aussi 3 enfants et ils ont parfois encore plus faim, c'est tout à fait une coïncidence si les enfants veulent manger et boire plus, on ne peut pas contredire cette réaction.
💬 Nous avons apprécié le buffet du soir. Tout était très bon et la nourriture était fraîche. Ce n'est pas un immense buffet, mais tout est très bon. Aujourd'hui, il y avait de la soupe + (soupe de Pékin), diverses entrées, des sushis, quelques plats principaux et de nombreux desserts. Le service est très sympa et les boissons sont arrivées rapidement. L'ambiance est correcte, rien de sauvage. Nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !
💬 Plus jamais!!! Nous avons commandé de la nourriture et c'était horrible. Les « pommes de terre à l'ail » étaient des tranches de pommes de terre frites avec une cuillère à soupe de pâte d'ail dessus, ce qui rendait simplement les pommes de terre amères et non comestibles à cause d'un demi-bol d'huile. La viande était si sèche qu'on ne pouvait même pas la manger avec le câble. Tout a été négligemment mis dans le conteneur et c'est tout. Plus que dommage pour ce prix. Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile.
💬 Bonne pizza 🍕
💬 Les chambres sont propres mais il faisait très chaud. Nous avions réservé une chambre double et des lits jumeaux mais nous avons eu deux chambres lits jumeaux. Nous sommes arrivés à 19 heures. 52 heures et on m'a dit que la cuisine était fermée, nous avons donc dû nous rendre en ville pour manger, ce qui était vraiment décevant car nous aurions été satisfaits de quelque chose de petit/facile car nous avions fait un long trajet avec de nombreuses fermetures de routes. Ils fournissent des bouchons d'oreilles car il est proche de la ligne de train, ce qui était une délicate attention mais le bruit n'était pas mal du tout. J'aurais aimé avoir la climatisation à la place ! Personnel pas trop sympathique.
💬 L
💬 Je voulais juste l'essayer aujourd'hui parce que je m'y arrête toujours après le travail. Et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Non seulement le kebab était vraiment bon, mais je pensais que le kebab était vraiment bon. J'ai mes 2 magasins de kebab habituels à Augsbourg et à partir d'aujourd'hui j'en ai un troisième. Je suis super content. Et le kebab et sa femme étaient super sympas. On ne voit pas quelque chose comme ça très souvent de nos jours.