📌 Wormser Str. 30, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 23:53
J'ai eu un yufka avec du poulet. Positif : Sur demande, il y avait une sauce supplémentaire sans ail. Négatif : La communication était relativement difficile, mon collègue avait du mal à me comprendre et a dû demander à son collègue ce que je voulais réellement. Pendant l'encaissement, il parle sans arrêt aux autres personnes présentes dans la pièce et ne me prête aucune attention. Une partie de la viande était très sèche et brûlée, elle n'avait pas été coupée depuis un moment, d'autres auraient enlevé la viande brûlée. J'avais aussi plusieurs gros morceaux de cartilage et de peau dans le kebab. J'ai probablement mangé 200 kebabs dans ma vie, mais jamais quelque chose comme ça.
Le 08/03/2024 à 06:40
Absolument délicieux! Que ce soit du kebab ou du lamacun... les frites dans l'assiette du kebab sont également bonnes, meilleures qu'ailleurs. Ma femme adore la soupe aux lentilles maison et le pain fraîchement sorti du four. Nous avons récemment déménagé à Frankenthal et avons mangé dehors tous les jours pendant la rénovation. Cela nous a permis de faire rapidement une comparaison directe des magasins de kebab. Sultan? meilleure boutique. Encore et encore
Le 19/02/2024 à 06:27
Bel endroit, gens sympas
Le 31/12/2023 à 21:53
En principe, ce n'est pas mal, les inconvénients sont qu'il n'y a pas de paiement par carte et que travailler à mains nues n'est pas mon service.
Le 10/12/2023 à 20:30
10/12/23 Commandé : Assiette de Falafel avec frites et salade Manger: - Frites : grasses au-dessus de la moyenne, mais toujours correctes. - Falafels : produit surgelé « préparé » à la friteuse. Noyé dans la graisse. Il fait encore froid à l'intérieur. Le goût est vraiment mauvais. Les pires falafels que j'ai jamais essayés. Je l'ai laissé moi-même très affamé. - Salade : Sans sauce, sans assaisonnement, juste posée dans l'assiette. Service: Les employés et la femme n'étaient pas amicaux. La seule fois où il y a eu un bref sourire, c'était à la caisse, car il s'agissait de pourboires. Plus jamais.
Le 28/10/2023 à 13:47
Nourriture délicieuse, gens sympathiques!
Le 24/10/2023 à 18:14
Ils m'ont servi une pizza brûlée !
Le 21/10/2023 à 11:46
👎👎👎
Le 14/09/2023 à 20:45
Très sympathique et bonne nourriture☺️
Le 10/05/2023 à 13:58
La nourriture était super délicieuse. Arrivé encore chaud. Le poulet était très tendre. La performance des prix est excellente. Et le personnel très sympathique. Certainement 5 étoiles !!!
Le 23/04/2023 à 18:25
Kebab super savoureux, le pain plat était génial. Vraiment recommandé !!👌
Le 22/04/2023 à 14:29
Trop lent, kebab vraiment petit
Le 26/03/2023 à 17:26
LA NOURRITURE EST SUPER DÉLICIEUSE ET JE LE RECOMMANDE
Le 10/02/2023 à 23:23
La nourriture arrivait toujours avant l'heure indiquée par Lieferando. Toujours sympathique et la nourriture est très savoureuse et toujours chaleureuse.
Le 25/12/2022 à 03:40
Il y a une étoile car malheureusement on ne peut pas donner d'étoiles. Grâce à ce restaurant, le 6ème anniversaire de mon fils a été gâché.
Le 01/11/2022 à 08:09
La nourriture était grasse et pas savoureuse. On m'a demandé ce qu'il fallait mettre sur ma boîte de kebab. J'ai répondu du chou rouge et de la mayonnaise. Il a ajouté d'autres choses sans demander et quand je lui ai fait remarquer cela, il a dit qu'il n'avait tout simplement pas de chance et qu'il ne l'avait pas fait. faire tout effort pour rattraper l'erreur. La mayonnaise avait facilement trois jours et était exposée sur une assiette que le gars se tenait quelque part sous le comptoir, voir photo. Ce ne sera plus jamais étonnant que je ne sois plus à l'hôpital pour une intoxication alimentaire. C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile à donner, 1 étoile c'est quand même trop bien !!!!!
Le 19/06/2022 à 18:52
Peut-être le meilleur kebab de Frankenthal... très savoureux du pain à la viande... vraiment fortement recommandé... ?
Le 04/06/2022 à 11:49
Meilleurs kebabs, hospitalité naturelle. Hautement recommandé.
Le 12/05/2022 à 16:36
Nous n'avons pas du tout aimé le Yufka. Parce que le mien au veau était encore un peu comestible j'ai eu 2 étoiles, celui au poulet et fromage de brebis n'était pas comestible, la viande était trop sèche et peut-être que le fromage était mauvais...
Le 14/04/2022 à 03:31
Super savoureux, simplement recommandé. J'y mange moi-même au moins une fois par semaine. 😍
Le 09/04/2022 à 12:25
Le doner kebab et le lamacun n'ont aucun goût. Pas assaisonné du tout.
Le 28/02/2022 à 13:32
Parfait
Le 26/10/2021 à 14:57
Mauvais...!!!
Le 18/09/2021 à 18:36
Très très bon magasin. La nourriture est bonne. Je recommande Lahmacun et Pide. La dernière fois que j'y ai mangé mon premier lahmacun. C'était vraiment génial. Il y a aussi de la salade et des brochettes. Baklava etc. fabriqués tous les jours. Super magasin, des gens très sympathiques… Fortement recommandé.
Le 19/08/2021 à 20:17
Très mauvais
Le 14/08/2021 à 17:34
C'est très, très, très bon chez SULTAN. Mon numéro de plat préféré au Sultan Grill Kebab House est le numéro 50 : un gros kebab (poulet) avec de la salade fraîche et de la sauce dans du pain plat fait maison. Mon compagnon était également enthousiasmé par le repas numéro 60 : Lahmacum-Dürüm avec de la viande de kebab de veau 100 % de notre propre production, avec salade fraîche et sauce. Ajoutez à cela un vrai Coca Cola glacé et du beau temps, assis au bord de la rue du centre-ville de Frankenthal, que demander de plus. C'était juste vraiment sympa pour moi.
Le 29/07/2021 à 22:03
Je n'achèterai plus jamais de kebab dans ce magasin parce que je suis poli et je préfère ne rien en dire ici.
Le 09/06/2021 à 19:54
Le kebab y est vraiment savoureux. Recommandé
Le 06/06/2021 à 13:54
Grosse brochette de veau, très savoureuse.
💬 Petit endroit sympa pour faire une petite pause vélo. Avec une balade pédestre en prime si vous le souhaitez.
💬 Bonne ambiance. Bonne nourriture. Nous avons eu du masala dosa, du samosa et du paneer karahi avec du naan. C'était bon. Le coût était élevé. Mais la nourriture était bonne (elle aurait pu être plus épicée). Quand nous avons demandé si un plat était épicé, je suppose qu'ils ont été offensés et ils nous ont tendu un piment cru. Cela nous a surpris, mais nous avons pris cela comme une plaisanterie. A part ça, tout s'est bien passé.
💬 Sans aucun doute, le jarret de porc est leur spécialité. Il faut l'essayer, tout en dégustant la bière qu'ils fabriquent, accompagnée de vues magnifiques à travers les fenêtres. Tout est parfait ; un vrai plaisir.
💬 Nous y avons commandé de la nourriture et celle-ci ne correspondait pas à ce que nous voulions. La nourriture n'était même pas bonne. Je les ai rappelés et je voulais le dire, et ils t'ont traité de stupide. Nous ne commanderons plus à partir de là
💬 L'hôtel est trois étoiles, trois étoiles complètes. Le personnel est très sympathique, réactif et se fera un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller. D'un point de vue professionnel))) - vous pouvez garer le bus, mais il y a quelques inconvénients lors du stationnement. L'hôtel possède un restaurant. La nourriture est incroyablement délicieuse, je vais reprendre courage et recommander d'aller au restaurant. Les chambres de l'hôtel ne sont pas grandes, les douches non plus. Mais j'étais sous le toit, peut-être que les pièces du bas sont plus spacieuses. Un merci spécial à la fille qui prépare le petit-déjeuner et à la fille qui travaille à la réception. Malheureusement, je ne connais pas vos noms.
💬 Le personnel est très sympathique et poli. Nous avons eu un bébé avec nous et ils ont été très utiles avec nos demandes ! Filet moyen commandé et c'était aussi tendre que son nom l'indique, très bien fait. Les pâtes aux truffes sont également une recommandation, très savoureuses ! Je reviendrais absolument et mangerais ici encore. Comme dans toutes mes critiques, je lui accorde une note heerlie de peerlie sur 10.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Commandé deux fois. Une fois que les mauvaises pizzas sont arrivées, nous avons attendu près d'une heure pour les bonnes. Cette fois, il manque quelque chose. Catastrophe. Les gens là-bas semblent incompétents. Pas recommandable.
💬 Serveuse très grossière, nous a maudit dès la première minute. Puisque nous ne lui avons pas dit que nous étions entrés dans le restaurant ! Nous sommes simplement entrés, nous sommes assis à une table et avons regardé autour de nous pour voir si quelqu'un viendrait vers nous ou si nous devions chercher des serveurs. Puis cette terrible femme nous a attaqués ! Je voulais me lever et partir. Il y a pas mal de bons restaurants proposant de la bonne nourriture à Tangermünde ! Dans la situation actuelle, vous devez vous battre pour le client et ne pas être impoli. Nous avons toujours le choix, que feront les employés de cet établissement si les gens arrêtent de venir chez eux à cause de l'impolitesse !
💬 Ce n'est vraiment pas grave !! Super hôte, ambiance agréable et animée. Quand on sera de retour dans le coin, ce sera uniquement avec une ambiance NO MATTER !
💬 Un super hôtel, toutes les chambres ont une vue magnifique sur le lac. Les chambres sont 2-3, le mobilier aurait besoin d'un ascenseur et la moquette n'est plus au goût du jour. La salle de bain est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est super sympa et arrangeant. Le petit déjeuner est bon, des œufs au plat ou des œufs brouillés peuvent également être fraîchement préparés sur demande. Et toujours la superbe vue sur le lac.