📌 Hauptstraße 47, 55768 Hoppstädten-Weiersbach - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 21:46
J'ai été ravi
Le 20/04/2024 à 18:05
Ambiance chaleureuse, conviviale et bien-être dans une ambiance familiale avec le charme d'un taverne du village historique. Des convives très agréables, petits et grands autour d'une même table, où trouver cela ailleurs ? Un véritable centre de village dans une belle communauté. Nous serions ravis de revenir avec notre groupe Power of 60s...
Le 09/03/2024 à 13:16
Perdu pour votre équipe d'esports. GG
Le 27/09/2023 à 19:21
Personnel super, livraison de boissons super rapide 👍Une super économie, toujours cool de regarder le football là-bas
Le 21/06/2023 à 19:55
Rocket League a été une mauvaise performance
Le 11/10/2022 à 17:41
Auberge très classique, avec des prix raisonnables. Point de rencontre et point focal à Hoppstädten. Il y a aussi quelque chose en direct et le propriétaire veille à ce qu'il y en ait pour tous les goûts. Meilleur homme!
Le 12/07/2022 à 18:19
Bar fumeur confortable avec le meilleur café
Le 23/03/2022 à 12:28
👍👍👍
Le 24/08/2021 à 08:30
Ça vaut toujours le détour 😉
Le 15/10/2020 à 20:56
Bel endroit
Le 15/03/2020 à 21:28
Toujours sympa là-bas !
Le 15/09/2019 à 08:52
Joli pub cosy
Le 18/08/2019 à 16:24
Bel endroit pour profiter de votre journée
Le 11/08/2019 à 09:43
Pub sympa et hôte et invités sympas
Le 18/06/2019 à 10:27
Mon pub de confiance !😀
Le 06/06/2019 à 14:57
Comme toujours, le meilleur rapport qualité/prix
Le 12/05/2019 à 08:18
Le petit pub de notre rue............
Le 29/04/2019 à 19:41
Meilleur pub du monde !
Le 29/04/2019 à 19:40
Meilleur pub
Le 18/02/2019 à 23:39
Pour moi, le meilleur pub de Hoppstädten-Weiersbach !
Le 15/02/2019 à 17:50
Dernier pub original et traditionnel à Hopptown
Le 25/01/2019 à 22:08
Meilleur bar de la ville 👍
Le 13/01/2019 à 02:52
Joli pub de village
Le 08/12/2018 à 02:17
Des gens formidables, un service agréable
Le 13/10/2018 à 07:33
Très bien !!!
Le 20/08/2018 à 10:48
Incroyable
Le 21/05/2018 à 21:49
Flipper et Hard Rock
Le 16/03/2018 à 20:20
A toujours assez de boissons 🕔🌝
Le 10/03/2018 à 20:17
Le meilleur pub au-delà du Mississippi ! Il n'y a jamais eu d'hôte plus séduisant ou intelligent dans l'histoire de la gastronomie que M. Staab ! J'aurais donné 1000 étoiles si seulement c'était possible !
Le 08/03/2018 à 12:47
Juste super bien... et des gens formidables Tu aurais dû le voir
Le 06/02/2018 à 11:27
Toujours heureux d'être le meilleur pub du coin ;)
Le 15/11/2017 à 11:50
C'est bien qu'il y ait encore des petits bars comme celui-ci dans le pays. Haut !!!!!!!!!!!
Le 09/08/2017 à 19:39
Bar de village, bar musical, bar sportif, bar club, café en plein air, le plus ancien bar existant, créé depuis 1919 par Bornemann-Staab
Le 04/06/2017 à 21:19
Toujours sympa ici
Le 16/12/2016 à 20:00
Le meilleur
💬 Lors d'une promenade le long de la plage, nous avons découvert l'Ahoi-Zempiner Schlemmerdeck. Les sandwichs au poisson étaient vraiment délicieux et préparés avec beaucoup d'amour. Un très bel endroit pour profiter et se détendre avec une superbe vue sur la mer 🌊 et un magnifique coucher de soleil le soir 🌅
💬 Nous sommes super excités ! C'était une atmosphère tellement charmante et la nourriture était si bonne que nous y avons mangé deux soirs de suite. Les deux fois, c'était délicieux et le propriétaire est extrêmement sympathique et drôle. Une grande recommandation pour tous ceux qui ont envie d'une cuisine délicieuse et spéciale et d'une bonne ambiance !!! De plus, les cocktails avec et sans alcool sont très savoureux :) P. S. On peut dire que le restaurant est géré avec passion.
💬 Oui très bon manger ben pas trop cher et très bon accueil merveilleux
💬 Maintenant appelé Annett's Sports Bar. Nous y étions le jour de la fête des pères et l'ambiance était géniale. Le personnel de service est génial, sympathique, rapide et les conseils pour la région sont inestimables. Merci pour ça. La nourriture était bonne, mais les jointures n'avaient pas la peau croustillante et étaient molles. La choucroute était délicieuse, elle aurait pu être un peu plus.
💬 J'adore, bonne portion et personnel sympathique, exactement ce dont vous avez besoin avant un match
💬 Jolie maison. Attention, si vous avez des difficultés à marcher, je ne pense pas que cette maison soit adaptée. Pour les deux maisons de vacances, vous devez être capable de monter des escaliers. l'appartement n°3 est au dernier étage avec une vue imprenable. Nous étions très heureux d'avoir loué cet appartement. De nombreux oiseaux de proie repérés à la table de la cuisine avec des jumelles. Vraiment apprécié...
💬 Bien👍
💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits pour assister à un mariage familial local. J'ai aimé la décoration minimaliste, la douche était excellente, le lit confortable et la chambre était calme. Pour nous, c'était un excellent emplacement, la gare est très proche et Munich et l'aéroport étaient très accessibles. C'est un hôtel bon marché, mais idéalement, j'aurais aimé quelques commodités supplémentaires ; bouilloire, pour pouvoir accrocher les serviettes, un deuxième oreiller. Le personnel d'entretien était super et le personnel était accommodant avec des demandes comme laisser des bagages et prêter un fer à repasser.
💬
💬 Belle Pizzeria, bonne cuisine, bon service. Rapport qualité prix est bon. Les serveurs sont gentils. Le restaurant et les installations sanitaires sont propres. On y mange bien et on y s'y sent bien accueilli et reçu.