📌 Hauptstraße 47, 55768 Hoppstädten-Weiersbach - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 21:46
J'ai été ravi
Le 20/04/2024 à 18:05
Ambiance chaleureuse, conviviale et bien-être dans une ambiance familiale avec le charme d'un taverne du village historique. Des convives très agréables, petits et grands autour d'une même table, où trouver cela ailleurs ? Un véritable centre de village dans une belle communauté. Nous serions ravis de revenir avec notre groupe Power of 60s...
Le 09/03/2024 à 13:16
Perdu pour votre équipe d'esports. GG
Le 27/09/2023 à 19:21
Personnel super, livraison de boissons super rapide 👍Une super économie, toujours cool de regarder le football là-bas
Le 21/06/2023 à 19:55
Rocket League a été une mauvaise performance
Le 11/10/2022 à 17:41
Auberge très classique, avec des prix raisonnables. Point de rencontre et point focal à Hoppstädten. Il y a aussi quelque chose en direct et le propriétaire veille à ce qu'il y en ait pour tous les goûts. Meilleur homme!
Le 12/07/2022 à 18:19
Bar fumeur confortable avec le meilleur café
Le 23/03/2022 à 12:28
👍👍👍
Le 24/08/2021 à 08:30
Ça vaut toujours le détour 😉
Le 15/10/2020 à 20:56
Bel endroit
Le 15/03/2020 à 21:28
Toujours sympa là-bas !
Le 15/09/2019 à 08:52
Joli pub cosy
Le 18/08/2019 à 16:24
Bel endroit pour profiter de votre journée
Le 11/08/2019 à 09:43
Pub sympa et hôte et invités sympas
Le 18/06/2019 à 10:27
Mon pub de confiance !😀
Le 06/06/2019 à 14:57
Comme toujours, le meilleur rapport qualité/prix
Le 12/05/2019 à 08:18
Le petit pub de notre rue............
Le 29/04/2019 à 19:41
Meilleur pub du monde !
Le 29/04/2019 à 19:40
Meilleur pub
Le 18/02/2019 à 23:39
Pour moi, le meilleur pub de Hoppstädten-Weiersbach !
Le 15/02/2019 à 17:50
Dernier pub original et traditionnel à Hopptown
Le 25/01/2019 à 22:08
Meilleur bar de la ville 👍
Le 13/01/2019 à 02:52
Joli pub de village
Le 08/12/2018 à 02:17
Des gens formidables, un service agréable
Le 13/10/2018 à 07:33
Très bien !!!
Le 20/08/2018 à 10:48
Incroyable
Le 21/05/2018 à 21:49
Flipper et Hard Rock
Le 16/03/2018 à 20:20
A toujours assez de boissons 🕔🌝
Le 10/03/2018 à 20:17
Le meilleur pub au-delà du Mississippi ! Il n'y a jamais eu d'hôte plus séduisant ou intelligent dans l'histoire de la gastronomie que M. Staab ! J'aurais donné 1000 étoiles si seulement c'était possible !
Le 08/03/2018 à 12:47
Juste super bien... et des gens formidables Tu aurais dû le voir
Le 06/02/2018 à 11:27
Toujours heureux d'être le meilleur pub du coin ;)
Le 15/11/2017 à 11:50
C'est bien qu'il y ait encore des petits bars comme celui-ci dans le pays. Haut !!!!!!!!!!!
Le 09/08/2017 à 19:39
Bar de village, bar musical, bar sportif, bar club, café en plein air, le plus ancien bar existant, créé depuis 1919 par Bornemann-Staab
Le 04/06/2017 à 21:19
Toujours sympa ici
Le 16/12/2016 à 20:00
Le meilleur
💬 Une très bonne auberge. Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée. Des aubergistes très, très sympathiques. Situé dans un endroit très idyllique. Le schnitzel et la salade composée étaient très savoureux et il y avait aussi beaucoup de plats d'accompagnement.
💬 Excellent Burgers👌👍
💬 Délicieux! Les meilleurs burgers de la ville !
💬 Vraiment déçu, j'aime le restaurant et je commande ici chaque semaine. Mais la dernière commande il y a 3 jours m'a laissé, ainsi qu'à ma famille, une intoxication alimentaire. C'est-à-dire une pizza magaretta familiale. Le fromage était périmé. C'est la seule chose que nous avons tous mangée ensemble et nous a tous laissés malades pendant quelques jours.
💬 Ils ne méritent même pas 1 étoile. J'ai acheté la grande salade en pensant que je choisissais un aliment sain, mais j'ai découvert que la salade était terriblement mauvaise. Je suis retourné au restaurant et j'ai dit au chef que même la date était passée, il l'a pris, est allé à la cuisine, a changé le papier sur la nourriture pour le lendemain et m'a donné la même salade pourrie à manger. La salade était remplie de vers si dégoûtants, mais l'idiot que l'un des ouvriers appelait chef m'a quand même donné de la mauvaise nourriture à manger. C’est tout à fait inacceptable et très triste.
💬 Août 2018 : Petit restaurant simple et sympa à petit prix . Très bon repas .
💬 J'aime la nourriture et les serveurs sont vraiment sympas. Le gâteau aux carottes était vraiment savoureux et j'ai essayé le beurre miso la première fois. Je n'aime pas le beurre mais c'était bien. Certaines tables sont trop petites et c'est trop bruyant pour étudier mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé et j'y retournerais.
💬 Il y avait Hawai Schnitzel et schnitzel à la crème au poivre avec des frites et de la salade. Tous deux très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct. Service agréable et rapide. Magnifique café en plein air au camping Pölicher Held. Accessible à pied en quelques minutes seulement depuis le port de plaisance de Moselherz.
💬 Nous avons passé quatre jours merveilleux à la Villa Contessa. Nous avons séjourné dans de nombreux grands hôtels mais nous avons rarement été aussi complètement ravis ! L'ambiance, le service, le personnel et les installations sont vraiment fantastiques. Il y a aussi un excellent emplacement et une cuisine délicieuse. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons fortement recommander la Villa Contessa. Nous reviendrons certainement!
💬 Pizzeria sans prétention mais le résultat dans l'assiette et bien au delà de la moyenne de ce type de restaurant. Pizza bien garnies, pâte bien cuite et aérée. Une bonne surprise. Prix abordables.