Bar 🇩🇪

Gasthaus Staab Avis

📌 Hauptstraße 47, 55768 Hoppstädten-Weiersbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Gasthaus Staab à Hoppstädten-Weiersbach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Staab à Hoppstädten-Weiersbach

pauli.t

Le 23/04/2024 à 21:46

5 / 5

J'ai été ravi

Olli.l

Le 20/04/2024 à 18:05

5 / 5

Ambiance chaleureuse, conviviale et bien-être dans une ambiance familiale avec le charme d'un taverne du village historique. Des convives très agréables, petits et grands autour d'une même table, où trouver cela ailleurs ? Un véritable centre de village dans une belle communauté. Nous serions ravis de revenir avec notre groupe Power of 60s...

Femil.i

Le 09/03/2024 à 13:16

4 / 5

Perdu pour votre équipe d'esports. GG

Tino.i

Le 27/09/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel super, livraison de boissons super rapide 👍Une super économie, toujours cool de regarder le football là-bas

Yannick.e

Le 21/06/2023 à 19:55

2 / 5

Rocket League a été une mauvaise performance

Lucas.

Le 11/10/2022 à 17:41

5 / 5

Auberge très classique, avec des prix raisonnables. Point de rencontre et point focal à Hoppstädten. Il y a aussi quelque chose en direct et le propriétaire veille à ce qu'il y en ait pour tous les goûts. Meilleur homme!

Ursula.r

Le 12/07/2022 à 18:19

5 / 5

Bar fumeur confortable avec le meilleur café

Liane.i

Le 23/03/2022 à 12:28

5 / 5

👍👍👍

Bianca.e

Le 24/08/2021 à 08:30

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 😉

Hannelore.c

Le 15/10/2020 à 20:56

5 / 5

Bel endroit

Dirk.i

Le 15/03/2020 à 21:28

5 / 5

Toujours sympa là-bas !

Sascha.�

Le 15/09/2019 à 08:52

4 / 5

Joli pub cosy

Sandeep.a

Le 18/08/2019 à 16:24

5 / 5

Bel endroit pour profiter de votre journée

Photo n°1 de l'avis de Sandeep.a fait le 18/08/2019 à 16:24 sur le  Gasthaus Staab à Hoppstädten-Weiersbach
Roman.o

Le 11/08/2019 à 09:43

5 / 5

Pub sympa et hôte et invités sympas

Michael.c

Le 18/06/2019 à 10:27

5 / 5

Mon pub de confiance !😀

Manuel.e

Le 06/06/2019 à 14:57

5 / 5

Comme toujours, le meilleur rapport qualité/prix

Harald.u

Le 12/05/2019 à 08:18

5 / 5

Le petit pub de notre rue............

Dirk.e

Le 29/04/2019 à 19:41

5 / 5

Meilleur pub du monde !

Sven.e

Le 29/04/2019 à 19:40

5 / 5

Meilleur pub

Jürgen.a

Le 18/02/2019 à 23:39

5 / 5

Pour moi, le meilleur pub de Hoppstädten-Weiersbach !

Patrick.c

Le 15/02/2019 à 17:50

5 / 5

Dernier pub original et traditionnel à Hopptown

xXMatt89Xx.

Le 25/01/2019 à 22:08

5 / 5

Meilleur bar de la ville 👍

Manuel.i

Le 13/01/2019 à 02:52

5 / 5

Joli pub de village

Karsten.o

Le 08/12/2018 à 02:17

4 / 5

Des gens formidables, un service agréable

Kurt.l

Le 13/10/2018 à 07:33

5 / 5

Très bien !!!

Luis.o

Le 20/08/2018 à 10:48

5 / 5

Incroyable

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 20/08/2018 à 10:48 sur le  Gasthaus Staab à Hoppstädten-Weiersbach
Photo n°2 de l'avis de Luis.o fait le 20/08/2018 à 10:48 sur le  Gasthaus Staab à Hoppstädten-Weiersbach
Taxi-.n

Le 21/05/2018 à 21:49

5 / 5

Flipper et Hard Rock

Klaus.a

Le 16/03/2018 à 20:20

4 / 5

A toujours assez de boissons 🕔🌝

Claudia.o

Le 10/03/2018 à 20:17

5 / 5

Le meilleur pub au-delà du Mississippi ! Il n'y a jamais eu d'hôte plus séduisant ou intelligent dans l'histoire de la gastronomie que M. Staab ! J'aurais donné 1000 étoiles si seulement c'était possible !

Anna-Lena.l

Le 08/03/2018 à 12:47

5 / 5

Juste super bien... et des gens formidables Tu aurais dû le voir

Marius.a

Le 06/02/2018 à 11:27

5 / 5

Toujours heureux d'être le meilleur pub du coin ;)

Timo.a

Le 15/11/2017 à 11:50

4 / 5

C'est bien qu'il y ait encore des petits bars comme celui-ci dans le pays. Haut !!!!!!!!!!!

Franz.r

Le 09/08/2017 à 19:39

5 / 5

Bar de village, bar musical, bar sportif, bar club, café en plein air, le plus ancien bar existant, créé depuis 1919 par Bornemann-Staab

Nicole.a

Le 04/06/2017 à 21:19

5 / 5

Toujours sympa ici

Alexander.o

Le 16/12/2016 à 20:00

5 / 5

Le meilleur

  • 🏪 Ahoi_Schlemmerdeck (400 Avis)

  • 💬 Lors d'une promenade le long de la plage, nous avons découvert l'Ahoi-Zempiner Schlemmerdeck. Les sandwichs au poisson étaient vraiment délicieux et préparés avec beaucoup d'amour. Un très bel endroit pour profiter et se détendre avec une superbe vue sur la mer 🌊 et un magnifique coucher de soleil le soir 🌅


  • 🏪 Jalapeño Mexican Food (1312 Avis)

  • 💬 Nous sommes super excités ! C'était une atmosphère tellement charmante et la nourriture était si bonne que nous y avons mangé deux soirs de suite. Les deux fois, c'était délicieux et le propriétaire est extrêmement sympathique et drôle. Une grande recommandation pour tous ceux qui ont envie d'une cuisine délicieuse et spéciale et d'une bonne ambiance !!! De plus, les cocktails avec et sans alcool sont très savoureux :) P. S. On peut dire que le restaurant est géré avec passion.


  • 🏪 Fischerheim Liedolsheim (957 Avis)

  • 💬 Oui très bon manger ben pas trop cher et très bon accueil merveilleux


  • 🏪 Annett's Sportbar (29 Avis)

  • 💬 Maintenant appelé Annett's Sports Bar. Nous y étions le jour de la fête des pères et l'ambiance était géniale. Le personnel de service est génial, sympathique, rapide et les conseils pour la région sont inestimables. Merci pour ça. La nourriture était bonne, mais les jointures n'avaient pas la peau croustillante et étaient molles. La choucroute était délicieuse, elle aurait pu être un peu plus.


  • 🏪 Kebab Haus (150 Avis)

  • 💬 J'adore, bonne portion et personnel sympathique, exactement ce dont vous avez besoin avant un match


  • 🏪 Ferienhaus Diniza (16 Avis)

  • 💬 Jolie maison. Attention, si vous avez des difficultés à marcher, je ne pense pas que cette maison soit adaptée. Pour les deux maisons de vacances, vous devez être capable de monter des escaliers. l'appartement n°3 est au dernier étage avec une vue imprenable. Nous étions très heureux d'avoir loué cet appartement. De nombreux oiseaux de proie repérés à la table de la cuisine avec des jumelles. Vraiment apprécié...


  • 🏪 Conti Pizza Service Hoyerswerda (143 Avis)

  • 💬 Bien👍


  • 🏪 Hotel Miano (294 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits pour assister à un mariage familial local. J'ai aimé la décoration minimaliste, la douche était excellente, le lit confortable et la chambre était calme. Pour nous, c'était un excellent emplacement, la gare est très proche et Munich et l'aéroport étaient très accessibles. C'est un hôtel bon marché, mais idéalement, j'aurais aimé quelques commodités supplémentaires ; bouilloire, pour pouvoir accrocher les serviettes, un deuxième oreiller. Le personnel d'entretien était super et le personnel était accommodant avec des demandes comme laisser des bagages et prêter un fer à repasser.


  • 🏪 Ferienhaus Pankow (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Da Bruno (739 Avis)

  • 💬 Belle Pizzeria, bonne cuisine, bon service. Rapport qualité prix est bon. Les serveurs sont gentils. Le restaurant et les installations sanitaires sont propres. On y mange bien et on y s'y sent bien accueilli et reçu.