📌 Edisonstraße 6, 86199 Augsburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 16:34
Je voulais juste l'essayer aujourd'hui parce que je m'y arrête toujours après le travail. Et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Non seulement le kebab était vraiment bon, mais je pensais que le kebab était vraiment bon. J'ai mes 2 magasins de kebab habituels à Augsbourg et à partir d'aujourd'hui j'en ai un troisième. Je suis super content. Et le kebab et sa femme étaient super sympas. On ne voit pas quelque chose comme ça très souvent de nos jours.
Le 07/09/2023 à 17:35
Haut
Le 04/09/2023 à 08:58
J'aurais amélioré le kebab
Le 03/08/2023 à 10:55
Je recommande!!!
Le 22/04/2023 à 08:00
Dürüm très savoureux pour 7 €, vraiment chargé de tout 👍🏻
Le 27/02/2023 à 11:56
Enfin un kebab presque parfait à Augsbourg. À la berlinoise, il ne manque plus que la sauce piquante maison. Pain parfait, viande bonne.
💬 Le Gasthaus Morner est génial, comme je l'aime. Moins c’est parfois plus ! Il n'y a qu'une petite sélection de plats, il n'y a qu'un rôti le dimanche et il n'est ouvert qu'un week-end sur deux. Mais la nourriture est excellente, le rapport qualité-prix est parfait et mon point fort personnel, pas d'exhausteurs de goût ni de poudre de sauce ! Appelez simplement et partez quand ils sont ouverts !
💬 Nous avons célébré notre mariage au Stögeralm fin octobre avec environ 55 invités. Nous sommes plus que satisfaits de notre choix d'emplacement. Préparer la fête avec Lissy, notre personne de contact pour l'organisation de la fête, a été amusant et simple. La journée elle-même était parfaitement planifiée et la nourriture était fantastique. De plus, M. Stöger est un homme très chaleureux et sympathique. Chère équipe du Stögeralm, merci beaucoup pour cette journée inoubliable.
💬 Nous étions au Waldhorn pour la première fois aujourd'hui et nous étions plus que ravis. La salade d'accompagnement où chaque salade a sa propre vinaigrette, est délicieuse et joliment présentée. Les plats principaux - la viande est tendre, les accompagnements sont faits à la main et la glace au romarin est merveilleuse ! Le service mérite également d'être souligné. Toujours attentif, sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir! Merci pour cette délicieuse soirée !!
💬 Situé directement sur le port de Bodstedt avec places de parking gratuites. Mobilier maritime confortable et belle vue sur le port. Petite carte avec principalement des plats de poisson, mais les végétariens y trouveront également leur compte. La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Notre chien était le bienvenu. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant ressemble plus à une cantine, comme en principe tous les restaurants en Allemagne. Le service est tout à fait acceptable. De la bonne musique pourrait être jouée. Les plats sont tous très savoureux. Je recommande les crevettes. Les desserts sont également tous très savoureux. ... J'ai beaucoup aimé les glaces et quelques desserts crémeux dans des verres. On pouvait manger à sa faim pour deux jours à venir.
💬 La nourriture était bonne et l'atmosphère était vraiment apaisante. Ils n'acceptent pas les cartes, seulement les espèces, donc je devais sortir pour retirer de l'argent. La recette que j'ai mangée était du poulet, du riz et des tomates. Le poulet était tendre et juteux. En plus, la marinade était parfaite.
💬 Travailleurs impolis
💬 Une très belle propriété en pleine nature. L'hôtel est un point de départ idéal pour des randonnées et des promenades. L'hôtel est idéal pour les familles avec enfants, les voyageurs seuls ou les couples qui recherchent la paix et la détente mais qui ne sont pas à leur place ici. Quelques chambres sont encore en cours de rénovation en ce moment, ici j'ai remarqué l'installation médiocre et peu professionnelle du lavabo dans la salle de bain, il est installé beaucoup trop bas, les robinetteries ne s'ajustent pas exactement et il semble que certains artisans amateurs aient pris sur la rénovation d'éléments individuels.
💬 Super 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
💬 peu de viande, très sèche, beaucoup de salade. Pain 5. Évaluation 3,6 Je ne reviendrai probablement pas.