Pizzeria 🇩🇪

Pizza Löwe Avis

📌 Echternpl. 4, 31224 Peine - Allemagne

3.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizza Löwe à Peine

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Löwe à Peine

Natalie.e

Le 08/04/2024 à 21:16

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Ils ont été super rapides, la nourriture est chaude et sacrément savoureuse. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Carina.�

Le 10/03/2024 à 20:00

1 / 5

Une semaine de crampes d'estomac, plus jamais ! La salade était brune, trois baguettes différentes ont été commandées et les mêmes ont été livrées trois fois.

Aran.h

Le 21/02/2024 à 17:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est super gentil et sympathique. Chaque fois que je reviens à Peine 😊 Merci :))

Photo n°1 de l'avis de Aran.h fait le 21/02/2024 à 17:55 sur le  Pizza Löwe à Peine
Jürgen.r

Le 03/12/2023 à 02:32

1 / 5

La pizza et le hamburger sont arrivés au bout de 3/5 heures. Le délai de livraison était estimé à 1 heure. Le livreur m’a enfoncé la boîte de pizza dans le ventre. Pizzas et burgers durs et immangeables. Plus jamais.

Aran.h

Le 23/06/2023 à 10:58

5 / 5

Personnel sympa, service rapide, pizza délicieuse 🍕 J'y retourne toujours pour manger grâce à l'équipe 😘

Natsscha.e

Le 21/05/2023 à 22:39

1 / 5

Nourriture vraiment dégoûtante, les lasagnes n'ont laissé le fromage que assez longtemps pour qu'il soit au moins fondu, mais plus maintenant et le goût était si dégoûtant, j'ai essayé de le forcer, mais aucune chance qu'il ait un goût si dégoûtant. Et les rouleaux de pizza sont juste suffisants pour être crachés. De l'argent absolument gaspillé.

David.

Le 17/05/2023 à 14:51

1 / 5

Très mauvaise nourriture Baguette dure comme de la pierre, frites frites avec de la graisse rance, on espère ne pas avoir de problèmes d'estomac.

Hannes.i

Le 16/04/2023 à 00:04

5 / 5

Meilleur

Jan.e

Le 03/04/2023 à 23:35

5 / 5

Mon lion mon ours

Meinke.i

Le 11/03/2023 à 19:14

1 / 5

Très très mauvais le premier point personnel très antipathique non bonjour rien puis la nourriture était froide la pizza était toujours aussi bonne que crue la pâte n'était pas du tout cuite le burger n'était pas bien garni pas de sauce BBQ dessus rien juste du pet sec Ensuite, j'ai commandé du bacon supplémentaire avec et il n'y était pas non plus, donc tout simplement déconseillé, très très mauvais, de préférence 0 étoile.

Peter.i

Le 05/03/2023 à 08:07

4 / 5

Bonne pizza 🍕

Jihad.h

Le 26/02/2023 à 17:40

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 actuellement à Peine

Said.h

Le 03/02/2023 à 16:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Anja.�

Le 08/01/2023 à 20:08

1 / 5

J'ai commandé des pâtes à la bolongnaise et ce que j'ai reçu était un tas de pâtes sèches teintes en orange... Les citoyens ressemblaient à des pneus en caoutchouc usés... Nous ne commanderons plus jamais dans ce magasin... Même une étoile est trop...

Franziska.r

Le 04/01/2023 à 19:02

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Niklas.r

Le 03/01/2023 à 23:08

5 / 5

Délicieux.

Alexandra.r

Le 02/01/2023 à 21:01

2 / 5

Je l'ai commandé deux fois, j'ai trouvé que la première commande était très bonne et après une longue journée de travail, je me suis dit ok, vous aurez à nouveau la même chose, malheureusement l'escalope n'était même pas blanche à distance. La prochaine fois, je penserai à commander sur place.

Ayse.a

Le 26/12/2022 à 17:31

1 / 5

PLUS JAMAIS AUSSI MAL !!! La commande n'a même pas été confirmée ! J'ai dû appeler Lierferando personnellement et annuler car ils n'ont pas répondu la 20ème fois. Très mauvais!! Puisque vous êtes nouveau, vous devez vous assurer de tout faire correctement !

Abdul.a

Le 21/12/2022 à 17:29

5 / 5

délicieuse 😋pizza

Maslum.a

Le 21/12/2022 à 01:35

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

3NBR.N

Le 20/12/2022 à 19:13

5 / 5

En voir plus 😋 Nette et plus d'argent Bonne chance et moyens de subsistance abondants, si Dieu le veut

mnassri.m

Le 20/12/2022 à 18:59

5 / 5

Très savoureux 😍

Photo n°1 de l'avis de mnassri.m fait le 20/12/2022 à 18:59 sur le  Pizza Löwe à Peine
Ma.i

Le 17/12/2022 à 20:46

5 / 5

J'ai commandé une pizza et une salade, elles sont arrivées rapidement et à temps, la nourriture est très savoureuse, je suis très satisfaite,

Brusk.r

Le 17/12/2022 à 20:40

5 / 5

En visite avec mes enfants, j'ai commandé des frites, des nuggets et de la salade, le restaurant est très propre et a un propriétaire et un personnel très compréhensifs ?

Ertes.a

Le 17/12/2022 à 20:26

5 / 5

Merci Pizza Lion 👍

Ahmad.bakkar.l

Le 17/12/2022 à 14:36

5 / 5

Le magasin est excellent, la nourriture est délicieuse, le service est rapide et le service client est excellent

Anna.i

Le 16/12/2022 à 20:04

1 / 5

De préférence 0 étoiles Je n'ai aucune idée du goût de la nourriture. Commande envoyée à 19h Appelé une fois à 20h30 où notre commande est restée. Déclaration de monsieur plus de livraison aujourd'hui, trop de monde commande aujourd'hui. Il comprend à peine l'allemand, donc tout a été refait via WhatsApp peu après 19 heures. Il y avait un bonjour toutes les 3 secondes au téléphone...

Ali.a

Le 15/12/2022 à 15:11

5 / 5

Très bien

Algolan.l

Le 12/12/2022 à 19:26

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse

Sh.

Le 12/12/2022 à 19:18

5 / 5

délicieux

Michael.a

Le 11/12/2022 à 16:20

1 / 5

Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Le paddy de viande non comestible du hamburger sentait mauvais et était complètement noir. Le poulet dégoûtant au poulet n'était pas du poulet qui ressemblait à du lapin écrasé. L'assiette de grill Köfte avec des boulettes de viande de salade rance était extrêmement dure et brûlée. Baguette de thon sèche, sans goût. Malheureusement, vous devez donner 1 étoile, mais c'est totalement immérité

  • 🏪 TFA-Catering GmbH (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes. Mon enfant y mange depuis un certain temps car c'est le fournisseur de nourriture de l'école. Au début, mon enfant aimait beaucoup y manger et nous commandions quelque chose presque tous les jours pour offrir un repas chaud à notre enfant. Malheureusement, la nourriture s'est tellement détériorée que nous donnons désormais à notre enfant un thermos rempli de plats faits maison. La nourriture y est tout simplement immangeable et pour la plupart trop cuite (les pâtes sont comme pâteuses). La nourriture est simplement déposée dans les assiettes des enfants et préparée avec peu d'amour. Avant, les enfants pouvaient avoir des secondes, mais ce n'est plus possible. Les prix augmentent, les assiettes deviennent plus petites et la qualité diminue. C'est dommage, mais malheureusement vrai !!!


  • 🏪 Pension / room Düren (33 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres d'hôtes du côté sud, très propres, prix bon marché


  • 🏪 Der Pizza Service Landshut (153 Avis)

  • 💬 Commandé à emporter (menu hamburger géant). Vous dites 12 euros, je dis c'est pas 11 euros si vous venez le chercher vous-même car je commande souvent ? L'employé me regarde dans les yeux et dit non, non, il est midi parce qu'il y a du fromage. J'ouvre le papier d'aluminium à la maison et bien sûr il n'y a pas de fromage. Pauvres arnaqueurs pour 1 euro. Plus jamais. Je conseille aux gens d'être prudents et de contrôler ce qu'ils mettent dans leur alimentation


  • 🏪 Asia Restaurant Königswinter (419 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur des restaurants asiatiques La sauce à base de cacahuète n’est pas très bonne mais le service est très bien


  • 🏪 China-Restaurant Lotusblume (749 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Zum Alten Zollhaus (365 Avis)

  • 💬 Une magnifique découverte. Cuisine raffinée et soignée. L'accueil a été très intentionnée. Nous avons pu profiter d'une table en terrasse ombragées, bercés par les clapotis de l'eau. Chaque plat était unique et sublimé par le vin judicieusement conseillé. Il nous a été proposé de partager l'entrée afin que l'on puisse déguster 2 plats. L'association des goûts est choisieàlaperfection. Tout nos sens sont mis en exergue. Je ne peux que conseiller cette adresse et me réjouis de découvrir de nouveaux mets.


  • 🏪 Pizzeria Bello (45 Avis)

  • 💬 MEILLEUR


  • 🏪 Zum dicken Stein - Internationales Restaurant (793 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous allions manger au restaurant en couple. Nous avons spontanément réservé une table et obtenu une belle place. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le choix de plats est excellent et il y a aussi une salade au buffet pour de nombreux plats. Notre nourriture était extrêmement savoureuse et très bien préparée. Nous avons également aimé le dessert. Personnellement, j'aurais été content de desserts sans glace.


  • 🏪 La Pizzetta D'Oro (156 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas et pâtes !!!! Hautement recommandé! Tout était frais, le personnel était gentil et l'emplacement est également bon, loin de la foule. Les prix sont extrêmement raisonnables.


  • 🏪 ZOE Kitchen (33 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais, les chambres sont absolument insalubres, la nourriture met une éternité à arriver (si elle arrive). Le petit-déjeuner semble être celui d'avant-hier... Le rapport qualité-prix est plus que insuffisant. Il existe des hôtels bien meilleurs dans la région où les salariés ne sont pas privés de leur salaire...